Tulle, la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tulle, la Grande

Gestion de la ville

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Cellule de communication des forces de police de Tulle

+24
Guyart
Kartofel
ElPadrino
hardin
Gueunievre91
athokyo1
Johane
pentaclis
lilynight
Miss Izumi
Ticque
Ferdy
bradbury
vladilir
jevents
Haigwepa
Milamber987
Moaan
annlor
kashrok
nightdog
Cyrodil
odyseusse
Brocéliande
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
vladilir
Ancien maire
vladilir

Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 20 EmptyMer 28 Mar - 21:20

Jevents a un beau mandat tout neuf de 100 écus, reste à en faire bon usage maintenant batman
Revenir en haut Aller en bas
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 20 EmptyVen 30 Mar - 0:15

oui merci Vladilir pour le mandat !! j'avais justement besoin d'une nouvelle braie Laughing

ca va je rigole !! bounce
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 20 EmptySam 31 Mar - 15:48

qui dois-je contacter pour recevoir les salaires ?
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 20 EmptySam 31 Mar - 19:56

Tu dois contacter Zxyankxya à l'adresse suivante : zxyankxya@hotmail.fr

Je pars demain matin, je te souhaite bon courage. Je sais que je peux compter sur toi pour assurer Wink Bye, on se voit le 09 au soir. Surtout, surveille le bon fonctionnement des patrouilles. N'hésite pas à te mettre en colère si tu vois que ça ne va pas Twisted Evil
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 20 EmptyDim 1 Avr - 14:32

salut ok chef bonne vacances à toi et bon repos.
nightdog

nightdog

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 21:32

Nightdog entre dans le poste de police et laisse un mot a ses amis:

j'ai reçu cette lettre et j'aurais besoin que l'un de vous s'en occupe rapidement SVP:

Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 20 Plaintesy3

je dit a la demoiselle de prendre contact avec vous.

bonne soirée lol! lol!
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 20 EmptyVen 6 Avr - 0:32

ok merci Night je prend contact avec elle des demain la je suis lessivé...Laughing

aujorud'hui embauche de Kam par paulette06 à 12 écus au passage !!
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 20 EmptyLun 9 Avr - 22:47

Bonjour Jevents Very Happy

Me voilà de retour et comme tu vois, j'ai déjà fait un petit tour sur les différends marchés et la halle, et voici ce que j'ai trouvé :

- 05/04 17:43 : Paulette06 embauche Kam pour 12,00 écus
- 06/04 14:23 : Fokor embauche Dinendal_pallanen pour 12,00 écus
- 1 peau à 20,00 écus
- http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=227548

Peux-tu me dire si tu t'en es occupé s'il te plait ?

J'espère que ça a été pendant mon absence, mais je suis sûr que oui Wink Enfin me revoilou, tu peux compter sur moi dès maintenant et aller te reposer un peu Laughing
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 20 EmptyMar 10 Avr - 4:08

les deux affaire d'esclavagisme je les ai prise, j'ai repris à la demande du prévot une affaire à Night un certain Erriador j'ai une affaire d'escroquerie un certain Pp78 une miche de pain à 10,50 écus et c'est tout si tu veux demain je prend la peau à 20 écus ? pour la dernière affaire dans son courrier elle a porté plainte au juge non ? je me suis dis que si il l'avais déja j'avais pas besoin de m'occuper de ca ? non ? j'ai eu tort ?

bon bah sinon je le prend aussi demain.

bon retour de vacances j'espere que tout c'est bien passé.
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 20 EmptyMar 10 Avr - 16:11

j'ai pris la peau à 20 écus un certain Dracula843, mais bien sur il est mort....
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 20 EmptyMar 10 Avr - 18:46

Citation :
Pour la dernière affaire dans son courrier elle a portée plainte au juge non ? Je me suis dis que si il l'avait déja j'avais pas besoin de m'occuper de ca ? Non ? J'ai eu tort ?

Non non tu n'as pas eu tort Jevents. Je demanderais à Night s'il a des nouvelles Wink

Bon alors je n'ai plus rien à faire. Je vais envoyer mes courriers et mettre à jour mes rapports. S'il y a quelque chose dont tu aimerais que je m'occupe, dis-le moi. Tu as fait du bon travail. Je savais pouvoir compter sur toi Very Happy

J'ai envoyé un courrier à Bina80 pour son affaire de rackette. J'attends sa réponse.
nightdog

nightdog

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 20 EmptyMar 10 Avr - 19:08

voila pour le dossier Ladydegarde :

Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 20 Racknw0

heureux de te savoir de retour Lieutenant et bonjour a toi Jevents
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 20 EmptyMar 10 Avr - 19:23

Merci Night mais cela ne suffit pas. Il me faut sa déposition et le screen de ses évènements avec son nom en haut de l'écran. Je lui envoi un courrier dans ce sens.

Je suis heureuse d'être de retour parmis vous également Very Happy

Attention, les courriers pour esclavagisme ont changés. Les nouveaux courriers sont disponibles dans le petit guide ici, au poste.

Je m'occupe de ça : 11/04 08:43 :

- Blackxnake embauche Aldeberte pour 12,00 écus
- Stères de bois 9,00 10
- Stères de bois 6,00 5
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 20 EmptyJeu 12 Avr - 20:29

Je m'occupe des peaux à 18 écus et de la stère de bois à 15,25 écus Twisted Evil
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 20 EmptyVen 13 Avr - 1:46

merci excuse pas très présent aujorud'hui je me rattrape demain Twisted Evil
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 20 EmptyVen 13 Avr - 10:37

Les peaux à 15,25 écus et 18 écus sont à moi, alors PAS TOUCHE Very Happy
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 20 EmptyVen 13 Avr - 12:42

je ne touche pas rassure toi !! tongue
pentaclis

pentaclis

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 20 EmptyVen 13 Avr - 18:33

PI:

Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 20 Esclaaughust1eh0
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 20 EmptyVen 13 Avr - 21:36

Merci Pentaclis, tu peux t'en occuper Jevents s'il te plait ?

13/04 17:03 : Aughust embauche Cluche pour 21,00 écus

Attention Jevents, je n'ai plus de mandat comtal donc tu es seul pour la surveillance du marché, mais je vais t'aider. Dès que le calme sera revenu, je récupère mon mandat.
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 20 EmptySam 14 Avr - 1:07

Bro j'ai recu 3 message IG 2 de toi et 1 du prévot...faut qu'en même pas qu'au conseil ils prennent les gens pour des girouettes un coup accepter un coup non...j'ai pris un travail ce soir à 18h pas avant donc ils avaient le temps désolé si j'étais pas dispos ce soir...
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 20 EmptySam 14 Avr - 10:29

Tu nous excuseras Jevents, mais hier c'était un peu le coup de feu pour tout le monde. Nous avons appris la possible attaque de la marie qu'en fin d'après-midi et le temps de joindre le prévôt et de nous organiser, il est vrai que nous avons envoyés les courriers un peu tard. Il nous fallait trois chefs des maréchaux pour défendre la ville et j'ai essayé de joindre le maximum de personnes. Le dernier chef ayant accepté l'offre était Hardin et il était 23h30 environ. Nous avons eu un travail fou et nous sommes tous couchés tard, alors ne soit pas si sévère. Heureusement, la mairie n'as pas été attaquées, mais nous restons en alerte tant que Renard est à Tulle.

Citation :
Merci Pentaclis, tu peux t'en occuper Jevents s'il te plait ?

13/04 17:03 : Aughust embauche Cluche pour 21,00 écus

Attention Jevents, je n'ai plus de mandat comtal donc tu es seul pour la surveillance du marché, mais je vais t'aider. Dès que le calme sera revenu, je récupère mon mandat.

Peux-tu me dire si c'est ok pour ça Jevents ?
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 20 EmptySam 14 Avr - 11:35

oui je prend Bro pas de soucis !!

et je ne suis pas sévère mais comprend mon étonnement en arrivant le soir et voyant tout ce courrier....je ne prend généralement un boulot que vers 18 ou 20h justement en cas de problème, mais aprés je crains que beaucoup ne puisse t'aider arrivé une certaine heure tu vois ce que je veux dire.
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 20 EmptyDim 15 Avr - 19:53

Tu peux prendre ça aussi Jevents s'il te plait : 15/04 17:43 : Gem@17 embauche Astroa pour 12,00 écus ?

Je te remercie Wink
pentaclis

pentaclis

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 20 EmptyLun 16 Avr - 21:52

OK, je prends!
Ca va etre ma premiere affaire!
Cool
pentaclis

pentaclis

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 20 EmptyMar 17 Avr - 6:27

Et dans la foulée je me fais la deuxieme:

Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 20 Esclamcbethannonce0417pb6

Premier courrier envoyé! En attente de réaction....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 20 Empty

Cellule de communication des forces de police de Tulle
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant