| Bureau de formation des forces de police de Tulle | |
|
+10yvandrago ElPadrino hardin athokyo1 pentaclis jevents Milamber987 annlor nightdog Brocéliande 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jevents
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 26 Nov - 20:57 | |
| dois-je recommencer la procédure ? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 26 Nov - 22:01 | |
| Ce n'est pas grave, tu es en formation et il vaut mieux que les erreurs soient faites ici et maintenant. C'est comme cela que l'on apprend Mais dans l'ensemble, c'était très bien. Bien, nous allons recommencer, mais cette fois-ci tu tombes sur l'offre d'emploi à la mairie. On y va | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mer 29 Nov - 12:16 | |
| Lieu et date ou l’acte a été commis : Tulle le 29 novembre Nature du l’acte : Esclavagisme Inculpé : Jevents Preuves et correspondance : Offre d’emploi de Pentaclis : Premier courrier à Pentaclis : Témoins : Jevents Commentaire : offre d'emploi pas encore pourvu
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mer 29 Nov - 21:56 | |
| C'est parfais Jevants, mais seulement dans le cas où l'intéressé ne retire pas son offre et où tu seras obligé de monter le dossier au château. Je m'explique : tu vois une annonce pour une offre d'emploi illégale. Tu screen l'annonce, tu écris à l'intéressé pour qu'il la retire et tu screnn le courrier avant de l'envoyer. Comme tu viens de le faire. Tu gardes ces preuves sous le coude. Si l'intéressé retire son annonce, il n'y a pas de dossier. Par contre, si l'emploi est pourvu, là tu montes le dossier comme tu l'as déjà fais précédement avec ces deux preuves en plus afin d'éttoffer d'avantage ton dossier. Et là tu auras : "premier courrier à ...." et "deuxième courrier à ..." Je ne sais pas si j'ai été bien claire là Bon, on continu | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Jeu 30 Nov - 2:59 | |
| euh .... je veux bien continuer mais sur quel motif ?
je fais comme ci l'offre a été pourvu ? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Jeu 30 Nov - 10:26 | |
| Oui, tout à fait Jevants | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Jeu 30 Nov - 15:59 | |
| Lieu et date ou l’acte a été commis : Tulle le 29 novembre Nature du l’acte : Esclavagisme Inculpé : pentaclis Victime : Kikijulio Preuves et correspondance : Offre d’emploi de Pentaclis : Premier courrier à Pentaclis : Embauche de Kikijulio : Second courrier à Pentaclis : Premier courrier à Kikijulio : Témoins : Jevents Commentaire : n'as pas retirer son offre d'emploi malgré premier courrier
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Jeu 30 Nov - 16:00 | |
| ps : jevants s'ecrit jevents | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Jeu 30 Nov - 19:36 | |
| C'est parfais Pardon pour avoir écorché ton nom 48 heures ont passées. Le prévôt : Des nouvelles ? | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Lun 4 Déc - 19:47 | |
| M le Prévot, n'ayant recu aucune nouvelles des deux parties je me suis permis de les relancer ce jour : courrier du prévenu Pentaclis :courrier du plaignant Kikijulio :j'attend actuellement de leurs nouvelles cordialement | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Lun 4 Déc - 20:10 | |
| Parfait Jevents Maintenant on va dire que l'inculpé souhaite un arrangement à l'amiable, mais que la victime ne réponds toujours pas aux courriers.
Le prévôt : Toujours rien ? | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mer 6 Déc - 0:36 | |
| M le prévot, j'ai en effet recu ce jour une missive du sieur Pentaclis me demandant un arrangement à l'amiable par contre toujours aucune nouvelle du sieur Kikijulio je leurs ai donc fait parvenir ces courriers : courrier prévenu : courrier plaignant : j'attend des nouvelles a présent du sieur Kikijulio. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mer 6 Déc - 14:35 | |
| Parfait Night ! Le prévôt : on attend encore 48 heures puis sans nouvelle de la victime, je classe l'affaire.Te sent-tu prêt pour ta nomination Jevents | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mer 6 Déc - 16:36 | |
| bonjour Brocéliande,
si sa ne te dérange pas j'aimerai refaire une simulation car comme je t'ai dit suite à mon probleme HRP de pc et ensuite d'internet ce dossier à un peu meme beaucoup trainer en longeur donc si sa ne te dérange pas je vais retenter une simulation voir si je n'ai rien oublié.
cordialement
Jevents
ps : et je ne suis pas night mais jevents^^ | |
|
| |
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mer 6 Déc - 18:34 | |
| Humm!! Vous semblez manquer de sommeil Brocéliande!
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mer 6 Déc - 19:36 | |
| Oh la la, toutes mes excuses à vous deux, vraiment vraiment je Bon, on se la refait alors Jevents (là j'ai bon, là j'ai bon ) ! | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Jeu 7 Déc - 2:42 | |
| | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Jeu 7 Déc - 10:41 | |
| Ben on refait une simulation !! C'est pas ce que tu voulais ? | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Jeu 7 Déc - 19:04 | |
| | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 9 Déc - 18:57 | |
| bon je travaille sur quel sujet dame Brocéliande ?
sinon j'ai refait une simulation personelle je pense avoir bien tout assimiler
Jevents | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 9 Déc - 23:36 | |
| Bien Jevents, je demande ta nomination et te tiens au courant ! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 7 Jan - 21:56 | |
| Et bien nous y voilà Jevents. Nous allons commencer ta formation sur la surveillance du marché. Pour commencer, prend connaissance du petit guide pour les bases. Ensuite, tu montera un dossier d'escroquerie sur un seul article mis en vente à un prix illégal. Attention, les prix illégaux sont des prix plus élevés que les prix maximums. Tu démarres avec un mandat communal fictif de 50 écus. N'oublis pas de faire le CR d'utilisation de ton mandat (formation). C'est parti | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Lun 8 Jan - 19:39 | |
| Excuse-moi Jevents, mais je viens de supprimer par erreur ton post Mais je me souviens de tout Bon alors, c'était parfait mais pour un seul article mis en vente, il n'est pas nécessaire de faire un screen de la mise en vente, la preuve d'achat suffit. Je n'ai pas vu ton CR d'utilisation de ton mandat (formation) ! C'est tout Petite question : que fait tu de la marchandise à ce stade du dossier ? Il viens de se passer 48 heures. Le prévôt : des nouvelles ? (on va dire que oui et que Jevents souhaite réparer sa faute en rachetant sa marchandise. Que fait-tu ?) | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 9 Jan - 17:31 | |
| à ce stade du dossier je garde la marchandise sur mandat et j'attend que le sieur Jevents me contacte afin de racheter la marchandise. CR mandat communal : à ce jour : 50-16=34 écus. M le prévot, j'ai effectivement recu des nouvelles du sieur Jevents qui souhaite réparer son erreur je lui est donc adréssé cette missive : en attente du rachat. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 9 Jan - 19:37 | |
| Mais c'est parfait tout ça Mais pour ton CR tu avais un topic formation prévu à cet effet. Ce n'est pas grave, c'est parfait quand même. Maintenant on va dire que Jevents n'as pas répondu à ta première injonction. Après 48 heures, le prévôt : Des nouvelles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Bureau de formation des forces de police de Tulle | |
|