| Bureau de formation des forces de police d'une autre ville | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Bureau de formation des forces de police d'une autre ville Dim 21 Jan - 19:00 | |
| Ce bureau est destiné aux candidats aux postes de sergent de leur ville.
Durant quinze jours, ceux-ci devront monter ici leur dossiers d'esclavagisme ou autre s'il y a.
Ils trouveront au bureau de police tous le matériel nécessaire afin de monter un dossier recevable devant la cour.
Mais avant de commencer, ils devront prendre connaissance de nos méthodes de travail et de nos lois.
Bon courage et au travail !! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police d'une autre ville Mer 24 Jan - 22:22 | |
| Rebonjour Ferdy Avant de commencer, je vous propose de récupérer le matériel nécessaire afin de monter un dossier d'esclavagisme recevable devant la cour et de prendre connaissance de nos méthodes de travail et de nos lois. Vous trouverez tout ce qu'il vous faut ici, au poste de police. Dès que vous serez prêt, nous commencerons Bon courage ! | |
|
| |
Ferdy
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police d'une autre ville Jeu 25 Jan - 21:09 | |
| Rebonjour Euh oui...bien sûr...en fait non...j'ai pas tout-tout compris...je dois récupérer du matériel, certes mais où???Est ce une épreuve de recherche d'indice??? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police d'une autre ville Jeu 25 Jan - 21:43 | |
| | |
|
| |
Ferdy
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police d'une autre ville Jeu 25 Jan - 22:47 | |
| Oui oui j'ai trouvé le chemin, tout seul en plus ^^
Je voulais demander...est ce que le téléchargement du truc pour les captures d'écran est gratuit??? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police d'une autre ville Jeu 25 Jan - 23:35 | |
| Oui il est gratuit | |
|
| |
Ferdy
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police d'une autre ville Ven 26 Jan - 19:10 | |
| Alors c'est bon tout est fait J'attends avec impatience la suite | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police d'une autre ville Ven 26 Jan - 20:39 | |
| Alors nous allons commencer Vous êtes en mairie et vous vérifiez le tableau où sont affichées les offres d'emploi. Vous vous appercevez que l'une d'elle est illégale. Vous décidez alors d'intervenir (là, je vous demanderais de faire preuve d'imagination en screenant une offre dans votre village et en adaptant la grille des prix pour que cette offre soit illégale. Ex : Untel cherche un travailleur pour semer un champ pour 19 écus et 18 points de force. Vous adapterez donc votre grille à 21 écus pour 18 points de caractère.).A vous de jouer ! | |
|
| |
Ferdy
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police d'une autre ville Dim 28 Jan - 15:16 | |
| Alors voilà : Et aussi : P.S.:Comme c'était une vraie embauche, je me suis fait passer pour un policier en envoyant un courier...j'espère que ce n'est pas trop grave... Petite erreur...j'suis pas policier à Tulle... Au fait j'ai pas trop bien réussit à me servir de capturino... | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police d'une autre ville Mar 30 Jan - 20:09 | |
| Je vous prie d'excuser mon retard Ferdy Alors, tout d'abord, si vous avez bien pris connaissance du petit guide destiné à réussir son dossier d'esclavagisme, vous avez remarqué qu'il y avait un imprimé spécial pour déposer vos dossier. Celui-ci est indispensable. Ensuite, si l'employeur ne demande aucun point de caractère, il n'est pas nécessaire de le préciser. Et enfin, il manque le screen de l'embauche. Je suis désolée, le prévôt dit "DOSSIER IRRECEVABLE" Allez, buchez encore un peu sur le guide et présentez moi un dossier en béton | |
|
| |
Ferdy
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police d'une autre ville Mar 30 Jan - 20:29 | |
| Aucun problème pour le retard Ah euh ok...Ben je saurais...je vais tenter de faire mieux la prochaine fois va relire tous le dossier | |
|
| |
Ferdy
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police d'une autre ville Mer 31 Jan - 15:04 | |
| J'ai relu...
Dis moi, puis je prendre n'importe qu'elle offre d'emploi???Parce que si j'attends un véritable esclavagisme ce n'est pas forcé d'arriver...Tu m'as dit l'autre fois que je pouvais "modifier" histoire que cela devienne illégal...Je t'avous que je sais pas trop comment faire... | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police d'une autre ville Mer 31 Jan - 20:41 | |
| Exemple : Sinafay cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise : 0 points de force, Salaire : 16,00 écus. Normalement cette offre n'est pas illégale. Mais pour les besoins de la formation, on dira que oui et que pour 0 point de force, le salaire légale est de 18 écus. C'est ok Ferdy ? | |
|
| |
Ferdy
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police d'une autre ville Mer 31 Jan - 22:36 | |
| C'est ok, je te fais le dossier dès que je peux, normallement tu ne devrais pas trop attendre | |
|
| |
Ferdy
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police d'une autre ville Sam 3 Fév - 15:37 | |
| Alors voilà : Lieu et date où l'acte a été commis : Bourganeuf le 02 Février 1455 nature : Esclavagisme inculpé : Anyaka victime : Schtroumf Embauche de Schtroumf : Courier à Anyaka : Courier à Schtroumf : Témoin : Ferdy Commentaire : aucun | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| |
| |
Ferdy
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police d'une autre ville Dim 4 Fév - 0:07 | |
| Relance à l'inculpé : Relance à la victime : | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police d'une autre ville Dim 4 Fév - 1:50 | |
| Il serait peut-être judicieux de faire un peu peur à l'inculpée : Titre : Esclavagisme : relance avant mise en jugement Texte : Sans nouvelle de votre part dans les 48 heures, je demande le transfert de votre dossier en salle judiciaire. Les intéressés sont d'accord pour un arrangement à l'amiable. Que leur proposez-vous ? | |
|
| |
bradbury
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police d'une autre ville Mar 6 Fév - 23:17 | |
| Brad' frappa à la porte du bureau de formation du poste de police de Tulle.
Juste un petit coucou en passant pour dire à Ferdy que je suis de près sa formation, même si je ne me manifeste pas!
Et ma foi! je vois des résultats bien positif!Bon courage! et merci Broce!
Bon je vous laisse!A plus tard! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police d'une autre ville Mar 6 Fév - 23:27 | |
| Je t'en prie Brad, tu seras toujours la bienvenue parmis nous ! J'attends toujours la réponse de Ferdy | |
|
| |
Ferdy
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police d'une autre ville Mer 7 Fév - 15:52 | |
| Ma proposition: -pour Anyaka : -pour Schtroumpf : [HRP]Désolé j'ai pas trouvé de temps pour me connecter ces derniers jours à cause de mon bac blanc, mais là je suis en vacance donc se devrait ètre bon maintenant[HRP] | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police d'une autre ville Mer 7 Fév - 15:58 | |
| C'est très bien ça Et n'oubliez pas de demander régulièrement où en sont les arrangements à l'amiable afin de pouvoir classer les dossiers. Bon, on remet ça encore une fois, histoire d'être sûr, mais cette fois on commence le dossier par l'annonce illégale de l'offre d'emploi. Avant que celle-ci ne soit prise donc. Bon courage ! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police d'une autre ville Dim 11 Fév - 1:18 | |
| Heuuuu !! Coucou Ferdy | |
|
| |
Ferdy
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police d'une autre ville Dim 11 Fév - 23:08 | |
| Lieu et date ou l’acte a été commis : Bourganeuf le 09/02/1455 Nature du l’acte : Esclavagisme Inculpé : Flaun Victime : Sindanarie Preuves et correspondance : Offre d’emploi de « inculpé » : Premier courrier à « inculpé » : Embauche de « victime » : Second courrier à « inculpé » : Premier courrier à « victime » : Témoins : Ferdy Commentaire : Aucun | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police d'une autre ville Dim 11 Fév - 23:30 | |
| C'est tout bonnement parfait Ferdy. Votre lieutenant peut être fier de vous, vous venez de passer avec succès votre formation, bravo Si je peux encore faire une petite suggestion, lorsque vous nommez les preuves, au lieu de "inculpé" ou "victime", donnez les noms. Vous êtes fin prêt pour entrer dans l'arène | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police d'une autre ville | |
| |
|
| |
| Bureau de formation des forces de police d'une autre ville | |
|