| Plan VV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerry
| Sujet: Plan VV Ven 16 Fév - 8:55 | |
| Ici se tiendra la liste MAJ au besoin des contrats du plan Valorisation du Verger (VV): Contractants: Dolgane - le 15/02/55 achete une grande échelle pour 51 écus contre la revente en mairie de 4 fruits à 4 écus; Castelvicus - le 15/02/55 achete une grande échelle pour 51 écus contre la revente en mairie de 4 fruits à 4 écus; *Kashrok - le 16/02/55 achete 1 poisson + 1 bouteille de lait pour 1 écu pièce contre la revente en mairie de 4 fruits à 4 écus; *Hardin- le 26/02/55 achete 3 bouteilles de lait pour 1 écu pièce contre la revente en mairie de 4 fruits à 4 écus; Ticque - le 01/03/55 achete une grande échelle pour 51 écus contre la revente en mairie de 4 fruits à 4 écus;
*Contrat honoré
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 23:18, édité 4 fois | |
|
| |
jerry
| Sujet: Contrat de Dolgane - 12/02/55 Ven 16 Fév - 8:59 | |
| - Dolgane. a écrit:
Moi,Dolgane, Je souscris à cette proposition et m'engage à : - vendre à la mairie 4 fruits à 6 écus en dessous du prix de rachat normal affiché en mairie en échange de : * 1 petite échelle pour 1 écu * 1 grande échelle pour 51 écus * 1 poisson + 1 bouteille de lait pour 1 écu pièce * 3 bouteilles de lait à 1 écu pièce - rester au moins 4 semaines dans notre ville; - cueillir des fruits au moins 4 fois par semaines; - vendre le surplus de fruits au marché de la ville au tarif en vigueur (ou les consommer). Le 12 février, Dolgane
| |
|
| |
jerry
| Sujet: Contrat de Castelvicus - 13/02/55 Ven 16 Fév - 9:02 | |
| - Castelvicus a écrit:
- Moi, Castelvicus de Lorraine,
Je souscris à cette proposition et m'engage à : - vendre à la mairie (1) 4 fruits à 6 écus en dessous du prix de rachat normal affiché en mairie en échange de : * 1 petite échelle pour 1 écu (2) * 1 grande échelle pour 51 écus (2) * 1 poisson + 1 bouteille de lait pour 1 écu pièce (2) * 3 bouteilles de lait à 1 écu pièce (2) - rester au moins 4 semaines dans notre ville; - cueillir des fruits au moins 4 fois par semaines; - vendre le surplus de fruits au marché de la ville au tarif en vigueur (ou les consommer).
Fait le 13 Février de l'an 1455
Castelvicus | |
|
| |
jerry
| Sujet: Contrat de Kashrok - 13/02/55 Ven 16 Fév - 23:15 | |
| - kashrok a écrit:
- Moi,Kashrok,
Je souscris à cette proposition et m'engage à : - vendre à la mairie 4 fruits à 6 écus en dessous du prix de rachat normal affiché en mairie en échange de : * 1 petite échelle pour 1 écu * 1 grande échelle pour 51 écus * 1 poisson + 1 bouteille de lait pour 1 écu pièce * 3 bouteilles de lait à 1 écu pièce - rester au moins 4 semaines dans notre ville; - cueillir des fruits au moins 4 fois par semaines; - vendre le surplus de fruits au marché de la ville au tarif en vigueur (ou les consommer).
Fait le 13 février 1455, Kashrok
| |
|
| |
jerry
| Sujet: Contrat de Hardin - 16/02/55 Jeu 1 Mar - 0:30 | |
| - Hardin a écrit:
- Moi Hardin,
Je souscris à cette proposition et m'engage à : - vendre à la mairie 4 fruits à 6 écus en dessous du prix de rachat normal affiché en mairie en échange de : 1 petite échelle pour 1 écu 1 grande échelle pour 51 écus 1 poisson + 1 bouteille de lait pour 1 écu pièce >>> * 3 bouteilles de lait à 1 écu pièce * <<< - rester au moins 4 semaines dans notre ville; - cueillir des fruits au moins 4 fois par semaines; - vendre le surplus de fruits au marché de la ville au tarif en vigueur (ou les consommer). | |
|
| |
jerry
| Sujet: Contrat de Ticque - 01/03/55 Jeu 1 Mar - 23:16 | |
| - ticque a écrit:
- Moi,Ticque,
Je souscris à cette proposition et m'engage à : - vendre à la mairie 4 fruits à 6 écus en dessous du prix de rachat normal affiché en mairie en échange de : * 1 petite échelle pour 1 écu * 1 grande échelle pour 51 écus * 1 poisson + 1 bouteille de lait pour 1 écu pièce * 3 bouteilles de lait à 1 écu pièce - rester au moins 4 semaines dans notre ville; - cueillir des fruits au moins 4 fois par semaines; - vendre le surplus de fruits au marché de la ville au tarif en vigueur (ou les consommer).
Fait le 01 mars 1455, Ticque | |
|
| |
Ticque Ancien maire
| Sujet: Re: Plan VV Mer 30 Mai - 17:30 | |
| Yomotu à écrit: - Citation :
- Moi,Yomotu,
Je souscris à cette proposition et m'engage à : - vendre à la mairie (1) 4 fruits à 6 écus en dessous du prix de rachat normal affiché en mairie en échange de : * 1 petite échelle pour 1 écu (2) * 1 grande échelle pour 51 écus (2) * 1 poisson + 1 bouteille de lait pour 1 écu pièce (2) * 3 bouteilles de lait à 1 écu pièce (2) - rester au moins 4 semaines dans notre ville; - cueillir des fruits au moins 4 fois par semaines; - vendre le surplus de fruits au marché de la ville au tarif en vigueur (ou les consommer).
Date et signature Le 29mai 1455 Yomotu
| |
|
| |
Ticque Ancien maire
| Sujet: Re: Plan VV Mer 30 Mai - 17:31 | |
| - propatrick a écrit:
- Moi,propatrick
Je souscris à cette proposition et m'engage à : - vendre à la mairie (1) 4 fruits à 6 écus en dessous du prix de rachat normal affiché en mairie en échange de : * 1 petite échelle pour 1 écu (2) * 1 grande échelle pour 51 écus (2) et moi sa pour moi j ai besoin de sa * 1 poisson + 1 bouteille de lait pour 1 écu pièce (2) * 3 bouteilles de lait à 1 écu pièce (2) - rester au moins 4 semaines dans notre ville; - cueillir des fruits au moins 4 fois par semaines; - vendre le surplus de fruits au marché de la ville au tarif en vigueur (ou les consommer).
Date et signature Le 30mai 1455 propatrick | |
|
| |
Ticque Ancien maire
| Sujet: Re: Plan VV Mer 6 Juin - 23:52 | |
| - Anne_sophia a écrit:
- Moi,Anne_sophia,
Je souscris à cette proposition et m'engage à : - vendre à la mairie 5 fruits à 5 écus en dessous du prix de rachat normal affiché en mairie en échange de : * 1 petite échelle pour 1 écu * 1 grande échelle pour 51 écus * 1 poisson + 1 bouteille de lait pour 1 écu pièce * 3 bouteilles de lait à 1 écu pièce - rester au moins 4 semaines dans notre ville; - cueillir des fruits au moins 4 fois par semaines; - vendre le surplus de fruits au marché de la ville au tarif en vigueur (ou les consommer).
Fait le 06 juin 1455, Anne_sophia | |
|
| |
Ticque Ancien maire
| Sujet: Re: Plan VV Jeu 7 Juin - 0:48 | |
| Contrats en cours:
Yomotu pour une grande échelle à 51 écus contre 5 fruits à 5 écus.
Contrats honoré(pour la vente des fuits):
_Anne_Sophia pour une petite échelle à 1 écus contre 5 fruits à 5 écus. _Propatrick pour une grande échelle à 51 écus contre 5 fruits à 5 écus. _2 fois Ticque pour une grande échelle à 51 écus contres 5 fruits à 5 écus. | |
|
| |
VanArtevelde
Nombre de messages : 43 Localisation : Tulle Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Plan VV Dim 4 Nov - 23:32 | |
| Moi,propatrick Je souscris à cette proposition et m'engage à : - vendre à la mairie (1) 4 fruits à 6 écus en dessous du prix de rachat normal affiché en mairie en échange de : * 1 petite échelle pour 1 écu (2) * 1 grande échelle pour 51 écus (2) et moi sa pour moi j ai besoin de sa * 1 poisson + 1 bouteille de lait pour 1 écu pièce (2) * 3 bouteilles de lait à 1 écu pièce (2) - rester au moins 4 semaines dans notre ville; - cueillir des fruits au moins 4 fois par semaines; - vendre le surplus de fruits au marché de la ville au tarif en vigueur (ou les consommer).
Date et signature 3 novembre 1455 propatrick
et de 1! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plan VV | |
| |
|
| |
| Plan VV | |
|