| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|
+24Guyart Kartofel ElPadrino hardin Gueunievre91 athokyo1 Johane pentaclis lilynight Miss Izumi Ticque Ferdy bradbury vladilir jevents Haigwepa Milamber987 Moaan annlor kashrok nightdog Cyrodil odyseusse Brocéliande 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 20 Mai - 18:02 | |
| heu je sais pas encore... Tout depend du moment ou tu mettras ta menace a execution..... MDR Bon, mes chers amis, je vous souhaite une bonne semaine, je vous enverrais des nouvelles pendant mon periple ( vu que je vais passer par la tremouille.... COOL, de l'action)! AU fait Night, desole de te laisser recommencer tout de suite de but en blanc comme ca..... | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 20 Mai - 20:26 | |
| Bon voyage Penta et reviens-nous entier surtout ! | |
|
| |
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 21 Mai - 8:00 | |
| j'ai deux question: -le pain a 10 écus est une remise sur le marché? -est ce que je peu rendre le mandat que Vladilir m'avait confié lors des problèmes de la mairie(999écus )et avoir un autre mandat? | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 21 Mai - 13:04 | |
| - Citation :
Bonjour a vous mes amis,
Je viens de recevoir un message de la part de Odyseusse. Il a remis ce jour un pain en vente a 10 ecus, afin de regler une affaire d'esclavagisme.
Bonne fin de journée.
Pentaclis
| |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 21 Mai - 18:49 | |
| - nightdog a écrit:
- j'ai deux question:
-le pain a 10 écus est une remise sur le marché? -est ce que je peu rendre le mandat que Vladilir m'avait confié lors des problèmes de la mairie(999écus )et avoir un autre mandat? Je t'ai laissé un message te demandant de prendre contact avec Johane pour rendre le mandat. Tu ne dois pas y mettre fin avant qu'elle te le dise. Après cela, elle te donnera un nouveau mandat. Voici son adresse : alligator88@hotmail.com | |
|
| |
Johane
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 22 Mai - 8:55 | |
| Nightdog, je serai disponible ce soir à partir de 18h30. | |
|
| |
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 22 Mai - 17:49 | |
| 13 pelotes de laines a 14.50 sur le marché(j'ai pas encore de mandat) | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 22 Mai - 18:58 | |
| Je m'en occupe Night Justement où tu en es ? As-tu pu joindre Johane ? Et qu'attends tu pour renvoyer ton contrat signé à Sib ? Parce que là, avec Pentaclis partis en voyage, je suis seule !! | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 22 Mai - 19:48 | |
| pour le mandat je suis en train de le faire avec Johane et contrat signé! | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 23 Mai - 17:56 | |
| - Citation :
- Vitta cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise : 13 points de force, Salaire : 17,00 écus.
je m'en occupe | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 23 Mai - 18:42 | |
| Tu peux t'occuper de ça également Night : stères de bois 15,95 1 ? | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 23 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 24 Mai - 17:32 | |
| - Citation :
- Kikijulio cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise : 14 points de force, Salaire : 14,00 écus.
je m'en occupe! | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 25 Mai - 18:11 | |
| remise sur le marché d'une stère a 15.95(a ne pas toucher!) | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 25 Mai - 21:37 | |
| Je m'occupe de ça : stères de bois 5,85 10 | |
|
| |
Johane
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 25 Mai - 23:53 | |
| Bonjour, Pour information, j'ai autorisé Vanartevelde à faire un troc avec un cueilleur de Tulle. L'échange se passera demain : - Citation :
- Expéditeur : Vanartevelde
Date d'envoi : 2007-05-25 22:46:45
Cher dame Johane, madame le maire de Tule,
nous effectuerons le troc demain malheureusement je ne saurai vous dire l'horaire précis, il y aura 6 poissons à 24 écus sur le marché et 12 fruits à 12 écus. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 26 Mai - 21:45 | |
| Ok Johane, merci ! Je m'occupe de ça : pelotes de laine 14,00 8 | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 27 Mai - 20:19 | |
| Je m'occupe de ça : Shae cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise : 0 points de force, Salaire : 12,00 écus et de ça : légumes 15,00 1 | |
|
| |
Johane
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 30 Mai - 20:43 | |
| Pour information - Citation :
- Expéditeur : Alaizz
Date d'envoi : 2007-05-27 12:08:37
Bonjour, venant de Thiers, je fais une halte à Tulle dans l'espoir d'y trouver une chemise. Ayant acheté une houppelande dont je ne sais que faire (je ne savais pas que c'était un habit féminin), j'aimerai avoir votre autorisation pour la revendre au prix auquel je l'ai achetée (271 écus). Cet argent me permettrait d'acheter ma chemise. J'aimerai, durant le temps que dure l transaction, voir l'autorisation de travailler et d'acheter des miches de pain sur le marché local. j'ai donné mon accord a Alaizz pour qu'il la mette en vente à ce prix dans un premier temps car je n'avais pas vérifié le prix maxi. Et là, après discussion avec Propatrick, je viens de l'informer du prix maxi. S'il la laisse à 271, il a peu de chance de la vendre de toute façon. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 30 Mai - 22:42 | |
| Ok vu Johane. De toute façon je ne pouvais rien faire car mon mandat n'est que de 200 écus. Mais c'est juste, il ne la vendra pas à ce prix | |
|
| |
lilynight
| |
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 1 Juin - 18:52 | |
| Peux-tu t'occuper de ça s'il te plait Night : miches de pain 12,95 1 ? | |
|
| |
Johane
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 1 Juin - 21:23 | |
| un marchand de passage qui m'apporte des produits de Sarlat, va mettre en vente des produits sur le marché :
1 chapeau : 58 écus 1 bas pour homme : 50 écus 1 bas pour femme : 50 écus 2 paires de chausses : 29 écus 1 ceinture : 44 écus
je lui ai accordé l'autorisation | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 1 Juin - 23:28 | |
| ok! je m'occupe de la miche de pain et de Kartofel! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|