Tulle, la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tulle, la Grande

Gestion de la ville

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cellule de communication des forces de police de Tulle

+24
Guyart
Kartofel
ElPadrino
hardin
Gueunievre91
athokyo1
Johane
pentaclis
lilynight
Miss Izumi
Ticque
Ferdy
bradbury
vladilir
jevents
Haigwepa
Milamber987
Moaan
annlor
kashrok
nightdog
Cyrodil
odyseusse
Brocéliande
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jevents

jevents

Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 8 EmptyMer 3 Jan - 9:27

brocéliande je t'ai fait parvenir une missive IG.j'ai un soucis avec mon tour de garde... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 8 EmptyMer 3 Jan - 11:34

Pas de soucis Jevents, si Koyote est d'accord je prends le tour. Mais on ne change rien au planning, ce serais trop compliqué. Je prendrais donc mon tour normal demain également.

Fait attention la prochaine fois Confused
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 8 EmptyMer 3 Jan - 20:22

Jevents, encore pour toi Laughing

Lou413 n'as pas, à priori, l'intention de me racheter la miche de pain à 9 écus d'Athokyo. Cela fait maintenant trop longtemps que ça dure, il faut agir Twisted Evil

Je te propose de faire un courrier à Athokyo lui demandant de bien vouloir procéder au rachat de cette miche de pain (équivalente à une annulation de vente) qui, sans son rachat par Lou413, devient légalement une marchandise pouvant faire l'objet d'un dossier d'escroquerie à son encontre (malheureusement). Explique lui que dès lors, Lou413 passera en jugement pour esclavagisme.

Ensuite, tu pourras faire part au prévôt de ta demande de mise en salle judiciaire du dossier d'esclavagisme l'opposant à Lou413.

Tiens-moi au courant s'il te plait Smile
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 8 EmptyMer 3 Jan - 22:05

je l'averti des maitenant Brocéliande et je te tiens au courant...

je vais demander à Koyote de poursuivre aussitot Lou413...
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 8 EmptyMer 3 Jan - 22:13

voici le courrier que je viens d'envoyer à Athokyo si tu veux l'ajouter à ton dossier :

Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 8 Demandederachatathokyosu7

bon courage
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 0:18

Tu es dur là Jevents Wink

Il y a plusieurs points noirs dans ce dossier. D'abord, il n'y a pas eu accord d'un arrangement à l'amiable de la part de Lou413, donc Athokyo n'avait pas à mettre en vente une miche de pain à 9 écus pour se faire indemniser sans un accord écrit de la part de Lou413. Première erreur !

Ensuite je rachète cette miche de pain sans savoir qu'elle est destinée à Lou413 pour indemniser Athokyo. Seconde erreur !

Il était donc peut probable que Lou413 me la rachète étant donné qu'elle n'a jamais donnée signe de vie.

Athokyo ne pouvant annuler la vente, il doit racheter cette miche de pain. Il s'agit seulement de remettre les choses à leurs places et annuler ce qui n'aurait jamais du être.

Ensuite, puisque Lou413 ne se manifeste toujours pas, on ne peut faire autrement que de faire suivre son dossier en salle judiciaire. Mais dans ce cas, Athokyo ne sera jamais indemnisé puisque l'amende que Lou413 se verra infligée, sera versée directement dans les caisses du comté sans espoir de remboursement pour Athokyo.

Il faut donc faire très attention. Ne jamais procéder à un arrangement à l'amiable sans être sûr que les deux parties soient d'accord et privilégié la vente d'un produit moins cher par l'inculpé à la victime.

Voili voilou !! Personne n'est parfait et on apprend toujours de ses erreurs, même moi Laughing
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 0:47

oui enfin bon je prend quand meme tout les torts pour moi je lui est spécifié que c'était de ma faute.
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 1:18

Non non, sur ce coup là Jevents, on à tous merdoyé Mr.Red
vladilir
Ancien maire
vladilir

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 11:10

Il y a 16 maïs à 5,90, vous pouvez vous occuper de les faire retirer s'il vous plait? Merci par avance.
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 11:17

Je m'en occupe en ce moment Vlad, mais ça risque d'être un peu long. En faite, il s'agirait de sacs de maïs appartenant à Darielle. Ils sont destinés à un acheteur particulier pour un remboursement. J'attends de plus ample explications dans la mesure ou personne n'est au courant de cette transaction et qu'elle me semble un peu louche.
vladilir
Ancien maire
vladilir

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 11:27

Etant donné le nombre de vente "compensation" ou d'arrangements qui se font au niveau des ventes, ne serait-il pas envisageable d'ouvrir un topic spécifiques sur la halle sous l'égide des forces de police afin d'informer tout un chacun de ces ventes aux prix exotiques?

Les forces de polices pouraient y metre les ventes conpensations suite à leurs médiations et les simples citoyens leurs arrangements entre eux.

Je lance l'idée, qu'en pensez vous?
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 14:45

moi personnellement je ne suis pas trop pour vlad car les simples citoyens qui s'arrange risque de nous compliquer la tache.

aprés ils vont tous dire qu'il s'arrange avec un autre.
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 20:44

Je suis d'accord avec Jevents vlad, ça risque d'être la porte ouverte à tous les escrocs du village !
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 0:57

Fraky666 propose un emploi à 15 écus je m'en occupe
nightdog

nightdog

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 8:44

Brocéliande: est ce qu'un certain Stan est connu comme marchant ambulant a la mairie?
si tu peus voir chez eux vu que tu a les accès!
Moaan
Maire
Moaan

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 12:18

Coucou, juste un petit message pour vs dire, que le pain a 7.15 aujourd'hui et 7.20 demain, c'est moi. C'est Vlad qui m'a demandé pour la mairie (ou le comté ?? Rolling Eyes ). Fin juste pour que vous sachiez ^^
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 12:23

Merci Moaan Wink

J'ai demandé au conseil Night. J'attends la réponse et je te tiens au courant.

Je m'occupe du blé à 16 écus.
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 13:10

Voici l'info de Vlad sur Stan :

On s'est bien compris Bro, pas de pitié avec ceux qui fichent le cirque au marché.

Stan, je viens d'avoir l'info, il va mettre sur le marché du poisson de notre fournisseur habituel je rachèterai pour la mairie; c'est une sombre histoire mais c'est une opération blanche pour nous et ça arrange tout le monde.

En revanche méfiance car il a aussi du bois et des céréales qu'il n'a pas le droit de mettre en vente.
nightdog

nightdog

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 22:32

je dis ça parce que hier il m'a proposé de me vendre des articles du coup j'ai fait un screen au cas ou:

Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 8 Stanqf3

Dernière édition par le Sam 6 Jan - 0:35, édité 1 fois
nightdog

nightdog

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 22:35

la farine a 17 écus c'est pour moi!

et j'aurais besoin que tu te renseigne auprès de la mairie s'il y a un arreté
municipal règlementant la vente de pain de la fondation Beackoff.
je te remercie d'avance Brocéliande!
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 8 EmptySam 6 Jan - 11:18

nous n'avons toujours aucune nouvelles de Lou413 et d'Athokyo ?? j'ai pour ma part relancer Athokyo afin de savoir si il a racheté la miche de pain car je ne la vois plus sur le marché

es ce qu'il te la racheter Bro ?
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 8 EmptySam 6 Jan - 13:22

Concernant Athokyo tout est arrangé puisqu'il a rachetée sa miche de pain. Mais pas de nouvelles de Lou413 Evil or Very Mad
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 8 EmptySam 6 Jan - 13:39

non mais de lui non plus....il aurait au moins pu me dire qu'il avait racheter la miche je lui est quand même envoyé deux courriers pour lui demander de me le signaler afin de poursuivre Lou413... Evil or Very Mad

sans ca on ne pourra surement pas la poursuivre... Evil or Very Mad
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 8 EmptySam 6 Jan - 13:49

Oui tu peux la poursuivre sans problème puisque j'ai postée la preuve de rachat d'Athokyo dans son dossier d'escroquerie au château.
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 8 EmptySam 6 Jan - 13:53

même si athokyo porte pas plainte ?

ps : j'ai pas fait la même bétise aujourd'hui j'attend la proposition d'embauche du prévot ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 8 Empty

Cellule de communication des forces de police de Tulle
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant