| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|
+24Guyart Kartofel ElPadrino hardin Gueunievre91 athokyo1 Johane pentaclis lilynight Miss Izumi Ticque Ferdy bradbury vladilir jevents Haigwepa Milamber987 Moaan annlor kashrok nightdog Cyrodil odyseusse Brocéliande 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 14 Mai - 18:37 | |
| Le problème c'est que tu seras seul avec un sergent pour t'aider en attendant que tu en trouves un second. S'il n'as pas assé de temps, il ne pourras pas te seconder efficacement et il suffit qu'il y ai un surcroît de travail et tu vas vite de retrouver submergé. Je préfère ça, au moins on est sûre que la personne qui se présentera aura du temps à y consacrer. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 14 Mai - 18:38 | |
| - pentaclis a écrit:
- Bonjour cheffe,
J'ai ete convoqué pour temoigner dans le proces de Yomotu.
Je suis sensé dire quoi dans mon temoignage? Tu relates juste les faits sans donner d'avis personnel sur l'inculpé. Regarde mes témoignage, ça t'aideras un peu. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 14 Mai - 18:53 | |
| - Brocéliande a écrit:
- Nom => Lieu où ils ont été recensés pour la dernière fois
Renard (chef du groupe) => Sur les routes (ATTENTION !!) Nemrodl (membre) => La Trémouille Volkerball (membre) => Sur les routes (ATTENTION !!) Mymy13 (membre) => Sur les routes (ATTENTION !!) CJB (membre) => La Trémouille Loup29 (membre) => Chinon | |
|
| |
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 15 Mai - 12:02 | |
| Surveillance du marché:
0 Contrevenant.
Surveillance des offres d'emploi:
0 Contrevenant. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 15 Mai - 20:48 | |
| - Brocéliande a écrit:
- Nom => Lieu où ils ont été recensés pour la dernière fois
Renard (chef du groupe) => Thouars Nemrodl (membre) => La Trémouille Volkerball (membre) => Autun Mymy13 (membre) => Gien CJB (membre) => La Trémouille Loup29 (membre) => Chinon | |
|
| |
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 16 Mai - 9:22 | |
| t'as deja eu des nouvelles de jevents par MeSaNge???? | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 16 Mai - 9:31 | |
0 Contrevenant.
0 Contrevenant. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 16 Mai - 19:28 | |
| - pentaclis a écrit:
- t'as deja eu des nouvelles de jevents par MeSaNge????
C'est arrivé lorsqu'il était encore parmis nous, mais pas depuis sa disparition Tu peux t'occuper de ça s'il te plait : couteaux 25,00 1 ? Je te remercie | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 16 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 17 Mai - 19:58 | |
| Je m'occupe de ça : ceintures 46,50 1 | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 18 Mai - 0:51 | |
| | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 18 Mai - 9:02 | |
0 Contrevenant.
0 Contrevenant. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 18 Mai - 18:50 | |
| Tu peux t'occuper de ça s'il te plait : pelotes de laine 13,75 10 ? | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 18 Mai - 19:15 | |
| Ok, c'est fait!!!!
Devine qui c'etait............
Notre ami Yomotu, ca deviendrait pas du TAOP ca?????? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 18 Mai - 19:18 | |
| A partir du cinquième dans le même domaine OUI | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 18 Mai - 22:28 | |
| Dans le dossier Celianna / Odyseusse, ody va mettre en vente une miche de pain a 10 ecus! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 18 Mai - 23:20 | |
| Ok, merci de me prévenir de ne pas poursuivre mon époux pour escroquerie | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 19 Mai - 3:16 | |
| Ben quoi, il avait qu'a lire ton amour...... C'est quoi ce travail, le mari du lieutenant pris dans une affaire d'esclavagisme (en tant que victime)! Ca se voit qu'il etait pas la pendant un long moment quand meme.....
Ca va faire jazzer ca, moi je vous le dis.... | |
|
| |
Johane
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 19 Mai - 3:35 | |
| Ca mérite un article à l'AAP ! Bonjour Pentaclis, je n'ai pas encore eu l'occasion de vous croiser. | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 19 Mai - 9:25 | |
| Bonjour Mme le Maire!
Ravi de pouvoir deviser avec vous.
Dans le cadre de votre affaire vou s opposant a empereur, sachez qu'il a essayé la veille de me faire la meme.
Au fait Cheffe, le poste de Night sera effectif quand? Parceque j'aimerais bien partir demain, et je voudrais pas te laisser seul pendant mon absence...... | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 19 Mai - 10:01 | |
1 Contrevenant: - ceintures 46,50 1 Bro tu peux faire? Mon mandat est a 19.70 écus, je peux pas l'acheter
0 Contrevenant. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| |
| |
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 19 Mai - 17:41 | |
| Nightdog pointe le bout de son nez dans un lieu qui lui est familier
bonjour a tous et heureux d'être de retour parmi vous! | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 19 Mai - 19:53 | |
| Bien le bonjour Messire nightdog!
Au fait Bro, ca faisait 2 jours, je me suis dis qu'il avait recommence, pas que c'etait toi la responsable de cette vente..... | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 19 Mai - 20:22 | |
| Bienvenue Night C'est de ma faute Penta, j'aurai dû te prévenir, excuses-moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|