| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|
+24Guyart Kartofel ElPadrino hardin Gueunievre91 athokyo1 Johane pentaclis lilynight Miss Izumi Ticque Ferdy bradbury vladilir jevents Haigwepa Milamber987 Moaan annlor kashrok nightdog Cyrodil odyseusse Brocéliande 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 21 Sep - 20:57 | |
| surtout pour la faute de francais !
Voyons Mme la Maire, vous n'avez pas honte????? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 21 Sep - 21:21 | |
| Des fautes moi ??? Meuuuuuuuuuuuu non Pour ma défense, il faut dire que j'écris trop vite et que souvent, je ne me relie pas. Mais bon, tu ne vas pas faire comme le père Pomps toi aussi J'ai quand pris le temps de corriger en espérant n'avoir rien oublié | |
|
| |
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 22 Sep - 9:10 | |
| ben si, tu l'as toujours laissé......
On ne touche pas a la peau a 35,00 écus, c'est une revente dans une affaire en cours! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 22 Sep - 11:15 | |
| T'es crop méchanceté avec moi Vilain Penta, vilain Bon, dites-donc les hommes là, ça fait plusieurs jours qu'une brute épaisse nous menace à l'église. Il l'as déjà complètement sacagée. Nous ne sommes que deux femmes pour nous défendre. Il serait temps que vous veniez à notre secours non ? Nous nous sommes enfuies pour nous réfugier au poste de police. (Attention, ce n'est qu'un RP !!) | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 22 Sep - 20:07 | |
| on touche pas a la peau à 18 écus. | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 22 Sep - 23:22 | |
| J'arrive à cheval (mais sans cheval) !! ola manant, que t'arrive-t-il ainsi pour que tu saccages notre belle église ??
(j'ai vu pour les non-screens) par contre j'ai un doute, ça fait 48h, pas de réponses de l'employeur, et je ne trouve pas où transfèrer le dossier sur le forum du château) | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 23 Sep - 10:43 | |
| A la suite de ton dossier initial Hardin. Tu va tout en bas et tu fais "Répondre" ! Voili voilou | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 23 Sep - 12:30 | |
| le transfert en SJ se fera par le prevot.... Tu n'as pas acces a cette fonction!
Il est ou le vil marraud qui effaire nos belles dames et demoiselles????? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 23 Sep - 17:22 | |
| Il est à l'église dans la halle de Tulle et menace à nouveau notre diaconesse. AU SECOUUUUUUUUUUUUUUURS !!!!!!!! | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 25 Sep - 2:09 | |
| Quelqu'un s'occupe de ca:
stères de bois 6,00 1 ? | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 25 Sep - 13:28 | |
| pas moi j'ai pas de mandat | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 25 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 26 Sep - 2:50 | |
| Merci athokyo.
T'inquietes pas Hardin, ca va pas tarder... Profites en en attendant.
Au fait, ca va? Ton integration se passe bien?
Surtout si tu as des questions, tu n'hesites pas... Si on peut t'aider ca sera sans problemes, et si on a pas les reponse on les cherchera avec toi.
Ok?
Des que tu te sentiras pres, Broceliande commencera ta formation pour le marché, mais comme dit, pour l'instant nos chers concityens sont calmes donc on arrive a gerer a 2! | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 26 Sep - 14:47 | |
| deren stere à 6 écus on touche pa | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 26 Sep - 23:05 | |
| bah pour l'instant ça va : premier dossier d'esclavagisme, premier procès et puis niveau 2 depuis mardi | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 27 Sep - 18:40 | |
| Voilà ce qu'Arami, maire de Bourganeuf viens de recevoir : - Citation :
- Expéditeur : Pierrot_le_fou
Date d'envoi : 2007-09-26 20:49:36
salut knight. je recrute pour des prises de mairie en bande organisee. ecris moi si interesse. Et voici la fiche de ce Pierrot_le_fou : http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Pierrot_le_fou Il serait peut-être bon de le surveiller d'autant qu'il est actuellement sur les chemins et peut être à Tulle dès demain !! | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 27 Sep - 19:49 | |
| il y a une lance de 4 personnes : - Citation :
- Lance de Akkar, Salvaressa, Gandalf_nim, Myriamlagrande - Admission libre - Adhérer
et on trouve ça chez l'une d'elle - Citation :
- 20-06-2007 04:11 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez un groupe nombreux contre un groupe de gardes.
20-06-2007 04:11 : Félicitations ! Vous avez pris le pouvoir dans le village ! Me vla Maire par intérim!!!hihi | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 27 Sep - 23:13 | |
| Il faut alerter immédiatement le prévôt Je suis passée à 4 miliciens pour ce soir, j'espère que ça ira | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 28 Sep - 9:17 | |
| Concernant pierrot le fou, Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée. | |
|
| |
vladilir Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 28 Sep - 15:47 | |
| C'est l'ancien maire du Puy Penta, étonnant non ? | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 28 Sep - 17:29 | |
| s'il y a besoin, je peux être dispo pour faire le maréchal | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 28 Sep - 18:57 | |
| Est-ce que vous pourriez me dire où on en est là avec le prévôt aujourd'hui pour protéger la ville, parce que la lance est toujours là | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 29 Sep - 0:43 | |
| je suis desole, mais y'a pas de message precis de sa part a ce sujet là.... | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 29 Sep - 18:38 | |
| Pas la peine d'alerter le prévôt pour le moment aucune révolte signer. - Citation :
Moi, je soussigné Athokyo1 remet ma lettre de démission des Forces de Police de Tulle. Je vous soumets donc officiellement ce jour, 29 septembre 1455, ma démission du poste de Sergent des forces de police de Tulle. Cordialement, Sieur Athokyo1. Je veux bien rester encore un peu le temps que vous trouviez un second. Mais apparament, il y avait une autre personne avec Hardin qui voulait-être. | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 30 Sep - 12:53 | |
| ben athokyo, qu'est ce qui t'arrive?
pourquoi tu veux partir???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|