| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|
+24Guyart Kartofel ElPadrino hardin Gueunievre91 athokyo1 Johane pentaclis lilynight Miss Izumi Ticque Ferdy bradbury vladilir jevents Haigwepa Milamber987 Moaan annlor kashrok nightdog Cyrodil odyseusse Brocéliande 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 2 Fév - 21:57 | |
| Jevents, tu as du recevoir ton courrier dans la journée. Ce courrier n'étant pas automatique mais envoyé par le prévôt, je ne pense pas qu'un jour tu l'ai si tôt le matin Ok Night, tu peux mettre fin à ton mandat et dès que c'est fait, je t'en demanderais un autre Jevents, je t'en demande un tout de suite et je t'ouvre ton topic pour ton compte-rendu Lorsque vous aurez tout les deux vos mandats, je vous demanderais de ne rien acheter jusqu'à ce que je vous fasse un récapitulatif. Et ensuite, vu que l'on sera trois sur la surveillance, je vous demanderais une extrême vigilence : avant d'acheter quoi que ce soit, venez ici vérifier si quelqu'un ne l'a pas déjà fait. Si ce n'est pas le cas, prévenir que vous vous en occupez avant de le faire effectivement. Prévenez-moi dès que vous recevez vos mandats. Je m'occupe du fruit à 15 écus | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 3 Fév - 2:28 | |
| en fait Bro le problème c'est que je me suis trompé dans le plannin je pensais que c'était mon tour hier | |
|
| |
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 3 Fév - 13:34 | |
| pour mon mandat c'est rendu! maintenant je te propose de supprimer le topic des retards de salaire pour alléger le truc et de créer un à la place ou l'on mettra nos ventes et arrangement que je tiendrais a jour et vous simplifiera le travail. PS:si Broceliande peut me le passer en annonce vu qu'elle est la patronne de la maison | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 3 Fév - 21:28 | |
| C'est fait Night, très bonne idée Donc, à partir de cet instant, nous posterons sur le topic "Situation des ventes et arrangements sur le marché ", toutes nos interventions. Achat de marchandises à prix illégale : 1.- Repérer la marchandise 2.- Venir vérifier que personne d'autre ne s'en occupe 3.- Prévenir que l'on prend l'affaire Mise ou remise en vente de marchandises à prix illégale dans le cadre d'un arrangement à l'amiable : 1.- Prévenir de le mise ou remise en vente 2.- Procéder à la mise ou remise en vente Si tout le monde est , on peut commencer dès que vous avez vos mandats. Merci Night de t'occuper de ça | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 4 Fév - 13:03 | |
| allez moi je suis d'accord c'est parti.. | |
|
| |
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 4 Fév - 15:23 | |
| rickyvan propose un emploi à 12 écus ! je m'en occupe! | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 4 Fév - 15:26 | |
| petite précision concernant le système pour les ventes: quand un arrangement a été effectué prévenez moi que je le retire de la liste. Ca vous évitera des recherches longues si il y a beaucoup de prodduits déja vendu | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 4 Fév - 23:18 | |
| Pas de soucis Night Castel n'est pas en mesure de nous payer nos salaires pour la semaine du 29 janvier au 04 février. J'ai envoyé un courrier à Milane. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 5 Fév - 13:21 | |
| dites j'ai encore un peu de mal à trouvé des denrées ou produits hors des prix de la grille je fais mon max mais si vous en voyait un de votre coté et que vos etes deja surchargé de travail hésitez pas à me refiler le bb. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 5 Fév - 20:06 | |
| Tu n'es pas assé rapide Jevents Mais promis, le prochain je te le laisse | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 5 Fév - 23:32 | |
| notre Broceliande national:plus rapide que l'éclair et plus fort que la mort | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 5 Fév - 23:35 | |
| | |
|
| |
Haigwepa
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 6 Fév - 0:02 | |
| Expéditeur : Gabymoi258 Date d'envoi : 2007-02-05 21:56:57 - Citation :
- Bonjour Monsieur le Maire,
Je viens de recevoir un courrier d'un vagabond que je ne connais pas, résidant dans votre village, où je n'ai jamais mis les pieds ! Ce monsieur m'insulte pour je ne sais quelle raison ... ci-après le courrier adressé ...
Titre : pute
Expéditeur : Boonen0605 Date d'envoi : 2007-02-05 21:27:53
tu putes Répondre
Supprimer (Pour supprimer un courrier, cochez la case et cliquez sur "Supprimer")
est ce fréquent ce genre de choses dans votre région ? Je me doute que ce jeune vagabond ne connait pas encore les règles de civilisation mais en tant que futur (j'espère) lieutenant de police de verneuil, je me devais de vous en informer. Salutations gabymoi258 Serait ce possible de tancer vertement ce monsieur Boonen? S'il ne se calme pas j'en réfererai plus haut en dernier recours. Merci | |
|
| |
nightdog
| |
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 7 Fév - 19:18 | |
| fuffette embauche pour un salaire illégal. je m'en occupe! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 8 Fév - 16:22 | |
| Quelqu'un peut s'occuper de ça : 08/02 11:43 : Microman embauche Lolo57 pour 14,00 écus ? Merci | |
|
| |
Ticque Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 9 Fév - 0:00 | |
| Quelqu'un peut s'occuper de cela: 08/02 21:23 : Superboby embauche Geff91 pour 12,00 Merci beaucoup | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 9 Fév - 0:56 | |
| je m'occupe des deux affaires pas de soucis des demain par contre si sa ne pose pas de soucis cr HRP j'ai une mauvaise connexion aujourd'hui | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 9 Fév - 9:57 | |
| Pas de soucis Jevents, mais aujourd'hui sans faute | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 10 Fév - 11:50 | |
| Jevents, je te l'avais promis, la voici : miches de pain 12,00 Si tu ne peux pas t'en occuper, dis-le moi vite | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 10 Fév - 13:35 | |
| je la prend Bro pas de soucis je n'ai que deux affaires donc pas de probleme. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 10 Fév - 19:42 | |
| Bon, moi je m'occupe de ça : peaux 20,00 et stères de bois 15,95 et pis ça aussi : poissons 30,00 | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 10 Fév - 20:48 | |
| il arrivent tous en même temps??? il y avait rien en début d'après midi! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 10 Fév - 21:38 | |
| Bin vi ! Sans doute ils croient qu'en fin de journée nous sommes plus fatigués donc moins attentif mais Jevents, n'oubli pas de faire de contre rendu d'utilisation de ton mandat ! Je m'occupe de ça : Rickyvan cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise : 0 points d'intelligence, Salaire : 12,00 écus. | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 11 Fév - 1:15 | |
| ok pardon oui j'avais oublié. je le fais de suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|