| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|
+24Guyart Kartofel ElPadrino hardin Gueunievre91 athokyo1 Johane pentaclis lilynight Miss Izumi Ticque Ferdy bradbury vladilir jevents Haigwepa Milamber987 Moaan annlor kashrok nightdog Cyrodil odyseusse Brocéliande 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 6 Jan - 14:22 | |
| Voici la réponse de Moaan Night : Voilà pour toi Bro : - Citation :
- Arrêté sur le fonctionnement de la Fondation ,validé par le Conseil Comtal et à respecter sous peine de poursuites:
But de la fondation : fournir du pain à 5,35 écus servant d'aide d'urgence pour les plus démunis
- La mairie mettra en vente des sacs de blé à 9 écus au meunier. - Le meunier mettre en vente ses sacs de farine à 11,50 écus pour le boulanger. - Le boulanger mettra ensuite ses pains en vente à 5,35 écus.
Toute marchandise produite lors de cette chaine et mise en vente à ces prix ne pourra être achetée que par des membres de la fondation ou par les destinataires de l'aide sous peine d'un avertissement et de poursuites en cas de non restitution des biens à son destinataire originel. Le pain volé était à 2écus, mais il rentre aussi dans le cas de la fondation. Nous avons eu une cinquantaine de miches à 2écus d'un boulanger, que la fondation a revendu au même prix. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 6 Jan - 14:24 | |
| Jevents, il faut qu'Athokyo porte plainte là | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 6 Jan - 14:27 | |
| bah oui mais il répond pas a mes relances... | |
|
| |
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 6 Jan - 15:05 | |
| merci pour ton aide Brocéliande! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 6 Jan - 15:28 | |
| De rien Night Bon dans ces cas là Jevents, on laisse le prévôt décider | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 6 Jan - 15:39 | |
| je vais le prévenir des maintenant | |
|
| |
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 6 Jan - 18:30 | |
| embauche illégal:Palladion. je m'en occupe | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 6 Jan - 19:32 | |
| Lou413 va être poursuivi Athokyo a finalement souhaité porter plainte... | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 6 Jan - 20:32 | |
| Parfait à tous les deux ! Moi, je m'occupe du poisson à 22 écus | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 7 Jan - 1:51 | |
| Lou413 propose une offre d'emploi (encore) a 20 écus pour 19 pts je m'en charge... commence sérieusement à me pomper l'air celle la elle sait pas qui y a une rubrique courrier ou quoi ??? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 7 Jan - 13:07 | |
| Beaucoup ne lisent pas leur courrier Fait toi plaisir
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 7 Jan - 17:00 | |
| LOU413 propose une embauche illégal:je m'en occupe! Par contre collègue ton dossier sur elle que tu a posté hier a un souci! Va vite mpdifier sinon il va y avoir vice de procèdure! | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 7 Jan - 18:50 | |
| merci Night d'avoir vu mon erreur.
c'était la date c'est bien ca ? | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 7 Jan - 19:42 | |
| non! tu a mis deux screens de l'emploi au lieu de un pour la proposition d'emploi et un autre pour l'emploi dans le dossier de lou413 | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 7 Jan - 19:56 | |
| oups meme pas vu merci night... | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 7 Jan - 20:03 | |
| encore merci night je viens de réctifier... | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 8 Jan - 8:30 | |
| Sylianne propose un poste illégale. je m'en occupe! | |
|
| |
vladilir Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 8 Jan - 20:21 | |
| Hello la police, j'ai reçu ce courrier aujourd'hui : - Citation :
- Expéditeur : Akamas
Date d'envoi : 2007-01-08 12:35:12 Monsieur le Maire... je ne sais à qui m'adresser...
Je viens d'être détroussé par Gem@17, un de nos concitoyens...
Je revenais d'Aurillac, où j'avais acheté 10 stères de bois... J'avais en outre sur moi 1 grnade échelle, 3 manches, un peu de pain, 1 fruit, 14 sac de maïs et une 10aine d'écus...
Je proteste énergiquement !
Je vous demande donc coseil : où dois-je porter plainte, et surtout, à qui m'adresser pour que Gem@17 n'écoule pas mes biens sur le marché et fasse ainsi disparaitre les preuves de son larcin ??? Je lui ai répondu que je vous transmettais le courrier pour action et qu'en attendant je lui conseillais de sauvegarder les preuves. A vous et bon courage | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 8 Jan - 20:37 | |
| je m'occupe de l'affaire! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 8 Jan - 21:33 | |
| Je m'en occupe déjà Night ! Mais merci | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 9 Jan - 9:53 | |
| | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 9 Jan - 19:34 | |
| Je m'occupe des 2 fruits à 13 écus !
Je m'occupe de ça également :
09/01 19:23 : Burk embauche Exposition pour 15,00 écus | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 10 Jan - 14:58 | |
| Bon, nous allons, à partir de tout de suite, mettre en place un nouveau système d'arrangement à l'amiable concernant les dossiers d'esclavagisme. Ce système a déjà été testé dans les communes voisines et fonctionne parfaitement.
Donc, lors de l'arrangement à l'amiable, faire acheter par la victime une miche de pain des moins chers (soit sur le marché des joueurs, soit sur le marché de la mairie. Voir si on ne peut en faire bénéficier la fondation) et lui demander de la remettre en vente majorée de l'indemnisation dont il a droit de part l'inculpé. Demander ensuite à celui-ci de racheter la miche de pain en question.
Tout ceci doit évidemment être fait sous étroite surveillance et ne concerne que les miches de pain exclusivement et rien d'autre.
Les communications entre les deux parties deviennent de ce fait obsolettes et ne concerne plus que les forces de police qui interviennent directement auprès de chacune des parties.
De plus, ceci n'est faisable que si les deux parties sont d'accord pour l'arrangement à l'amiable.
Est-ce que tout le monde a bien compris ? Avez-vous des questions ? | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 11 Jan - 0:20 | |
| on va essayer c'est pas une mauvaise chose | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 11 Jan - 9:53 | |
| pour toi Brocéliande: 1 fruit a 15 écus sur le marché 1 poisson a 25 écus sur le marché
je peu prendre ni l'un ni l'autre;j'ai plus assez d'argent sur mon mandat! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|