| Bureau du Tribun | |
|
+8Ysobel gwennie christisag Guyart niceaux lilynight Moaan annlor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niceaux Chargé plan employeur de renom
| Sujet: Re: Bureau du Tribun Mar 11 Aoû - 2:07 | |
| je le ferrais monsieur le maire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tribun Mar 11 Aoû - 2:27 | |
| Capitain.barbossa est MORT. Homme est MORT. 84270 est MORT. Mehdidu44 est MORT. Niti est MORT. Basketman30 est MORT. Nina13 est MORT. Cococool48 est MORT. Azertyty est MORT. Thivierge est MORT. Zzzz est MORT. Antoinethebossdu31 est MORT. Pooumba est MORT. Loudar est MORT Richrich est MORT. Backdown64 est MORT Orelsan est MORT Pyeryck77 est MORT Vort2 est MORT. Jereme32 est MORT. Ismene est MORT.
KilkennyNiveau : Vagabond Mactheo entreprend actuellement une retraite spirituelle. Moto98 va être ÉRADIQUÉ LauwrenceNiveau : 1 Galtor entreprend actuellement une retraite spirituelle. TalianaNiveau : 0
j'espere que ca vous va sinon au pire je peu recopier les fiches en entiers La tendance est MORT | |
|
| |
christisag Ancien maire / CAC
Nombre de messages : 518 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Bureau du Tribun Mar 11 Aoû - 10:14 | |
| J'aimerai me faire une idée du pourcentage sur une semaine des vagabons qui passent au niveau 1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tribun Mar 11 Aoû - 16:44 | |
| nouveaux arrivants du 11 aout
Maugre Urane62 Ziinguette Valdis Djo72230 Suzuki12 Manos_os Mm10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tribun Mar 11 Aoû - 16:54 | |
| Pour la semaine du 03 au 10 aout sur 36 vagabons 1 seul est passé au niveau 1 soit un pourcentage de 2.77% | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tribun Mar 11 Aoû - 22:37 | |
| - En effet ca fait pas terrible tout celà. il va peut etre falloir que notre tribun s'offre corps et âme pour les inciter à survivre et à progresser. Chris Rit. - Ne me prend pas au mot mon coeur, c'est de l'humour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tribun Mar 11 Aoû - 22:52 | |
| bien monsieur le maire je vais le faire mais ca va etre plus dure de retenir les Dame de cette façon.
Niceaux lui fit un clein d'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tribun Mer 19 Aoû - 10:36 | |
| Coucou Nice. Comment vas tu ce matin? Excuse moi, mais hier ca n'allait pas trop. Je vais modifier ma bannière et remettre comme avant. Sinon, j'aimerais que tu recrée un topic ( que tu intitules bureau du tribun) sur la halle de Tulle. Ici personne ne vient et encore moins les vagabons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tribun Mer 19 Aoû - 11:02 | |
| j'attire votre attention sur le fait que j'en est deja crée un depuis au moins 3 semaines mais vous n'avez pas du faire attention, comme d'habitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tribun Mer 19 Aoû - 16:14 | |
| - Permettez moi cher tribun de vous dire que je n'ai pas vraiment apprécié votre dernière remarque. - Je vous rappellerai qu'avant tout, je suis votre supérieur. Le bureau du tribun doit se trouver en annonce et non dans le role play. Pour celà, il faut demander au censeur de le mettre en annonce. -Alors oui, je ne l'ai pas vu, mais je suis persuadé de ne pas être le seul. chris claqua la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tribun Mer 19 Aoû - 18:31 | |
| j'ai bien compris je me tais et j'obeit je vais voir le censeur pour faire le changement j'attend les nouveaux ordres pour les appliquer monsieur le maire | |
|
| |
gwennie
| Sujet: Re: Bureau du Tribun Jeu 27 Aoû - 16:19 | |
| Bon.... Gwen regarda le bureau de tribun et s'adossa contre la porte.
t'as voulu, tu l'as eu ...maintenant au taf...pas assez d'un mois pour faire ce que tu as à faire. Voyons voir ce que Nice a laissé comme instructions!!
Gwen s'installa au bureau et commença à travailler, et écrire mouts courriers. L'après midi allait être chargé... Elle se leva pour ouvrir la porte en grand et s'attela à sa tâche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tribun Jeu 27 Aoû - 17:18 | |
| Chris qui passait par là, vit que sa nouvelle tribun était déjà à la tache. Il entra. - Eh, bien Gwen, je te félicite. J'espère que tout le monde va être aussi hardu à la tache que toi. | |
|
| |
gwennie
| Sujet: Re: Bureau du Tribun Jeu 27 Aoû - 18:11 | |
| Gwen revint des champs et trouva le papier de Cass. Elle sourit aux anges.
Bien !!!Excellent !!
Elle nota le nom de Cass dans le dossier parrainage en espérant que les petits nouveaux qu’elle avait contacté ce jour lui répondraient.
Elle relut rapidement son rapport et se leva pour le donner à Chris. Un an bientôt qu’ils s’étaient rencontrés dans la foret de Brocéliande, Korrigan croisé au détour d’un sentier…Elle sourit et...
ben te vlà chef!!!!
Gwen lui tendit le dossier.
Voilà pour aujourd'hui!!! | |
|
| |
gwennie
| Sujet: Re: Bureau du Tribun Jeu 27 Aoû - 18:19 | |
| jeudi 27 août 2009 bilan Tulle
Nombre de naissance 8/112 Noms Nb de contacts Réponses au contacts parrain etat remarques Beck70 1 Dogan 1 Fam 1 Merta 1 Natounai 1 Petituisse 1 Pierre57270 1 Peu d’ag Remch 1 Peu d’ag
Nombre de décès 58/112 +1 étranger nb de contacts réponses au contact parrain Etat remarques Arod 1 Abigailc 1 Maugre 1 Niti 1 Hutrillo 1 Mactheo 1 Jaquouille 1 Kryndor 1 Julien57100 1 Elenwe 1 Tazer60 Laetisiamois Antoiine60 Rayga Pokermilionaire Malya Malhya Diegov Banana Siborg95 Justforyoursmil3 Dzeline Mario76 Semssouma Aivo_andrianarivelo Roms00 Thfro Benjamin5500 Cookie.man Laptitmama Scream0 Bier67suffer Camoulledu34 Djidji976 Emmajojo La.taupe Oridres2 Wilidatnalwarin Giiina Karl02 Lunatic Popo79 Ultra Alex95 Prunelletoto Cloclothinette Gladyss Unepie Zamy Aeron Gardia Lynddy Marie94 Tanguypsg391 Willers Loas
Nombre d’éradiqués 4 Noms niveau Remarques Siborg95 0 Justforyoursmil3 0 Dzeline 0 Tomleroux 0
Actions mises en œuvre ce jour :
- prise de fonction - réactivation du parrainage -affichage en mairie de la demande de parrainage. -contact avec les « newbees », lettre d’accueil et d’explications. - Rédaction du rapport du jour - ai commencé à contacter les mourants.
Autres : contacts avec : - Poufitari, notée morte à Limoges niv 1 - Sarrita notée morte à Polignac niv1 (impossible d’envoyer un pigeon, destinataire inconnu) - Papago notée mort à Ventadour niv 2[justice : reconnu coupable le 1er aout pour TOB, révolte contre la mairie de Tulle] | |
|
| |
Ysobel Conseiller aux Artisans
| Sujet: Re: Bureau du Tribun Jeu 27 Aoû - 20:18 | |
| Ysobel passa sa tête dans l'encadrement de la porte:
"bonjour Gwennie ! je voulais juste t'informer que, si jamais tu avais besoin de marraine, je suis à ta disposition et à celle d'un petit nouveau ou d'une petite nouvelle" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tribun Jeu 27 Aoû - 23:05 | |
| Très bon boulot Gwen. Juste une question: qu'entends tu par: nombre de contacts réponses au contact parrain Etat remarques? Est ce le nom des nouveaux qui ont répondu à ton courrier? Si c'est le cas, il faut tout faire pour les garder avec nous, ceux qui font l'effort de répondre. | |
|
| |
gwennie
| Sujet: Re: Bureau du Tribun Ven 28 Aoû - 10:24 | |
| Le nombre de contact est le nombre de pigeons que je leur ai envoyé, les réponses au contact, le nombre des retours à mes courriers. La colonne "parrain" sera remplie quand ils en auront un , leur état c'est eventuellement s'ils sont mourants ou autre, et les remarques c'est des petites remarques ( état de leurs finances, évolution dans le jeu etc...) pour nous permettre de mieux cibler l'aide à leur apporter.
Et évidemment mon cher que je vais tout faire pour les garder!!! c'est mon job chef!!!!! | |
|
| |
gwennie
| Sujet: Re: Bureau du Tribun Ven 28 Aoû - 14:39 | |
| Gwen commença sa journée au bureau après midi. Une lettre cachetée l’attendait, une de celles qui vous chatouillent les entrailles rien qu’à les regarder fermées. Elle s’adossa au bureau pour l’ouvrir et resta un moment à lire et relire la missive. Se mordillant la lèvre inférieure, elle finit par s’asseoir au bureau pour prévenir le maire de ce qui lui tombait sur la tête, sachant qu’elle se sentait d’attaque pour gérer les deux de front. Puis elle s’appliqua à écrire à la comtesse qui , connaissant sûrement ses opinions devait être aux anges de l’accueillir au conseil. Il lui fallait expliciter un certain nombre d’évidences, en essayant pour une fois d’y mettre les formes.
Un moment plus tard, elle siffla AR son pigeon et l’envoya vers Limoges. Il ne restait plus qu’à attendre.
Tapotant sur le bois usé du bureau, elle s’attela à son ordre du jour à elle. Recenser les nouveaux arrivants, les contacter, recontacter encore…Dresser la longue liste des mourants, certifier les définitivement enterrés…Un long moment plus tard, les yeux rougis par la concentration, elle s’autorisa une petite pause à la fenêtre ouverte, les mains entourant une tasse fumante. Ses pensées allèrent à la soirée d’hier en taverne mais elle se força à bannir toute inquiétude. En parlant de soirée, il y en avait une à organiser pour ce soir et ce n’etait pas en baillant aux corneilles qu’elle y arriverait. Elle croisa les doigts en espérant la victoire de la blonde Johane. Il en lui restait plus qu’à peaufiner son projet du jour, contacter les tribuns du Limousin…Mettre en commun leurs idées pour le bien de la population. Elle espérait avoir des retours rapidement. | |
|
| |
gwennie
| Sujet: Re: Bureau du Tribun Ven 28 Aoû - 19:09 | |
| rapport du 28 aout 1457
Vendredi 28 août 2009 bilan Tulle
Nombre de naissance 3/111 Noms Nb de contacts Réponses au contacts parrain etat remarques Fitzchevalerie 1 Tof29200 1 Jojojoris 1
Nombre de décès 66/111 +1 étranger nb de contacts réponses au contact parrain Etat remarques Arod 1 Abigailc 1 Maugre 1 Niti 1 Hutrillo 1 Mactheo 1 Jaquouille 1 Kryndor 1 Julien57100 1 Elenwe 1 Tazer60 Laetisiamois Antoiine60 Rayga Pokermilionaire Malya Malhya Diegov Banana Siborg95 Justforyoursmil3 Dzeline Semssouma Roms00 Thfro Benjamin5500 Cookie.man Laptitmama Scream0 Bier67suffer Camoulledu34 Djidji976 Emmajojo La.taupe Oridres2 Wilidatnalwarin Giiina Karl02 Lunatic Popo79 Ultra Alex95 Prunelletoto Cloclothinette Gladyss Unepie Zamy Aeron Gardia Lynddy Marie94 Tanguypsg391 Willers Loas
Nombre d’éradiqués 2 Noms niveau Remarques Aivo_andrianarivelo 0 Mario76 0
Actions mises en œuvre ce jour : - rapport du jour. - pigeon envoyé aux tribuns des autres communes du Limousin pour concertation des actions. - prise de contacts avec les nouveaux et deuxième courrier aux nés hier pour leur proposer un parrain. Aucun retour aux courriers envoyés. -aller retour à limoges pour accéder aux bureaux des tribuns au castel. Contacté Nébisa de Malemort pour en avoir les clés.
Autres :
Présence requise de ma petite personne au conseil comtal jusqu’aux prochaines élections. | |
|
| |
gwennie
| Sujet: Re: Bureau du Tribun Sam 29 Aoû - 20:26 | |
| samedi 29 août 2009 bilan Tulle
Nombre de naissance Noms Nb de contacts Réponses au contacts parrain etat remarques Leroisoleil 1 Sirmikl 1 Williemdhs 1
Nombre de décès :70
Nombre d’éradiqués 3 Noms niveau Remarques Hutrillo 0 Julien57100 0 Mademoiselle_julie 1 Etonnant, j’ai discuté avec elle y a deux jours.
Actions mises en œuvre ce jour : - rapport du jour. - deuxième courrier aux newbees de la veille leur proposant un parrain. - Nomination d’Anantee comme marraine officielle de Heaven 60, dites Aurelie. - mise en place d’une politique d’échanges d’idées entre tribuns du Limousin. - consultations des archives au castel comtal. Ai pêché deux idées intéressantes à mettre en œuvre. | |
|
| |
gwennie
| Sujet: Re: Bureau du Tribun Dim 30 Aoû - 17:10 | |
| Gwen lista son ordre du jour et soupira.A la une, à la deux...concentration!!!!!!!!
Et hop , courriers aux serfs en passe de devenir paysans. Et hop hop réponse au courrier de dame Auxanne . Et hop hop hop courrier sur la fondation Baeckhoeffe ...Hop hop hop hop...Prise de tête sur l'organisation du concours pour les Vagabonds...Gwen tapotait son bureau sourcils froncés chiffonnant plus de papier que de raisonnable.
Gwen leva la tête et sourit . La bonne humeur d'Anantee etait contagieuse.
Elle retint pas un fou rire devant la tête confuse de la blondinette qui ferait une très bonne marraine , enfin, une fois qu'elle se souviendrait du nom de sa fillote...
Heaven60, dites Aurélie ma chere...
Gwen sourit et ajouta.
Occupe toi de celle là déjà, j'ai déjà des parrains/marraines potentiels mais point de petits jeunes volontaires. Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas!! Je suis à ta disposition! | |
|
| |
gwennie
| Sujet: Rapport du 30/08 Dim 30 Aoû - 17:10 | |
| Dimanche 30 août 2009 bilan Tulle
Nombre de naissance 3 Noms Nb de contacts Réponses au contacts parrain etat remarques Hansz 1 Lili45 1 titibou 1
Nombre de deces : 69
Nombre d’éradiqués 3 Noms Niveau Remarques Antoine60 0 kryndor 0 elenwe 0
Actions mises en œuvre ce jour : - réflexions concours des vagabonds - réponses aux retours (Sam) - correspondance avec tribuns du limousin - Listing et courrier aux vagabonds en passe de passer paysans. - courriers aux J2 (ceux qui ont deux jours) sur parrainage. - rédaction du courrier sur la Fondation B. - rapport du jour.
Autres : nos villageoises en goguette Sarrita et Poufitari semblent en meilleure forme. Papago et Cocotte09 au plus mal. Je leur ai adressé un courrier. | |
|
| |
gwennie
| Sujet: rapport du 31 aout, mes excuses pour le retard Mar 1 Sep - 15:39 | |
| Lundi 31 août 2009 bilan Tulle
Nombre de naissance 8/112 Noms Nb de contacts Réponses au contacts parrain etat remarques Violaine Peco86 Alex38200 Jojo007865
Nombre de deces : 65 Nombre d’éradiqués 9 Noms niveau Remarques Reginedasco remOO Thfro Diegov banana Malhya pokermillionnaire Rayga
Actions mises en œuvre ce jour :
Nomination de Vanessa24 comme marraine de Remch et de Grodard parrain de Maëlie. Notons la motivation d’ Albéric. Rédaction note concours vagabonds fixé au 11 septembre. | |
|
| |
gwennie
| Sujet: rapport du 1er septembre Mer 2 Sep - 9:03 | |
| Mardi 1er septembre bilan Tulle
Nombre de naissance 12/112 Noms Nb de contacts Réponses au contacts parrain etat remarques Simondulac Karim95 maevie 5 !!! Tres motivée Mamach Randalf Aelys Brianogo Chicken72 Loulou06 Schoum Sourititi Yunie60
Nombre de décès : 62 Nombre d’éradiqués 9 Noms niveau Remarques Scream0 0 laptitmama 0 Cookie.man 0 Benjamin5500 0
Actions mises en œuvre ce jour : - courriers sur parrainages . - transmission note concours vagabonds+ affichage - pis c’est tout pout aujourd’hui !!!!!!!! Autres : messire Valdis semble motivé. ai transmis courrier sur Fondation B. Parrain Grodard et Marraine Vanessa en contact avec leurs bizut respectif ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Tribun | |
| |
|
| |
| Bureau du Tribun | |
|