| Bureau de formation des forces de police de Tulle | |
|
+10yvandrago ElPadrino hardin athokyo1 pentaclis jevents Milamber987 annlor nightdog Brocéliande 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mer 21 Nov - 20:20 | |
| Rapide Yvan Dommage que ce ne soit pas tout à fait ça. Petite information : les forces de police n'ont plus besoin de faire de screens de leurs propres courriers. Le "citer" ou "quote" selont le forum, suffit. Les screens pour les courriers reçus restent cependant obligatoires. Donc Yvan, revenons en à ton exercice. Si tu as voulu monter un dossier, c'est raté. Etant donné que la preuve apportée n'est qu'une offre d'emploi et non une embauche, il faut attendre l'embauche pour l'inculpé et monter le dossier pour le prévôt. Une lettre d'incitation à retirer l'offre est suffisante dans un premier temps. Il faudra monter le dossier que si l'inculpé ne retire pas l'offre et fini par embaucher. Ensuite, ton dossier n'est pas complet et ta lettre non conforme. Est-tu sûr d'avoir révisé avant de te lancer et dire que tu étais prêt ? J'en doute un peu. Brocéliande joue avec son fouet le sourire aux lèvres.Allez Yvan, retourne réviser de ce pas et refait moi ça | |
|
| |
yvandrago
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mer 21 Nov - 20:44 | |
| - Citation :
- Tulle, le 21 novembre 1455
Bonsoir P30orion
Je me présente, YvanDrago sergent des forces de police de tulle.
Vous avez déposez aujourd’hui cette annonce : P30rion cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise : 19 points d’intelligence, salaire : 21,00écus. Je vous signale qu’une grille de salaires est en vigueur et accessible à la mairie. Je vous informe donc que vous êtes en infractions avec la loi. Le salaire minimum pour 19 points de caractéristique est 22 écus. Je vous demande donc de retirer votre offre pour la modifier.
YvanDrago sergent des forces de police de tulle.
| |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mer 21 Nov - 21:21 | |
| C'est parfait Yvan Passons à la suite. Après vérification des embauches, tu trouves ceci : (lire : pour 21 écus)A toi de jouer | |
|
| |
yvandrago
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Jeu 22 Nov - 0:30 | |
| Tulle, le 21 novembre 1455. Esclavagisme. Inculpé : P3Orion Victime : Turan Preuves et correspondance : Offre d’emploi de P3Orion : Premier courrier à P30rion: - Citation :
- Tulle, le 21 novembre 1455
Bonsoir P30orion
Je me présente, YvanDrago sergent des forces de police de tulle.
Vous avez déposez aujourd’hui cette annonce : P30rion cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise : 19 points d’intelligence, salaire : 21,00écus. Je vous signale qu’une grille de salaires est en vigueur et accessible à la mairie. Je vous informe donc que vous êtes en infractions avec la loi. Le salaire minimum pour 19 points de caractéristique est 22 écus. Je vous demande donc de retirer votre offre pour la modifier.
YvanDrago sergent des forces de police de tulle. embauche de turan: (lire 21 écus) Second courrier à P3Orion : - Citation :
- Tulle, 21 novembre 1455.
Bonsoir P30rion, Je me présente YvanDrago, sergent des forces de police de tulle. Le 30 juillet 1455, à 17h30, vous avez embauché Turan à 21 écus pour 19 points de caractéristique. Sachez que le salaire en vigueur à tulle pour ce taux de caractéristiques est de 22,00écus. Vous êtes donc en infraction. Je vous demande de contacter Turan pour définir les modalités de compensation. Plusieurs possibilités vous sont offertes : - lui vendre un produit moins cher que son prix normal (pour compenser ce que vous lui devez) ; - lui acheter un produit plus cher que son prix normal (pour compenser ce que vous lui devez).
Veuillez me tenir informé de l'évolution de cette affaire sous 48 heures, faute de quoi, le dossier sera transmis au tribunal, sans nouvel avis. Cordialement YvanDrago, sergent des forces de police de tulle. Courrier à Turan : - Citation :
- Tulle, le 21 novembre 1455.
Bonsoir Turan, Je me présente, YvanDrago sergent des forces de police de tulle.
Le 30 juillet 1455 vous avez accepté ce jour une offre d'emploi pour un salaire inférieur à la grille des salaires mise en place à Tulle. P30rion vous à embauché pour 21,00 écus lors que le salaire minimum à Tulle est de 22,00 écus pour 19 points de caractéristiques. J’ai contacté P30rion afin qu'il se mette en relation avec vous pour régler rapidement les modalités pratiques de compensation de votre manque à gagner.
Merci de bien vouloir me tenir informé de l'évolution de cette affaire.
Avec mes remerciements. YvanDrago, sergent des forces de police de tulle.
Témoin: YvanDrago Commentaire:aucun | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Jeu 22 Nov - 20:01 | |
| C'est pafait Yvan Si c'est pas un bon élève ça, je ne m'appelle plus Bro Maintenant, après 48 heures, 4 solutions s'offrent à toi : 1. L'inculpé vous répond favorablement pour un arrangement à l'amiable, mais vous n'avez aucune nouvelle de la victime. 2. Vous n'avez aucune nouvelle de l'inculpé, mais la victime souhaite être indemnisée. 3. Vous n'avez aucune nouvelle ni de l'un, ni de l'autre. 4. Les intéressés sont tous deux d'accord pour un arrangement à l'amiable. Que fait tu dans chacun de ces 4 cas ? Au boulot | |
|
| |
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Ven 23 Nov - 14:51 | |
| effectivement, il comprend plus vite que nous...
Fais gaffe Hardin, nos places sont en jeux..... | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Ven 23 Nov - 17:19 | |
| nan mais faut dire que je lui ai donné des conseils en tavernes pour lui éviter le fouet de Dame Brocéliande ^^ | |
|
| |
yvandrago
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Ven 23 Nov - 21:37 | |
| 1) Je vérifie si la victime est morte ou en retraite, j'en informe le chateau et l'inculpé. Si il est toujours active je lui envoi un nouveau couurier avec un titre impressionant. 2) Je vérifie si l'inculpé est mort ou en retraite, j'en informe le chateau et la victime. Si l'inculpé est toujours active je lui renvoie un message avec un titre menacant. 3) Je vérifie le statut de l'inculpé et la victime histoire de voir si ils sont morts où pas, j'en informe le chateau. Si ils sont encore active je le spréviens que j'ai déposser le dossier au tribunal. - Citation :
Tulle le 13 novembre 1455:
Bonsoir P30rion,
Je me représente YvanDrago sergent des forces de police de tulle.
Le 30 juillet 1455, à 17h30, vous avez embauché Turan à 21 écus pour 19 points de caractéristique. Sachez que le salaire en vigueur à tulle pour ce taux de caractéristiques est de 22,00écus. Vous êtes donc en infraction. Je vous ai déja contacter le jour même pour contacter Turan afin de définir les modalités de compensasions. Or je n'ai toujours aucune réponse de vous. Comme je vous l'ai annoncé dans mon précédent message, l'affaire à été porter au tribunal.
YvanDrago sergent des forces de polices de tulle. 4) Je propose à l'employeur de vendre un produit de sa production au prix minimum à la victime, en leur présisant de se donner rendez vous en tavernes. Je me renseigne de temps en temps auprés des intéréssés pour connaitre le déroulement de l'affaire. Puis je finit par faire un screen m'informant que l'arrangement à l'amiable ait bien été fait. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Ven 23 Nov - 21:57 | |
| - yvandrago a écrit:
- 1) Je vérifie si la victime est morte ou en retraite, j'en informe le chateau et l'inculpé. Si il est toujours active je lui envoi un nouveau couurier avec un titre impressionant.
2) Je vérifie si l'inculpé est mort ou en retraite, j'en informe le chateau et la victime. Si l'inculpé est toujours active je lui renvoie un message avec un titre menacant.
3) Je vérifie le statut de l'inculpé et la victime histoire de voir si ils sont morts où pas, j'en informe le chateau. Si ils sont encore active je le spréviens que j'ai déposser le dossier au tribunal chez le prévôt. - Citation :
Tulle le 13 novembre 1455:
Bonsoir P30rion,
Je me représente YvanDrago sergent des forces de police de tulle.
Le 30 juillet 1455, à 17h30, vous avez embauché Turan à 21 écus pour 19 points de caractéristique. Sachez que le salaire en vigueur à tulle pour ce taux de caractéristiques est de 22,00écus. Vous êtes donc en infraction. Je vous ai déja contacter le jour même pour contacter Turan afin de définir les modalités de compensasions. Or je n'ai toujours aucune réponse de vous. Comme je vous l'ai annoncé dans mon précédent message, l'affaire à été porter au tribunal le dossier a été transmis au prévôt.
YvanDrago sergent des forces de polices de tulle. 4) Je propose à l'employeur de vendre un produit de sa production au prix minimum moins le remboursement à la victime, en leur présisant de se donner rendez vous en tavernes. Je me renseigne de temps en temps auprés des intéréssés pour connaitre le déroulement de l'affaire. Puis je finit par faire un screen m'informant que l'arrangement à l'amiable ait bien été fait. Et bien tout ça est très bien Yvan Attention, toi tu ne transmets rien au tribunal mais seulement au prévôt qui transmet au procureur qui, lui, porte l'affaire au tribunal. Pour l'arrangement à l'amiable, l'inculpé doit vendre une marchandise à la victime au prix minimum, moins ce qu'il lui doit. Ici, en l'occurence et s'il lui vend un morceau de viande par exemple, ça ferait : prix mini de la viande moins 1 écus. N'oubli pas également de respecter le délai de 48 heures pour les réponses. Bon, on s'en refait un petit Au boulot ! | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 24 Nov - 2:48 | |
| Et si je peux me permettre, il vaut mieux que ça soit la victime qui achète un objet, et le revende à "prix du remboursement" écus plus cher, sinon elle risque de se faire piquer le produit pas cher par quelqu'un d'autre.
Enfin c'est ce que le prévôt va te dire à chaque fois ^^ | |
|
| |
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 24 Nov - 10:37 | |
| je suis assez d'accord avec mon sergent.
En general se sont des "jeunes" qui se font avoir, c'est a dire ceux avec peu de charisme, donc autant dire quasiement aucune chance d'avoir un produit "moins cher que gratuit".......
La solution du "victime vend plus cher de remboursement que prix du marché" est quand meme bien plus fiable. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 24 Nov - 20:04 | |
| Bravo messieurs, je vois que ça suit | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Lun 26 Nov - 20:03 | |
| Est-ce quelqu'un sait où est Yvan ? | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 27 Nov - 10:12 | |
| toujours vivant, mais pas repassé depuis le 24...... | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Ven 30 Nov - 0:59 | |
| je pense que l'on peut chercher un remplacant pour le remplacant, non?
A moins que tu ais son adresse de MeSaNge.... | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Ven 30 Nov - 20:10 | |
| Non Penta, mais de toute façon, on ne peut malheureusement pas compter sur lui si ça commence comme ça.
Je mets une annonce dans ma lettre de dimanche. | |
|
| |
Guyart Ancien maire
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: demande d'admission au bureau de la formation Sam 22 Déc - 14:23 | |
| Bonjour, je me présente, Guyart, sergent des forces de police de Tulle. Oups, je m'emballe un peu là (déjà une déformation professionnelle ?) ^^. Je tenais donc à préciser que j'ai révisé hier et que je veux bien commencer la formation. J'aimerais à ce titre débuter par deux questions : faut-il faire un screen du courrier pour escroquerie ou la citation suffit-elle ? Et quelle formulation doit-on employer pour proposer à l'employé victime d'un cas d'esclavagisme de vendre à son employeur un produit plus cher, du cout du dommage, que le prix du marché ? En effet, s'il s'agit d'un vagabon, il n'a pas de production, doit-il acheter quelque chose ? Sur le marché des joueurs ? de la mairie ? A très bientot au poste Guyart. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 22 Déc - 19:54 | |
| Bonjour Guyart et bienvenue au bureau de formation. Tout d'abord, je vais essayer de répondre à vos questions. - Citation :
- faut-il faire un screen du courrier pour escroquerie ou la citation suffit-elle ?
La citation suffit. Seuls les screens des courriers reçus restent obligatoires. - Citation :
- Et quelle formulation doit-on employer pour proposer à l'employé victime d'un cas d'esclavagisme de vendre à son employeur un produit plus cher, du cout du dommage, que le prix du marché ? En effet, s'il s'agit d'un vagabon, il n'a pas de production, doit-il acheter quelque chose ? Sur le marché des joueurs ? de la mairie ?
La lettre type est claire. En aucun cas vous ne devez en changer les termes : - Citation :
- Plusieurs possibilités vous sont offertes :
- lui vendre un produit moins cher que son prix normal (pour compenser ce que vous lui devez) ; - lui acheter un produit plus cher que son prix normal (pour compenser ce que vous lui devez). Il leur appartient de choisir comment ils devront procéder. Si vous avez d'autres questions, vous pourrez bien entendu les poser tout au long de votre formation. Si vous êtes prêt, nous pouvons alors commencer. Au boulot | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 23 Déc - 13:19 | |
| Bonjour et bienvenu Guyart!
Que la Force soit avec toi!
(au fait, petite precision, j'ai oublié de t'en parler plus tôt, de peur de t'effrayer, mais as tu des fesses renforcées? car Mme le Maire ici present, qui sera egalement te formatrice, se promene TOUJOURS avec son fouet, en cas de mauvaises reponses.....) | |
|
| |
Guyart Ancien maire
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 23 Déc - 13:48 | |
| - Citation :
- Tulle, le 23 décembre 1455
Bonjour P3Orion,
Je me présente : Guyart, Sergent de Police à Tulle.
Vous avez déposé aujourd'hui l'annonce suivante : "P3Orion cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise 19 points d'intelligence, Salaire 21 écus"
Je vous rappelle qu'une grille des salaires est en vigueur, accessible à la mairie, et je vous informe par la présente que vous êtes en infraction avec la loi. Le salaire pour 19 points de caractéristique est de 22 écus.
Je vous demande de bien vouloir retirer immédiatement votre offre afin de la modifier.
Cordialement Guyart Sergent de Police de Tulle | |
|
| |
Guyart Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 23 Déc - 13:52 | |
| Bonjour et merci Pentaclis pour l'information, mais en parcourant les notes de mes prédécesseurs, j'ai pu m'apercevoir de la rigueur demandée par le maître pour la formation.
Dame Brocéliande, au risque d'insister, je tiens à préciser que je ne demandais pas de précision sur le courrier à faire parvenir à l'employeur mais bien à l'employé. La lettre type lui propose d'acheter quelque chose peu cher, mais il semble qu'en pratique une vente de sa part soi plus aisée, je demandais simplement quelle devait etre la formulation. Pardon si je vous semble impertinent. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 23 Déc - 19:14 | |
| - Citation :
- Dame Brocéliande, au risque d'insister, je tiens à préciser que je ne demandais pas de précision sur le courrier à faire parvenir à l'employeur mais bien à l'employé. La lettre type lui propose d'acheter quelque chose peu cher, mais il semble qu'en pratique une vente de sa part soi plus aisée, je demandais simplement quelle devait etre la formulation.
Ma réponse concernant le courrier envoyé à l'employeur est aussi valable concernant le courrier envoyé à l'employé. En aucun cas vous ne devez en changer les termes ou y ajouter quoi que ce soit : - Citation :
- J’ai contacté -------- afin qu'il se mette en relation avec vous pour régler rapidement les modalités pratiques de compensation de votre manque à gagner.
Cela est pourtant bien explicite. Ils doivent prendre contact et trouver eux-même le moyen d'effectuer ce dédommagement. Vous n'êtes en aucun cas impertinent, vous êtes juste conscientieux Nous continuons : (lire : pour 21 écus) | |
|
| |
Guyart Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 23 Déc - 21:58 | |
| Lieu et date ou l’acte a été commis : Tulle, le 30 juillet 1455 Nature du l’acte : Esclavagisme Inculpé : P3Orion Victime : Turan Preuves et correspondance : Offre d’emploi de P3Orion : Premier courrier à P3Orion : - Citation :
- Tulle, le X juillet 1455
Bonjour P3Orion,
Vous avez déposé aujourd'hui l'annonce suivante : "P3Orion cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise 19 points d'intelligence, Salaire 21 écus"
Je vous rappelle qu'une grille des salaires est en vigueur, accessible à la mairie, et je vous informe par la présente que vous êtes en infraction avec la loi. Le salaire pour 19 points de caractéristique est de 22 écus.
Je vous demande de bien vouloir retirer immédiatement votre offre afin de la modifier.
Cordialement Guyart Sergent de Police de Tulle
Embauche de Turan : Second courrier à P3Orion : - Citation :
- Tulle, le 30 juillet 1455
Bonjour P3Orion,
Le 30 juillet à 17h23 vous avez embauché Turan à 21 écus pour 19 points de caractéristiques. Sachez que le salaire en vigueur à Tulle pour ce taux de caractéristiques est de 22 écus. Vous êtes donc en infraction !
Je vous demande de contacter Turan pour définir les modalités de compensation.
Plusieurs possibilités vous sont offertes :
- lui vendre un produit moins cher que son prix normal (pour compenser ce que vous lui devez) ; - lui acheter un produit plus cher que son prix normal (pour compenser ce que vous lui devez).
Veuillez me tenir informé de l'évolution de cette affaire sous 48 heures, faute de quoi, le dossier sera transmis au tribunal, sans nouvel avis.
Cordialement Guyart Sergent de Police de Tulle Premier courrier à Turan : - Citation :
Tulle, le 30 juillet 1455
Bonjour Turan,
Vous avez accepté ce jour une offre d'emploi pour un salaire inférieur à la grille des salaires mise en place à Tulle. P3Orion vous a embauché pour 21 écus alors que le salaire minimum à Tulle est de 22 écus pour 19 points de caractéristiques.
J'ai contacté P3Orion afin qu'il se mette en relation avec vous pour régler rapidement les modalités pratiques de compensation de votre manque à gagner.
Merci de bien vouloir me tenir informé de l'évolution de cette affaire.
Avec mes remerciements. Guyart Sergent de Police de Tulle Témoins : Guyart Commentaire : Aucun | |
|
| |
Guyart Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 23 Déc - 22:00 | |
| Je tenais à vous dire merci dame Brocéliande pour le petit guide pratique de l'utilisation des logiciels utiles. Je ne les avais jamais utilisés et c'est sans trop de problème que je suis parvenu à m'en servir | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 23 Déc - 22:04 | |
| Maintenant, après 48 heures, 4 solutions s'offrent à vous : 1. L'inculpé vous répond favorablement pour un arrangement à l'amiable, mais vous n'avez aucune nouvelle de la victime. 2. Vous n'avez aucune nouvelle de l'inculpé, mais la victime souhaite être indemnisée. 3. Vous n'avez aucune nouvelle ni de l'un, ni de l'autre. 4. Les intéressés sont tous deux d'accord pour un arrangement à l'amiable. Que faites vous dans chacun de ces 4 cas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Bureau de formation des forces de police de Tulle | |
|