| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|
+24Guyart Kartofel ElPadrino hardin Gueunievre91 athokyo1 Johane pentaclis lilynight Miss Izumi Ticque Ferdy bradbury vladilir jevents Haigwepa Milamber987 Moaan annlor kashrok nightdog Cyrodil odyseusse Brocéliande 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 10 Mar - 15:04 | |
| je m'occupe des trois stère a 10.10 écus | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 10 Mar - 22:30 | |
| Le joueur de Tokagero, Julien (16 ans), est tombé dans le coma suite à une longue maladie. Vous pouvez laisser un message pour lui en gargote que son frère ne manquera pas de lui remettre à son réveil. Triste nouvelle. | |
|
| |
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 11 Mar - 11:32 | |
| | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 11 Mar - 14:45 | |
| je n'y manquerai pas non plus. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 11 Mar - 23:26 | |
| J'attends vos états pour les salaires de cette semaine | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 12 Mar - 2:04 | |
| moi je ne vais pas en prendre non plus j'ai pas été présent toute la semaine. | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 12 Mar - 12:17 | |
| faut que je me fasse payer! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| |
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 12 Mar - 19:40 | |
| éclate de rire en voyant Broceliande se mettre a crier
qu'est ce qui t'arrive!! je te sent quelque peu nerveuse!! | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 12 Mar - 20:59 | |
| Feedeslilas embauche pour 15 écus! je m'en occupe! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 12 Mar - 21:33 | |
| J'attends plus que le salaire de Jevents. Vite, je dois poster ! Je viens de mettre fin à mon mandat afin d'en avoir un autre. J'aimerais bien que l'on renouvelle les votres également. Faites moi signe dès que vous y avez mis fin | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 13 Mar - 14:19 | |
| J'ai trouvé ceci sur le marché : stères de bois 8,00 11
Malheureusement aucun de nous pour le moment n'est en mesure de s'en occuper. Vos mandats sont pratiquement vides et le mien, pas encore renouvelé. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 13 Mar - 14:20 | |
| - jevents a écrit:
- moi je ne vais pas en prendre non plus j'ai pas été présent toute la semaine.
C'est hors de question Jevents, tu as travaillé cette semaine, tu as donc droit à ton morceau de viande | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 13 Mar - 14:22 | |
| dès que Marie Alice me laissera vendre mes derniers achats je demande a faire changer mon mandat! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 13 Mar - 21:18 | |
| Tu n'es pas obligé d'attendre l'approbation de MarieAlice pour efectuer la revente Night. Il suffit que ton dossier soit transféré en salle judiciaire J'ai vu Vlad pour le bois à 8 écus. Il préfère qu'on le laisse pendant 8 jours histoire de faire les pieds au vendeur et de voir s'il ne le retire pas de lui même. Comme c'est une marchandise dont seuls les artisans ont besoin, il y a peu de chance qu'un innoncent l'achète. Mais si dans 8 jours il est toujours là, je m'en occuperai Autre chose, je viens de recevoir mon nouveau mandat, donc occupez vous de récupérer l'argent de vos marchandises et de mettre fin au votre. Il faut absolument les renouveler. Je m'occuperai du marché en attendant. Bon je récapépète : - 1 sac de maïs à 4,95 écus => Nightdog - 2 stères de bois à 10,10 écus => Nightdog - 11 stères de bois à 8 écus => En attente A part ça et pour ce soir, le marché est propre | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 14 Mar - 17:54 | |
| pour l'approbation le problème c'est que les joueurs se sont foutu en retraite et que du coup les dossiers traines en salle d'off.! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 14 Mar - 21:25 | |
| Oui mais tu ne peux pas rester comme ça éternellement Bon alors demande à MarieAlice | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 15 Mar - 15:07 | |
| j'ai demandé et elle m'a répondu que je devais attendre! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 15 Mar - 20:38 | |
| Bon ben on attends alors Je m'occupe de ça : Rabibi cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise : 5 points de force, Salaire : 12,00 écus. | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 16 Mar - 12:45 | |
| dit Brocéliande sur mon mandat il reste 19,70 écus je peux encore travailler un peu avec j'ai pas besoin de le rendre de suite.? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 16 Mar - 19:57 | |
| Comme tu veux Jevents, mais pense que je vais être absente début avril et que donc je ne pourrai pas vous aider ! Mais on peux attendre encore, il faudra juste y penser disons...une semaine avant mon départ.
Je m'occupe de ça : sacs de maïs 5,00 16 | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 17 Mar - 20:50 | |
| Je vous demande de vérifier les salaires non versés s'il vous plait | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 17 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 18 Mar - 0:36 | |
| - jevents a écrit:
- moi c'est bon Bro !
C'est à dire | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 18 Mar - 1:12 | |
| bah j'ai regardé les salaires que l'on doit recevoir dans le bureau prévu à cet effet et je suis d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|