| Les boulanger de Tulle | |
|
+11Ysobel Artéis Haigwepa Moaan annlor Goum Milamber987 Chyukaifan Tam Szass Akhmar lefromager 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lefromager Rang: Administrateur
| Sujet: Les boulanger de Tulle Jeu 13 Oct - 12:27 | |
| les boulanger de tulle:
le 13/10/1453
Jade 61PR 2 Cochon Boulanger Viky23 56PR 2 Légume Mais Boulanger Illandar 49PR 2 Blé Blé Boulanger | |
|
| |
Akhmar
| Sujet: Re: Les boulanger de Tulle Dim 13 Nov - 15:43 | |
| A ce jour, il y a 3 boulangers à Tulle, tous sont acitfs. C'est la profession la moins représentée dans le village, alors que nous produisons trop de blé. | |
|
| |
Tam Szass
| Sujet: Re: Les boulanger de Tulle Mar 20 Déc - 0:22 | |
| Bonjour,
Je vous communique la liste les boulangers de Tulle :
BoSS_ptitdej Earnur Jade Nell Superboby
Amicalement
Tam Szass | |
|
| |
Chyukaifan
Nombre de messages : 19 Localisation : RP: Tulle, HRP: Risoul Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les boulanger de Tulle Dim 29 Jan - 17:33 | |
| Bonjour,
Au 29.01.1453 voici la nouvelle liste...(9)
-BoSS_ptitdej est boulanger. -Earnur est boulanger. -Gru est boulanger. -Jade est boulanger. -Larde est boulanger. -Pomps est boulanger. -Superboby est boulanger. -Trucidator est boulanger. -Zburg est boulanger.
Bonne journée... | |
|
| |
Milamber987
| Sujet: Re: Les boulanger de Tulle Dim 23 Avr - 15:09 | |
| Au jour d'aujourd'hui les boulangers sont :
-Pomps -Nell -Kaeris (retraite) -Annlor -Trucidator -Zburg -HenryII -Kazert -Is!s
Il y en a donc 9 dont 8 actifs | |
|
| |
Goum
| Sujet: Re: Les boulanger de Tulle Sam 19 Aoû - 22:53 | |
| Bonjour, Goum, boulanger pour vous servir | |
|
| |
annlor
| Sujet: Re: Les boulanger de Tulle Dim 20 Aoû - 0:46 | |
| Bienvenu, Cher collègue!
Je tenais à signaler que notre Conseillère aux artisans, Moaam, allait contacter chaque boulager pour essayer d'effectuer un roulement de production de pain, afin d'éviter la surproduction et également, la chute des prix!
J'espère que chacun sera coopératif ! | |
|
| |
Moaan Maire
| Sujet: Re: Les boulanger de Tulle Dim 20 Aoû - 15:08 | |
| Je vais m'y mettre dès aujourd'hui, par contre j'aurais une petite question, je ne connais pas tellement bien le forum, et j'aimerai savoir où je pourrai trouvais la listes de tous les boulangers actuels ? ( A moins que je ne doivent la faire moi même...je ne sais pas trop comment m'y prendre, c'est un peu nouveau pour moi, donc si quelqu'un pouvait m'expliquer vite fais comment trouver ou faire la liste de tous les boulangers actuels..ça m'aiderait beaucoup ! Merci d'avance). | |
|
| |
Goum
| Sujet: Re: Les boulanger de Tulle Dim 20 Aoû - 15:26 | |
| La liste? ben normalement, elle devrait être dans ce post, non? Mais cela n'a pas été mis à jour depuis longtemps, on dirait.
Il y a 3 methodes:
1) comptez sur la coopération des boulangers pour se présenter eux-mêmes (hum...)
2) prendre la liste des villageois disponible à la mairie et regarder toutes les fiches une par une
3) organiser un système de recensement permanent: plutôt que chaque conseiller fasse sa petite liste dans son coin, une personne(censeur) est désigné pour faire le recensement complet de Tulle(à partir de la liste des villageois), ensuite, il met ses renseignements dans un fichier excel. par la suite, il n'a plus qu'à comparer le fichier avec la liste des villageois pour savoir qui est en voyage, qui est nouveau et qui a déménagé. Par ailleurs, les représentants des professions peuvent se servir de cette liste pour leurs propres besoin, et signaler les changements de métiers dont ils ont connaissance.
J'ignore quelle est la methode utilisée à Tulle. | |
|
| |
annlor
| Sujet: Re: Les boulanger de Tulle Dim 20 Aoû - 15:36 | |
| tout est au Conseil Moaam , je te contacte plus en privé! Nous avons une méthode "confidenteille" , Goum! Moaam, comme tu reveins de retraite , je comprends que tu sois perdue! Compte sur moi pour te briffer au mieux! | |
|
| |
Moaan Maire
| Sujet: Re: Les boulanger de Tulle Dim 20 Aoû - 15:53 | |
| Merci Annlor c'est gentil, j'en aurai bien besoin !! Et merci à toi aussi Goum. | |
|
| |
Haigwepa
| Sujet: Re: Les boulanger de Tulle Lun 21 Aoû - 4:17 | |
| Comme dit par Annlor, le recensement est au conseil... Il est réalisé régulièrement mais pas affiché ici...
Pour info :
Au 13 août :
Pomps (niv 3) Nell Kaeris (niv 3) Annlor Kazert HenryII Echmar Fandepanda Goum (retraite) Zburg (retraite) Amandil (retraite)
Depuis tu es revenu de retraite... concernant Zburg et Amandil, c'est moins sur qu'on les revoit (retraites de plus de 30 jours). Ceci nous laisse 7 boulangers actifs plus 2 niveaux 3 plus 2 retraités de longue durée alors qu'on a environ du travail pour 4 (nourrir entre 120 et 150 personnes par jour). | |
|
| |
Moaan Maire
| Sujet: Re: Les boulanger de Tulle Lun 21 Aoû - 12:36 | |
| Merci pour les infos ^^ ça va me permettre de répondre à certaines questions | |
|
| |
Artéis Ancien maire
| Sujet: Re: Les boulanger de Tulle Sam 9 Fév - 17:42 | |
| Liste des boulangers:
- Citation :
- Goum
Echmar Lefromager Propatrick Arwenlux Zburg Gegepat (=>retraite) Lienore Dogs Jerrylee (=>retraite) Phyl (=>retraite) Tolandruth Bab Burrich Vitta Megamane
| |
|
| |
Ysobel Conseiller aux Artisans
| Sujet: Re: Les boulanger de Tulle Sam 4 Juil - 18:39 | |
| Liste des boulangers au 12 juillet (R) signifiant en retraite
Ktymini Mindus (R) Eginar Lioneld Vitta (R) Simeon de Lupiac (R) Pachouse Gwennie Babasse Jerrylee (R) Dada 45 Philene (R) Allfears (R) Beuhlette (R) Le Fromager Christisag Pinpin42
Dernière édition par Ysobel le Dim 12 Juil - 20:49, édité 2 fois | |
|
| |
hydeo Ancien maire
Nombre de messages : 139 Localisation : corvol l'orgueilleux (nievre) Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Les boulanger de Tulle Lun 6 Juil - 15:34 | |
| boulangers , la mairie a besoin de vous ...Etant responsable de la production , je vous enverez un courrier d'explication dans les prochaines heures pour vous demander de produire + de pain car le marché en manque cruellement et un peuple qui a fain est un peuple en colere. Vos prix sont trop elevé... je connais la dificulté de faire des prix bas , vous vous ditent qu'ils faut vous aussi bien gagner votre vie , mais je vous demande un reel effort pour faire baisser vos prix . Vous pouvez me contacter si vous desirer ecoulé vos stock car nous avons besoins de pains au marché mais aussi en taverne et pour notre fondation.. MERCI de l'effort que vous aller concentir a faire ET je me tiens a votre disposition pour toutes vos questions
hydeo , responsableproduction et conseiller aux cultures et elevages... | |
|
| |
hydeo Ancien maire
Nombre de messages : 139 Localisation : corvol l'orgueilleux (nievre) Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Les boulanger de Tulle Lun 6 Juil - 16:23 | |
| les retraités c'est donc inuutile de les contacté c'est ca ? | |
|
| |
Guyart Ancien maire
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Les boulanger de Tulle Lun 6 Juil - 17:06 | |
| | |
|
| |
hydeo Ancien maire
| Sujet: Re: Les boulanger de Tulle Lun 6 Juil - 19:08 | |
| pour info noeline n'est pas de tulle .. | |
|
| |
hydeo Ancien maire
| Sujet: Re: Les boulanger de Tulle Mer 15 Juil - 1:11 | |
| Chere boulanger ... nous avons encore et toujours besoins de vos pains... les stock sont tres bas mais je vous le rappel que le prix dois etre au maximum de 5.85 merci a vous de vos efforts a venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boulanger de Tulle Jeu 30 Juil - 18:25 | |
| Boulangers au 30 juillet (16 personnes) en gras ceux qui font retraite
Christisag Lefromager Beuhlette Pinpin42 Jerrylee Allfears Philene Gwennie Pachouse Simeondelupiac Athena64 Dada45 Vitta Lioneld Eginar Mindus | |
|
| |
hydeo Ancien maire
| Sujet: Re: Les boulanger de Tulle Lun 10 Aoû - 16:36 | |
| je pense que cette liste est encore d'actualitée (vu quelle a que 10 jours ... je vais ecrire a tt les boulagers pour les prevenir que certains prix au marché est inacceptable et que la mairie s'appretera a sevire si cela continu comme cela .... cela dis merci aux autres boulangers qui travaillent bien et nous propose des pains a 5.80 et moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boulanger de Tulle Mer 26 Aoû - 18:18 | |
| Boulangers au 26 aout en gras ceux qui font retraite
(13 personnes)
Christisag Lefromager Pinpin42 Jerrylee Allfears Gwennie Philene Pachouse Athena64 Dada45 Vitta Lioneld Eginar | |
|
| |
hydeo Ancien maire
| Sujet: Re: Les boulanger de Tulle Jeu 10 Sep - 3:15 | |
| Voici le courrier que je viens d'envoyer ce jour a tous nos boulangers de tulles Je l'es envoyer au actif et inactif...
Bonjour chers boulangers tullistes, je suis Hydeo responsable de la production dasn notre bonne ville de tulle, ce courrier n'a pas pour but de vous demander de + produire mais de produire moins cher. En effect , les prix du pains sont a la hausse et cela n'est pas normal. Vous avaient tout ce quil faut pour produire des pains a 5.80 or sur le marché les pains les moins chers sont a 5.85 , et certains vendent meme bien au dessus de 6 ecus , et cela est quand meme inacceptable Je vous rappel que pour mieu vendre , la mairie rachete a 5.80 et aussi notre partenaria avec vous et les producteurs de farines est tjrs d'actualitées... Je compte sur vous pour faire des effort et n'hesitez pas a me poser des questions personnellement ou par le bieé du forum du village , merci. | |
|
| |
christisag Ancien maire / CAC
Nombre de messages : 518 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Les boulanger de Tulle Jeu 10 Sep - 10:34 | |
| Je crois que pinpin, Allfears et Lefromager pourraient adhérer à notre plan. il faudrait le leur demander. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les boulanger de Tulle | |
| |
|
| |
| Les boulanger de Tulle | |
|