| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|
+24Guyart Kartofel ElPadrino hardin Gueunievre91 athokyo1 Johane pentaclis lilynight Miss Izumi Ticque Ferdy bradbury vladilir jevents Haigwepa Milamber987 Moaan annlor kashrok nightdog Cyrodil odyseusse Brocéliande 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 6 Mai - 11:59 | |
| - Brocéliande a écrit:
- Nom => Lieu où ils ont été recensés pour la dernière fois
Renard (chef du groupe) => La Trémouille Nemrodl (membre) => La Trémouille Volkerball (membre) => La Trémouille Mymy13 (membre) => Sur les routes (est de Guéret) CJB (membre) => La Trémouille Loup29 (membre) => La Trémouille (est de Montluçon) Shaïza (membre) => Morte (peut-être une ruse !) | |
|
| |
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 6 Mai - 13:12 | |
| Je voudrais bien, mais je suis pas sur qu'elle est accepte mon message par MeSaNge...
Je ne l'ai jamais vu connecte.... | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 6 Mai - 21:59 | |
| Oui elle se connecte. Le problème c'est qu'elle a tellement de boulot qu'on ne la vois pas souvent. Moi même, je réussi à la voir très rapidement entre deux portes.
Lilynight devrait bientôt être notre nouvelle intendante pour Tulle. Dès lors, ça ira beaucoup mieux et nous versera sans problème les salaires non perçu.
Alors ne te fait pas trop de soucis Penta, tu auras tes paies ! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 7 Mai - 11:43 | |
| - Brocéliande a écrit:
Renard (chef du groupe) => La Trémouille Nemrodl (membre) => La Trémouille Volkerball (membre) => La Trémouille Mymy13 (membre) => Sur les routes (est de Guéret) CJB (membre) => La Trémouille Loup29 (membre) => La Trémouille (est de Montluçon) Shaïza (membre) => Morte (peut-être une ruse !) | |
|
| |
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 7 Mai - 12:38 | |
| Salut Bro,
Pour les dossiers qui sont classés SS, je peux supprimer les messages que j'ai recu, ou il faut que je les conserves plus longtemps?
Pour les dossiers d'esclavagisme des accusés Darkjmp et gem@17, ils sont mort tout les 2.
Relance faite ce jour pour les dossiers d'escro de Arpichirin (en retraite) et Yomotu. Pour ce dernier ultimatum de 48h avant transfert du dossier au procureur. Et mise en vente de la laine a 15,00 écus. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| |
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 8 Mai - 3:34 | |
| Je parle de supprimer les messages IG, pas ceux de mon dossier PC.
Leurs fiches ont disparus, sib a classé SS le dossier de Darkjmp qui etait en cours. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 8 Mai - 10:28 | |
| Oui biensûr tu peux les supprimer Penta | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 8 Mai - 10:33 | |
| - Brocéliande a écrit:
Renard (chef du groupe) => La Trémouille Nemrodl (membre) => La Trémouille Volkerball (membre) => La Trémouille Mymy13 (membre) => Guéret CJB (membre) => La Trémouille Loup29 (membre) => La Trémouille (est de Montluçon) Shaïza (membre) => Fiche disparue | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 8 Mai - 13:38 | |
| Et MMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRcredi!!!!!!! J'avais mis en vente la pelote et c'est fredfred56 qui me l'a racheter...... Je lui ai envoyé un message: Je fais quoi maintenant, suis je sensé mettre le screen du rachat dans mon CR????? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 8 Mai - 21:41 | |
| Pas d'affolement Penta ! Ca arrive ! Tout d'abord, tu vas attendre la réponse de Fredfred. Pense à mettre dans tes courriers que s'ils ne rendent pas la marchandise, ils sont passible de poursuites pour obstruction à la justice. Ca fait peur et ça marche ! S'il remet la marchandise en vente, tu la rachètes immédiatement et tu t'arranges avec l'inculpé pour un rendez-vous en taverne pour procéder à la vente. Il faut faire attention avec les marchandises pour lesquelles nous sommes en pénurie comme la laine. Même à ce prix, les pelotes se vendent ! C'est malheureux, mais c'est comme ça. S'il refuse de remettre la marchandise en vente, alors je pense que le prévôt devra décider de classer l'affaire avec un petit courrier à l'inculpé pour le dissuader de recommencer. Mais là, tu verras directement avec elle. Voili, voilou ! | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 9 Mai - 21:06 | |
| mais tu ne m'as pas dit si je devais mettre les evenements dans mon CR d'utilisation de mon mandat municipal.... Je mets la vente a fredfred, et son rachat le moment venu et sa vente a yomotu? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 9 Mai - 21:08 | |
| Pas tout de suite. Attend que Fredfred te rachète la marchandise et que Yomotu te la rachète. Ca évitera les écritures | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 9 Mai - 22:34 | |
| - Brocéliande a écrit:
Renard (chef du groupe) => Sur les routes (ATTENTION !!) Nemrodl (membre) => La Trémouille Volkerball (membre) => Thouars Mymy13 (membre) => Guéret CJB (membre) => La Trémouille Loup29 (membre) => Thouars | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 10 Mai - 18:59 | |
| - Brocéliande a écrit:
Renard (chef du groupe) => Sur les routes (ATTENTION !!) Nemrodl (membre) => La Trémouille Volkerball (membre) => Sur les routes (ATTENTION !!) Mymy13 (membre) => Sur les routes (ATTENTION !!) CJB (membre) => La Trémouille Loup29 (membre) => Thouars | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 11 Mai - 1:23 | |
| j'ai pris le dossier Celianna 10 pts de force / 16 ecus | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 11 Mai - 9:14 | |
| Surveillance du marché:
0 Contrevenant.
Surveillance des offres d'emploi:
1 contrevenant: Celianna (dossier en salle des officiers) | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 11 Mai - 20:03 | |
| - Brocéliande a écrit:
Renard (chef du groupe) => Sur les routes (ATTENTION !!) Nemrodl (membre) => La Trémouille Volkerball (membre) => Sur les routes (ATTENTION !!) Mymy13 (membre) => Sur les routes (ATTENTION !!) CJB (membre) => La Trémouille Loup29 (membre) => Saumur | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 12 Mai - 9:23 | |
| Surveillance du marché:
0 Contrevenant.
Surveillance des offres d'emploi:
0 Contrevenant. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 12 Mai - 11:46 | |
| Nom => Lieu où ils ont été recensés pour la dernière foisRenard (chef du groupe) => Sur les routes (ATTENTION !!) Nemrodl (membre) => La Trémouille Volkerball (membre) => Sur les routes (ATTENTION !!) Mymy13 (membre) => Bourges CJB (membre) => La Trémouille Loup29 (membre) => Saumur La fiche de Jevents à disparue. Nous pouvons donc considérer qu'il est définitivement perdu Je m'occupe du recrutement du nouveau sergent. Tu peux t'occuper de ça Penta s'il te plait : stères de bois 6,20 3 ? Merci | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 12 Mai - 13:52 | |
| Ok, je gere ca tout de suite! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 13 Mai - 9:44 | |
| - Brocéliande a écrit:
Renard (chef du groupe) => Sur les routes (ATTENTION !!) Nemrodl (membre) => La Trémouille Volkerball (membre) => Sur les routes (ATTENTION !!) Mymy13 (membre) => Bourges CJB (membre) => La Trémouille Loup29 (membre) => Saumur | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 13 Mai - 20:08 | |
| Je m'occupe de ça : 13/05 12:23 : Vitta embauche Imte pour 14,00 écus | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 14 Mai - 2:28 | |
| Bonjour cheffe,
J'ai ete convoqué pour temoigner dans le proces de Yomotu.
Je suis sensé dire quoi dans mon temoignage? | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 14 Mai - 5:31 | |
| Au fait, j'ai oublié de te dire hier pourton "offre d'emploi", ca me parait trop lourd ce que tu as ecris. Je sais que c'est un boulot officiel, mais a mon avis y'a pas mal de candidat qui pourraient etre bon qui n'auront pas la motivation de venir par peur de ne pas avoir assez de temps (en tout cas c'etait comme ca au debut pour moi....). Tout ca a cause de tout les "details" des missions.
Tu crois pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|