Tulle, la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tulle, la Grande

Gestion de la ville

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Cellule de communication des forces de police de Tulle

+24
Guyart
Kartofel
ElPadrino
hardin
Gueunievre91
athokyo1
Johane
pentaclis
lilynight
Miss Izumi
Ticque
Ferdy
bradbury
vladilir
jevents
Haigwepa
Milamber987
Moaan
annlor
kashrok
nightdog
Cyrodil
odyseusse
Brocéliande
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Milamber987

Milamber987

Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 18:04

Bonjour,
je ne savais pas trop où le mettre donc comme je sais que vous passez ici...

Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 5 Jeterlo7
Revenir en haut Aller en bas
nightdog

nightdog

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 19:00

merci a vous!
Je m'en occupe tous de suite!
nightdog

nightdog

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 8:51

Steph12 propose un emploi a 16 écus pour 16 points d'intelligence.
Je m'en occupe!
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 14:33

Ok night !
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 19:38

Voici un message express de Castel :

Citation :
Si tu vois sur le marchés des morceaux de viandes a 23 écus c'est normal !

Alors on ne fait rien Shit
Haigwepa

Haigwepa

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 20:02

Oui, il a pas précisé que c'est pour un remboursement de salaires non versés au niveau comtal Wink
nightdog

nightdog

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 20:30

bien reçu!!
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 5 EmptyJeu 7 Déc - 21:49

Je m'occupe des sacs de farine à 16,50 écus bounce
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 1:44

Night, Jevents,

Comme vous le savez peut-être déjà, lundi commence les révoltes. Nous commençons donc les patrouilles. Pour former ces patrouilles, il faut un chef des maréchaux chaque jour. Nous le serons donc à tour de rôle. La journée sera biensûr payée.

Je vous rappel la marche à suivre : vous recevrez un courrier du prévôt, le sieur Koyote, pour une embauche de chef des maréchaux. Dès que vous avez reçu ce courrier, vous allez dans "Duché/se déplacer/Groupes" puis vous acceptez l'offre. Ensuite, vous allez dans "Actions" et choisissez "Défendre le pouvoir".

Le prévôt à besoin d'un planning des tours. Je vais commencer lundi. Je vous propose un tour simple. Mardi Night, mercredi Jevents, jeudi Brocéliande, vendredi Night, samedi Jevents, dimanche Brocéliande, etc...

Si vous êtes d'accord, dites le moi au plus vite où proposez-moi un tour qui vous conviennent mieux.

J'attends votre réponse.

Jevents,

Je viens de demander ta nomination au prévôt. Ton contrat est prêt, mais tu dois aller le signer au château de Limoges. Pour le moment tu n'as pas les accès, car tu n'y est pas encore enregistrer. Pour ce faire, je t'envoi par courrier l'adresse du château et quand ton enregistrement est effectué, fait le moi savoir afin que je demande tes accès.
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 11:45

Le Sieur Koyote, pévôt des maréchaux :

Citation :
Je ne sais pas si vous avez vu, mais les admins vont activer le nouveau système de maréchaux à compter de lundi 11.
Cela signifie qu'il me faut désormais un Chef des Maréchaux par village pour pouvoir protéger la mairie d'éventuelles révoltes.
Ce rôle est crucial ! Pourquoi ? Parce que de lui dépend l'embauche des autres maréchaux (simple policier pour la journée) et la bonne défense de la ville.

Je demande donc à chaque lieutenant de dresser au plus vite un planning de roulement afin que je puisse avoir un Chef des Maréchaux par village et par jour.

Avant toute chose, il faut savoir qu'être chef des maréchaux équivaut à avoir une activité pour la journée !
Donc ne prenez pas d'emploi ou de travail si vous êtes chef des maréchaux.

Comment allons-nous procéder ?

JOUR J-1

Etape 1 : le lieutenant construit un planning de chefs maréchaux pour son village et pour la semaine. Dans le meilleur des mondes, il devra être dispo le vendredi pour débuter le lundi suivant.

Etape 2 : le prévôt consulte le planning pour savoir qui sera chef des maréchaux le lendemain

Etape 3 : le prévôt envoie la veille les offres aux chefs de maréchaux du lendemain. IL NE FAUT PAS QUE CEUX-CI POSTULENT LE JOUR MEME, MAIS ATTENDENT LE LENDEMAIN !

JOUR J

Etape 4 : les chefs des maréchaux s'engagent dans le groupe qui leur est proposé via l'offre envoyée (Duché -> Se déplacer -> Groupes) et ensuite ils vont dans l'écran Actions et ils cliquent sur "défendre le pouvoir". Là s'achève alors la contribution des chefs des maréchaux.

Etape 5 : le prévôt embauche des maréchaux dans chacun des groupes dirigé par un chef.

JOUR J+1

Etape 6 : le prévôt verse la paie aux chefs maréchaux qui ont défendu le pouvoir. LES AUTRES NE SERONT PAS PAYES, ainsi que les maréchaux qui se trouvaient sous leurs ordres. En plus de cela, les fautifs écoperont d'un beau procès pour trahison.

Etape 7 : le prévôt dissout les groupes qui deviennent alors des groupes armés. Cela sera le signe que la paie a été versée.

Etape 8 : les chefs des maréchaux dissolvent les groupes pour pouvoir prendre une autre activité ou bien répondre à l'offre pour le lendemain.

Comme vous en avez maintenant l'habitude, je vous demande d'attester que vous avez bien pris connaissance de ces consignes et suis prêt à répondre à vos questions.

J'ai absolument besoin de vos réponses aujourd'hui quant au planning (voir post avant celui-ci) et de savoir si vous êtes prêts.

Dernière édition par le Dim 10 Déc - 23:30, édité 1 fois
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 12:27

pour ma part brocéliande je suis disponible sans problème des que tu le souhaite

ps : night content d'être ton collegue..
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 13:35

Dès que Night à donner son accord pour le planning, je le posterais ici même au poste. Je vous demanderais ensuite de bien le respecter : ne pas postuler pour un autre travail quand votre tour est arrivé.
nightdog

nightdog

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 23:58

pour moi pas de problème Brocéliande!
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 0:02

Merci Night. Planning posté !
nightdog

nightdog

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 20:13

Bienvenu a toi collègue!!
Et bonne chance dans ton nouveau poste! lol!
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 23:33

Le sac de farine à 16,50 écus est à moi. Il doit être racheté par le sieur Sorcha pour régularisation de son dossier.
nightdog

nightdog

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 5 EmptyMar 12 Déc - 8:54

Pas de problème.
Mais pour ma part l'argent qui me reste sur le mandat et les invendus qui y aides pas me pose problème pour la surveillance du marché.
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 5 EmptyMar 12 Déc - 19:39

Je te comprends Night, mais on est obligé d'attendre que tu es tout revendus pour demander un nouveau mandat Confused
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 5 EmptyMar 12 Déc - 19:41

Concernant les chefs des maréchaux, n'oubliez pas de dissoudre votre groupe une fois que Koyote a engagé un nouveau chef de groupe le lendemain matin. Généralement, il le fait assé tôt !
nightdog

nightdog

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 5 EmptyMar 12 Déc - 22:07

Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 5 Susuk1vr2

je m'en occupe!
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 2:20

j'arrive a la fumée des cierges desolé
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 12:22

j'ai recu ce matin une missive du sieur Jizz m'avertissant qu'il avait était brigander par le sieur Nell.

je m'en occupe.
nightdog

nightdog

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 19:12

pensez a demander les screen pour vos preuves jevents!
et bonne chance pour votre premier dossier!
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 20:03

Je n'ai rien à dire, rien à ajouter, c'est parfait Wink
nightdog

nightdog

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 9:10

Une grande victoire pour nous Brocéliande!!
Le sieur Smatcheur qui se montrait tellement provocateur a été condamné
a une amende de 30 écus!!
cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 5 Empty

Cellule de communication des forces de police de Tulle
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant