| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|
+24Guyart Kartofel ElPadrino hardin Gueunievre91 athokyo1 Johane pentaclis lilynight Miss Izumi Ticque Ferdy bradbury vladilir jevents Haigwepa Milamber987 Moaan annlor kashrok nightdog Cyrodil odyseusse Brocéliande 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 26 Avr - 13:53 | |
| je viens de l'apprendre ! Je vais lui repondre en ce sens. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 26 Avr - 20:09 | |
| Merci Penta ! Et pendant que tu y es, rappelle à Titi le grand qu'il doit racheter ce fruit au plus vite ! | |
|
| |
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 27 Avr - 8:49 | |
| J'ai envoyé un courrier aux 2!
commet fais tu pour voir la fiche de quelqu'un, une fois que son nom n'apparait plus dans la liste des embauches de la mairie? Je voudrais voir ou en est gem@17.... | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 28 Avr - 20:29 | |
| Qui peux s'occuper de ça : 28/04 17:03 : Woinn embauche Fourasjr pour 12,00 écus ? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 29 Avr - 19:18 | |
| Bien, je vois que je parles dans le vide. Ok, je m'en occupe ! Mais il va vraiment falloir qu'on en discute, parce que je ne peux vraiment pas m'occuper de tout !
Quelqu'un peux au moins me dire si ceci fait partie d'un arrangement à l'amiable : miches de pain 10,15 1 ? | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 30 Avr - 1:53 | |
| Perso je vois pas ce que ca pourrait etre. Et je n'ai pas recu de courrier pour un quelconque arrangement dans les affaires que je suis en ce moment.
Desole pour mon absence aujourd'hui, et pour tout le travail supp que tu as eu cheffe.
tu veux que je le prenne? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 30 Avr - 17:36 | |
| Non non, je m'en suis occupée. Je vais racheter la miche de pain histoire de savoir à qui elle appartient ! | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 1 Mai - 13:01 | |
| OK, moi je viens de finir a l'instant ma surveillance du marché. Pareil pour les offres d'emploi.
As tu eu des nouvelles de jevents? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 1 Mai - 18:05 | |
| Je m'occupe de ça Penta : 01/05 15:03 : Woinn embauche Fokor pour 12,00 écus. Et j'ai une mauvaise nouvelle, Jevents est mort. (hrp : j'attends jusqu'à la disparition de sa fiche pour me lancer à la rechercher d'un nouveau sergent. On ne sait jamais, il peut revenir. C'est ce que je souhaite en tous cas. J'espère surtout qu'il n'y a rien de grave.) | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 1 Mai - 18:43 | |
| ah, flute alors...Ca c'est pô cool maintenant!
Je pense qu'il va revenir (hrp il doit avoir 2/3 soucis, rien de grave j'espere) | |
|
| |
vladilir Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 2 Mai - 20:23 | |
| J'ai reçu ce message par messagerie IG aujourd'hui - Citation :
- Expéditeur : Adolfe2
Date d'envoi : 2007-05-02 12:38:44
Bonjour Messire
Je tien a vous infomer qun groupe mineur de brigand se tien a prendre votre mairie
https://2img.net/r/ihimizer/img241/4934/preuve4zk4.png
https://2img.net/r/ihimizer/img175/3440/preuve1do3.png
Pour plus de preuve me recontacter
Adolfe l'infiltrateur (Merci d'Avertire votre duché et le duché avoisinent) Quel crédit apporter à ces soit disant preuves? Pour l'instantje n'ai rien fait, je me suis contenté de lui répondre en disant que depuis que Renard nous avait attaqué j'avais mis tous les biens de la mairie bien à l'abris sous forme de mandats confiés à des tullistes de confiance mais que j'aimerai bien avoir ds preuves supplémentaires afin de puvoir intenter un procès. J'attend de voir pour l'instant, j'ai vérifié Renard n'est pas à Tulle en ce moment. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 2 Mai - 20:29 | |
| Ca me semble peu crédible Vlad !! Je vais vérifier quand même si je ne vois pas des gens du groupe de Renard chez nous !
---------------- Nom => Lieu où ils ont été recensés pour la dernière fois
Renard (chef du groupe) => La Trémouille Nemrodl (membre) => La Trémouille Volkerball (membre) => La Trémouille Mymy13 (membre) => sur les routes (est de Guéret) CJB (membre) => La Trémouille Loup29 (membre) => sur les routes (est de Montluçon) Shaïza (membre) => Morte (peut-être une ruse !)
Voilà Vlad. Je pense qu'il faut surveiller Mymy13 et Shaïza. Mais de toute façon s'il doit arriver quelque chose, ce ne sera pas pour ce soir ! Je continuerai à surveiller ces personnes pendant quelques jours.
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 2 Mai - 20:47 | |
| Tiens je te laisse ça Penta : peaux 20,35 1 Ce sera ta première escroquerie. Au boulot | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 3 Mai - 0:21 | |
| Ok, j'ai fait l'achat, j'attends la recupération de mes achats. J'envoie les courriers dans la foulée. | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 3 Mai - 0:25 | |
| Au fait, question con: C'est où "La Trémouille"? | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 3 Mai - 0:58 | |
| Cheffe JE VIENS DE FAIRE LE BOULET là.................. J'ai oublie d'enregistrer le screen de la mise en vente.... (ca craint un peu, non?) | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 3 Mai - 9:34 | |
| Non Penta, ce n'était pas nécessaire puisqu'il n'y avait qu'un seul article. Là où c'est absolument nécessaire, c'est lorsqu'il y en a plusieurs afin de prouver la quantité mise en vente Pour la Trémouille, aucune idée, il faut que je regarde | |
|
| |
lilynight
| |
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 3 Mai - 20:27 | |
| - Citation :
- Nom => Lieu où ils ont été recensés pour la dernière fois
Renard (chef du groupe) => La Trémouille Nemrodl (membre) => La Témouille Volkerball (membre) => La Trémouille Mymy13 (membre) => Sur les routes (est de Guéret) CJB (membre) => La Trémouille Loup29 (membre) => La Trémouille (est de Montluçon) Shaïza (membre) => Morte (peut-être une ruse !) Merci Lily Voici encore pour toi Penta : pelotes de laine 15,00 11Attention, cette fois-ci le vendeur à mis en vente 11 pelotes A toi de jouer
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 3 Mai - 22:40 | |
| t'es pô cool chef, je suis au taquet moi, je debute ne l'oublie pas..... lol
Bon, je m'en charge! Mais c'est bien pour te faire plaisir..... mdr
AU fait, si tu veux rire 2min, va voir la reponse de arpichirin dans le dossier d'escro que tu m'as donné debut de semaine (la peau a 20.35ecus)..... | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 4 Mai - 12:21 | |
| Bravo pour tes dossiers Penta et pour avoir vu qu'il y a récidive de la part de Yomotu Il a beaucoup d'humour en effet ton client | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 4 Mai - 18:10 | |
| - Brocéliande a écrit:
Renard (chef du groupe) => La Trémouille Nemrodl (membre) => La Trémouille Volkerball (membre) => La Trémouille Mymy13 (membre) => Sur les routes (est de Guéret) CJB (membre) => La Trémouille Loup29 (membre) => La Trémouille (est de Montluçon) Shaïza (membre) => Morte (peut-être une ruse !) | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 5 Mai - 11:52 | |
| - Brocéliande a écrit:
Renard (chef du groupe) => La Trémouille Nemrodl (membre) => La Trémouille Volkerball (membre) => La Trémouille Mymy13 (membre) => Sur les routes (est de Guéret) CJB (membre) => La Trémouille Loup29 (membre) => La Trémouille (est de Montluçon) Shaïza (membre) => Morte (peut-être une ruse !) | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 6 Mai - 2:44 | |
| tu as du neuf pour Jevents?????
Heu, juste comme ca, y'a un salaire qui est prevu pour les officier de police, ou c'est en benevolat? (question que je me pose depuis que tu m'as propose cet travail) | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 6 Mai - 11:00 | |
| Non, je n'ai aucune nouvelle de Jevents Penta, il est toujours mort Pour ton salaire, il faut absolument que tu joignes Zxyankxya pour te payer. Je lui fait un rapport des salaires à verser chaque semaine, donc elle sait ce qu'elle te doit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|