| Bureau de formation des forces de police de Tulle | |
|
+10yvandrago ElPadrino hardin athokyo1 pentaclis jevents Milamber987 annlor nightdog Brocéliande 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guyart Ancien maire
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 23 Déc - 23:29 | |
| 1) Je vérifie si la victime est morte ou en retraite, j'en informe le bureau des officiers du chateau et l'inculpé. Si elle est toujours active je lui envoie un nouveau courrier avec un titre attirant l'attention. 2) Je vérifie si l'inculpé est mort ou en retraite, j'en informe le bureau des officiers du chateau et la victime. Si l'inculpé est toujours actif je lui renvoie un message avec un titre menacant. 3) Je vérifie le statut de l'inculpé et de la victime pour savoir s'ils sont morts ou pas, j'en informe le bureau des officiers du chateau. S'ils sont encore actifs je les préviens que j'ai déposé le dossier chez le prévôt. - Citation :
- Tulle le 1er août 1455:
Bonsoir P3Orion,
Je me représente, Guyart sergent des forces de police de Tulle.
Le 30 juillet, à 17h23, vous avez embauché Turan à 21 écus pour 19 points de caractéristique. Sachez que le salaire en vigueur à Tulle pour ce taux de caractéristiques est de 22 écus. Vous êtes donc en infraction. Je vous ai déja contacté le jour même afin que vous définissiez avec Turan les modalités de compensasions. Or je n'ai toujours aucune réponse de vous. Comme je vous l'ai annoncé dans mon précédent message, le dossier a été transmis au prévôt.
Guyart, sergent des forces de polices de Tulle.
4) Je les invite à trouver un arrangement afin de dédommager la vicitme, en leur présisant de se donner rendez vous en tavernes. Je me renseigne de temps en temps auprés des intéréssés pour connaitre le déroulement de l'affaire. Puis je finis par faire un screen m'informant que l'arrangement à l'amiable a bien été fait. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Lun 24 Déc - 1:15 | |
| - Citation :
- Je tenais à vous dire merci dame Brocéliande pour le petit guide pratique de l'utilisation des logiciels utiles. Je ne les avais jamais utilisés et c'est sans trop de problème que je suis parvenu à m'en servir
J'en suis ravie, c'est fait pour ça Guyart Bien, vous avez fait du bon boulot même si vous vous êtes largement inspiré des formations précédentes Brocéliande penses qu'il faudrait peut-être qu'elle se décide à faire un peu de ménage dans cette salle On continu ! | |
|
| |
Guyart Ancien maire
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Lun 24 Déc - 15:24 | |
| - Citation :
- Tulle, le 24 décembre 1456
Bonjour P3Orion,
Je me présente : Guyart, Sergent de Police à Tulle.
Vous avez déposé aujourd'hui l'annonce suivante : "P3Orion cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise 19 points d'intelligence. Salaire 20 écus".
Je vous rappelle qu'une grille des salaires est en vigueur, accessible à la mairie, et je vous informe par la présente que vous êtes en infraction avec la loi. Le salaire pour 19 points de caractéristiques est de 22 écus.
Je vous demande de bien vouloir retirer immédiatement votre offre afin de la modifier.
Cordialement Guyart Sergent de Police de Tulle | |
|
| |
Guyart Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Lun 24 Déc - 15:27 | |
| Chère maitresse, je reconnais volontier m'être très largement inspiré de mes prédécesseurs, mais ai-je eu tord ? Le métier sera le même, lorsqu'ils effectuaient au bureau de formation les démarches attendues, je me suis dis qu'il me fallait effectuer les mêmes. Remarquez en revanche que je ne me suis pas contenter de copier-coller, les éventuelles remarques que vous avez pû leur faire ont été prises en compte. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Lun 24 Déc - 18:54 | |
| Vous êtes quelqu'un d'honnête et j'apprécie Allez, on continu : | |
|
| |
Guyart Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Lun 24 Déc - 19:18 | |
| je voudrais m'assurer qu'il ne s'agit pas d'une erreur, il est normal que j'ai deux fois à traiter exactement le même cas ? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Lun 24 Déc - 19:28 | |
| Non pas exactement. Cette fois il s'agit bien de 20 écus et non de 21. Brocéliande se dit qu'il faudrait qu'elle se renouvelle un peu Très bon Noël et tout plein de jolis cadeaux. Profitez bien, mais attention aux excès interdits pour un futur sergent | |
|
| |
Guyart Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Lun 24 Déc - 21:19 | |
| Lieu et date ou l’acte a été commis : Tulle le 30 juillet 1455 Nature du l’acte : Esclavagisme Inculpé : P3Orion Victime : Turan Preuves et correspondance : Offre d’emploi de P3Orion : Premier courrier à P3Orion : - Citation :
Tulle, le 30 juillet 1455
Bonjour P3Orion,
Vous avez déposé aujourd'hui l'annonce suivante : "P3Orion cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise 19 points d'intelligence. Salaire 20 écus".
Je vous rappelle qu'une grille des salaires est en vigueur, accessible à la mairie, et je vous informe par la présente que vous êtes en infraction avec la loi. Le salaire pour 19 points de caractéristiques est de 22 écus.
Je vous demande de bien vouloir retirer immédiatement votre offre afin de la modifier.
Cordialement Guyart Sergent de Police de Tulle Embauche de Turan: Second courrier à P3Orion : - Citation :
- Tulle, le 30 juillet 1455
Bonjour P3Orion,
Aujourd'hui à 17h23 vous avez embauché Turan à 20 écus pour 19 points de caractéristiques. Sachez que le salaire en vigueur à Tulle pour ce taux de caractéristiques est de 22 écus. Vous êtes donc en infraction !
Je vous demande de contacter Turan pour définir les modalités de compensation.
Plusieurs possibilités vous sont offertes :
- lui vendre un produit moins cher que son prix normal (pour compenser ce que vous lui devez) ; - lui acheter un produit plus cher que son prix normal (pour compenser ce que vous lui devez).
Veuillez me tenir informé de l'évolution de cette affaire sous 48 heures, faute de quoi, le dossier sera transmis au tribunal, sans nouvel avis.
Cordialement Guyart Sergent de Police de Tulle Premier courrier à Turan : - Citation :
- Tulle, le 30 juillet 1455
Bonjour Turan,
Vous avez accepté ce jour une offre d'emploi pour un salaire inférieur à la grille des salaires mise en place à Tulle. P3Orion vous a embauché pour 20 écus alors que le salaire minimum à Tulle est de 22 écus pour 19 points de caractéristiques.
J'ai contacté P3Orion afin qu'il se mette en relation avec vous pour régler rapidement les modalités pratiques de compensation de votre manque à gagner.
Merci de bien vouloir me tenir informé de l'évolution de cette affaire.
Avec mes remerciements. Guyart Sergent de Police de Tulle Témoins : Guyart Commentaire : récidive | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 25 Déc - 12:39 | |
| Bravo, vous n'êtes pas tombé dans le piège, c'est parfait Vous sentez-vous prêt à commencer dès maintenant, ou préférez-vous que l'on remette ça encore une fois ? | |
|
| |
Guyart Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 25 Déc - 14:12 | |
| je pense etre au point sur la procédure en matière d'esclavagisme, mais peut-etre serait-il utile de faire un exercice relatif à l'escroquerie, afin de clarifier l'utlisation du mandat communal notamment. Enfin, je ne suis pas sûr de savoir comment transmettre les dossiers au prévôt : y a-t-il une salle réservée ? , doit-on effectuer une démarche particulière ? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 25 Déc - 19:51 | |
| Votre formation concernant l'escroquerie viendra plus tard, lorsque vous aurez déjà traitez quelques dossiers d'esclavagisme. Je demande donc au lieutenant votre nomination Concernant la transmission des dossiers au prévôt, cela se passe au château de Limoges. Le lieutenant Pentaclis ou le sergent Hardin devront demander les accès pour vous et vous le faire visiter afin que vous sachiez où déposer vos dossiers. | |
|
| |
Guyart Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 25 Déc - 20:14 | |
| merci pour tout. Joyeux Noël à vous aussi. | |
|
| |
hardin
| |
| |
anne sophia
| |
| |
hardin
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 10 Fév - 21:20 | |
| Bien, maintenant, tu reviens 3h plus tard, et tu vois ceci. Que fais-tu ? | |
|
| |
anne sophia
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 10 Fév - 21:55 | |
| Hum... dans ce cas il faut:Faire un screens de l'embauche: Puis envoyer un courrier a l'employeur pour demander un arrangement à l'amiable et faire un copier/collé: - Citation :
- Tulle, le 10 février 1456
Bonjour Poulpy,
Je me présente :Anne_Sophia, Sergent de Police à Tulle.
Le 10 février à 13h23 vous avez embauché Latias à 12,00 écus pour 00 points de caractéristiques. Sachez que le salaire en vigueur à Tulle pour ce taux de caractéristiques est de 16,00 écus. Vous êtes donc en infraction !
Je vous demande de contacter Latias pour définir les modalités de compensation.
- lui vendre un produit moins cher que son prix normal (pour compenser ce que vous lui devez) ; - lui acheter un produit plus cher que son prix normal (pour compenser ce que vous lui devez).
Veuillez me tenir informé de l'évolution de cette affaire sous 48 heures, faute de quoi, le dossier sera transmis au tribunal, sans nouvel avis.
Cordialement Anne_Sophia Sergent de Police de Tulle Puis envoyer un courrier à l'employé pour lui demander s'il souhaite porter plainte et faire un copier/collé: - Citation :
Tulle, le 10 février 1456
Bonjour Latias,
Je me présente : Anne_Sophia, Sergent de Police à Tulle.
Vous avez accepté ce jour une offre d'emploi pour un salaire inférieur à la grille des salaires mise en place à Tulle. Poulpy vous a embauché pour 12,00 écus alors que le salaire minimum à Tulle est de 16,00 écus pour 00 points de caractéristiques.
J'ai contacté Poulpy afin qu'il se mette en relation avec vous pour régler rapidement les modalités pratiques de compensation de votre manque à gagner.
Avec mes remerciements. Anne_Sophia Sergent de Police de Tulle Ensuite je poste tout ceci au bureau des officiers du château de Limoges avec l’imprimé adéquat en faisant "nouveau" et comme sujet marquer "Esclavagisme:Poulpy/Latias" Puis ensuite j'attends la réponse des intéressés et je poste le tout au bureau des officiers du château de Limoges. Si je n’es pas de nouvelles de l’un ou de l’autre, je vérifie sa fiche car il peut soit être mort, soit être en retraite. Dans ce cas, je fais un screen de la fiche et la poste également au bureau des officiers du château de Limoges. | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 10 Fév - 22:01 | |
| C'est bien, maintenant, le prévenu répond, - Citation :
- Bonjour sergent,
Je suis désolé, j'ai mal appuyé sur le bouton, et j'ai posté la mauvaise annonce. qu'est-ce que je dois faire, je suis vraiment désolé, je le referai plus jamais !
Poulpy Par contre, ça fait 3 jours que Latias n'a rien répondu. Liste moi les cas possibles qui font qu'il ne répond pas (3 ou 4 cas différents), et dis moi ce que tu fais dans chacun de ces cas ps : Si je mets la difficulté aussi haute, c'est parce qu'elle le vaut
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Guyart Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 10 Fév - 23:47 | |
| sévère l'interro !! attention à ne pas décourager les candidats... mais bon il faut ce qu'il faut la réputation de la formation tulliste est à ce prix. félicitations pour cet excellent départ Anne. | |
|
| |
anne sophia
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Lun 11 Fév - 18:17 | |
| Merci Sergent Guyart... Pour commencer je fait un screen du courrier du prévenu. Si notre victime n'a pas montré signe de vie je vais contrôler sur sa fiche s'il ou elle n'est pas mort(e) ou en retraite spirituelle, ou si sa dernières connexion ne remonte pas à quelques jours. Si tel est le cas, je fais un screen de sa fiche, et poste le tous au château de Limoge dans ma suite du dossier en ajoutant le screen de la réponse du prévenu. Si la victime s'est connecté depuis peu ou s'il (elle) n'est pas mort(e) ou en retraite spirituelle, je relance l'affaire auprès de lui (elle) en envoyant a nouveau le courrier pour un arrangement a l'amiable et je fait un copier/collé de mon courrier que j'ajoute au dossier. | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 12 Fév - 17:17 | |
| mmmm c'est bien tout ça, En général, quand on reçois une réponse, on la poste sans se poser de questions ^^ Puis on s'occupe de savoir où l'affaire en est très bien tout ça !! Maintenant, en te promenant à la mairie, tu tombes là dessus : | |
|
| |
anne sophia
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mer 13 Fév - 0:26 | |
| Je fait un screen de l'offre d'emplois: Ensuite j'envoie j'envoie un courrier à l'employeur pour qu'il retire sont annonce et je fait un copier / collé: - Citation :
Tulle, le 12 février 1456
Bonjour Banie,
Vous avez déposé aujourd'hui l'annonce suivante : Banie cherche un travailleur pour récolter des légumes.Qualification requise: 6 points d'intelligence, salaire : 12 écus.
Je vous rappelle qu'une grille des salaires est en vigueur, accessible à la mairie, et je vous informe par la présente que vous êtes en infraction avec la loi. Le salaire pour 6 points de caractéristiques est de 16 écus.
Cordialement Anne_Sophia Sergent de Police de Tulle
| |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Ven 15 Fév - 18:29 | |
| Bien, maintenant, tu passes et tu vois ceci : (désolé pour le retard, j'avais plein de boulot ^^) | |
|
| |
anne sophia
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Ven 15 Fév - 20:55 | |
| (c'est rien pour le retard, la vie hrp avant tous ) Je fait une capture écran de l'embauche: Ensuite j'envoie une lettre a l'employeur pour un arrangement a l'amiable et je fait un copié/collé: - Citation :
Tulle, le 15 février 1456
Bonjour Banie,
Le 17/10 1456 à 14h43 vous avez embauché Zedd à 12,00 écus pour 6 points de caractéristiques. Sachez que le salaire en vigueur à Tulle pour ce taux de caractéristiques est de 16,00 écus. Vous êtes donc en infraction !
Je vous demande de contacter Zedd pour définir les modalités de compensation.
Cordialement Anne_Sophia Sergent de Police de Tulle Ensuite j'envoie un courrier a l'employé pour le dépôt de plainte et je fait un copie/collé: - Citation :
- Tulle, le 15 février 1456
Bonjour Zedd,
Vous avez accepté ce jour une offre d'emploi pour un salaire inférieur à la grille des salaires mise en place à Tulle. Banie vous a embauché pour 12,00 écus alors que le salaire minimum à Tulle est de 16,00 écus pour 6 points de caractéristiques.
J'ai contacté Banie afin qu'il se mette en relation avec vous pour régler rapidement les modalités pratiques de compensation de votre manque à gagner.
Avec mes remerciements. XXX Sergent de Police de Tulle Ensuite je post cela au bureau des officiers au château de limoges. (Esclavagisme Banie/Zedd) Puis j'attends la réponse des intéressés en surveillant de temps a autre leurs fiche. | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 19 Fév - 13:31 | |
| Alors, Zedd te répond - Citation :
- Bonjour sergent,
Je veu bien être remboursé, mai Banie ne m'a pa répondu.
Zedd et Banie ne répond pas au bout de 48h. | |
|
| |
anne sophia
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 19 Fév - 18:48 | |
| Je fait une capture écran du courrier et le poste avec la suite du dossier:Ensuite je vais sur la fiche a Banie:-S'il est mort, en retraite, ou si sa dernière connexion remonte a plus de 48h ou s'il c'est connecté récemment je fait un screen et le poste avec le dossier en cours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Bureau de formation des forces de police de Tulle | |
|