| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|
+24Guyart Kartofel ElPadrino hardin Gueunievre91 athokyo1 Johane pentaclis lilynight Miss Izumi Ticque Ferdy bradbury vladilir jevents Haigwepa Milamber987 Moaan annlor kashrok nightdog Cyrodil odyseusse Brocéliande 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 30 Juil - 1:40 | |
| Oui tu peux a partir du moment ou le dossier est classé comme "mort" a la cour de justice. Prend le tarif le plus bas de la grille des prix bien entendu.
Tiens moi au courant pour ton affaire. de miche de pain a 9 ecus.
Sinon, pas trop dur le retour a la realite apres tes congés?
AU fait Moaan, Kronika (par le biais de Moaan) et Lily, votre dossier a ete transmis a l'admin.... Ca suit son chemin | |
|
| |
lilynight
| |
| |
athokyo1
| |
| |
Moaan Maire
| |
| |
Moaan Maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 30 Juil - 21:13 | |
| | |
|
| |
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 31 Juil - 2:24 | |
| Comme dirait notre prevot:
Et un de plus en moins!!!!!
Athokyo, t'etais pas parti en vacance? | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 31 Juil - 13:04 | |
| | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 31 Juil - 20:32 | |
| D'ou ma question sur ton retour a la realité des RR..... | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 2 Aoû - 9:05 | |
| Je m'en occupe:
Lovedelui cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise : 0 points de force, Salaire : 15,00 écus.
As tu vu le courrier de Sytral au Castel de Limoges concernant le lien vers la fiche de l'accusé? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 2 Aoû - 19:00 | |
| Brocéliande en voyage dans le comté envoya un pigeon à ses ex-collègues et toujours amis. Bonjour vous deux Je suis actuellement à Rochechouart. Il me reste encore Guéret et Bourganeuf à visiter. Rien à voir à Limoges, dommage ! J'espère que pour vous tout va bien. Vous me manquez quand même un tout petit peu (non en fait, beaucoup plus, mais je ne le dirais pas ). Je pense être de retour d'ici 2 à 3 semaines. Bon courage et gros bisous PS : J'ai eu vent de ton excellent travail Penta. Je savais bien que tu avais l'âme d'un vrai policier. Je suis très fière . | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 2 Aoû - 23:40 | |
| Pentaclis repondit a Broceliande par retour de pigeon
Merci ma chere professeur,
Je pense pouvoir repondre a la place de Athokyo egalement,en te disant que tu nous manque egalement enormement.
On s'impatiente de te revoir.
Prend bien soin de toi. | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 3 Aoû - 8:47 | |
| AThokyo tu peux prendre, j'ai plus que 19 sur mon mandat.
peaux 20,05 1 | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 4 Aoû - 14:24 | |
| je m'occupe de ca:
Heloise53 cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise : 0 points d'intelligence, Salaire : 12,00 écus. | |
|
| |
vladilir Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 7 Aoû - 10:53 | |
| Ce matin j'ai embauché "Pumania de l'ombre" Comme 'aime bien savoir qui bosse chez moi j'ai jeté un coup d'oeil à sa fiche et sans être parano elle ne m'inspire pas confiance : - Citation :
- Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Berry Village : Saint-Aignan Niveau : 1 Points de réputation : 32 Argent : 2
Pumania ne cultive ni n'élève rien. .... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ACTIONS~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
31-05-2007 04:06 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez un groupe nombreux et vous n'avez rencontré aucune résistance ! Faudrait faire remonter l'infot au prévot svp et voir si il faut prendre des mesures conservatoires PS : au fait Penta j'ai la bagatelle de 8 peaux et 37 pelotes de laine pour toi et Bro | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 7 Aoû - 11:20 | |
| Merci Vlad
je m'en occupe de suite! Mais comme c'etait il y a 3 mois, je ne sais pas si ca va servir a grand chose.... | |
|
| |
vladilir Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 7 Aoû - 12:03 | |
| Honnêtement je n'en sais rien mais vaut mieux au moins l'avoir à l'oeil | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 8 Aoû - 4:55 | |
| effectivement, tu avais raisons, sytral m'a demande de le garder a l'oeil.... | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 11 Aoû - 20:59 | |
| Sur demande de notre Prévôt (et de notre lieutenant préféré , je remplace le lieutenant Pentaclis durant son absence. Athokyo, je compte sur toi le temps que j'arrive à Tulle étant donné que là je suis à Guéret Peux-tu me dire ce qui est en cours Penta ? | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 12 Aoû - 11:11 | |
| Rien, et compte pas trop sur Ath, il me semble u'il est en congé encore jusque fin du mois.....
Comptant de te revoir parmis nous, tu me sors une belle epine du pied..... | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 12 Aoû - 18:39 | |
| A ton service Penta et j'en profite pour te trouver un second sergent A très bientôt, reviens nous vite | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 12 Aoû - 23:42 | |
| je suppose que tu t'occuperas aussi des rapports de surveillance du marché et des entrées / sorties????? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 13 Aoû - 18:35 | |
| Ben vi biensûr tu peux compter sur moi, tu le sais bien Mais tu reviens quand dit Juste une petite question : tu envois chaque semaine le courrier au nouveaux arrivants ? | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 23 Aoû - 2:55 | |
| AH???? il fallait faire ca aussi???
Ben non alors! je savais pas! (desolé)
Au fait, je reprend les rapports aussi a partir de demain.
Merci tout plein, tout plein pour ce remplacement au "pied" levé....
Dis donc, ca ete tres calme pendant mon absence.... ou c'est juste une impression??? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 23 Aoû - 9:44 | |
| Ben heuuuu, 3 délits d'escroquerie, 1 délit d'esclavagisme et 1 délit de brigandage en 8 jours, c'est pas mal quand même je trouve Et n'oubli pas ceci surtout : http://limousin-marche.forumactif.com/Cour-de-Justice-du-Limousin-et-de-la-Marche-c3/Bureau-des-officiers-f23/--URGENT-pour-tous-les-policiers-t6142-0.htmBon, il faut que tu penses à envoyer ce courrier tous les vendredis aux petits nouveaux. J'ai envoyé le dernier le 17 août. Donc, tous ceux nés après cette date ne l'aurons pas reçu et pour être sûr, envoi le aussi à ceux qui sont nés le 17, car il y en a qui s'inscrivent après l'envoi du courrier. Normalement si tu le fais tous les vendredis, ça ne devrait pas te prendre beaucoup de temps. Tu peux aussi le faire tous les jours puisque tu connais les nouveaux par le biais de la mise à jour des villageois avec le lavabo et du coup, ça t'en fait moins. Bon courage et si tu as besoin de moi à nouveau, je serais là | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 23 Aoû - 13:39 | |
| Tu pourrais me donner le courrier type que tu envois? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|