| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|
+24Guyart Kartofel ElPadrino hardin Gueunievre91 athokyo1 Johane pentaclis lilynight Miss Izumi Ticque Ferdy bradbury vladilir jevents Haigwepa Milamber987 Moaan annlor kashrok nightdog Cyrodil odyseusse Brocéliande 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 18 Mar - 12:36 | |
| Bon Night, TU VAS ME FAIRE ENCORE CRIER, tu n'as pas honte, une femme enceinte Tu vas voir que je vais finir par accoucher dans ton bureau si ça continu Je vous demande, s'il vous plait, de bien vouloir mettre à jour les salaires à verser. Night, j 'ai encore été obligée de contacter l'intendant général pour savoir où tu en étais. J'ai l'air de quoi | |
|
| |
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 18 Mar - 18:10 | |
| ne t'inquiète donc pas pour moi j'oubli pas mes salaires même si j'oubli de mettre a jour! et pour ce qui est du bébé attend que j'ai bu quelque verre | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 18 Mar - 20:39 | |
| T'as intérêt à être sobre ce jour là mon ti-Night, t'auras du boulot | |
|
| |
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 19 Mar - 13:49 | |
| je m'en occupe! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 19 Mar - 22:14 | |
| Merci Night Il y a du nouveau au bureau du lieutenant de police de Tulle au château. Allez y faire un tour et prendre connaissance du dossier Citoyens/Gardiens. J'ai également mis une annonce au bureau du lieutenant de police sur la halle. C'est parti | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 21 Mar - 12:45 | |
| | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 21 Mar - 22:00 | |
| Night, tu en es où des stères de bois à 10,10 écus Je m'occupe des paires de chausses à 40 écus | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 22 Mar - 11:33 | |
| es ce que Night les prend les stères de bois ? sinon il me reste des écus sur mon mandat je peux les prendre si besoin ? | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 22 Mar - 16:14 | |
| prend les Jevents! j'ai pas d'argent! | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 22 Mar - 22:32 | |
| d'accord je m'en charge ce soir
HRP : je suis au travail ! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 23 Mar - 20:55 | |
| Je m'occupe de ça : 23/03 10:43 : Heinrich embauche Pep pour 12,00 écus | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 24 Mar - 12:21 | |
| Je m'occupe de ça : miches de pain 10,10 1 | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 24 Mar - 14:25 | |
| NON Brocéliande!! j'ai laissé un mot dans le topic arrangement!! (mince je suis arrivé 10 minutes après toi!)
écoute: pour parer a ce problème je te propose qu'on mette tous de suite ce qui va débarquer sur le marché afin de plus louper le coche(avec mes nuits c'est vraiment le bordel) | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 26 Mar - 10:12 | |
| bonjour à tous, voila mes évenements du jour : je suppose que ces deux gus font partis de la révolte : voici leur fiche : donc à partir de la faut m'aider car c'est la première fois que sa m'arrive. je sais qu'il faut que j'envoie un courrier au maréchaux qui été dans mon groupe hier pour savoir si ils ont pu identifier un gus, mais es ce que une tentative de révolte se monte comme un dossier normal ? HELP ME !!! ps : sa fait toujours sa la première fois ? au passage Shack remarche re | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 26 Mar - 10:17 | |
| j'ai d'ailleurs déja adressé ceci à Athokyo et Guenievre91 : | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 26 Mar - 14:01 | |
| tu te renseigne auprès de t'est maréchaux pour savoir si ils ont vu quelqu'un ! par contre pour ces personnes sans preuve tu peu pas les mettres dans le dossier! | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 26 Mar - 14:24 | |
| en fait seul les maréchaux me confirmerons si ils ont vu les même et de la on pourra confirmer si c'est bien eux les bons gus ? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 26 Mar - 15:05 | |
| Oui Jevents Va relire le dossier citoyens/gardiens au château, tu auras plus de détails. Là c'est trop court pour que je t'en donne, mais là bas tout y est | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 26 Mar - 17:21 | |
| bon je vais le relire parce que j'ai du louper ce passage c'est reparti !! | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 27 Mar - 14:49 | |
| bonjour a tous! je viens de prendre le poste de procureur donc je viens de mettre en vente mes dernières marchandises pour rendre mon mandat.
ma démission sera bientôt sur ton bureau bien que cela m'attriste! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 27 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 27 Mar - 23:08 | |
| oui ou je vais le faire, quand je me souviendrais du ****** de code que j'ai mis sur msn ou la réponse à ma ****** de question !! le premier qui rit non je vais recrèer une adresse et je vais le contacter c'est qui déja ? Night j'ai été content de travailler avec toi il va être dur de retrouver un premier sergent comme toi. a bah si moi....non trêve de plaisanterie bon chance dans tes nouvelles fonctions. | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 28 Mar - 18:50 | |
| bonjour mes amis! pour info: ça sent la spéculation a plein nez! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 28 Mar - 20:36 | |
| Heuuuu Night, Redfish est boucher ! Il a donc besoin de carcasses pour faire sa viande | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 28 Mar - 20:56 | |
| désolé coup de fatigue(j'avais pas vu boucher ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|