| Bureau de formation des forces de police de Tulle | |
|
+10yvandrago ElPadrino hardin athokyo1 pentaclis jevents Milamber987 annlor nightdog Brocéliande 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 15 Sep - 11:01 | |
| Témoin(s) et Commentaire(s) ? L'imprimé n'est pas complet Hardin. Alors qu'elle parlait à Hardin, Brocéliande jouait avec le fouet derrière son dos | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 15 Sep - 11:11 | |
| comment ça pas complet ?
Témoins : Hardin <== c'est tout à la fin
Et pour les commentaires, je n'ai pas encore eu vent du fait qu'il s'agisse de récidive.
Tout en répondant, Hardin surveillait la porte pour pouvoir s'échapper le plus vite possible si la situation empirait | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 15 Sep - 11:31 | |
| Bien bien bien, pense à mettre néant dans les commentaires hein ! Un imprimé est un imprimé, ça ne se modifie pas, ça se rempli d'accord ? Brocéliande tapait du fouet sur sa cuisse. Bon bon, on continue. 48 heures viennent de passer et tu n'as : - aucunes nouvelles des intéréssés - des nouvelles de l'inculpé qui souhaite un arrangement à l'amiable mais pas de la victime - des nouvelles de la victime qui souhaite porter plainte, mais pas de l'inculpé - des nouvelles de la victime qui souhaite un arrangement à l'amiable, mais pas de l'inculpé Dans chacun de ces quatre cas, que fais-tu ? | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 15 Sep - 12:30 | |
| 1er cas : je vérifie leurs statuts : s'ils sont morts ou en retraite, j'en informe le château. Sinon je les prévient que le dossier a été déposé au tribunal, ce que j'aurais fait préalablement. 2e cas : je vérifie l'état de la victime, pareil en cas de mort ou retraite j'en informe le château, et aussi l'inculpé. Sinon je lui renvoie un message (avec un titre accrocheur) 3e cas : Je vérifie l'état de l'inculpé, en cas de mort ou retraite, j'en informe le château, et je pense aussi la victime. Sinon j'envoie un message à l'inculpé dans un style plus menaçant. 4e cas : si inculpé mort, alors screen -> château sinon message un peu plus virulent à l'inculpé. Et j'invite la victime à contacter l'inculpé, et à me tenir au courant. Dans tous les cas, je screen chaque message reçu ou envoyé, et je l'ajoute à mon dossier. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 15 Sep - 18:28 | |
| Hum hum hum, tes réponses sont exactes Hardin. Personne ne te les aurais soufflées par hazard. Bizard bizard... Bon, c'est excellent... On s'en refait un sans erreur cette fois-ci. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| |
| |
hardin
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 16 Sep - 12:12 | |
| Hardin lu et relu l'annonce pour y chercher un élément digne de constituer un piège, et d'un coup :Bon sang mais c'est bien sûr ! Je lui envoie ce message là : notez le coup de la récidive | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 16 Sep - 12:18 | |
| Oui super , mais pas la peine de le mettre dans le corps de la lettre. En titre cela suffit. Ex : Esclavagisme (récidive). A toi de voir si c'est la première ou plus. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| |
| |
hardin
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 16 Sep - 22:44 | |
| | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 16 Sep - 22:49 | |
| Et bien c'est parfait tout ça Ta formation concernant l'escroquerie ne pourra débuter qu'après ta nomination en tant que sergent et quelques dossiers d'esclavagisme que tu auras montés et présentés au château. Tu es prêts pour ta nomination ou tu préfères t'en refaire un comme ça, pour le fun ? | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 16 Sep - 22:50 | |
| Je me sens prêt | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 16 Sep - 22:52 | |
| Parfait, je préviens le lieutenant Pentaclis Bonne chance et bon courage pour la suite | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 16 Sep - 22:58 | |
| | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mer 3 Oct - 13:01 | |
| Bon allez Hardin, puisque tu sembles prêt on va pouvoir commencer ta formation sur l'escroquerie. Tu tombes sur ceci sur le marché joueur : peaux 20,00 1 A toi de jouer | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mer 3 Oct - 19:11 | |
| J'achète la peau, donc : (si j'arrive à l'acheter) Je poste dans le compte rendu : - Citation :
- Vendu ce jour sous mandat comtal :
- Citation :
- 1 peau à 20,00 écus
Situation du mandat : 100 - 20 = 80 écus
- Citation :
Tulle, le 3 octobre
Bonjour , <joueur>
Je me présente : Hardin, Sergent de police de Tulle.
Vous avez mise en vente 1 peau à 20,00 écus. Sachez que le prix de vente maximum à Tulle pour ce produit est de 17,60 écus au moment de l'envoi de cette missive.
Votre tarif est donc jugé excessif, ce qui est considéré comme de l'escroquerie.
Veuillez donc me contacter au plus vite pour le rachat de vos marchandises pour le montant auquel vous les avez vendues. Sachez qu'en cas de refus d'arrangement à l'amiable, vous pourriez être appelé en jugement, et en cas de condamnation, amené à payer une amende.
Sur ce, et en espérant avoir de vos nouvelles au plus tôt, je vous souhaite une bonne jourrnée.
Hardin, Sergent de police de Tulle. Et j'attends sa réponse... | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mer 3 Oct - 21:33 | |
| Heuuuuuuuu, t'as bien lu le guide Hardin ? Je ne vois pas ton dossier là. Attention ne pas confondre avec l'esclavagisme !! Aller zou au boulot Et pis on retire les mains de ses poches, on ne siffle pas la tête en l'air. Non non non, on est très concentré sur ce qu'on fait | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Jeu 4 Oct - 12:24 | |
| Mais euh !!! justement je croyais que si le type répond et reprend sa marchandise, il n'y a pas besoin de monter un dossier ? Lieu et date ou l’acte a été commis : Tulle le 3 octobre Nature du l’acte : Escroquerie Prévenu : <joueur> Victime : Commune de Tulle Preuves et correspondance : Mise en vente par « inculpé » : - Citation :
- peaux 20,00 1
Achat sous mandat communal : - Citation :
- vous avez acheté à <joueur> 1 peau à 20,00 écus
Courrier à « inculpé » : - Citation :
- Tulle, le 3 octobre
Bonjour , <joueur>
Je me présente : Hardin, Sergent de police de Tulle.
Vous avez mise en vente 1 peau à 20,00 écus. Sachez que le prix de vente maximum à Tulle pour ce produit est de 17,60 écus au moment de l'envoi de cette missive.
Votre tarif est donc jugé excessif, ce qui est considéré comme de l'escroquerie.
Veuillez donc me contacter au plus vite pour le rachat de vos marchandises pour le montant auquel vous les avez vendues. Sachez qu'en cas de refus d'arrangement à l'amiable, vous pourriez être appelé en jugement, et en cas de condamnation, amené à payer une amende.
Sur ce, et en espérant avoir de vos nouvelles au plus tôt, je vous souhaite une bonne jourrnée.
Hardin, Sergent de police de Tulle. Réponse de « inculpé» : pour l'instant rien Rachat par « inculpé » : Rien pour l'instant Témoins : hardin Commentaire : Aucun | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Jeu 4 Oct - 19:07 | |
| - Citation :
- Mais euh !!! justement je croyais que si le type répond et reprend sa marchandise, il n'y a pas besoin de monter un dossier ?
Ah ben ce serait trop facile alors. Il essaye, si tu ne vois rien, ça passe, si tu le vois il te rachète sa marchandise et ni vu ni connu ? Non non non, ça ne se passe pas comme ça ! On monte donc le dossier tout de suite que l'on post au château. - Citation :
- Réponse de « inculpé» :
pour l'instant rien
Rachat par « inculpé » :
Rien pour l'instant Ben si y'a rien, pourquoi le mettre ? Cela fera l'objet de tes compléments de preuve à la suite de ton dossier ! Sinon c'est bien Hardin (Brocéliande range son fouet. Il ne servira pas aujourd'hui) Allez, maintenant dis-moi ce que tu ferais dans ces 2 cas : - le prévenu te contact pour le rachat de sa marchandise - 48 heures plus tard, le prévenu ne t'as toujours pas répondu A toi | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Jeu 4 Oct - 23:28 | |
| Alors premier cas : Je revends au prix d'achat : - Citation :
- Réponse du prévenu :
[copier coller de la réponse]
Rachat par prévenu : screen de la vente et dans le CR : - Citation :
- Vendu ce jour sous mandat communal :
1 peau à 20,00 écus
Situation du mandat : 80+20 = 100 écus voilà je crois que c'est tout pour ce cas Deuxième cas : Je vérifie s'il est mort ou en retraite, s'il l'est, je screen, et je revends la peau - Citation :
- Vendu ce jour sous mandat communal :
1 peau à 16 écus
Situation du mandat : 80+16 = 96 écus ^^
si ça n'est pas le cas, je le relance, et j'attends | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Ven 5 Oct - 13:56 | |
| Super, mais si tu vends la peau à 16 écus, ne compte pas récupérer ton argent avant longtemps Les marchandises qui te restent sur les bras, tu dois les revendre au prix mini. Concernant les peaux et seulements les peaux, avant de les mettre en vente, fait le moi savoir et on s'arrange. Fait moi voir un courrier de relance, juste comme ça | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Ven 5 Oct - 19:54 | |
| Ok pour les peaux - Citation :
Tulle, le 5 octobre
Bonsoir <joueur>,
Je me re-présente, Hardin, sergent de police à Tulle.
Il y a deux jours, je vous avais envoyé un message vous prévenant que le tarif de 20,00 écus pour une peau était excessif, et considéré comme de l'escroquerie. Je vous avais demandé de bien vouloir me contacter pour racheter votre peau. Mais depuis avant-hier, je n'ai aucune réponse de votre part. Je vous préviens donc que sans réponse de votre part demain soir, votre dossier passera en salle judiciaire, ce qui entrainera votre mise en procès, pouvant vous couter une amende, voire un séjour en prison si vous êtes en cas de récidive.
En espérant votre bonne foi, Hardin, Sergent de police à Tulle
voilà !! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Ven 5 Oct - 20:30 | |
| Ce serait encore mieux si au lieu de jours, tu parlais en heures. Ex : Il y a 48 heures je vous ai contacté... Sans nouvelles de votre part d'ici 48 heures... Voià, ça fait déjà plus légale. Bon, on remet ça encore une fois : 10 miches de pain à 8,50 écus A toi de jouer (attention au piège, hi hi)
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 6 Oct - 15:05 | |
| Euh... Je ne vois pas ce que tu lui reproches à cet homme ?
c'est cher pour du pain, mais bon... il respecte la grille -_-' | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 6 Oct - 16:47 | |
| Me suis trompée, rectifié Allez, au boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Bureau de formation des forces de police de Tulle | |
|