| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|
+24Guyart Kartofel ElPadrino hardin Gueunievre91 athokyo1 Johane pentaclis lilynight Miss Izumi Ticque Ferdy bradbury vladilir jevents Haigwepa Milamber987 Moaan annlor kashrok nightdog Cyrodil odyseusse Brocéliande 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 13 Oct - 8:49 | |
| Merci Bro!
Je demanderais a DOg de s'inscrire diamnche pour commencer sa formation. on verra ce qu'il vaut a ce moment là....
Athokyo, j'attend toujours une reponse de Mme le Prevot pour ta mutation.
Pour l'instant rien de neuf.... | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 13 Oct - 16:29 | |
| ok merci Je m'occupe de LeFromager. | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 15 Oct - 20:03 | |
| J'ai mon mandat d'intendant.
Hardin 2 viandes Pentaclis 16 viandes
rendez-vous à convenir | |
|
| |
kashrok
Nombre de messages : 788 Localisation : La Belle.. la Grande.. La Tulle ! ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 17 Oct - 15:14 | |
| Bonjour, je pense que vous êtes dessus, mais on ne sait jamais ! Un escro qui en plus avec se minable salaire demande des caractéristiques: | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 17 Oct - 19:26 | |
| oui, il a embauché quelqu'un pour ce prix là, je suis en train de m'en occuper ^^
et au passage, je te mets dans les témoins ^^
merci de ta gentille délation (niark niark) | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 18 Oct - 9:44 | |
| Pentaclis t'es libre quan pour ta solde et toi aussi Hardin? | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 18 Oct - 12:18 | |
| euh, moi, ce midi sinon, samedi, je ne sais pas encore vers quelles heures ^^ | |
|
| |
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 19 Oct - 9:08 | |
| pas avant la semaine prochaine. | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 20 Oct - 9:37 | |
| Hardin, tu peux t'occuper de la miche de pain a 12 ecus???? | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 20 Oct - 23:21 | |
| la miche de pain à 12 écus c'est un de mes dossiers d'esclavagisme qui se résout (désolé, oublié de prévenir) edit : je la prends quand même pour vérifier (on ne sait jamais) edit 2 (nantes) : en fait t'as bien fait de me prévenir | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 21 Oct - 9:26 | |
| concernant ton "edit 2...", tu ......... | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 21 Oct - 23:36 | |
| hihi je sors pour le nantes, ou bien pour le presque loupage d'affaire ? ^^ | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 22 Oct - 12:51 | |
| | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 26 Oct - 8:59 | |
| Je prends :
25/10 10:03 : Princessecorinne embauche Soulvain pour 12,00 écus
Au fait HArdin, verifie tes calculs pour le CR d'utilisation de ton mandat comtal, car a mon avis c'est pas trop juste (surtout pour ton dernier achat....) | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 26 Oct - 11:20 | |
| euh c'est déjà pris soulvain, j'ai pas eu le temps de passer le dire ici ! vas voir sur limousin-marche !! mais si tu veux tu peux finir le dossier | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 27 Oct - 13:56 | |
| ok, je te laisse finir!
C'est ton dossier apres tout.... | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 27 Oct - 15:16 | |
| je prends : Est-ce que tu peux t'occuper de ça sitouplé ? Je regarde ce soir si tu l'as pris, sinon, je m'en occupe mais chui un peu débordé là ^^ | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 28 Oct - 13:30 | |
| je prends, l'avais pas vu celoui là!!!!!!!
Concernant le dossier soulevain, y'a un message au niveau dans mon bureau au chateau de la part de princessecorinne!
Je te laisse le lire! | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 29 Oct - 1:15 | |
| euh, je ne trouve pas le message :/ | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 29 Oct - 10:29 | |
| 2 choses hardin: - si tu me demande de prendre un dossier, ne le cree pas toi meme. je viens de passer pour un ane au pres des 2 parties a leur renvoyer un courrier. - c'est moi qui avait fumer, je l'avais recu par MP: - Citation :
- chere damoiselle j'ai un gros probléme j'aimerais savoir comment faire pour contacter la police , car le sieur soulvain que j'avais embaucher me menace de salir ma reputation je l'avais emaucher pour 16 écus mais par erreur je ne lui ais verser que 12 ecus j'essaie par tout les moyens de réparrer mon erreur en lui proposant de l'embaucher pour 21 ecus malheureusement c'est un autre qui a pris la place j'ai contacter le juge qui me dit de proposer au sieur en question de lui racheter une miche de 4 ecus plus chers hors celuici ne répond pas a mes courriers et le juge me dit de contacter la police pour les prevenirs des arrangement que je propose au sieur soulvain , mais je ne sais point comment les contacter afin de les mettres au courrants de l'affaire
je vous remercie de votre réponse chere damoiselle
princessecorinne [IRL] Ensuite, autre chose qui n'a rien a voir, je risque d'etre de plus en plus absent les prochains temps, car IRL c'est la grosse saison dans mon boulot. Il y a 2 solutions, en fonction de ec que tu decideras. Soit on reste comme ca, c'est a dire je fais la paperasse et l'administratif, et toi les dossiers d'escro et d'escla. Soit je demissionne de mon boulot et c'est toi qui passe Lieutenant. Dzns la deuxieme solution, j'essaireai de trouver un 2eme sergent et de le former avec Broceliande pour que tu ne te retrouve pas tout seul..... ALors, qu'en dis tu? [/IRL] | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 29 Oct - 15:07 | |
| Désolé, mais comme le dossier commençait à vieillir, j'ai un peu paniqué sinon pour l'instant je préfère rester comme ça, je n'ai pas le temps d'apprendre à faire la paperasse, irl je vais être très pris cette semaine (vivent les vacances...) Merci pour le message de princessecorinne | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 29 Oct - 19:48 | |
| Elpadrino a posée sa candidature pour le second poste de sergent. Il faudrait que l'un d'entre vous le contact et lui pose les questions d'usage (temps irl surtout). Ensuite, si vous pensez que c'est bon, je le formerais. | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 29 Oct - 21:56 | |
| je m'en occupe de ce pas.... | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 30 Oct - 1:54 | |
| dans une ou deux semaines, si pentaclis désire prendre sa retraite, je serai disponible en tant que Lieutenant (comme tu le proposais quatre postes plus haut) | |
|
| |
ElPadrino
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : au fond du couloir... Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 30 Oct - 4:59 | |
| bonjour à tous
juste un petit passage dans la cellule pour vous dire un ptit bonjour et vous informer ke je sui prêt pour ma formation et j'espère grandement aider à la sécurité de Tulle à vos côtés.
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|