| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|
+24Guyart Kartofel ElPadrino hardin Gueunievre91 athokyo1 Johane pentaclis lilynight Miss Izumi Ticque Ferdy bradbury vladilir jevents Haigwepa Milamber987 Moaan annlor kashrok nightdog Cyrodil odyseusse Brocéliande 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 26 Juin - 18:12 | |
| Aughust cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise : 19 points de force, Salaire : 21,00 écus.
je m'en occupe! | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 26 Juin - 20:18 | |
| pour le payement - kashrok a écrit:
- Kashrok entra avec son filleul Beuhlette chez le nouveau lieutenant de police.
Bonjour Nightdog, mon filleul a été embauché il y a peu dans la maréchaussé, mais celui ci n'a pas été payé le lendemain. En voici la preuve:
J'espère qu'il sera rembourser rapidement car il n'a pas grand chose à manger en ce moment et est un peu faible. | |
|
| |
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 26 Juin - 21:19 | |
| ok je m'occupe du problème! | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 26 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 28 Juin - 16:52 | |
| un pain a 11.10 va voir le jour sur le marché! on y touche pas | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 29 Juin - 18:21 | |
| du travail pour toi Athokyo: après ce dossier je demande a Brocéliande de te former pour la surveillance du marché! | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 29 Juin - 23:15 | |
| | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 30 Juin - 11:29 | |
| attention a ne pas prendre l'annonce d'emploi qui se trouve a la mairie pour la tonte des moutons pour un délit c'est une particularitée:
17 écus pour la tonte des moutons pour 19 de carac | |
|
| |
nightdog
| |
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 3 Juil - 21:25 | |
| je viens de voir que tu a reçu une plainte pour insulte Athokyo et c'est très bien que tu est pris l'affaire.
cependant je vais te donner quelques conseils qui te seront utile par la suite:
-dans ce cas les insultes restes RP donc je te conseil plutôt de lui écrire une belle lettre et le remettre en place fermement que de monter un dossier
-maintenant il pourra arriver que tu recoive une plainte et que les insultes soient HRP:dans ce cas la politique que j'avais avec Brocéliande c'est d'aller sur le forum général est tu envoi une lettre a X_Cli avec les screnns des insultes et la fiche du joueur en lui expliquant que ce n'est pas tolérable et tu demande l'éradication du joueur(les contrevenants n'ont jamais passé une semaine avant de se faire éradiquer)
PS:ajoute lui ça a la lettre
La personne prise en train de proférer des insultes hors rôle play, risque jusqu'à la suppression définitive de son compte et, selon la gravité de celles-ci, est passible de poursuite judiciaires hors jeu.
Derniers cas recensés : Floflo26, Fleberre et Izumi ont proférés des insultes ou ont tenus des propos obscènes hors rôle play à l’encontre d’autres joueurs en taverne ou sur un forum. Après en avoir fourni les preuves (copies d'écran) aux administrateurs, les comptes des intéressés ont été définitivement supprimés avec ou sans poursuites judiciaires hors jeu. | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 3 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 4 Juil - 15:55 | |
| je prends | |
|
| |
nightdog
| |
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 7 Juil - 21:18 | |
| quand vais-je commencer ma formation sur l'escroquerie ? | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 8 Juil - 13:34 | |
| je vais laisser un mot a broceliade pour qu'elle te forme! | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 8 Juil - 13:38 | |
| je m'occupe des sacs de blé de la laine et de la peau sur le marché! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 8 Juil - 21:00 | |
| - nightdog a écrit:
- je vais laisser un mot a broceliade pour qu'elle te forme!
Hi hi, je vous surveille Non je rigole Formation commencée, allez hop hop hop Athokyo Je vous laisse travailler en paix ! | |
|
| |
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 9 Juil - 4:56 | |
| Bien le bonjour/soir a tout le monde....
Me revoilà, tout frais et tout bronzé.....
Pret a remettre de l'ordre (meme si j'ai vu que c'etait assez calme en ce moment) dans notre belle cité de Tulle.
Chef, y'a til des choses nouvelles a savoir??? | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 10 Juil - 0:32 | |
| je prend Kikijulio cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise : 17 points d'intelligence, Salaire : 17,00 écus. | |
|
| |
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 11 Juil - 1:27 | |
| OK, moi je gere les rapport d'entre/sorti pour la ville et le comté avec l'aide de Bro.
Je surveille les affaires matin (avant 9h00) et soir (apres 00h00) en genral.
Mes heures de connexions sont quasiement les memes. Je t'ai mis pas MP mon msn (au cas ou)! | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 11 Juil - 10:14 | |
| Surveillance du marché:
1 Contrevenant: chapeaux a 66 ecus par contre j'ai pas assez sur mon mandat pour le prendre, et toi?
Surveillance des offres d'emploi:
0 Contrevenant. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 11 Juil - 11:05 | |
| Athokyo, tu viens d'avoir ton mandat communal : Mandat numéro '216636' Argent : 100,00 écus Contrat : Mandat de sergent de Police de Tulle Inventaire des marchandises : Inventaire vide Bon travail à tous les deux et bon courage | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 11 Juil - 11:34 | |
| c'est bon j'ai acheté le chapeau | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 12 Juil - 3:56 | |
| nickel, merci athokyo....
Merci bro, je te tiens au courant des que j'ai les acces a la mairie. | |
|
| |
athokyo1
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 12 Juil - 13:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|