| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|
+24Guyart Kartofel ElPadrino hardin Gueunievre91 athokyo1 Johane pentaclis lilynight Miss Izumi Ticque Ferdy bradbury vladilir jevents Haigwepa Milamber987 Moaan annlor kashrok nightdog Cyrodil odyseusse Brocéliande 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
athokyo1
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 23 Aoû - 13:40 | |
| Surveillance du marché:0 Contrevenant. Surveillance des offres d'emploi:1 Contrevenant. Je m'en occupe. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 23 Aoû - 18:22 | |
| | |
|
| |
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 24 Aoû - 8:48 | |
| j'ai deja pris athokyo!
Ca fait plaisir de te revoir dis donc..... | |
|
| |
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 24 Aoû - 8:51 | |
| Au fait Bro, tu envoie le courrier a tous les arrivants de niv0 alors, c'est bien ca?
Ca en fait une tripoté de courrier ca, non? Y'a un moyen pour envoyer un courrier a plusieur destinataire, a part en passant par Johanne? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 24 Aoû - 10:07 | |
| Malheureusement non, mais je te rassure, ça ne fait pas tant que ça qui s'inscrivent en une semaine | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 24 Aoû - 12:04 | |
| ok pentaclis. Bro tu voudrais pas redevir sergent par hasard. | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 25 Aoû - 0:36 | |
| Ben en fait guarde le le dossier de Konzenon, j'avais pas vu que tu avais deja monte le dossier et envoye tous les courriers! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 26 Aoû - 18:48 | |
| - athokyo1 a écrit:
- ok pentaclis.
Bro tu voudrais pas redevir sergent par hasard. J'ai d'autres projets Athokyo | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 28 Aoû - 18:01 | |
| N'oubli pas Penta d'aller voir ton bureau de temps en temps sur la halle | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 29 Aoû - 0:33 | |
| J'y suis allé y'a 2 jours. Pourquoi? j'ai raté quelque chose?????
Au fait , Athokyo, j'ai pris le dossier d'esclavagisme de Echmar !
Tu es revenu de vacance??? je te vois plus beaucoup les derniers temps... | |
|
| |
kashrok
Nombre de messages : 788 Localisation : La Belle.. la Grande.. La Tulle ! ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 29 Aoû - 12:40 | |
| Pentaclis, on dit Tulliste et non Tullien... mais ça sonne bien aussi ! | |
|
| |
Johane
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 31 Aoû - 9:14 | |
| - Duncan_idaho : Cahors 255PR 62écus Niv3 Boucher Maïs Vaches - Celizly : Bergerac 255PR 405écus Niv3 Boulanger Maïs Cochons - R_wakeman : Thouars 225PR 0écus Niv1 Maïs x2 - Sigismonde : Cahors 98PR 78écus Niv2 Tisserand Légumes Cochons - Diego.moreno : Marmande 50PR 14écus Niv2 Boulanger Blé x2
3 habitants de Guyenne entrés aujourd'hui à Tulle. Sachant qu'il y a eu plusieurs attaques de mairie à Bergerac et Sarlat, ça m'inquiète. Pouvez vous vous renseigner sur ces personnes ? | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 1 Sep - 9:44 | |
| de ce pas Madame le Maire! | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 2 Sep - 16:28 | |
| j'ai eu qelques problemes avec internet. mais maintenant tous va bien | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 3 Sep - 12:24 | |
| Ok, alors c'est cool!
Welcome Back | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 3 Sep - 12:25 | |
| Athokyo, j'ai besoin de toi pour prendre un poste de marechal tous les jours, pour les prochains temps!
Sytral deploie 3 Marechaux par jour! | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 3 Sep - 14:46 | |
| | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 3 Sep - 20:20 | |
| je prends Arwenlux cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise : 19 points de force, Salaire : 21,00 écus. | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 4 Sep - 11:25 | |
| | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 5 Sep - 14:42 | |
| Athokyo, il faudrait que tu prennes ca, je suis au boulot jusque tard ce soir....
Dogs cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise : 10 points d'intelligence, Salaire : 16,00 écus. | |
|
| |
Johane
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 5 Sep - 15:18 | |
| - pentaclis a écrit:
- J'y suis allé y'a 2 jours. Pourquoi? j'ai raté quelque chose?????
Au fait , Athokyo, j'ai pris le dossier d'esclavagisme de Echmar !
Tu es revenu de vacance??? je te vois plus beaucoup les derniers temps... oui, il y a eu un beau loupé ! et de taille ! - Citation :
- R_wakeman
Inscrit le: 30 Mai 2007 Posté le: Ven Aoû 31, 2007 9:39 am Sujet du message:
Bonjour mr le lieutenant de police ,
Je viens de plaindre à vous car je viens d'étre racketté par le sieur Nell sur vos chemins. Il m'a pris toutes mes économies , 1900écus , tous mes pains .. je ne peux plus manger et dois en urgence travailler dans votre mine.
J'ai bien vu votre affichage concernant le risque de racket .. mais on le voit seulement lorsque l'on arrive dans votre ville !!!! ca fait une belle jambe pour les voyageurs ça !!!
Moi qui voulait aller dans le duché de guyenne m'établir , je suis coincé ici !! dois je en référer à votre procureur ? je voudrais bien retrouver mon argent au plus vite.
Voici la preuve de mes dires : [img=https://2img.net/r/ihimizer/img205/9560/racketnelllq7.jpg] aucun dossier déposé en justice. Nell est revenu tranquillement après son forfait pour déposer son butin dans sa propriété, a fabriqué quelques miches de pain, pour quitter Tulle tranquillement, sans être inquiété le moins du monde ! Hier, la victime a adressé un courrier au procureur, mais aujourd'hui Nell n'est plus en Limousin... | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 5 Sep - 18:38 | |
| Penta, là c'est plutôt grave. Il faut aller à ton bureau de la halle chaque jour et même plusieurs fois par jour si possible. Tu t'imagines là l'image des forces de police de Tulle ? Et c'est valable pour toi aussi Athokyo ! Tu es quand même sergent et tu peux monter tous les dossiers, quelqu'en soit le motif. | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 6 Sep - 1:37 | |
| J'avoue avoir rater ce message!
J'y etais passé avant le message, mais plus apres, et c'est bien là le probleme.
Je reconnais ma faute, malheureusement je ne sais pas si je peux encore faire quelque chose pour rattraper cette enorme erreur... | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 6 Sep - 10:39 | |
| Oui, il faut que tu te presses pour monter le dossier maintenant Penta | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 6 Sep - 22:00 | |
| J'avais pas le temps avant maintenant, je viens de rentrer du boulot et je viens de voir que coucouli a monte le dossier.
Je sais pas quoi dire a part flute!
Je vais envoyer un MP a la victime pour m'excuser de mon manque de reactivite!
Premiere GROSSE BOURDE! En esperant que ce soit la derniere, je pense que ca me servira de leçon.... (si je suis maintenue= a ce poste bien sur...)
Message pour Athokyo: Le pervot a levé l'alerte sur Tulle, tu peux donc reprendre une vie normale! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|