| Bureau de formation des forces de police de Tulle | |
|
+10yvandrago ElPadrino hardin athokyo1 pentaclis jevents Milamber987 annlor nightdog Brocéliande 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Jeu 9 Nov - 14:13 | |
| Lieu et date ou l’acte a été commis : Tulle le 08 novembre Nature du l’acte : Escroquerie Inculpé : Annlor Victime : Commune de Tulle Preuves et correspondance : Mise en vente par Annlor : Screen de la mise en vente Achat sous mandat communal : Screen de l'achat Courrier à Annlor : Réponse de Annlor : Screen de la réponse Rachat par Annlor : Screen de la preuve de rachat Témoins : Nightdog Commentaire : récidive | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Jeu 9 Nov - 18:28 | |
| - nightdog a écrit:
- Lieu et date ou l’acte a été commis : Tulle le 08 novembre
Nature du l’acte : Escroquerie
Inculpé : Annlor
Victime : Commune de Tulle
Preuves et correspondance :
Mise en vente par Annlor : Tu ne le sais pas au départ
Screen de la mise en vente ??
Achat sous mandat communal :
Screen de l'achat
Courrier à Annlor :
Oui très bien, mais on ne le vois pas en entier. Elimine les retrait de paragraphe s'il le faut !!
Réponse de Annlor :
Screen de la réponse
Rachat par Annlor :
Screen de la preuve de rachat
Tout ceci fera l'objet d'un rajout au dossier. Etant donné que tu postes le dossier après l'envoi de ton courrier à l'inculpé, tu ne peux pas avoir sa réponse et la preuve de rachat tout de suite !!
Témoins : Nightdog
Commentaire : récidive C'est pas mal, mais pas encore tout à fait ça. Allez on recommence et screen moi une mise en vente réèlle !! Attention, il n'est pas question de surveiller les mises en vente de la mairie, mais seulement le marché des joueurs !! | |
|
| |
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 11 Nov - 14:46 | |
| Lieu et date ou l’acte a été commis : Tulle le 09 octobre Nature du l’acte : Escroquerie Inculpé : Zinzinmalin Victime : Commune de Tulle Preuves et correspondance : Mise en vente par Zinzinmalin : Achat sous mandat communal : Courrier à Zinzinmalin : [URL=http://imageshack.us] [/UR] Témoins : Nightdog Commentaire : Aucun PS :j’ai tiré les exemple des archives pour l’exercice | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 11 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 11 Nov - 20:22 | |
| pas de réponse. Je l'ai relancé | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 11 Nov - 20:27 | |
| Il vient de se passer 48 heures après la relance.
Le prévôt dit :
Des nouvelles cette fois ? | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 11 Nov - 21:57 | |
| Toujours pas de nouvelle de sa part. Sa fiche indique qu'il s'est connecté aujourd'hui. PS:désolé j'ai pas de fiche pour faire plus vrai | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 11 Nov - 22:00 | |
| Le prévôt dit :
En procès ! | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 12 Nov - 13:34 | |
| Lieu et date ou l’acte a été commis : Tulle le 16 octobre Nature du l’acte : Escroquerie Inculpé : Fokor Victime : Commune de Tulle Preuves et correspondance : Mise en vente par Fokor : Achat sous mandat communal : Premier courrier à Fokor : Second courrier a Fokor: Témoins : Nightdog Commentaire : Aucun
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 12 Nov - 23:36 | |
| Parfait Le prévôt :Des nouvelles ? | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Lun 13 Nov - 13:37 | |
| Pas de réponse de sa part et la fiche indique qu'il s'est connecté aujourd'hui. Je le relance(lettre ajouté au dossier) | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Lun 13 Nov - 19:45 | |
| - nightdog a écrit:
- Pas de réponse de sa part et la fiche indique qu'il s'est connecté aujourd'hui.
Je le relance(lettre ajouté au dossier) Nan nan !! Le prévôt dit :L'inculpé à répondu ? | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Lun 13 Nov - 21:31 | |
| pas de réponse de Fokor et sa fiche montre qu'il se connecte régulièrement | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 14 Nov - 0:04 | |
| Le prévôt dit :
En procès ! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 25 Nov - 1:12 | |
| Voilà Jevents ! Dès que tu te sents prêts, tu me présentera une affaire d'esclavagisme. Bon courage | |
|
| |
jevents
| Sujet: essai dossier escalavagisme Sam 25 Nov - 18:08 | |
| Lieu et date ou l’acte a été commis : Tulle le 25 octobre Nature du l’acte : Esclavagisme Inculpé : Moctezuma Victime : Orlly Preuves et correspondance : Embauche de Orlly : premier courrier à Moctezuma : Premier courrier à Orlly : Témoins : Jevents Commentaire : Aucun | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 25 Nov - 23:17 | |
| | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 25 Nov - 23:50 | |
| n'ayant eu aucune nouvelle des deux parties 48h et ceux malgré leurs récents passage dans le village je me suis permis de les relancer voir courrier adressé ci-joint : courrier adressé au prévenu Moctezuma : courrier adressé au plaigant Orlly : en attente de nouvelles. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 26 Nov - 0:28 | |
| | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 26 Nov - 0:47 | |
| Monsieur le Prévot,
j'ai recu effectivement ce jour une missive de Lady Orlly me disant qu'elle souhaite déposer une plainte auprés du tribunal du comté contre le sieur Moctezuma.
en revanche aucune nouvelle de la part du sieur Moctezuma et ce malgré les différents courrier que je lui est adressée. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 26 Nov - 1:50 | |
| - jevents a écrit:
- Monsieur le Prévot,
j'ai recu effectivement ce jour une missive de Lady Orlly me disant qu'elle souhaite déposer une plainte auprés du tribunal du comté contre le sieur Moctezuma.
Bien sûr, il faudra poster les réponses reçues des intéressés, mais pas les lettres de relance, cela est inutile.
en revanche aucune nouvelle de la part du sieur Moctezuma et ce malgré les différents courrier que je lui est adressée. C'est parfait ! Maintenant, disons que Moc souhaite un arrangement à l'amiable et qu'il demande comment faire. Que faut-il lui répondre ? | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 26 Nov - 2:01 | |
| Monsieur le prévot, j'ai recu ce jour une missive du sieur Moctezuma demandant un arrangement avec lady Orlly. je n'ai point à juger de la bonne foi du sieur Moctezuma je lui est donc fais parvenir cette missive : | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 26 Nov - 2:03 | |
| je joins également entre les deux le courrier de Moctezuma me demandant un arrangement | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| |
| |
jevents
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 26 Nov - 13:31 | |
| j'en prend bonne note desolé por cette erreur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Bureau de formation des forces de police de Tulle | |
|