Tulle, la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tulle, la Grande

Gestion de la ville

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bureau de formation des forces de police de Tulle

+10
yvandrago
ElPadrino
hardin
athokyo1
pentaclis
jevents
Milamber987
annlor
nightdog
Brocéliande
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 19:21

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 20:26

bah oui bro scratch depuis 15h je n'arrive pas à me connecter au RR chez moi je ne sais pas ce qui se passe et je ne sais pas si c'est général je ne pense pas mais bon moi j'arrive pas à me connecter je ne peux donc pas faire de simulation et pourtant internet marche scratch
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 21:44

Oui en effet, il y a eu quelques petits problèmes Jevents. Mais ne te fache pas contre moi, c'est que je ne savais pas jusqu'à maintenant Neutral

Pas taper hein ?Crying or Very sad
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 22:11

je ne me fache jamais Bro rassure toi moi pas taper toi....^^
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 8:57

M le prévot,

à ce jour aucune nouvelles prévenu relancé ce matin même :

Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 4 Formationxf8

en attente de nouvelles...
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 22:40

Alors ??? Laughing "Escroquerie : relance avant mise en jugement" était peut-être un peu plus officiel Laughing

C'est parfait !

Bien, maintenant tu trouves plusieurs unités d'un article vendues sur le marché à un prix illégale.

A toi Wink
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 10:17

euh la je prend en reel sur le marché des joueurs ??
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 10:55

Si tu veux Jevents Wink
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 10:57

d'accord je vais regarder la grille des prix parce que je ne l'ai pas en tête (jamais été bon dans les retenus à l'école) et je te fais ca dans la matinée .
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 22:24

Bro je veux bien attendre qu'il y est plusieurs produits en vente illégal mais sa risque de prendre longtemps....la seule chose que j'ai trouver c'est un stère de bois à 8 écus...
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 0:00

Elle est a moi, elle fait partie d'une affaire Laughing

Ben écoute, fait comme pour le précédant dossier, invente ou fait comme si le prix était illégale !!
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 1:35

^^ d'accord je vais faire comme si pour de mine ^^
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 13:37

allez c'est reparti comment je procède j'invente Bro ?

sa sera plus simple et sa évitera d'attendre
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 19:41

Brocéliande a écrit:
Elle est a moi, elle fait partie d'une affaire Laughing

Ben écoute, fait comme pour le précédant dossier, invente ou fait comme si le prix était illégale !!

Heu quand tu veux Exclamation
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 20:03

Lieu et date ou l’acte a été commis : Tulle le 22 janvier 1455

Nature du l’acte : Escroquerie

Inculpé : Jevents

Victime : Commune de Tulle

Preuves et correspondance :

Mise en vente par Jevents :

Stère de bois 10 6,00

Achat sous mandat communal :

vous avez acheter à jevents 10 stères de bois à 6,00 écus

Courrier à Jevents :

Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 4 Formationescroquerietul9pp

Témoins : Jevents

Commentaire : Aucun
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 20:12

Non Jevents, tu n'achètes surtout pas les 10 stères !!!! Une suffit largement !!!! D'abord tu n'en auras jamais les moyens et ensuite dans 99% des cas c'est le même vendeur pour les dix !

Exemple : aujourd'hui il y a sur le marché 50 sacs de maïs à 5 écus. Je ne vais pas m'amuser à acheter les 50 sacs !!!! J'ai fais un screen de la mise en vente des 50 sacs, j'en ai acheté 1 pour connaitre le nom du vendeur, fais le screen de l'achat avec le nom du vendeur et je joint tout ça au dossier avec ma lettre qui stipule bien qu'il a mis en vente 50 sacs !!

On reprend donc Wink
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 15:51

je ne savais pas que le mandat étati que de 50 écus bon bah je vais recommencer Bro.
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 20:04

Jevents, qu'il soit de 50 ou 100 écus, il ne faut jamais acheter toute la marchandise !!

Tu as bien compris le principe ?
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 22:41

oui j'ai tres bien compris le principe et pour ce qui est des courriers ainsi que de la procédure également elle est similaire à l'esclavagisme

mais bon retenir 1 seul produit à acheter pas tous ....^^

pense que c'est bon
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 23:35

Bon, on va se la refaire encore une fois et ensuite je te demande un mandat communal à Vlad Wink

Je te donne la mise en vente :

Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 4 Sacsdebl15cus3ok
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 12:10

Lieu et date ou l’acte a été commis : Tulle le 26 janvier 1455

Nature du l’acte : Escroquerie

Inculpé : Jevents

Victime : Commune de Tulle

Preuves et correspondance :

Mise en vente par Jevents :

Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 4 Screendepreuveformationwl8

Achat sous mandat communal :

Screen de l'achat

Courrier à Jevents :

Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 4 Courrierformationay4

Témoins : Jevents

Commentaire : Aucun
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 20:55

Dans ta lettre Jevents, il faut que tu dises : Vous avez mis en vente 9 sacs de blé !!!!

Ecoute bien ! Losque tu vois sur le marché plusieurs unités d'un même article vendues au même prix, ils appartiennent à 99,99 % des cas, au même vendeur. Et je parles d'expérience !!!

Ce qui explique qu'il est inutil d'en acheter plusieur puisqu'un seul suffit pour connaître le nom du vendeur et c'est le seul et unique but de cet achat. Tu n'as pas a nettoyer le marché des marchandises vendues à prix illégale. Ce n'est pas ton travail.

Sur ton courrier, il faut donc que tu rappelles au vendeur le nombre total d'unités qu'il a mis en vente sur le marché. Il doit les retirer et racheter la tienne. S'il ne le fait pas, il sera jugé sur ce nombre total d'unités mises en vente, tout l'intérêt de faire le screen de la mise en vente !

Je ne sais pas si je suis claire, mais si tu ne comprends pas quelque chose, surtout n'hésite pas à me demander.
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 4 EmptySam 27 Jan - 1:36

oui en gros j'achete simplement un sac et je part du principe que le reste est à lui....de toute faonc voyant ca il les retire au pire donc tout rentre dans l'ordre.mais si il ne les retire pas du coup il reste ?
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 4 EmptySam 27 Jan - 11:26

Oui Jevents. 2 solutions :

1.- Il te rachète celui que tu lui as acheté, mais ne retire pas les autres du marché. Le dossier est donc classé. Là, tu rachète à nouveau une unité de cet article et tu remontes un dossier avec récidive.

2.- Il ne te rachète pas celui que tu lui as acheté et ne retire pas les autres du marché. Le dossier passe donc en salle judiciaire pour être jugé. Il est condamné et le juge lui ordonne de retirer le reste de sa marchandise du marché. S'il ne le fait pas, tu rachètes à nouveaux une unité de cette marchandise et on remet ça avec récidive.

Mais généralement, ils retirent leur marchandise même s'ils ne te rachète pas la tienne.

Donc, très important le screen de la mise en vente et le nombre exacte d'unité dans ta lettre.
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 13:08

d'accord bro cette fois je pense avoir bien compris toute la procédure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle   Bureau de formation des forces de police de Tulle - Page 4 Empty

Bureau de formation des forces de police de Tulle
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant