| Bureau de formation des forces de police de Tulle | |
|
+10yvandrago ElPadrino hardin athokyo1 pentaclis jevents Milamber987 annlor nightdog Brocéliande 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hardin
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 6 Oct - 20:51 | |
| raaaaah !! bon alors screen de l'offre vu qu'il y en a 10 j'achète un des objets, et pis je le préviens que c'est mal et je monte (pas mon cheval, mais) le dossier suivant : - Citation :
Lieu et date ou l’acte a été commis : Tulle le <aujourd'hui>
Nature du l’acte : Escroquerie
Inculpé : <à priori machin>
Victime : Commune de Tulle
Preuves et correspondance :
Mise en vente par « inculpé » : - Citation :
- 10 miches de pain à 8,50 écus
Achat sous mandat communal :
<screen>
Courrier à « inculpé » :
- Citation :
- Tulle, le <aujourd'hui>
Bonjour Machin,
Je me présente : Hardin, Sergent de police de Tulle.
Vous avez mise en vente 10 miches de pain à 8,50 écus. Sachez que le prix de vente maximum à Tulle pour ce produit est de 8,00 écus au moment de l'envoi de cette missive.
Votre tarif est donc jugé excessif, ce qui est considéré comme de l'escroquerie.
Veuillez donc me contacter au plus vite pour le rachat de vos marchandises pour le montant auquel vous les avez vendues. Sachez qu'en cas de refus d'arrangement à l'amiable, vous pourriez être appelé en jugement, et en cas de condamnation, amené à payer une amende.
Sur ce, et en espérant avoir de vos nouvelles au plus tôt, je vous souhaite une bonne jourrnée. Réponse de « inculpé» :
rien pour l'instant
Rachat par « inculpé » :
pour l'instant rien
Témoins : Hardin
Commentaire : Aucun
d'ailleurs à propos de miches -_-' https://www.dailymotion.com/relevance/search/montrez+moi+vos+miches/video/x2k6g7_nicolas-andreas-montrezmoi-vos-mich_fun | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 6 Oct - 21:47 | |
| - Citation :
- Réponse de « inculpé» :
rien pour l'instant
Rachat par « inculpé » :
pour l'instant rien Moi pas y'en avoir bien parler le français (rigolos les miches ) 48 heures viennent de passer, qu'est-ce que tu fait ? | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 7 Oct - 20:17 | |
| bah je vérifie son état de santé/retraite s'il est mort/en retraite, c'est tant pis, je revends pas cher, sinon je lui adresse un joli petit message de relance, en parlant en heures dedans ^^ Et je rajoute au dossier qu'au bout de 48h, pas de réponse. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 7 Oct - 21:06 | |
| Il me semble donc que tu es prêt Hardin. Dès que nous ne serons plus en alerte, je te demanderais de mettre fin à ton mandat actuel et je t'en donnerai un pour le marché | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Lun 29 Oct - 23:10 | |
| Bonjour Elpadrino et bienvenue au poste de police et au bureau de formation. Nous allons commencer votre formation dès demain, mais avant je souhaiterais que vous preniez connaissance de nos textes de loi ainsi que des petits guides à votre disposition afin de réussir au mieux vos dossiers. Dès que vous serez prêt, vous me le faite savoir ici et nous commencerons. Allez, au travail | |
|
| |
ElPadrino
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : au fond du couloir... Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 30 Oct - 5:54 | |
| bonjour broceliande j'ai bien trouvé la bonne porte du centre de formation. Je passai vous dire que j'ai imprimé les guides pour les dossiers d'esclavagisme et d'escroquerie pour pouvoir les étudier tout à mon aise chez moi trankilou. Je lis en même temps les textes de lois et décrets sur mon écran car j'essaie d'économiser les feuilles de mon imprimante. Je vous tiendrai au courant de mon apprentissage des 2 guides ainsi que de ma connaissance des lois. Sur ce bonne nuit pcq il est presque 4h du matin et j'ai une longue journée qui m'attend tout à l'heure. A tout à l'heure formatrice ! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 30 Oct - 18:50 | |
| Super Alors on peut commencer Tu trouves cette annonce à la mairie : Au boulot | |
|
| |
ElPadrino
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : au fond du couloir... Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 30 Oct - 20:40 | |
| Tulle, le 30 octobre 1455 Bonjour P3Orion, Je me présente, ElPadrino, Sergent de Police à Tulle. Vous avez déposé aujourd'hui l'annonce suivante : Je vous rappelle qu'une grille des salaires est en vigueur, accessible à la mairie, et je vous informe par la présente que vous êtes en infraction avec la loi. Le salaire pour 19 points de caractèristiques est de 22 écus alors que vous ne proposez que 21 écus. Je vous demande de bien vouloir retirer immédiatement votre offre afin de la modifier. Cordialement, ElPadrino Sergent de Police de Tulle vlà j'ai fini mdame | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 30 Oct - 21:00 | |
| C'est parfait Elpadrino N'oubliez pas que dans vos courriers vous ne pourrez pas insérer de screen. Il vous faudra recopier l'offre d'emploi dans son entier. Bien, passons à la suite. Après vérification des embauches, vous trouvez ceci : (lire : pour 21 écus)A vous de jouer | |
|
| |
ElPadrino
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 30 Oct - 22:18 | |
| 1- Courrier à l'employeur : Tulle, le 30 octobre 1455 Bonjour P3Orion, Je me présente, ElPadrino, Sergent de Police à Tulle Le 30 octobre à 17h23 vous avez embauché Turan à 21 écus pour 19 points de caractèristiques. Sachez que le salaire en vigueur à Tulle pour ce taux de caractèristiques est de 22 écus. Vous êtes donc en infraction. Je vous demande de contacter Turan pour définir les modalités de compensation. Plusieurs possibilités vous sont offertes : - lui vendre un produit moins cher que son prix normal (pour compenser ce que vous lui devez) - lui acheter un produit plus cher que son prix normal (pour la même chose) Veuillez me tenir informé de l'évolution de cette affaire sous 48h, faute de quoi, le dossier sera transmis au tribunal sans nouvel avis Cordialement, ElPadrino Sergent de police de Tulle 2- Courrier envoyé à l'employé : Tulle, le 30 octobre 1455 Bonjour Turan, Je me présente, ElPadrino, Sergent de Police à Tulle Vous avez accepté ce jour une offre d'emploi pour un salaire inférieur à la grille des salaires mise en place à Tulle. P3Orion vous a embauché pour 21 écus alors que le salaire minimum à Tulle est de 22 écus pour 19 points de caractèristiques. J'ai contacté P3Orion afin qu'il se mette en relation avec vous pour régler rapidement les modalités pratiques de compensation de votre manque à gagner. Merci de bien vouloir me tenir informé de l'évolution de cette affaire. Avec mes remerciements, ElPadrino Sergent de Police à Tulle vlà encore un autre exercice fini mdame | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 30 Oct - 23:54 | |
| Ca aurait été parfait Elpadrino si vous aviez pensé à monter votre dossier en bonne et dûe forme, afin de le présenter au prévôt. Brocéliande jouait avec son fouet derrière le dos. Allez, on recommence | |
|
| |
ElPadrino
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mer 31 Oct - 1:46 | |
| Lieu et date ou l’acte a été commis : Tulle le 30 octobre Nature du l’acte : Esclavagisme Inculpé : P3Orion Victime : Turan Preuves et correspondance : Offre d’emploi de P3Orion : Premier courrier à P3Orion : Embauche de Turan : (lire 21 écus bien sur) Second courrier à P3Orion : Courrier à Turan : Témoin : ElPadrino Commentaires : Néant je pense que vous serez fier de moi mdame Tout en disant cela, ElPadrino regardait le fouet se balancer dans les mains de Brocéliande et commencait à transpirer un peu de peur de le sentir sur sa peau | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mer 31 Oct - 18:56 | |
| C'est pafait Elpadrino Pensez à gagner de la place en évitant les sauts de paragraphe. Le prévôt doit pouvoir lire le maximum de vos courriers. Maintenant, après 48 heures, 4 solutions s'offrent à vous : 1. L'inculpé vous répond favorablement pour un arrangement à l'amiable, mais vous n'avez aucune nouvelle de la victime. 2. Vous n'avez aucune nouvelle de l'inculpé, mais la victime souhaite être indemnisée. 3. Vous n'avez aucune nouvelle ni de l'un, ni de l'autre. 4. Les intéressés sont tous deux d'accord pour un arrangement à l'amiable. Que faites vous dans chacun de ces 4 cas ? Au boulot | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Jeu 1 Nov - 1:14 | |
| Si je peux me permettre, maintenant dans le bureau du prévot, il faut juste mettre le message qu'on envoie en citation, sinon ça alourdit le chargement. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Jeu 1 Nov - 12:35 | |
| Donc pas de screens concernant les courriers que l'on envoi, mais juste une copie en citation ("citer" ou "quote" selon les forums). Par contre screens toujours obligatoires concernant les courriers reçus. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 3 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 4 Nov - 13:24 | |
| Ben alors, Elpadrino, t'es ou????? | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mer 7 Nov - 23:53 | |
| raaah zut, il a pris peur :/ | |
|
| |
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Jeu 8 Nov - 9:57 | |
| Ca doit etre le deuxieme effet Brocelaiande ca...... Ok, OK, je | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 20 Nov - 23:39 | |
| Bonjour Yvandrago et bienvenue au poste de police et au bureau de formation. Nous allons commencer ta formation dès demain, mais avant je souhaiterais que tu prennes connaissance de nos textes de loi ainsi que des petits guides à ta disposition afin de réussir au mieux tes dossiers. Dès que tu seras prêt, tu me le fait savoir ici et nous commencerons. Allez, au travail | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mer 21 Nov - 12:53 | |
| Bienvenu a toi Yvandrago.
J'espere que l'on fera du bon travail ensemble.
Si tu as des questions, n'hesites surtout pas a les poser. Mieux vaut une question bete, qu'une enorme erreur !
Allez, zou, au boulot maintenant! | |
|
| |
yvandrago
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mer 21 Nov - 16:49 | |
| ben je suis prêt c'est quand tu veux bro. | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mer 21 Nov - 16:54 | |
| Alors première question : Combien faut-il de nains pour creuser un tunnel de 500m dans du granite en 48h ?? (je sors ^^) | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mer 21 Nov - 19:27 | |
| Cela vaut mieux Hardin, dit-elle en tapotant de son fouet derrière son dos.Super Alors on peut commencer Tu trouves cette annonce à la mairie : Au boulot | |
|
| |
yvandrago
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mer 21 Nov - 20:05 | |
| à tulle le 21novembre 1455. Nature de l'acte: esclavagisme Inculpé: P3Orion Premier courrier à l'inculpé: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Bureau de formation des forces de police de Tulle | |
|