| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|
+24Guyart Kartofel ElPadrino hardin Gueunievre91 athokyo1 Johane pentaclis lilynight Miss Izumi Ticque Ferdy bradbury vladilir jevents Haigwepa Milamber987 Moaan annlor kashrok nightdog Cyrodil odyseusse Brocéliande 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 17 Avr - 11:22 | |
| merci Pentaclis, parce que la j'ai 5 affaire !! | |
|
| |
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 17 Avr - 13:59 | |
| Je t'en prie, je suis là pour ça.... | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 17 Avr - 20:28 | |
| Jevents, pense que les courriers ont changés et que d'orénavant, il faudra aussi marquer la date d'envoi du courrier. Va voir les petits guide, je les ai mis à jour | |
|
| |
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 19 Avr - 3:32 | |
| C'est normal que ce soit aussi calme? | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 19 Avr - 15:03 | |
| Petite question d'ordre pratique:
J'etais entrain de preparer mes courrier de relance pour mes 2 affaires, et là, DOUTE!
Cas 1: 1er courrier: inculpé repond pas, victime attend reglement a l'amiable.
Puis je preciser au contrevenant dans le 2eme courrier que la victime veux s'arranger a l'amiable? plutot que le proces???
Cas 2: aucun des 2 ne reponds au 1er courrier
Puis je preciser au plaignant qu'elle peut porter plainte si jamais son employeur ne daidgnait pas repondre?
Merci | |
|
| |
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 19 Avr - 18:23 | |
| bienvenu au petit nouveau et bonjour a mes amis!! et pour te répondre pentaclis: tu le menace de procès et tu lui dit que le proc n'est pas un tendre j'ai du travail pour vous: | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 19 Avr - 18:57 | |
| - pentaclis a écrit:
- Cas 1: 1er courrier: inculpé repond pas, victime attend reglement a l'amiable.
Puis je preciser au contrevenant dans le 2eme courrier que la victime veux s'arranger a l'amiable? plutot que le proces???
Cas 2: aucun des 2 ne reponds au 1er courrier
Puis je preciser au plaignant qu'elle peut porter plainte si jamais son employeur ne daidgnait pas repondre?
Merci Cas n° 1 : Oui. Tu relance l'inculpé sans ménagement et en lui disant que s'il ne répond pas dans les 48 heures son dossier sera transférer chez le procureur pour mise en jugement. Cas n° 2 : Oui. Mais n'oublie pas la relance à l'inculpé. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 19 Avr - 18:59 | |
| Je m'occupe de Inoen Night Jevents, pourrais-tu t'occuper de ça s'il te plait, car je n'ai plus de mandat : sacs de farine 17,00 10 ? Merci | |
|
| |
vladilir Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 20 Avr - 8:18 | |
| Je manque à tous mes devoir Pentaclis je suis désolé je ne tai même pas encore félicité pour ta nommination , voilà l'oubli est réparé.
Je m'occupe aussi de t'occtroyer un mandat municipal de 100 écus. | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 20 Avr - 13:56 | |
| Ne vous depechez pas de trop Monsieur le Maire. Je n'ai pas encore fini ma formation sur la surveillance du marché. Vu les temps difficile que nous avons eu, il etait plus important de decharger un peu mes deux collegues pour leur permettre de gerer au mieux la crise. Dans tout les cas, merci, et heureux de travailler avec vous!!!! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 20 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 21 Avr - 20:00 | |
| Je viens de récupérer mon mandat alors je m'en occupe Jevents. Mais j'aimerais que tu te montres un peu où que tu me donnes des nouvelles ! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 23 Avr - 9:42 | |
| Quelqu'un peut-il s'occuper de ça s'il vous plait : Titi.le.grand cherche un travailleur pour abattre un cochon. Qualification requise : 0 points de force, Salaire : 12,00 écus ?
Merci ! | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 23 Avr - 12:42 | |
| je prends!
Et celle de pierresiorac pour 19 de carac a 21 ecus aussi! | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 23 Avr - 13:10 | |
| question: y'a eu que 3 min entre l'envoi du 1er courrier a pierresiorac et l'embauche de kaetline. Je dois lui envoyer tout de suite le 2eme courrier? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 23 Avr - 13:12 | |
| Et oui Pentaclis | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 23 Avr - 17:52 | |
| Pour info, j'ai trouvé ca aujourd'hui à 16h53: Ca fait 1 semaine qu'il n'y a plus de pelote de laine, et quand y'en a faut qu'un speculateur soit derriere..... j'ai franchement pas de bol! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 23 Avr - 20:20 | |
| Je m'en occupe Pentaclis Attention avant de dire que c'est de la spéculation Pentaclis. Tu peux perdre un dossier comme ça devant le juge ! Pour information, il s'agit d'Emiroo, éleveur de mouton de son état. Donc il vend le produit de la tonte ! Il n'y a pas spéculation, mais juste escroquerie ! Je m'occupe aussi de la coque à 45 écus | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 24 Avr - 2:32 | |
| je me suis mal exprimé, je voulais effectivement parlé de d'escroquerie, mais là en l'occurence je me placait en tant que tisserand, et non en tant qu'agent de police. Je profite aussi de ce post pour vous preciser que dans le cadre de l'affaire d'esclavage Mcbeth/polupy, cette derniere va mettre en vente une miche de pain a 10 écus (pour compenser le manque a gagner). Premiere affaire "presque" classée cf: https://2img.net/r/ihimizer/img251/4892/reponsepoulpy0423no0.jpgPetit PS: je suis vraiment desole Bro pour mes 2 dernieres affaires. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 24 Avr - 9:23 | |
| Ne te fais pas de soucis Pentaclis, tu fait de l'excellent travail Et puis nous avons tous fait des erreurs au début, le temps de se roder | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 24 Avr - 13:19 | |
| - pentaclis a écrit:
- Je profite aussi de ce post pour vous preciser que dans le cadre de l'affaire d'esclavage Mcbeth/polupy, cette derniere va mettre en vente une miche de pain a 10 écus (pour compenser le manque a gagner). Premiere affaire "presque" classée
Plus une pelote de laine à 15,95 écus. PAS TOUCHE !! | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 25 Avr - 9:38 | |
| Désolé, mais je vais pas pouvoir surveiller le marché et l'emploi avant 19h30 ce soir.... J'ai un peu de mal a rentré à Tulle là..... | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 25 Avr - 11:37 | |
| Quelqu'un peut-il s'occuper de ça s'il vous plait : Offre d'emploi : Itsumi cherche un travailleur pour traire les vaches. Qualification requise : 18 points d'intelligence, Salaire : 19,00 écus Embauche : 25/04 10:47 : Itsumi embauche Henryii pour 19,00 écus Et de ceci : 25/04 14:44 : Darkjmp embauche Lolinouu pour 12,00 écus Merci Moi je m'occupe du fruit à 14,70 écus | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 26 Avr - 0:24 | |
| je veux bien prendre le dernier dossier, mais pour itsumi: ****GRILLE DES SALAIRES MINIMUMS*******
16 écus pour 0 à 9 de carac 19 écus pour 10 à 18 de carac 22 écus pour 19 de carac
C'est pas ca????? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 26 Avr - 9:07 | |
| Oui Pentaclis, très bien c'était un test Le fruit à 14,70 écus était un arrangement entre Domiku et Titi le grand. Il faut absolument qu'ils nous préviennent avant de mettre en vente un produit à un tel prix pour un arrangement à l'amiable, sinon on ne va pas s'en sortir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|