| Bureau de formation des forces de police de Tulle | |
|
+10yvandrago ElPadrino hardin athokyo1 pentaclis jevents Milamber987 annlor nightdog Brocéliande 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 19 Juin - 20:10 | |
| Ta formation est terminée Athokyo. Ensuite, ce sera au futur lieutenant Nightdog de décider quand tu seras prêt pour suivre la seconde partie de la formation. Avant, il faut que tu fasses tes preuves officiellement. Donc, ma démission est postée Et oui Penta Mais je serais toujours là, comme je l'ai dit à Night. Je ne vous lacherais pas comme ça | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 8 Juil - 20:58 | |
| Bon allez Athokyo, puisque tu sembles prêt on va pouvoir commencer ta formation sur l'escroquerie. Tu tombes sur ceci sur le marché joueur : peaux 20,00 1 A toi de jouer | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 8 Juil - 21:54 | |
| Ca fait plaisir de vous revoir Alors voici : Lieu et date ou l’acte a été commis : Tulle le 8 juillet Nature du l’acte : Escroquerie Prévenu : Serenitia Victime : Commune de Tulle Preuves et correspondance : Mise en vente par Serenitia : peau 20 écus Achat sous mandat communal : Courrier à Serenitia: Témoins : Athokyo1 Commentaire : Aucun | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Lun 9 Juil - 18:26 | |
| Ca me fait plaisir d'être avec vous à nouveau également et d'autant plus plaisir que je ne vois rien à redire à ton dossier, c'est tout bonnement parfait. Je vois que tu n'as pas perdu ton temps et que tu as appris tes leçons. Bravo Nous allons quand même terminer ceci et donc je voudrais que tu me présentes ta lettre de relance dans le cas où la prévenue ne répond pas à ton courrier sous 48 heures. | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Lun 9 Juil - 21:53 | |
| Bonne formatrice = bon dossier c 'est logique Voici la relance : | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 10 Juil - 9:13 | |
| C'est excellent ça Athokyo Une dernière question : dans le cas où la prévenue souhaite un arrangement à l'amiable, que lui proposes-tu et de quelle manière comptes-tu effectuer cet arrangement ? | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 10 Juil - 10:13 | |
| -je lui propose de racheter sa marchandise au même prix. -pour cela je le remes en vente sur le marché un fois la marchandise racheté on met la preuve au dossier et classer SS | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 10 Juil - 20:03 | |
| | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Ven 14 Sep - 15:49 | |
| Hardin entra dans le bureau, sa missive à la main. "C'est bien ici qu'il faut que je vienne pour me former ?"
Il s'assit sur un des fauteuils de la salle d'attente. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Ven 14 Sep - 17:39 | |
| Oui Hardin, bienvenue à toi Tu verras, je ne suis pas si sévère qu'on peut le dire Bien, je vais te demander, dans un premier, de prendre connaissance du codex et des divers topics pouvant t'aider à construire tes dossiers. Une fois cela fait, préviens-moi et nous commencerons ta formation | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Ven 14 Sep - 22:24 | |
| voilà, j'ai lu la majeure partie du codex, donc je suis renseigné sur les grilles, les dossiers et autres (il va falloir que j'y retourne car j'ai sûrement oublié des trucs, mais le gros y est). J'avais rien à faire cet aprem alors je m'y suis mis en avance | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Ven 14 Sep - 22:50 | |
| Super Alors on peut commencer Tu trouves cette annonce à la mairie : Au boulot | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Ven 14 Sep - 23:31 | |
| Tulle, le 14 septembre 1454 Nature de l'acte : esclavagisme Inculpé : P3Orion Preuve et correspondance : Offre d'emploi : premier courrier à P3Orion : Témoins : aucun Voilà, j'espère que le changement de style de la lettre n'est pas réprimandé ^^ | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Ven 14 Sep - 23:46 | |
| Alors il y a déjà une erreur hi hi : Lorsque tu mets une annonce illégale dans les offres d'emploi, tu ne commet encore aucun délit tant qu'elle n'est pas prise. Donc, tu ne peux pas encore monter de dossier. Imagine que l'intéressé, en recevant ton courrier, retire son offre. Tu auras transmis un dossier sans suite. Si les 15 officiers de police du comté font ça tous les jours, ce serait un peu le foutoir tu crois pas Donc dans un premier temps tu envois le courrier de retrait de l'offre et ensuite tu surveilles si l'intéressé la retire ou pas. Tu rectifie | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Ven 14 Sep - 23:48 | |
| ok donc : J'envoie : et j'attends la suite des évènements. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Ven 14 Sep - 23:51 | |
| Après donc une longue, très longue attente, tu trouves ça dans les derniers contrats signés : Et maintenant tu fais quoi | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 15 Sep - 0:11 | |
| Je vais de ce pas déposer mon dossier : Tulle, le 29 août 1454 Nature de l'acte : esclavagisme Inculpé : P3Orion Victime : Dudule59 Preuve et correspondance : Offre d'emploi : Message de prévention : Embauche : Message à l'inculpé : Message à la victime : Témoins : aucun. Dossier déposé par hardin, sergent de police tulliste. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 15 Sep - 0:26 | |
| Je récépépète donc :
1. Pas de rajout dans les courriers 2. Pas d'interlignes 3. Bien faire apparaître la date sur les screens
et
4. Mais qui c'est le témoin ? Ce ne serait pas le sergent Hardin par hazard ? | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 15 Sep - 1:43 | |
| Je ne sais pas trop où le mettre, alors je le poste ici ^^ j'ai vu ça en passant au marché tout à l'heure : la mairie a t-elle le droit de vendre à un prix supérieur à celui autorisé par la grille des tarifs ? Je ne cherchais pas à espionner, mais ça m'a attiré | |
|
| |
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 15 Sep - 3:18 | |
| Et bien alors Mme le Maire, on tente de faire un peu d'escroquerie???????? Honnetement Hardin, il n'y a que 2 possibilités: - Elle c'est trompé, et va donc rectifie cela tout de suite - Elle a fait expres pour te laisser un dossier tout frais. Perso, j'opterais pour la 1ere.... C'est bon, je Au fait, bienvenu HArdin | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 15 Sep - 9:24 | |
| merci hihi, le pire c'est que je me doutais des deux,et j'ai même suspecté très fort la deuxième et j'ai failli faire un dossier d'entrainement | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 15 Sep - 9:58 | |
| - Citation :
- Consommables :
Pain : 6,65 écus ( Maïs : 3,50 écus (4,20) Fruit : 11 écus (12,65) Légume : 11 écus (12,65) Lait : 10 écus (11,5) Poisson : 19,50 écus (21,50) Viande :17,75 écus (19,55) Heuuuuuuuuuu, je pends lequel en premier | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 15 Sep - 10:27 | |
| Bon allez, on y va pour la suite de la formation. Voici ce que tu trouves dans les derniers contrats signés : Au boulot | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 15 Sep - 10:28 | |
| Hardin ressorti du bureau de Bro, ses épaules souffrant du fouet qui venait de les caresser.
Oui mais c'est que pour la mise à jour dans l'annonce "grilles" Penta devrait éditer le message plutôt que répondre, du coup on est obligé d'aller voir tout en bas :/ | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 15 Sep - 10:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Bureau de formation des forces de police de Tulle | |
|