Haigwepa
| Sujet: Demande de laisser-passer pour le poste de police Mer 14 Fév - 0:33 | |
| Salut,
Comme le conseil, le bureau de police n'est maintenant plus visible que par les membres du groupe "Forces de Police" ainsi que par les membres du conseil. J'ai mis dans le groupe les policiers ainsi que Ferdy qui est en formation. S'il en manque, Brocéliande est modératrice du groupe et peut donc les ajouter.
J'ai par ailleurs créer un forum pour la communication avec les villageois. | |
|
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Demande de laisser-passer pour le poste de police Mer 14 Fév - 0:38 | |
| Avec tous mes remerciements Haig Donc comme le dit Haig et suite aux récents évènements, le poste de police n'est plus visible et accessible par tous. Toutefois, si vous souhaitez un laisser-passer pour une personne digne de confiance : agents de police en activité qui souhaiteraient savoir comment nous travaillons, futurs agents de police qui souhaiteraient suivre une formation, futurs membres du conseil, etc..., je vous propose d'en faire la demande ici même et je ferais le nécessaire. Merci de votre compréhension | |
|