| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|
+24Guyart Kartofel ElPadrino hardin Gueunievre91 athokyo1 Johane pentaclis lilynight Miss Izumi Ticque Ferdy bradbury vladilir jevents Haigwepa Milamber987 Moaan annlor kashrok nightdog Cyrodil odyseusse Brocéliande 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 30 Sep - 13:37 | |
| C'est quoi ça ? Athokyo, tu aurais peut-être du en parler avant non ? Surtout que nous avons été en contact msn il y a peu !!!! Là je ne comprends pas bien ce qui arrive ! | |
|
| |
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 1 Oct - 12:25 | |
| Je m'occupe du mais a 4.30 ecus! | |
|
| |
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 3 Oct - 10:04 | |
| Hardin, comme athokyo est parti, il faudrait que tu commences ta formation en escroquerie. Es tu pret? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 3 Oct - 11:30 | |
| Athokyo reste dans les forces de police le temps que l'on trouve un nouveau sergent et qu'il soit formé. En attendant, je souhaiterais et tu as raison Penta, commencer la formation de Hardin pour la surveillance du marché. | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 3 Oct - 12:39 | |
| ok je suis prêt | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 3 Oct - 12:58 | |
| Alors on commence | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 4 Oct - 12:18 | |
| dites, j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose, c'est quoi le lavabo ? - Citation :
- Identifier (grace au lavabo ou à dufric) les nouveaux arrivants non-limousins dans vos villages respectifs.
C'est à propos des douaniers... | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 4 Oct - 23:47 | |
| le lavabo, c'est le nom d'un site internet: Le royaume du lavabo http://royren.free.frIL offre des possibilités plus importantes que celle de l'interface classique des RR. En l'occurence c'est celui que j'utilise pour faire les mises a jours des nouveaux arrivants a tulle. Pareil pour dufric, l'adresse du site est: http://www.dufric.com/RR/Royaume%20de%20Dufric.htmlVoilà! | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 5 Oct - 11:47 | |
| pour l'instant j'ai pas vu la différence ^^
Edit : ah si !! j'avais pas vu la petite barre à gauche | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 6 Oct - 11:49 | |
| je m'occupe du tuage de cochon pour 12 écus ! (problème de ftp, donc pas de screen à poster avant ce midi) | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 6 Oct - 13:18 | |
|
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 7 Oct - 21:49 | |
| bon il m'énerve Remton, non seulement il ne répond pas au message, mais en plus le lendemain il reposte une annonce pour 13 écus... | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 8 Oct - 0:07 | |
| Vas y acheve le avec une 3eme affaire, tu verras alors comment se nourrit notre juge......
Il adore ca, surtout les multirecidivistes...... | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 8 Oct - 14:33 | |
| Bah pour l'instant, même les victimes de répondent pas -_-' | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 9 Oct - 2:32 | |
| Athokyo, ca donne quoi ta decision?
Est elle definitive ou le poste de douanier pourrait t'interresser? | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 9 Oct - 8:53 | |
| Je quite le poste de sergent une fois un autre sergent formée.
le poste de douanier m'interresse. par contre j'ai un mandat de 999 écus c'est norma ? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 9 Oct - 18:43 | |
| Oui Athokyo c'est normal, je t'ai même prévenu par courrier. C'est un mandat de sécurité pour mettre la tréso de la mairie à l'abri en cas d'attaque. Tu pourras y mettre fin dès que nous serons certain de ne plus rien craindre d'Hector3 et PaulusIer. Mais je te le dirais ! | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 9 Oct - 21:03 | |
| Tres bien athokyo, j'ai pris note de ta decision.
Je vais voir avec le prevot pour les modalites d'embauche d'un douanier.
Je te tiens au courant. | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 9 Oct - 21:13 | |
| Au fait, pas touche au manche a 15 ecus! | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 9 Oct - 21:51 | |
| j'ai été viré des groupes | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 9 Oct - 22:59 | |
| Hardin, si tu veux bien mettre fin à ton mandat, je t'en fait un pour la surveillance du marché | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 9 Oct - 23:37 | |
| | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 10 Oct - 9:48 | |
| Athokyo, ou ca? au chateau du limousin?
Si c'est la bas c'est normal!
En attendant le poste de douanier je pense.... | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 10 Oct - 14:27 | |
| au chateau | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |