| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|
+24Guyart Kartofel ElPadrino hardin Gueunievre91 athokyo1 Johane pentaclis lilynight Miss Izumi Ticque Ferdy bradbury vladilir jevents Haigwepa Milamber987 Moaan annlor kashrok nightdog Cyrodil odyseusse Brocéliande 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 30 Oct - 10:42 | |
| Bienvenue a toi elpadrino!
Bonne formation!!!! | |
|
| |
ElPadrino
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : au fond du couloir... Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 31 Oct - 1:53 | |
| juste un petit passage pour vous faire une petite remarque au sujet du bureau d'accueil des forces de police : Il me semble que les bureaux des sergents sont déserts... N'y aurai-il pas une petite restructuration à faire? A moins que le personnel n'est jamais là? | |
|
| |
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 1 Nov - 13:33 | |
| Effectivement, le personnel est tres peu dans son bureau.... Il est souvent en vadrouille sur le marché.....
[IRL] Desole pour hier, j'ai eu le droit de completement reinstaller mon PC!!!!!
Merci zindows t ses virus a la c..!!!!!!!!!! [/IRL] | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 3 Nov - 21:55 | |
| Vous avez vu ça ?
demi-quintaux de carcasses de cochon 25,00 2 | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 4 Nov - 13:18 | |
| non, j'l'avais pas vu celui là.... | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 4 Nov - 13:29 | |
| tu peux venir mantenant pour le payement ? | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 5 Nov - 15:21 | |
| - Brocéliande a écrit:
- Vous avez vu ça ?
demi-quintaux de carcasses de cochon 25,00 2 J'ai eu peur qu'ils ne soient à moi ^^ (mais j'ai vérifié, je ne les vends pas si cher) [HS pour Pentaclis]Si tu n'aime pas windows, pourquoi ne passes-tu pas à Linux ??[/HS] | |
|
| |
kashrok
Nombre de messages : 788 Localisation : La Belle.. la Grande.. La Tulle ! ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 5 Nov - 20:58 | |
| Bonjour, Pentaclis, je vient de t'envoyer un courrier sur l'autre forum, un petit esclavagiste qui a du passer entre vos filets mais pas entre mes yeux affutés | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 6 Nov - 10:27 | |
| Merci Kash, je vais m'en occuper de ce pas!
[HS]parceque on peut pas jouer correctement sur Linux[/HS] | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 7 Nov - 12:31 | |
| Pas touche a la miche de pain a 12 ecus!!!!! | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 7 Nov - 23:12 | |
| vous avez remarqué le joli post au château pour faire des dossiers plus vite ?? ^^ :proud | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 8 Nov - 10:11 | |
| j'ai survollé, mais j'ai pas trouve, tu peux me dire ou exactement? | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 8 Nov - 15:49 | |
| | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 16 Nov - 9:51 | |
| Ben alors, y'a plus personne qui passe par Ici???? | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 16 Nov - 21:18 | |
| Bah pour l'instant, rien à dire ^^
Par contre notre chère prévote te cherche partout | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 19 Nov - 22:22 | |
| pas touche au mais a 4.50, c'est une revente!
Pas de nouvelle de la prevote, malgre 2/3 tentatives par MeSaNge.... | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 25 Nov - 12:32 | |
| il est a quellqu'un le fruit a 15.95????? | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 26 Nov - 14:19 | |
| non, mais je veux bien un mandat pour la chemise à 125 | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 27 Nov - 10:11 | |
| trop cher, laisse tomber, personne ne l'achetera a ce prix là! | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 27 Nov - 14:54 | |
| ok en même temps il n'y en a qu'une de chemise... | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 27 Nov - 22:38 | |
| psa grave, c'est pas un nouvel arrivant a tulle qui va l'acheter, c'est quelqu'un qui veut passer au rang d'artisan, donc il doit connaitre les prix.... | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 3 Déc - 10:12 | |
| Hardin, j'arrive plus a suivre là....
Es tu toujours prets a reprendre mon poste????
Car là 'arrive plus du tout a joindre les 2 bouts. Et ca ne va faire qu'empirer!
Je previens le prevot, pour voir les modalités. | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 3 Déc - 15:25 | |
| Oui je pense que ça devrait aller, par contre j'assurerai pas tout tout seul !! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 3 Déc - 19:47 | |
| J'ai mis une annonce dans mon dernier courrier en espérant que du monde se présentera | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 4 Déc - 10:56 | |
| je peux essayer de te faire encore 2 -3 trucs, mais qui prennent pas trop de temps.
Genre, les marechaux si tu veux. Tous le reste me prennant soit trop de temps (paperasse....), soit trop de dispo (marché, emploi.....)!
Dis moi si ca te convient.
Commence a prendre connaissance des differentes taches du lieutenant. Si tu as des questions, n'hesites pas a les poser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|