| Bureau de formation des forces de police de Tulle | |
|
+10yvandrago ElPadrino hardin athokyo1 pentaclis jevents Milamber987 annlor nightdog Brocéliande 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 15 Oct - 22:18 | |
| Ce bureau est destiné aux candidats aux postes de sergent de Tulle.
Durant quinze jours, ceux-ci devront monter ici leur dossiers d'esclavagisme ou autre s'il y a.
Ils trouveront au bureau de police tous le matériel nécessaire afin de monter un dossier recevable devant la cour.
Mais avant de commencer, ils devront prendre connaissance de nos méthodes de travail et de nos lois.
Bon courage et au travail !!
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mer 18 Oct - 19:22 | |
| Lieu et date ou l’acte a été commis : Tulle le 18-10-06 Nature du l’acte : Esclavagisme Inculpé : Pomps Victime : Annlor Preuves et correspondance : Offre d’emploi de « inculpé » : néant Premier courrier à « inculpé » : Embauche de « victime » : https://2img.net/r/ihimizer/img128/9210/capture03qz0.jpgSecond courrier à « inculpé » :néant Premier courrier à « victime » : Témoins : aucun Commentaire : Aucun | |
|
| |
annlor
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mer 18 Oct - 20:26 | |
| heu..Désolée de vous déranger mais c'est juste un exercice , n'est ce pas?! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Jeu 19 Oct - 11:22 | |
| Oui oui t'inquiètes pas Annlor !! Bonjour Nigthdog, Alors voyons : Lieu et date ou l’acte a été commis : Tulle le 18-10-06Lieu et date ou l’acte a été commis : Tulle le 18 octobre Offre d’emploi de « inculpé » : néantS'il n'y a pas, ne pas mettre, mais mettre : Embauche d'Annlor : Premier courrier à « inculpé » : Courrier (puisqu'il n'y a pas de premier courrier) à Pomps : Embauche de « victime » : Embauche d'Annlor : (à mettre avant les courriers car il s'agit de la preuve principale) https://2img.net/r/ihimizer/img128/9210/capture03qz0.jpgUtiliser Imageshack.us pour insérer la preuve comme pour les courriers. Second courrier à « inculpé » :néantNe pas mettre s'il n'y a qu'un courrier. Premier courrier à « victime » : Courrier à Annlor : Témoins : aucunBen si, il y a au moins vous !! Dans l'ensemble c'est pas mal, même plutôt bien. Il faut persévérer et adapter selon la situation. Allé, au boulot !! | |
|
| |
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Jeu 19 Oct - 19:59 | |
| Lieu et date ou l’acte a été commis : Tulle le 19 octobre Nature du l’acte : Esclavagisme Inculpé : Kazert Victime : Shirl Preuves et correspondance : Embauche de Shirl: Courrier à Kazert : Courrier a Shirl: Témoins : Nightdog Commentaire : Recidive | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Jeu 19 Oct - 20:02 | |
| Désolé pour les noms des destinataires dans les lettres;j'ai oublié de les mettres pour faire plus réelle. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Jeu 19 Oct - 21:33 | |
| Bravo !! Ca c'est un bon dossier ! Maintenant essayez de le faire avec comme, première preuve, l'offre d'emploi (fictive) et la lettre qui va bien. Bon boulot | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Ven 20 Oct - 20:29 | |
| Lieu et date ou l’acte a été commis : Tulle le 20 octobre Nature du l’acte : Esclavagisme Inculpé : Lolo57 Victime : Gerepat Preuves et correspondance : Offre d’emploi de Lolo57 : Premier courrier à Lolo57 : Embauche de Gerepat : Second courrier à Lolo57 : courrier à Gerepat : Témoins : Nightdog Commentaire : récidive | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Ven 20 Oct - 20:30 | |
| désolé pour la faute sur le nom de la victime | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Ven 20 Oct - 20:52 | |
| C'est parfais ! Ici, vous ne pouvez pas rectifier vos erreurs, mais au château, vous pourrez le faire, comme sur le forum, en cliquant sur Editer. Il ne suffira pas de déposer votre dossier au château, il faudra en assurer le suivi chaque jour jusqu'au classement du dossier ou mise en jugement. Pour cela, il vous faudra, 48 heures après le dépôt du dossier et si vous n'obtenez aucune réponse de l'inculpé, de la victime ou des deux, leur faire parvenir une lettre de relance bien sentie en mettant un titre à votre lettre qui attirera leur attention en ouvrant leur boîte à courrier. Sachant cela, nous sommes à 48 heures du dépôt de votre dossier au château et vous n'avez aucune nouvelle de l'inculpé. Vous décidez donc de lui envoyer une lettre de relance. Il n'y a pas d'exemple défini, vous faites comme vous le sentez. Au boulot | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Ven 20 Oct - 23:13 | |
| | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 21 Oct - 0:35 | |
| C'est excellent Maintenant on va dire qu'après 48 heure, c'est la victime qui ne vous as pas donnée de nouvelle ! A vous de jouer. | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 21 Oct - 11:14 | |
| | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 21 Oct - 21:53 | |
| C'est très bien !
Maintenant vous êtes appelé à témoigner devant le juge pour cette affaire car l'inculpé n'as pas donné signe de vie.
Le juge vous écoute ! | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 22 Oct - 13:09 | |
| Bonjour à vous messieurs le juge et messieurs de la cours.
Je me présente aujourd'hui en tant que témoin dans l'affaire d'esclavagisme concernant Gegepat contre Lolo57.
En effet le 20 octobre sieur Lolo57 a embauché sieur Gegepat pour un salaire de 16 écus pour 0 point d'intelligence.
Malgré les courriers que je lui ai adressé ,sieur Lolo57 n'a pas daigné répondre à mes demandes.
Aussi je demanderais une grande sévérité envers cette personne qui semble se moquer de nos lois. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 22 Oct - 18:45 | |
| Bonjour à vous messieurs le juge et messieurs de la cours. Bonjour monsieur le Juge, messieurs suffira Aussi je demanderais une grande sévérité envers cette personne qui semble se moquer de nos lois.En qualité de témoin des forces de police, on a pas à demander au juge de sévire, c'est le rôle du procureur. Nous devons simplement exposer les faits et rien d'autre. "Voici les faits tels qu'ils se sont déroulés. Merci Monsieur le juge, messieurs de m'avoir entendu." A part ça c'est très bien. Bon, maintenant nous allons le refaire, mais je vais jouer le rôle du prévôt en raccourcissant les délais biensûr. J'attends donc un nouveau dossier. Après cela, si vous vous sentez prêt, je demanderai votre nomination et vous nommerai dans la foulée au bureau du lieutenant de police, sur le forum, où je vous remettrai votre arme et votre insigne. On y va ! | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Lun 23 Oct - 19:42 | |
| Lieu et date ou l’acte a été commis : Tulle le 23 octobre Nature du l’acte : Esclavagisme Inculpé : Hydeo Victime : Abilio9330 Preuves et correspondance : Offre d’emploi de Hydeo : Premier courrier à Hydeo : Embauche de Abilio9330 : Second courrier à Hydeo : Courrier à Abilio9330 : Témoins :Nightdog Commentaire : Aucun | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 24 Oct - 13:21 | |
| | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 24 Oct - 13:21 | |
| 48 heures se sont écoulées, le prévôt dit :
Des nouvelles ? | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 24 Oct - 19:15 | |
| Aucune nouvelle de Hydeo qui ne daigne répondre. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 24 Oct - 19:26 | |
| Le prévôt dit :
Et bien il faut le relancer !
Des nouvelles d'Abilio ? | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mer 25 Oct - 18:36 | |
| | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mer 25 Oct - 18:49 | |
| Parfait, je demande dès aujourd'hui votre nomination et votre accès au château. Je vous tiens au courant via la cellule de communication. Pour vos dossiers, après il ne sera plus nécessaire de faire de screen de vos lettres de relance et seulement elles, juste des réponses s'il y a. Bienvenu parmis nous | |
|
| |
Milamber987
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mer 25 Oct - 20:04 | |
| Félicitations pour la formation Brocé Et je vois que tu leur fais mettre les screens des courriers envoyés Ursin va t'adorer | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mer 8 Nov - 21:24 | |
| Et bien nous y voilà !!
Alors commençons.
Présentez-moi un dossier tel que vous le posteriez au château.
Vous trouvez sur le marché plusieurs unités du même article vendues au même prix. Exemple : Miche de pain quantité 7 prix 8 écus
A vous de jouer !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Bureau de formation des forces de police de Tulle | |
|