Tulle, la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tulle, la Grande

Gestion de la ville

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cellule de communication des forces de police de Tulle

+24
Guyart
Kartofel
ElPadrino
hardin
Gueunievre91
athokyo1
Johane
pentaclis
lilynight
Miss Izumi
Ticque
Ferdy
bradbury
vladilir
jevents
Haigwepa
Milamber987
Moaan
annlor
kashrok
nightdog
Cyrodil
odyseusse
Brocéliande
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 33 EmptyJeu 6 Sep - 23:38

Essai quand même de suivre le dossier de prêt et visite ton bureau de la halle plus régulièrement. N'oublie pas non plus qu'Athokyo est tout à fait apte à monter un dossier de ce style. C'est ton second et en tant que tel il à le devoir de faire le boulot et de te mettre au courant si tu n'as pu le faire toi même. Il faut vous serrer un peu les coudes car Tulle compte sur vous et les voyageurs de passage aussi.

Je te rassure, tu ne perdras pas ton poste pour autant. Tu as été très bon jusque là. Une erreur peut arriver à tout le monde. J'en ai fait moi même, nous ne sommes que des hommes (femmes), nous ne sommes donc pas parfait sinon, ça se saurait Wink
Revenir en haut Aller en bas
athokyo1

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 33 EmptyVen 7 Sep - 22:42

je prends

Piloue cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise : 0 points d'intelligence, Salaire : 12,00 écus.
pentaclis

pentaclis

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 33 EmptySam 8 Sep - 2:02

ok!
pentaclis

pentaclis

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 33 EmptyLun 10 Sep - 12:12

Tu peux t'occuper de ca athokyo stp:

Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 33 Poulpy17ecus5pc1009eb5
athokyo1

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 33 EmptyLun 10 Sep - 19:06

ok
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 33 EmptyLun 10 Sep - 21:14

Penta, tu devrais recevoir incessament sous peu une lettre de motivation pour le poste de sergent de Gegepat. Je le connais depuis longtemps, il vaut peut-être le coup que tu t'y intéresse.

Tu as aussi Hardin, ça vient, ça vient Very Happy

Ne t'inquiète pas, j'essairais de trouver le temps de former celui que tu auras choisis Wink
athokyo1

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 33 EmptyLun 10 Sep - 21:53

pentaclis a écrit:
Tu peux t'occuper de ca athokyo stp:

Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 33 Poulpy17ecus5pc1009eb5

Attends c'est autoriser Shocked
pentaclis

pentaclis

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 33 EmptyMer 12 Sep - 0:06

Oui, c'etait pour voir si tu suivais...... Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet (c'est bon, je Arrow , j'avais pas fais gaffe en fait!)
pentaclis

pentaclis

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 33 EmptyMer 12 Sep - 9:52

Athokyo, pourrais tu ne pas prendre de taf, nin aujourd'hui ni demain?

Il semblerait qu'une attaque contre la mairie se prepare, il faut donc rester dispo pour prendre des tours de CDM supplementaires.

Merci d'avance!
athokyo1

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 33 EmptyMer 12 Sep - 14:33

ok d'accords
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 33 EmptyJeu 13 Sep - 21:05

Penta, tu es maintenant modérateur du groupe. Tu peux donc faire ce que tu veux Very Happy

Tu vas être surpris mais, après échange de courriers, il serait préférable que tu prennes Hardin comme second sergent, il as plus de temps à y consacrer.

Il s'est inscrit sur le forum, il faut que tu le rajoute au groupe des forces de police.

Dès que c'est fait, préviens le par pigeon et demande lui de se présenter au bureau de formation où je l'attendrais pour sa formation Wink

Tu vois, on y est arrivés cheers
pentaclis

pentaclis

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 33 EmptyVen 14 Sep - 8:50

Cool, comme quoi, tout est faisable ......
athokyo1

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 33 EmptyVen 14 Sep - 16:44

J'ai pris le dossier de brigandage sur le forum

Bienvenue thumright Hardin
pentaclis

pentaclis

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 33 EmptySam 15 Sep - 3:13

OK, merci, j'avais pas vraiment eu le temps aujourd'hui!
hardin

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 33 EmptySam 15 Sep - 9:31

Merci de votre accueil, j'espère être utile après mon entrainement Smile
athokyo1

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 33 EmptySam 15 Sep - 13:03

bien sur Cool
pentaclis

pentaclis

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 33 EmptySam 15 Sep - 14:19

Mais bien sur, nous n'en doutons pas Hardin!
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 33 EmptyDim 16 Sep - 22:55

Hardin viens de terminer sa formation avec succès. Il peux donc être, dès à présent, nommé Sergent.

A toi Penta !

(N'oublie pas de mettre les effectifs à jour au château et de demander les accès à Sytral Wink )

Bon courage à vous tous !
athokyo1

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 33 EmptyLun 17 Sep - 19:38

je prends

Citation :
Galadriel7 cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise : 19 points de force, Salaire : 21,00 écus.
pentaclis

pentaclis

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 33 EmptyMar 18 Sep - 10:21

On ne touche pas au pain a 12,95 ecus, c'est une revente d'un de mes dossier!
pentaclis

pentaclis

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 33 EmptyMer 19 Sep - 9:10

On ne touche pas au pain a 12,75 ecus, c'est une revente dans le cadre d'une affaire!
hardin

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 33 EmptyJeu 20 Sep - 12:48

20/09 11:23 : Maian embauche Kaki pour 15,00 écus

je m'en occupe de ce pas !!
pentaclis

pentaclis

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 33 EmptyVen 21 Sep - 8:46

Ok Hardin!

C'est bien, continue comme ca....
Au fait Hardin, maintenant que tu es sergent de police, tu devras aussi reprendre ton role en tant que Chef des Marechaux. avec des tours obligatoire.

Je pense que tu t'en doutais, non?
hardin

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 33 EmptyVen 21 Sep - 13:40

oui je comptais m'y remettre, après mes vacances Smile
je viens pointer ce soir pour les maréchaux ^^
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 33 EmptyVen 21 Sep - 18:18

Hardin, je viens de faire la petite curieuse Laughing et je suis allée voir ton premier dossier.

Il est très bien et on voit que tu prends ça vraiment au sérieux, c'est bien, mais à priori, une petite chose a changé :

Il n'est donc plus nécessaire de faire les screens des courriers que tu envois. Les "citer" suffit. Regarde ce dossier, ça te donnera une idée de la nouvelle façon de procéder : http://limousin-marche.forumactif.com/Bureau-des-officiers-f23/18-09-Ventadour-Esclavagisme-Ioio-Dz2007-t6464.htm

Autre chose : bien que je t'aie dis de ne pas changer l'imprimé, il est cependant inutile de mettre des rubriques qui n'ont pas lieu d'être, sauf pour les commentaires. Si tu n'as pas la preuve de l'offre d'emploi, ne mets pas la rubrique et forcément, pas besoin de la seconde rubrique "premier courrier au prévenu". D'ailleurs, concernant ton courrier au prévenu, tu mets "second courrier" alors qu'il n'y a pas de premier courrier. C'est donc faut.

Heuuuuuuuuu, un peu embrouillé tout ça lol!

Dernière édition par le Sam 22 Sep - 11:12, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 33 Empty

Cellule de communication des forces de police de Tulle
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant