| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|
+24Guyart Kartofel ElPadrino hardin Gueunievre91 athokyo1 Johane pentaclis lilynight Miss Izumi Ticque Ferdy bradbury vladilir jevents Haigwepa Milamber987 Moaan annlor kashrok nightdog Cyrodil odyseusse Brocéliande 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 11 Fév - 1:21 | |
| Quelqu'un peut s'occuper de ça : miches de pain 9,10 | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 11 Fév - 1:22 | |
| je la prend ma premiere affaire est je pense bientot fini si la prévenue se depeche de racheter sa miche. | |
|
| |
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 11 Fév - 13:24 | |
| le père rickywan est récidiviste j'ai un dossier au chateau sur lui Broceliande! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 11 Fév - 20:26 | |
| Merci Night, je rajoute ça au dossier Je m'occupe de ça : Cial cherche un travailleur pour abattre un mouton. Qualification requise : 0 points d'intelligence, Salaire : 12,00 écus. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 12 Fév - 20:40 | |
| Quelqu'un peut s'occuper de ça : Megamane cherche un travailleur pour abattre une vache. Qualification requise : 0 points d'intelligence, Salaire : 12,00 écus ? Merci | |
|
| |
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 12 Fév - 20:49 | |
| je viens de voir ! je m'en occupe! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 13 Fév - 14:40 | |
| Je suis hors de moi A la prochaine remarque désobligente d'Erriador ou d'Izumi sur le maire ou les forces de police, je les attaques pour troubles à l'ordre public et diffamation. Donc, toutes les preuves que vous auriez en votre possession et qui pourraient me servir, gardez-les bien au chaud Voici la réponse de Moaan : Oui je peux expliquer.... hier Madame à poster sur la moitier du hall comme une folle furieuse, un poste qui n'avait rien a voir avec les topic. Je suis intervenu sur un des topic, un peu séchement d'accord (fatiguée et malade hrp). Madame à joué la maline, en plus elle aurait pu demander à Lilynight tout ce qu'elle voulait puisque Lily est sa marraine. En plus elle a eu comme tout les nouveaux mes courriers, alors y font ce qui veulent avec, ils ne lisent pas si ça leur chante, mais faut pas venir aprés.
Pour ce qui de porter plainte, je lui effectivement envoyé un mp, à nouveau froid, mais jamais je ne l'ai insulté. Par contre madame dans ses courriers ne s'est pas dérangée...
Plusieurs fois j'ai essayé de prendre sur moi, mais là ça commence à me gonfler hrp. Alors on va mettre sur le compte de "madame est nouvelle". Alors elle porte plainte contre moi si elle veut, ça m'est égalEt voici celle d'Annlor : bon, j'ai essayé de la raisonner, aussi bien sur le topic de la mairie que par MP , mais bon, là, elle abuse..Ele nous insulte d'incompétants à la mairie...ah la la, bon, j'attends sa réponse et je verrai . Pour le poste de police, c'est moi qui lui ait dit que pour porter plainte , c'étauit à vous qu'il fallait s'adresser mais ..par pigeon! Et Erriador qui en rajoute une couche, comme si on avait que ca à faire , pffffff! Mo , faut pas que ca te gonfle HRP! | |
|
| |
Miss Izumi
Nombre de messages : 4 Localisation : Tulle ! Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: REPONSE A BROCELIANDE Mar 13 Fév - 18:58 | |
| - Brocéliande a écrit:
Je suis hors de moi A la prochaine remarque désobligente d'Erriador ou d'Izumi sur le maire ou les forces de police, je les attaques pour troubles à l'ordre public et diffamation. Donc, toutes les preuves que vous auriez en votre possession et qui pourraient me servir, gardez-les bien au chaud Le mensonge et la colère?... Hors d'elle? Je n'ai pas à supporté son caractère d'autant de la part d'une femme ayant la charge importante de faire respecter la moral et l'ordre. Elle dit 'je suis hors de moi" donc apparamment elle à le droit d'être hors d'elle par manque de tact et moi je ne peux être hors de moi par faim??????? Quelles preuves? Je ne lui ai écrit qu'une seule (à moaan) disant que je porterez plainte pour insultes trés grave donc je veux voir mes soit disantes lettres et de préférence non modifiée merci. Vous verrez par vous même qu'il n'y en à qu'une je crois et que ce qui est certain c'est qu'elle n'est pas insultante mais préventive! A vous de voir qui de nous deux est honnête. Elle garde MES lettres au chaud? tant mieux on va rire... Si elle parle des lettres de ce matin je peux vous monter ses menaces de Trouble public pour demander du pain? Et bien si celà n'est pas de l'abus de pouvoir... Bref, je la comprend, des soucis personnels, dans ce cas qu'elle prenne des vacances et qu'elle ne se venge pas sur moi, ce matin j'ai reçu ces lettres je peux les poster où? - Citation :
- Voici la réponse de Moaan :
Oui je peux expliquer.... hier Madame à poster sur la moitier du hall comme une folle furieuse, un poste qui n'avait rien a voir avec les topic. Mensonges encore une fois, la moitié du hall??? 50 % des topics? Non seulement je n'ai posté que 6 lettres mais de mon propre chef après dialogue avec le censeur j'ai de mon propre chef (et oui moi-même) enlevé la majorité n'en laissant qu'un ou deux placards.... ma bonne foi contre des mensonges honteux! 50% du hall???? Bien bien....j'hallucine de plus en plus. Et elle prône la justice ainsi? Si elle n'apporte pas la preuve de ses dires c'est de la diffamation, la moitié du hall hein? Celà aussi est donc à noter messieurs de la police car elle continue à dire n'importe quoi et je ne peux admettre ceci qu'elle soit malade ou non je ne suis pas son souffre douleur! De plus la moitié des topics ne précisent pas HRP et RP donc à qui la faute?? Soyez juste et observez par vous-même et même le censeur m'a dit que j'avais raison sur ce point... - Citation :
- Je suis intervenu sur un des topic, un peu séchement d'accord (fatiguée et malade hrp). Madame à joué la maline, en plus elle aurait pu demander à Lilynight tout ce qu'elle voulait puisque Lily est sa marraine.
En plus elle a eu comme tout les nouveaux mes courriers, alors y font ce qui veulent avec, ils ne lisent pas si ça leur chante, mais faut pas venir aprés. Lilynight était en voyage premièrement et j'ai eu sa première lettre que ce matin (je le disais même sur le forum que j'attendais de ses nouvelles, ce matin elle m'a enfin tout expliqué). De plus dois-je supporter ses exces d'humeur? Pour rappel je conteste une pénurie de pain et celà est légitime de la part d'une vagabonde sans écus. Elle dit que je fais la maline? Une provocation de plus, un abus de pouvoir puisque apparament seulement elle peut avoir ses humeurs???? De plus j'ai eu SON et pas ses courriers [IG] de bienvenu, encore un mensonge de plus, mais celà apparament devient une habitude de sa part d'arranger les vérités... qui va enfin comprendre que dans cette affaire elle fait n'importe quoi??? - Citation :
- Plusieurs fois j'ai essayé de prendre sur moi, mais là ça commence à me gonfler hrp. Alors on va mettre sur le compte de "madame est nouvelle".
Alors elle porte plainte contre moi si elle veut, ça m'est égal Encore du grand délire, elle me menace depuis ce matin de procès par vengeance et mélange RP et HRP celà est du grand n'importe quoi [HRP: si t'es malade tu arrête de jouer c'est simple, insulter les gens et de défendre en disant "celà me gonfle" est pitoyable] et pour information oui je suis nouvelle et celà la dérange tant que celà? Mais quelle est cette justice à deux mesure où l'on tape sur les nouveaux? Désolé de ne pas avoir trainer ma peau sur ce forum depuis deux ans et désolé de ne pas avoir lu 100% des topics du forum. - Citation :
- Et voici celle d'Annlor :
bon, j'ai essayé de la raisonner, aussi bien sur le topic de la mairie que par MP , mais bon, là, elle abuse..Ele nous insulte d'incompétants à la mairie...ah la la, bon, j'attends sa réponse et je verrai .
Pour le poste de police, c'est moi qui lui ait dit que pour porter plainte , c'étauit à vous qu'il fallait s'adresser mais ..par pigeon! Premièrement je n'ai pas fait la différence entre pigeon et post, donc je ne savais pas que c'était grave de poster en public. Enfin quand le parle d'incompétence je confirme mais en disant la mairie je disais Moaan : en effet, Moaan qui apparament fait partie de la mairie est incompétente selon moi dans le sens ou insulter une vagabonde de droguée alors qu'elle s'occupe justement de vagabonds c'est du grand délire : imaginez qu'un juge se met à faire du racket? Et bien on dirait que ce juge est incompétent. La compétence est le fait d'aider et faire son métier or elle n'a pas fait preuve de compétence en insultant une vagabonde qui cherchait juste à vouloir manger! Oui elle à été incompétente car si elle aurait été incompétente elle m'aurait expliqué sans insultes de ne pas poster là ou là mais juste ici bref j'explique ou c'est clair? | |
|
| |
Miss Izumi
Nombre de messages : 4 Localisation : Tulle ! Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 13 Fév - 19:07 | |
| Enfin, j'ajouterais que je m'implique dans ce village et ce de multiples façons. J'ai montré du doigt une pénurie de pain (toujours d'actualité) ainsi que du pain à 11,10 écus ce qui je pense est illégal or rien de tout ceci n'est pris en compte à part ma colère! Une colère qui vous gêne mais qui apparamment sue justifie si l'on est de la police? En effet, Brocéliande me menace (j'ai ces courriers) de porter plainte pour trouble à l'ordre public pour avoir été en colère par la faim et par ma jeunesse tandis qu'elle même justifice sa colère et on lui pardonnerait celà? De même pour moaan on lui pardonerrait sa colère? Que je comprenne, seules la police et la mairie peut être en colère et insulter sans être inquiétés tandis que les jeunes vagabonds sont punis pour avoir faim et ne trouver que du maïs qui par ailleurs est de la nourriture à cochon? Puis-je éspérer que quelqu'un de partial autre que Brocéliande examine cette affaire en relisant mes courriers, lettres et messages? Puis-je éspérer que l'amitité entre collègue ne faussera pas ce jugement car jusqu'à présent ceux qui ont manqués de tacts et ont été insultants sont Mooan et Brocéliande et que l'on ne saurait me juger pour crier au nom de la faim! Je ne suis pas assermenté et j'ai le droit de placarder des annonces partout même par erreur car c'est une erreur de jeunesse (en effet je le répère les topics et le censeur le dit ne précisent pas tous RP et HRP). J'espère qu'une main maline n'effacera pas tous mes messages postés dans ce bureau ci car je ne sais ou poster vu que sur le forum apparament je ne peux m'expliquer donc j'en conclu que c'est ici que l'on poste non? Merci encore d'être attentif aux événements.
| |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 13 Fév - 19:27 | |
| bonjour Izumi,
je me présente Jevents je suis sergent de police ici même. j'ai regardé ce dossier de loin mais je vais tout de même répondre à certaine de vos interrogations.
1) quand à la pénurie de pain je suis d'accord c'est un soucis que le conseil "incompétent" d'aprés vous s'efforce de résoudre environ 7 8 personnes sont au pied de nez tout les jours pour fournir du pain.
2) quand vous voyez des miches de pain à 11,10 écus comme vos le précisez illégale je suis entièrement d'accord mais sachez que le marché est plus que surveillez et que si vous voyez ce genre de produit sans que la police intervienne c'est que ce meme produit fait partie d'un "arrangement" j'entend par la un escroc ou un esclavagiste qui s'efforce de réparer son erreur.
3) je pense que vous êtes parti un peu trop vite...Moaan je vous rapelle gère la fondation Baeckoffe fondation qui a pour but d'aider les vagabonds et les plus démunis de notre ville....si vous aviez un souci de nourriture rien ne vous empechez de la contacter et elle vous aurez surement aidé.
4) J'ai une totale confiance en le lieutenant Brocéliande je pense que la également vous êtes partis du mauvais pied...peut etre chacune de vous vous êtes mal compris.....
5) à mon humble avis des exuses publiques de chacun des protagonistes de cette affaire ne serait pas un mal et ce afin de trouver une entente cordial a tout ce dilemne.
je vous en conjure ne pensez pas que nous ne fesons pas notre travail c'est une grosse erreur de votre part pour faire partie de la police de Tulle ainsi que du conseil je peux vous dire qu'une équipe communal comme celle ci vous n'en trouvez pas partout.
dans certain comté du royaume voir du Saint Empire vous seriez deja mise au fer pour trouble à l'ordre.alors ravalez chacune vos paroles et votre rancune afin de trouver un dénouement heureux a tout ce mal entendu.
voila j'espere avoir répondu à quelques une de vos qestions et vous demande à l'avenir de poster toute vos demandes sur le bureau de police de la halle de Tulle prévu a cette effet. | |
|
| |
lilynight
| |
| |
Haigwepa
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 14 Fév - 2:20 | |
| | |
|
| |
lilynight
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 14 Fév - 2:50 | |
| Hummm....????
Les insultes je sais c'est chaud lol
Bon j'envoie pas l'autre message qui me traite d'hyppocrite^^
mais je la conserve.
Je ne sais pas si elle voit ce topic mais je m'en tape, je serais hyppocrite si je jouais la faux cul avec mes collègues et amis tullistes avec qui je travaille depuis des mois et tisser des liens^^en prenant partie pour une arriviste.
Voilà.
Au moins elle n'ira pas loin, car ce screen est suffisant pour la condamner! | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 14 Fév - 4:42 | |
| ma fois qu'elle arrete le jeu dans le cas contraire je ne lui donne pas longtemps avant d'etre eradiquer par un admin... | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 14 Fév - 8:40 | |
| je garde la preuve et je m'en occupe(comme la suite du dossier d'ailleur | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 14 Fév - 10:20 | |
| Là à mon avis, on a l'outil pour l'héradication car il s'agit d'insultes HRP. | |
|
| |
lilynight
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 14 Fév - 17:23 | |
|
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 18:10, édité 2 fois | |
|
| |
Moaan Maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 14 Fév - 17:55 | |
| | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| |
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 14 Fév - 19:49 | |
| bon maintenant finit d'être gentille!! la ça va trop loin:je m'occupe de ça tous de suite! | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 14 Fév - 20:11 | |
| c est clair Night la on ne peux pas laisser passer déja avec Mo et Bro c'était limite mais ca en plus... | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 14 Fév - 22:05 | |
| maintenant qu'elle m'harcèle dans ma mp et que j'ai la grosse tête: je me suis fait carroter ma paye par Yomotu qui ne répond pas a l'intendant alors quelqu'un pourrait il s'en occuper parce que j'ai besoin de vacance | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 14 Fév - 22:35 | |
| | |
|
| |
jevents
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 14 Fév - 22:48 | |
| mais qu'est qu'ils ont tous en ce moment | |
|
| |
lilynight
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 15 Fév - 14:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|