| Bureau de formation des forces de police de Tulle | |
|
+10yvandrago ElPadrino hardin athokyo1 pentaclis jevents Milamber987 annlor nightdog Brocéliande 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 24 Avr - 9:28 | |
| D'accord Pentaclis, si tu penses que c'est mieux. Je demande ton mandat à Vlad tout de suite !
Pour t'en servir :
Lorsque tu vois un article à un prix illégale et que tu souhaite l'acheter, il faut aller dans "Vos charges et responsabilités" et cliquer sur "Changer". Fais bien attention de ne pas être sur le mandat municipal lorsque tu fais un achat personnel. Pour cela, tu peux t'en rendre compte en regardant en bas du dérouleur du marché la somme indiquée. Si tu es sur le mandat communal, il te suffit de changer à nouveau.
Pour le rendre :
Toujours dans "Vos charges et responsabilités", cliquer sur "Mettre fin au mandat". | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Jeu 7 Juin - 18:35 | |
| Bienvenue Athokyo. Vous allez commencer votre formation en prenant connaissance des différentes lois et des différent petits guides qui vous aiderons à constuire un dossier. Dès que vous serez prêt, faites le moi savoir ici. Allez, au boulot | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Jeu 7 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Ven 8 Juin - 19:27 | |
| Bien, alors commençons Aujourd'hui, à la mairie, tu trouves cette offre d'emploi (on se tutoie, ce sera plus simple ) : Au boulot ! | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Ven 8 Juin - 21:02 | |
| Lieu et date ou l’acte a été commis : Tulle le 11 Avril Nature du l’acte : Esclavagisme Inculpé : P3Orion Courrier a P3Orion: | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Sam 9 Juin - 11:26 | |
| Je suis désolée Athokyo mais ce n'est pas la lettre type ! De plus, le dossier n'est pas à monter à ce stade. Allez, on recommence | |
|
| |
athokyo1
| |
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Dim 10 Juin - 21:03 | |
| C'est parfait Athokyo Essai de gagner de l'espace en enlevant les retraits de paragraphe et les retours à la ligne inutiles. Le but étant que le prévôt, le procureur et le juge puisse voir le maximum de ton courrier. Bien, passons à la suite. Après vérification des embauches, tu trouves ceci : A toi de jouer | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Lun 11 Juin - 20:30 | |
| Alors : Lieu et date ou l’acte a été commis : Tulle le 30 Septembre Nature du l’acte : Esclavagisme Inculpé : P3orion Victime : Turan Preuve(s) et correspondance(s) : Offre d'emploi de P3Orion : 1er Courrier à P3Orion: Embauche de Turan : 2eme Courrier a P3Orion : Courrier à Turan : | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 12 Juin - 19:38 | |
| - athokyo1 a écrit:
- Alors :
Lieu et date ou l’acte a été commis : Tulle le 30 Septembre
30/07 = 30 septembre
Nature du l’acte : Esclavagisme
Inculpé : P3orion
Victime : Turan
Preuve(s) et correspondance(s) :
Offre d'emploi de P3Orion : Là, un retrait de paragraphe pour aérer un peu, ce serait plus claire
1er Courrier à P3Orion : Idem
Idem Embauche de Turan : Idem
Idem 2eme Courrier a P3Orion : Idem
Idem Courrier à Turan : Idem
Là, il manque : Témoin(s) : Athokyo1 (et autres s'il y a) Commentaire(s) : (Aucun ou récidive)
A part ça, c'est parfait N'oubli pas que tu devras mettre un titre à ton dossier. En ce qui concerne celui-ci, le titre sera : [30/07] Esclavagisme : P30rion/Turan ([date où l'acte a été commis] Nature de l'acte : Inculpé/Victime. En cas de récidive : [30/07] Esclavagisme : P30rion/Turan (Récidive). Préciser le numéro de la récidive s'il le faut : (2ème récidive). Au bout de la 5ème récidive, l'esclavagisme se transforme en troubles à l'ordre public et cela donnera ceci : [30/07] TAOP: P30rion/Turan. N'oubli pas également que le dossier doit être posté au château aussitôt le délit constaté (lorsque l'offre a trouvée employé). Il ne faut surtout pas attendre. Voili voilou On continu Cela fait 48 heure que le délit a été commis et tu n'as toujours pas de nouvelles des intéressés. Le prévôt te demande alors où cela en est (il faut surveiller tes dossiers chaque jour car le prévôt te donne souvent des consignes ou te pose des questions. Il faut alors lui répondre rapidement). Tu effectue donc la relance sans omettre de l'en informer. A toi de jouer | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 12 Juin - 21:51 | |
| Voici les rappels : Pour l'employeur : Pour le travailleur : | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mer 13 Juin - 18:48 | |
| - athokyo1 a écrit:
- Voici les rappels :
Pour l'employeur :
Pour le travailleur :
Non Athokyo, l'employé ne peut être mis en jugement puisqu'il est la victime. Voici mes relances :
Pour l'employeur : (titre : Esclavagisme - Relance avant mise en jugement)
Tulle, le
Bien le bonjour,
Suite à l’embauche par vous-même du sieur ----------, vous êtes accusé(e) d’esclavagisme. Votre dossier est actuellement entre les mains de notre prévôt.
Il y a deux jours, je vous ai envoyée une missive vous demandant de bien vouloir vous conformer à la loi et prendre contact avec votre employé et moi-même.
N’ayant obtenue aucune réponse de votre part, je vous accorde encore 48 heures pour vous manifester. Au-delà de ce délai et sans nouvelle de votre part, je demanderais le transfert de votre dossier en salle judiciaire pour mise en accusation devant notre juge.
Sur ce, et espérant avoir de vos nouvelles au plus vite, je vous souhaite une excellente journée.
Pour l'employé : (titre : Esclavagisme - Relance avant classement)
Tulle, le
Bien le bonjour,
Suite à votre embauche par le sieur ----------, vous êtes victime d’esclavagisme. Votre dossier est actuellement entre les mains de notre prévôt.
Il y a deux jours, je vous ai envoyée une missive vous demandant de bien vouloir me tenir au courant des suites données à cette affaire.
N’ayant obtenue aucune réponse de votre part, je vous accorde encore 48 heures pour vous manifester. Au-delà de ce délai et sans nouvelle de votre part, je demanderais le classement de votre dossier.
Sur ce, et espérant avoir de vos nouvelles au plus vite, je vous souhaite une excellente journée. ---------
Tu peux soit t'en servir, soit t'en inspirer. Il n'y a pas de lettre type pour les relances.
Allez, encore une fois | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mer 13 Juin - 21:35 | |
| Pour l'employeur : Pour le travailleur : | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Jeu 14 Juin - 11:37 | |
| Super Allez, on remet ça encore une fois et ensuite, je pense que ce sera bon Tu trouves cette annonce à la mairie : A toi de jouer Attention il y a un piège | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Jeu 14 Juin - 19:40 | |
| Alors sans tombe dans le piège : | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| |
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Jeu 14 Juin - 21:32 | |
| Lieu et date ou l’acte a été commis : Tulle le 29/08 Nature du l’acte : Esclavagisme Inculpé : P3Orion Victime : Dudule59 Preuves et correspondance : Offre d’emploi de P3Orion : Premier courrier à P3Orion : Embauche de Dudule59 : Second courrier à P3Orion : Premier courrier à Dudule59 : Témoins : Athokyo1 Commentaire : Récidive | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Ven 15 Juin - 11:16 | |
| Super tu n'es pas tombé dans le piège, mais pour confirmer aux intéressés que tu connais bien ton boulot, il serait bon que tu l'inscrive également dans le titre de tes courriers à l'inculpé : Esclavagisme (récidive). Ca fait toujours de l'effet ! On passe à la suite : Le prévôt te demande où tu en es de cette affaire (plusieurs possibilités s'offrent à toi : l'inculpé à répondu mais pas la victime ou l'inverse. Les deux ont répondus ou aucun des deux, à toi de choisir). | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Lun 18 Juin - 21:40 | |
| (dsl pour le retard) Alors pour les 2 ont répondue A P3Orion: A Dudule 59: | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Lun 18 Juin - 21:43 | |
| Oui très bien. N'oublie pas de suivre tes affaires de très près et de rajouter à tes dossiers tous les courriers que tu reçois. Bon, te sents-tu prêts ou on remet ça encore une fois ? | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Lun 18 Juin - 21:45 | |
| Alors si la victime a répondu : | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Lun 18 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Lun 18 Juin - 21:49 | |
| Parfait, je poste ma démission dès que je me suis mise d'accord avec Night et ensuite, dès qu'il sera nommé à ma place, il pourra te nommer comme sergent. J'assurerais également ta formation à la surveillance du marché dès que Night te sentiras prêt pour cette nouvelle charge. Cela lui évitera un surcroit de travail dans l'immédiat. | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Lun 18 Juin - 21:50 | |
| Sinon cela serait pas mieux que vous restiez Lieutenant pendant que je termine ma formation ? | |
|
| |
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle Mar 19 Juin - 1:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de formation des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Bureau de formation des forces de police de Tulle | |
|