Tulle, la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tulle, la Grande

Gestion de la ville

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bureau de formation des forces de police de Tulle

+10
yvandrago
ElPadrino
hardin
athokyo1
pentaclis
jevents
Milamber987
annlor
nightdog
Brocéliande
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
hardin

Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 16:54

mmmmh

Hardin, regarda avec insistance vers l'armoire pédagogique Dans laquelle, rappelons-le se trouve le fouet de correction

Dans une vision d'une police plus laxative, laxiste, enfin moins dure quoi, et étant donné, qu'à priori Banie n'est pas récidiviste, nous pouvons lui permettre un petit sursis. Donc on ne l'envoie pas en procès d'un coup d'un seul, on le recontacte d'abord une autre fois.
Fais moi donc une jolie lettre qui fait peur, histoire que Banie s'active un peu (on suppose là qu'il n'est ni mort ni en retraite).
Revenir en haut Aller en bas
Kartofel

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 17:19

Ouarf, une police laxative c'est pas mal non plus, même si c'est l'inverse d'une police laxiste, vue qu'elle est chiante.

Kartofel, qui a rarement l'occasion de rigoler en ce moment, alors qui profite de l'humour pandore. Very Happy
anne sophia

anne sophia

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 12 EmptyVen 22 Fév - 19:20

Citation :
Tulle le 22 Février 1456

Bonjour Banie

J'ai à ma connaissance un dossier d'esclavagisme qui n'a pas été résolu. En effet Zedd n'a toujours pas été indemnisé par vos soins, j'espère que cela est du à un oubli de votre part et que vous allez y remédier dans les plus bref délais.
Sinon quoi, je devrais continuer la procédure et vous vous verrez contraint d'en répondre devant la justice.
Je vous laisse un délai de 48h pour régulariser l'affaire.
Tenez moi au courant de la suite des évènements.

Cordialement,

Anne_Sophia Sergent de police de Tulle.

[Hrp] Je pars en retraite ce weekend end pour la durée entière des vacances et je ne sais pas si j'aurais une connection. Donc bonnes vacances à tous et à dans 15 jours.[/HRP]
hardin

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 12 EmptyVen 22 Fév - 20:15

Très bien tout ça Smile

48h plus tard, toujours pas répondu.

Je pars demain aussi, donc bonne vacances à ceux qui en ont Smile
Guyart
Ancien maire
Guyart

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 12 EmptySam 23 Fév - 14:15

tant qu'on en est aux banalités : je pars moi aussi cette semaine mais je devrais pouvoir continuer à assurer mon travail.
Bonnes vacances à tous
hardin

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 12 EmptyDim 9 Mar - 15:58

Alors pour Gyldas !!!

tu vois ceci à la mairie :

Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 12 Echmar

Que fais-tu ?

Hardin se dit :
Je pense que ça va vite se finir, elle a l'air d'avoir déjà de l'expérience.
Dorilys
Ancien maire
Dorilys

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 12 EmptyDim 9 Mar - 16:05

Bonjour,
Alors, je lui envoie le courrier suivant:

Citation :
Messire Echmar

Il est apparu aux services de polices de la ville de Tulle que vous tentiez actuellement de recruter au salaire de 12 écus.

Je vous rappelle que le salaire minimum en vigueur à Tulle est de 16 écus, comme l’indique la grille des salaires, consultable en mairie:

- 0 à 9 caractéristiques : 16 écus.
- 10 à 18 caractéristiques : 19 écus.
- 19 caractéristiques : 22 écus.

Je vous prie donc de bien vouloir régulariser la situation avec toute la célérité possible, dans le cas contraire des poursuites, pour esclavagisme, pourraient être intenté contre votre personne.

Cordialement,

Dame Gyldas, Sergente de Tulle

Si je mets "Dame", c'est pas pour faire bien, c'est pour éviter qu'on m'appelle "Monsieur". C'était systématique à Mortagne.
Guyart
Ancien maire
Guyart

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 12 EmptyDim 9 Mar - 18:57

Guyart remarquait la noblesse de langage de la dame...

Hardin, dépêche-toi de la nommer parce qu'avec tout le travail qu'elle me donne si elle n'entre pas en poste rapidement je ne vais pas tenir bom
Dorilys
Ancien maire
Dorilys

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 12 EmptyMar 11 Mar - 22:00

Gyldas était impatiente de continuer afin qu'Hardin puisse juger au plus vite de ses connaissances. Elle se demandait seulement ce qu'attendait le Lieutenant pour lui faire part de la suite.
hardin

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 15:53

Oups, je croyais avoir répondu :/

Au temps pour moi Wink

Alors Gyldas, un peu plus tard, tu vois ceci dans les actes d'emplois :

Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 12 Echmar-annerice
Dorilys
Ancien maire
Dorilys

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 19:55

Je me disais aussi Rolling Eyes
Bon alors je continue:

Courrier à l'employeur:

Citation :
Messire Echmar,

Malgré mon précédent courrier, je constate que votre annonce a trouvé preneur en la personne de Annerice.

C'est pourquoi je vous invite à contacter rapidement votre employé(e) afin de trouver un arrangement avec lui(elle) pour lui rembourser les 4 écus manquants de façon amiable.

Pour ce faire, vous pouvez soit lui acheter un article plus cher que le prix minimal, soit lui en vendre un moins cher.

Dans le cas contraire, l’affaire sera transmise à la justice, et il est possible qu’un procès à votre encontre soit ouvert au motif d’esclavagisme.

Je vous remercie de me tenir au courant en me fournissant les copies d'écrans de vos transactions.

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

Cordialement,

Pour la victime:

Citation :
Messire (ou Dame) Annerice,

Il est apparu aux services de polices de la ville de Tulle que vous aviez été recruté par Echmar au salaire de 12 écus.

Je vous rappelle que le salaire minimum en vigueur à Tulle est de 16 écus.

- 0 à 9 caractéristiques : 16 écus.
- 10 à 18 caractéristiques : 19 écus.
- 19 caractéristiques : 22 écus.

J'ai demandé à votre employeur de vous contacter afin que vous trouviez une solution amiable pour qu'il vous rembourse les 4 écus manquants.

Pour ce faire, vous pouvez soit lui vendre un article plus cher que le prix minimal, soit lui en acheter un moins cher.

Je vous remercie de me tenir au courant en me fournissant les copies d'écrans de vos transactions.

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

Cordialement,

Il est bien entendu que je consulte les fiches des deux parties avant de m'adresser à eux sous le patronyme "messire" ou "dame".
hardin

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 23:55

C'est bien tous ces courriers, mais pense à poster le dossier au château Wink

Donc UNE FOIS QUE TU AS POSTE LE DOSSIER, (pour de faux là hein ! Wink)
Annerice te répond :
Citation :
Bonjour chère Sergente, J'apréci grandeman qe vou preniez insi soin de nous, et que vou nou défendié contre les injustice. Quoi qil en sois, j'ait contacté echmar, qui ne ma toujour pa répondus.
Annerice.

mais ça fait deux jours que notre cher Echmar n'a rien répondu !

EDIT : voilà c'est changé ^^

Dernière édition par hardin le Ven 14 Mar - 21:23, édité 1 fois
Dorilys
Ancien maire
Dorilys

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 12 EmptyJeu 13 Mar - 0:20

hardin a écrit:
C'est bien tous ces courriers, mais pense à poster le dossier au château Wink
Oui, ça me paraissait évident. Tout comme les captures d'écran de l'annonce d'embauche et de l'embauche. Désolée. Je vais essayer d'être plus conscise.

hardin a écrit:

Alors voilà les courriers suivants:

à l'employeur:
Citation :
Messire Echmar,

Voilà maintenant 48 heures que vous avez embauché Annerice à un salaire de 12 écus. Je vous serais reconnaissante de me faire savoir si vous avez pris contact avec votre employé afn de le rembourser.

Si tel est le cas, veuillez m'informer rapidement de vos transactions de remboursement. Sinon, je vous invite à la faire au plus vite.

Je vous laisse de nouveau 48h pour me donner de vos nouvelles. Dans le cas contraire, au risque de me répéter, vous risquez un procès pour esclavagisme. Les amendes distribuées à l'issu de ces procès sont bien supérieures aux 4 écus que vous devez rendre à Annerice.

Cordialement,

Dame Gyldas, Sergente de Tulle.

à la victime:
Citation :
Messire (ou dame) Annerice,

Il y a deux jour, Messire Echmar vous a embauché pour 12 écus au lieu de 16. Je vous serais reconnaissante de me faire savoir s'il a pris contact avec vous afin de vous rembourser les 4 écus qu'il vous doit.

Si tel est le cas, veuillez me faire part de vos transactions. Sinon, je vous invite à le contacter vous même en vue de lui proposer un rendez vous.

Cordialement,

Et bien sûr, je poste mes courriers au castel à la suite del'affaire déjà ouverte. Wink

Dernière édition par Gyldas le Ven 14 Mar - 14:39, édité 1 fois
hardin

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 12 EmptyVen 14 Mar - 12:16

Hardin se dit que le fouet servirai peut être finalement ^^
Un peu de concentration Dame Gyldas, Annerice vous a répondu, ne l'agressez donc pas ainsi !!

Réponse encore de Annerice :
Citation :
Mais je vous ai déjà répondu, Echmar ne m'a pas donné de réponse, j'ai essayé de le contacter, je lui ai envoyé ça :
Bonjour Echmar, je dois prendre contact avec vous, pour obtenir un remboursement. Comment voulez-vous procéder ?

Mais je n'ai pas encore de réponse.
Dorilys
Ancien maire
Dorilys

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 12 EmptyVen 14 Mar - 15:35

Gyldas serra les dents et se força au calme. Elle prit une grande inspiration et répondit le plus calmement possible:

Sauf votre respect, Lieutenant, vous moqueriez vous de moi?
Comment voulez vous que je soit précise dans mes réponses si les énoncés ne le sont pas?
Certes, Annerice m'a répondu. Mais par "blah blah", elle aurait pu aussi bien me dire qu'elle va me tenir au courant, qu'elle l'a déjà contacté, ou simplement qu'elle s'en fiche (si, si, j'ai déjà eu le cas). Je n'ai donc pas pu calquer ma réponse à cette personne en fonction de ce qu'elle m'a écrit.

Par ailleurs, je ne l'agresse absolument pas. Mes formules sont polies et simples.
("Je vous serais reconnaissante de me faire savoir" est une formule standard que j'utilise régulièrement hrp dans mes courriers.)

Je vous demande donc de modifier l'énoncé ou il y a le "blah blah". Je modifierai ensuite ma réponse en conséquence. Mais en attendant, je ne continue pas l'exercice.
hardin

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 12 EmptyVen 14 Mar - 21:24

Voilà, c'est modifié, mais pour moi aussi, il me semblait évident qu'Annerice réponde un truc du style : je l'ai contacté, mais je n'ai pas de réponse. C'est ce qu'ils répondent tous
Dorilys
Ancien maire
Dorilys

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 12 EmptyVen 14 Mar - 21:35

Et ben nan Wink
J'ai vu des tas de choses aussi étranges que surprenantes. Chaque dossier est un cas par cas.

Bon, je réfléchis un peu et je réponds d'ici une heure au plus tard.
Dorilys
Ancien maire
Dorilys

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 12 EmptyVen 14 Mar - 22:35

hardin a écrit:

Alors voilà mes nouvelles réponses:

à l'employeur:
Citation :
Messire Echmar,

Voilà maintenant 48 heures que vous avez embauché Annerice à un salaire de 12 écus. Je vous serais reconnaissante de me faire savoir si vous avez pris contact avec votre employé afn de le rembourser.

Si tel est le cas, veuillez m'informer rapidement de vos transactions de remboursement. Sinon, je vous invite à la faire au plus vite.

Je vous laisse de nouveau 48h pour me donner de vos nouvelles. Dans le cas contraire, au risque de me répéter, vous risquez un procès pour esclavagisme. Les amendes distribuées à l'issu de ces procès sont bien supérieures aux 4 écus que vous devez rendre à Annerice.

Cordialement,

à la victime:
Citation :
Messire (ou dame) Annerice,

Je viens de relancer Messire Echmar afin de l'inciter à prendre contact avec vous. Je vous invite cependant à le relancer également de votre côté, afin de lui montrer que vous n'oubliez pas qu'il vous doit 4 écus.

S'il ne répond toujours pas, il se peut qu'un procès pour esclavagisme soit intenté à son encontre, et que vous soyez appelé à témoigner.

N'hésitez pas à me faire part de la suite des évènements.

Cordialement,

Et bien sûr, je poste mes courriers au castel à la suite del'affaire déjà ouverte. Wink
anne sophia

anne sophia

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 12 EmptyLun 17 Mar - 15:09

Je suis désolé mais je suis obligé d'abandonné la formation de sergent....je suis morte Confused !!!
Désolé de vous avoir fait perdre un temps précieux Sad

[hrp] voila je me suis fait bannir et je n'est nullement envie de refaire un personnage, donc ma route des RR s'arrête ici...bonne route a tous et je suis heureuse de vous avoir connues!!!Adieu et bonne chance !!!![/hrp]
Guyart
Ancien maire
Guyart

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 12 EmptyLun 17 Mar - 19:29

Ce fut un plaisir pour nous aussi. Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 12 Empty

Bureau de formation des forces de police de Tulle
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12