| Bureau de formation des forces de police de Tulle | |
|
+10yvandrago ElPadrino hardin athokyo1 pentaclis jevents Milamber987 annlor nightdog Brocéliande 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Jeu 11 Jan - 19:21 | |
| | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Jeu 11 Jan - 20:26 | |
| bah oui bro depuis 15h je n'arrive pas à me connecter au RR chez moi je ne sais pas ce qui se passe et je ne sais pas si c'est général je ne pense pas mais bon moi j'arrive pas à me connecter je ne peux donc pas faire de simulation et pourtant internet marche | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Jeu 11 Jan - 21:44 | |
| Oui en effet, il y a eu quelques petits problèmes Jevents. Mais ne te fache pas contre moi, c'est que je ne savais pas jusqu'à maintenant Pas taper hein ? | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Jeu 11 Jan - 22:11 | |
| je ne me fache jamais Bro rassure toi moi pas taper toi....^^ | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Ven 12 Jan - 8:57 | |
| M le prévot, à ce jour aucune nouvelles prévenu relancé ce matin même : en attente de nouvelles... | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Ven 12 Jan - 22:40 | |
| Alors ??? "Escroquerie : relance avant mise en jugement" était peut-être un peu plus officiel C'est parfait ! Bien, maintenant tu trouves plusieurs unités d'un article vendues sur le marché à un prix illégale. A toi | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 14 Jan - 10:17 | |
| euh la je prend en reel sur le marché des joueurs ?? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 14 Jan - 10:55 | |
| Si tu veux Jevents | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 14 Jan - 10:57 | |
| d'accord je vais regarder la grille des prix parce que je ne l'ai pas en tête (jamais été bon dans les retenus à l'école) et je te fais ca dans la matinée . | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Lun 15 Jan - 22:24 | |
| Bro je veux bien attendre qu'il y est plusieurs produits en vente illégal mais sa risque de prendre longtemps....la seule chose que j'ai trouver c'est un stère de bois à 8 écus... | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 16 Jan - 0:00 | |
| Elle est a moi, elle fait partie d'une affaire Ben écoute, fait comme pour le précédant dossier, invente ou fait comme si le prix était illégale !! | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 16 Jan - 1:35 | |
| ^^ d'accord je vais faire comme si pour de mine ^^ | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Lun 22 Jan - 13:37 | |
| allez c'est reparti comment je procède j'invente Bro ?
sa sera plus simple et sa évitera d'attendre | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| |
| |
jevents
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Lun 22 Jan - 20:03 | |
| Lieu et date ou l’acte a été commis : Tulle le 22 janvier 1455 Nature du l’acte : Escroquerie Inculpé : Jevents Victime : Commune de Tulle Preuves et correspondance : Mise en vente par Jevents : Stère de bois 10 6,00 Achat sous mandat communal : vous avez acheter à jevents 10 stères de bois à 6,00 écus Courrier à Jevents : Témoins : Jevents Commentaire : Aucun | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Lun 22 Jan - 20:12 | |
| Non Jevents, tu n'achètes surtout pas les 10 stères !!!! Une suffit largement !!!! D'abord tu n'en auras jamais les moyens et ensuite dans 99% des cas c'est le même vendeur pour les dix ! Exemple : aujourd'hui il y a sur le marché 50 sacs de maïs à 5 écus. Je ne vais pas m'amuser à acheter les 50 sacs !!!! J'ai fais un screen de la mise en vente des 50 sacs, j'en ai acheté 1 pour connaitre le nom du vendeur, fais le screen de l'achat avec le nom du vendeur et je joint tout ça au dossier avec ma lettre qui stipule bien qu'il a mis en vente 50 sacs !! On reprend donc | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 23 Jan - 15:51 | |
| je ne savais pas que le mandat étati que de 50 écus bon bah je vais recommencer Bro. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 23 Jan - 20:04 | |
| Jevents, qu'il soit de 50 ou 100 écus, il ne faut jamais acheter toute la marchandise !! Tu as bien compris le principe ? | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mer 24 Jan - 22:41 | |
| oui j'ai tres bien compris le principe et pour ce qui est des courriers ainsi que de la procédure également elle est similaire à l'esclavagisme
mais bon retenir 1 seul produit à acheter pas tous ....^^
pense que c'est bon | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mer 24 Jan - 23:35 | |
| Bon, on va se la refaire encore une fois et ensuite je te demande un mandat communal à Vlad Je te donne la mise en vente : | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Ven 26 Jan - 12:10 | |
| Lieu et date ou l’acte a été commis : Tulle le 26 janvier 1455 Nature du l’acte : Escroquerie Inculpé : Jevents Victime : Commune de Tulle Preuves et correspondance : Mise en vente par Jevents : Achat sous mandat communal : Screen de l'achat Courrier à Jevents : Témoins : Jevents Commentaire : Aucun | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Ven 26 Jan - 20:55 | |
| Dans ta lettre Jevents, il faut que tu dises : Vous avez mis en vente 9 sacs de blé !!!! Ecoute bien ! Losque tu vois sur le marché plusieurs unités d'un même article vendues au même prix, ils appartiennent à 99,99 % des cas, au même vendeur. Et je parles d'expérience !!! Ce qui explique qu'il est inutil d'en acheter plusieur puisqu'un seul suffit pour connaître le nom du vendeur et c'est le seul et unique but de cet achat. Tu n'as pas a nettoyer le marché des marchandises vendues à prix illégale. Ce n'est pas ton travail. Sur ton courrier, il faut donc que tu rappelles au vendeur le nombre total d'unités qu'il a mis en vente sur le marché. Il doit les retirer et racheter la tienne. S'il ne le fait pas, il sera jugé sur ce nombre total d'unités mises en vente, tout l'intérêt de faire le screen de la mise en vente ! Je ne sais pas si je suis claire, mais si tu ne comprends pas quelque chose, surtout n'hésite pas à me demander. | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 27 Jan - 1:36 | |
| oui en gros j'achete simplement un sac et je part du principe que le reste est à lui....de toute faonc voyant ca il les retire au pire donc tout rentre dans l'ordre.mais si il ne les retire pas du coup il reste ? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 27 Jan - 11:26 | |
| Oui Jevents. 2 solutions : 1.- Il te rachète celui que tu lui as acheté, mais ne retire pas les autres du marché. Le dossier est donc classé. Là, tu rachète à nouveau une unité de cet article et tu remontes un dossier avec récidive. 2.- Il ne te rachète pas celui que tu lui as acheté et ne retire pas les autres du marché. Le dossier passe donc en salle judiciaire pour être jugé. Il est condamné et le juge lui ordonne de retirer le reste de sa marchandise du marché. S'il ne le fait pas, tu rachètes à nouveaux une unité de cette marchandise et on remet ça avec récidive. Mais généralement, ils retirent leur marchandise même s'ils ne te rachète pas la tienne. Donc, très important le screen de la mise en vente et le nombre exacte d'unité dans ta lettre. | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Lun 29 Jan - 13:08 | |
| d'accord bro cette fois je pense avoir bien compris toute la procédure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Bureau de formation des forces de police de Tulle | |
|