Tulle, la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tulle, la Grande

Gestion de la ville

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Cellule de communication des forces de police de Tulle

+24
Guyart
Kartofel
ElPadrino
hardin
Gueunievre91
athokyo1
Johane
pentaclis
lilynight
Miss Izumi
Ticque
Ferdy
bradbury
vladilir
jevents
Haigwepa
Milamber987
Moaan
annlor
kashrok
nightdog
Cyrodil
odyseusse
Brocéliande
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jevents

jevents

Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 13:43

offre posée ce matin

15/12 09:23 : Skeiss embauche Liloon pour 12,00 écus

je m'en occupe

HRP desolé je suis à mon travail je ne peux vous mettre le screen juste le copier coller car je n'ai pas capturino.

je ré editerais ce post cet aprés midi des que je serai chez moi
Revenir en haut Aller en bas
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 13:44

pour le brigandage de nell sur jizz comment je procède Brocéliande étant donné que ce dossier est déja présent au chateau je laisse tomber ?
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 19:55

Bonjour Jevents,

Concernant le screen de l'embauche, elle n'est obligatoire que dans le dossier que tu déposes au château. Ici, ce n'est pas la peine. Le principal est de mettre au courant tes collègue de ce que tu fais.

Ton premier dossier bounce

Et maintenant concernant Nell, laisse tomber puisque quelqu'un d'autre s'occupe déjà de l'affaire. Mais il faut continuer de surveiller.

Quant à moi, je prend les miches de pain à 10,35 écus, celles à 7,25 écus, les poissons à 22 écus et les sacs de maïs à 5,95 écus.

Je viens juste de voir ton dossier d'esclavagisme au château Jevents. Il est parfait. Bravo !! Mais si tu me permets une petite suggestion, lorsque tu ne connais pas le nombre de points de caractère demandés par l'inculpé, ne mets pas 0 dans tes courriers. En fait, n'en parle pas. Ne parles que du salaire. Dans le cas que tu viens de traiter, étant donné que tu n'ai pas tombé sur l'offre d'emploi, tu l'ignore. L'inculpé aurait très bien pu en demander Wink

Dernière édition par le Sam 16 Déc - 1:58, édité 2 fois
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 20:28

merci brocéliande

concernant les points n'étant pas trop sur j'ai preferée les mettres plutot que l'inverse maintenant je sais que ce n'est pas la peine merci.

pour ce dossier pour le moment tout va bien l'inculpé est déja entrer en contact me disant qu'il souhaitait indemniser le plaignant à la hauteur de 4 écus.
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 21:01

C'est parfait Jevents Very Happy
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 11:52

Suite à quelques problèmes rencontrés lors de la dissolution des groupes de maréchaux, je vous rappelle la marche à suivre :

1/Vous recevez la lettre d'embauche du prévôt
2/Vous acceptez l'embauche : duché/se déplacer/groupe/accepter
3/Vous défendez le pouvoir : action/défendre le pouvoir
4/Le lendemain matin le prévôt dissous le groupe armé de maréchaux qui devient groupe armé
5/Lorsque votre groupe armé de maréchaux est devenu un simple groupe armé, vous entreprenez seulement la dissolution de votre groupe

Pour être plus sûr de ne pas commettre d'impair, vous pouvez attendre l'embauche du chef des maréchaux qui vous succède. Dès que vous voyez son nom à la tête d'un groupe, cela veux dire que le prévôt à dissous votre groupe armé de maréchaux pour en créer un autre. Vous pouvez donc dissoudre votre groupe armé.

Ex : Je suis chef de groupe le lundi. Night me succède le mardi. Je ne dissoudrais mon groupe que lorsque j'aurai vu son nom à la tête d'un nouveau groupe le mardi. Jevents succède à Night le mercredi. Il ne dissoudra son groupe que lorsqu'il verra le nom de Jevents à la tête d'un nouveau groupe le mercredi.

Le faite de dissoudre un groupe armé de maréchaux, ce qui incombe au prévôt, empêche celui-ci de vous payer.

Je récapépète :

- Groupe armé de maréchaux Arrow dissolution par le prévôt
- Groupe armé Arrow dissolution par le chef des maréchaux

Sinon, attendre l'embauche du chef des maréchaux suivant.

Rappel du planning :

Dimanche 17 Arrow Brocéliande
Lundi 18 Arrow Nightdog
Mardi 19 Arrow Jevents
Mercredi 20 Arrow Brocéliande
Jeudi 21 Arrow Nightdog
Vendredi 22 Arrow Jevents
Samedi 23 Arrow Brocéliande
Dimanche 24 Arrow Nightdog
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 19:52

Bonjour tous les deux !!

Bon je prend les fruits à 13 écus ainsi que les carcasses de cochon à 18,25 écus.

A plus tard Very Happy
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 22:12

Brocéliande,Night

c'est prochain jour vous trouverez une miche de pain à 11 écus sur le marché c'est normal se sera une miche de pain déposé par Liloon pour Skeiss afin d'être dédommagée.

je vous préviendrez le jour même exactement ou elle la mettra.

à plus tard.
nightdog

nightdog

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 23:30

le routard propose un emploi a 21 écus pour 19 points de force.
je m'en charge
Moaan
Maire
Moaan

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 19:54

Bonjour ^^ en fait j'ai un ptit problème... Hier j'avais mis en vente 2 miches de pains à 2écus dans le cadre de la Fondation Beackeoffe.
Mais elles ont été acheté par une autre personne, qui n'avait rien a faire là dedans... :

Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 6 Painry9

Je lui ai donc envoyé directement un message hier soir, pour savoir si c'était possible de s'arranger comme ça (qu'il les remette à nouveau en vente au même prix...) . Je n'ai pas eu de réponse alors qu'il était encore sur les RR. J'ai renvoyé un deuxième message, aucune réponse (et lui toujours connecté). J'ai donc attendu ce matin, toujours pas de réponse, et se soir, toujours pas de réponse... donc voilà je fait appel à vous ^^
nightdog

nightdog

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 20:03

je m'occupe du problème de Moaan Brocéliande!
je n'aime pas qu'on profite des pauvres! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
annlor

annlor

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 21:24

Citation :
Expéditeur : He180
Date d'envoi : 2006-12-20 18:57:20

jai achter la mivhe 2 pain a 7.25 commme prevu voisi le nom de celui ci a vendu le pain a 7.25 twisterbest

Je lui avais pourtant dit que vous alliez vous en occuper...

Bro, je te laisse voir avec lui?
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 21:58

Je m'en occupe Annlor. Ils m'énervent à s'occuper de ce qui ne les regarde pas Evil or Very Mad
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 6 EmptySam 23 Déc - 10:41

Je m'occupe des fruits à 15 écus Wink
vladilir
Ancien maire
vladilir

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 6 EmptySam 23 Déc - 13:58

Bonjour Broceliande ; ceci devrait t'intéresser :

P3Orion cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise : 19 points d'intelligence, Salaire : 20,00 écus.
nightdog

nightdog

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 6 EmptySam 23 Déc - 14:47

je m'occupe de l'affaire P3orion!
ainsi que le détournement de mon salaire si j'arrive pas a régler le problème Twisted Evil Twisted Evil
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 6 EmptyDim 24 Déc - 21:10

Voilà mes chers compagnons. Nous sommes le soir de Noël et j'ai décidé de vous offrir à chacun un petit cadeau, tout d'abord pour vous remercier de toute l'aide que vous m'apportez, d'être aussi professionnel et ensuite, parce que nous sommes, avant tout, des amis. J'espère qu'ils vous plairont et que vous en ferez bon usage.

Brocéliande déposa les deux cadeaux sur le bureaux.

JOYEUX NOËL A TOUS LES DEUX !!!

Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 6 Dagueqf7Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 6 Dagueqf7
nightdog

nightdog

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 12:47

merci Brocéliande!
et bonne fête à tous!! thumright
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 13:07

toujours moi le dernier je vous remercie pour ce chouette cadeau Brocéliande.

je vous souhaite à tout les deux de bonne fete de fin d'année.
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 10:42

Voici ce que j'ai trouvé ce matin et le courrier que j'ai envoyé :

Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 6 Yalta22atx5

Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 6 Yalta22bvh6

Je souhaiterais que ce sois Jevents qui s'occupe de cette affaire en récupérant les preuves ci-dessus utiles pour étoffer le dossier.

Bon courage et bonne journée Very Happy
nightdog

nightdog

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 11:02

ok Brocéliande thumright
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 13:33

bonjour à vous,

je le prend en charge Brocéliande merci.

à bientot
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 6 EmptyJeu 28 Déc - 1:23

j'ai recu ca ce soir de la part de Yalta22 prévenu accuser d'esclavagisme ce matin :

Titre : Re: Re: Re: Re: Re: esclavagisme

Expéditeur : Yalta22
Date d'envoi : 2006-12-27 21:10:00

Je n'y comprends rien.....Avant cette aventure...c'est à dire ce matin ,j'avais environ 46 écus mais là à ma grande surprise il m'en reste 5 ?????Eclairez- moi quelqu'un???? J'ai regardé dans mes évenements rien ??????? Pouvez vous m'aider....ou dois-je me renseigner??? Merci....Yalta22

je lui est donc demander de me faire parvenir un copier coller de ces évenements et voila ce qu'il en ressort :

Expéditeur : Yalta22
Date d'envoi : 2006-12-27 23:03:19

Vos ordres d'achat sur le marché du village :
Aucun ordre passé.

Vos ordres d'achat sur le marché du Comté :
Aucun ordre passé.

Vos ordres de vente sur le marché du village :
Aucun ordre passé.

Vos ordres de vente sur le marché du Comté :
Aucun ordre passé.

ordre du jour

27-12-2006 11:03 : Vous avez embauché Lee17730 et vous gagnez un point de réputation.
27-12-2006 04:17 : Vous avez gagné 17,00 écus.

evenements du jour

Les offres d'emploi que vous avez déposées à la mairie :
Aucune offre déposée.

ces offres d'emploi

l'inconvénient et qu'on en sait pas si ila bien poster tout les évenements relatifs à sa journée..

qu'en pensez vous ?
nightdog

nightdog

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 6 EmptyJeu 28 Déc - 10:02

Arteis propose un emploia 20 écus et 19 points de force .
je m'en occupe.
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 6 EmptyJeu 28 Déc - 10:56

Jevents, il n'y aucune information fiable. Il peut dire ce qu'il veut, on ne sera jamais certain qu'il avait bien 46 écus dans son inventaire. En tout état de cause, il ne s'agit pas là d'une affaire de police, mais d'administrateur. Il doit aller expliquer son cas dans le forum des RR, sur le topic "Bugs".

Voili, voilou !!

Pour ce qui est du fruits à 15,95 écus, je m'en occupe Wink

Bonne journée à vous deux Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 6 Empty

Cellule de communication des forces de police de Tulle
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant