| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|
+24Guyart Kartofel ElPadrino hardin Gueunievre91 athokyo1 Johane pentaclis lilynight Miss Izumi Ticque Ferdy bradbury vladilir jevents Haigwepa Milamber987 Moaan annlor kashrok nightdog Cyrodil odyseusse Brocéliande 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 27 Fév - 21:19 | |
| Francki67 Qu'est-ce que j'ai gagné, qu'est-ce que j'ai gagné | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 27 Fév - 23:38 | |
| Je m'occupe de ça : miches de pain 12,95 2. Encore le vous croyez | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 27 Fév - 23:54 | |
| Eh ben non raté C'est Eperonneur | |
|
| |
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 28 Fév - 8:46 | |
| | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 28 Fév - 13:14 | |
| Je viens de poster encore à la bourre le tour des chefs des maréchaux pour le mois de mars. Je vous demande s'il vous plait de le valider au plus vite. Merci | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 28 Fév - 23:35 | |
| Tu peux t'occuper de ça Jevents s'il te plait : 28/02 19:43 : Maxou87 embauche Echmar pour 15,00 écus ? Merci | |
|
| |
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 1 Mar - 8:36 | |
| | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 1 Mar - 12:44 | |
| Ok Night, moi je m'occupe de ça : stères de bois 15,95 2 | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 1 Mar - 14:05 | |
| Je vous le donne émile : Qui veux bien s'occuper de ça : fruits 15,95 1 ? | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 1 Mar - 15:34 | |
| je le prend pas de soucis !!! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 1 Mar - 17:50 | |
| Est-ce que vous avez une info pour ça : morceaux de viande 30,95 2 ? Où c'est encore le Le problème c'est que si c'est une escroquerie et si j'achète, je me retrouve sans mandat !! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 1 Mar - 19:48 | |
| Non ce n'est pas Francki67 mais Priams. Bon, il ne me reste plus que 3 écus sur mon mandat. Je ne peux donc plus rien acheter. Après l'achat du fruit à 15,95 écus par Jevents, nous arrêtons là les frais. J'ai déjà prévenue Annlor. Plus de surveillance du marché et j'envoi un courrier pour prévenir le prévôt, le procureur, le juge et le compte. Je préviendrai aussi Vlad. | |
|
| |
vladilir Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 1 Mar - 19:59 | |
| C'est fait je suis prévenu puisque passant par là. Si j'ai tout saisi ; désolé d'être peu au fait des affaires de justice ; les affaire d'escroquerie se multiplient actuellement et comme elles sont traités trop lentement les mêmes recidivent régulièrement ; c'est bien ça?
Me confirmez moi la chose et j'écrirai au conseil des maires pour en alerter le comte. | |
|
| |
Milamber987
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 1 Mar - 20:06 | |
| Bonjour, j'ai été nommé procureur mais j'étais absent ces derniers jours, je m'occupe des affaires en cours et je lance les autres aujourd'hui autant que possible. Je parlerais aussi au Juge des affaires de Tulle. Encore désolé et je m'y met Mil | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 1 Mar - 21:45 | |
| Apparement Night les 2 morceaux de viande à 30,95 écus font partis d'une affaire à toi avec Priams ? Bon je remets en vente ! | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 1 Mar - 21:55 | |
| oui je confirme! il y a eu un souci par rapport au prix que je lui est demandé de mettre et je viens seulement de le voir! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 2 Mar - 11:02 | |
| Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ça commence à bien avancer au niveau de nos dossiers.
Bien ! Nous avons actuellement sur le marché :
- 1 fruit à 15.95 écus - 1 sac de maïs à 4.95 écus - 1 stère de bois à 14.95 écus - 1 stère de bois à 15.95 écus
Le fruit et le sac de maïs ne sont pas traités. Les deux stères de bois font parties de deux dossiers en cours de jugement contre Francki67.
J'ai remis en vente toutes les marchandises achetées à cet individu. J'attends qu'elles soient rachetées pour reprendre les activités de surveillance du marché.
Si, après jugement, Francki67 ne retire pas ses stères de bois du marché, je m'occuperai de les acheter et de remonter des dossiers de TAOP. | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 3 Mar - 12:09 | |
| je m'occupe du maïs a 4.95 j'ai un peu d'argent sur mon mandat! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 4 Mar - 20:51 | |
| Bon, le juge a rendu son verdict concernant les deux premières affaires de Francki67. Il lui en a mis pour 40 écus d'amende. Je vais donc reprendre la surveillance du marché mais avec le même mandat jusqu'à épuisement. Je m'occupe donc de ça : - 1 fruit à 15.95 écus - 1 stère de bois à 14.95 écus - 1 stère de bois à 15.95 écus | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 5 Mar - 20:33 | |
| je m'occupe d'Ika qui embauche a 12 écus! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 5 Mar - 21:19 | |
| Merci Night Il y a 10 sacs de blé à 15,40 écus. Je ne peux pas acheter pour le moment. Je pense le faire dès demain lorsque j'aurai vendu le fruit à 15,95 écus | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 5 Mar - 22:11 | |
| Je prends les sacs de blé, c'est bon | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 6 Mar - 21:11 | |
| bon me revoila j'ai retrouvé les pleines fonctions de mon haut débit....il été temps, je suis désolé de ce contre temps et me remet à votre disposition si vous le souhaiter toujours ? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 6 Mar - 21:38 | |
| Mais bien sûr Jevants voyons !! Pour le moment il n'y a rien. Tout est en cours. Va te promener un petit peu vous voir les dernières nouvelles. De Francki67 entre autre Bienvenu chez toi | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 7 Mar - 0:15 | |
| J'ai un boulot pour toi Jevents : Le maire a vendu 10 pelotes de laine à 11,99 écus à Blitzart qui n'est pas tisserand. Dans la foulée, 10 pelotes de laine à 12,50 écus ont fait leur apparition sur le marché des joueurs. Je pense qu'il s'agit de la même personne. Tu achètes une pelote et tu prends les preuves ci-dessus pour construire le dossier de spéculation. Simple à faire, même dossier qu'escroquerie, mais à la place tu mets spéculation et tu change un peu le texte pour le l'approprié. Et pas de quartier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|