| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|
+24Guyart Kartofel ElPadrino hardin Gueunievre91 athokyo1 Johane pentaclis lilynight Miss Izumi Ticque Ferdy bradbury vladilir jevents Haigwepa Milamber987 Moaan annlor kashrok nightdog Cyrodil odyseusse Brocéliande 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 12 Nov - 13:13 | |
| Tu t'es trompé de bureau Night Pas bien réveillé je vois. Chacun son tour | |
|
| |
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 12 Nov - 13:36 | |
| c'est rectifié | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 14 Nov - 19:43 | |
| Tu as passée ta formation avec succès Night Je demande ton mandat immédiatement !! Je vais demander un mandat de 50 écus pour toi parce qu'à priori Ody n'as pas beaucoup de temps, nous verrons par la suite ! Je te rappel que le compte-rendu d'utilisation du mandat communal sera à faire dans le topic de la salle du conseil dans ce forum. Je le crée tout de suite. Par contre, comme pour les offres d'emploi, je vais te demander de toujours venir ici avant d'acheter quoi que ce soit, afin de t'assurer que je ne l'ai pas fait avant toi. Je ferais également la même chose. Comme il s'agit d'utiliser de l'argent qui ne nous appartient pas, une extrême vigilence s'impose. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 14 Nov - 22:19 | |
| Brocéliande, la figure décomposée, arriva au bureau. Ody venait de lui remettre sa démission. Elle savait qu'il avait peu de temps à consacrer à son poste de sergent, ils en avaient déjà discuté. Mais elle ne pensait pas qu'il finirait par prendre une telle décision. Elle lu et relu sa lettre les yeux embués de larmes :
Je remets ma démission en tant que sergent de police de Tulle...les raisons sont simples : je manque cruellement de temps pour faire mon travaille et pour le bien des habitants de Tulle. Un nouveau sergent avec plus de temps serait le bienvenu... --------------------------------------------------------------- Odyseusse
Résignée, elle sécha ses larmes, plia la lettre, la mis dans sa poche, sorti du bureau et pris la route pour le château de Limoges. | |
|
| |
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 14 Nov - 23:01 | |
| Une bien triste nouvelle qui nous arrive. J'aimais bien le sergent Odyseusse. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 15 Nov - 12:59 | |
| - Brocéliande a écrit:
- Je te rappel que le compte-rendu d'utilisation du mandat communal sera à faire dans le topic de la salle du conseil dans ce forum. Je le crée tout de suite.
Ce ne sera pas possible puisque tu n'as pas accès à la salle du conseil. Alors, je le mets au poste et il sera intitulé "Compte-rendu d'utilisation du mandat communal". | |
|
| |
annlor
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 15 Nov - 13:17 | |
| Désolée pour Odysseuse...Il reste quand même parmis nous à Tulle? | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 15 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 15 Nov - 19:55 | |
| je prend les deux première affaires (stères de bois) | |
|
| |
nightdog
| |
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 15 Nov - 20:22 | |
| Exacte Night. Cette stère de bois a été achetée hier sous mandat comtal à Smatcheur. Je l'ai remise en vente ce matin pour son rachat par l'inculpé.
Remets la en vente dès que possible afin qu'il puisse la racheter. Je le préviens par courrier. Par contre, dès que Smatcheur te la rachète, envoi moi dès que possible le screen de cet achat pour que je puisse cloturer le dossier.
Je prends les légumes et les sacs de maïs. La houppelande, personne ne peut la racheter, donc elle restera là jusqu'à sa disparition.
Dernière édition par le Mer 15 Nov - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 15 Nov - 20:23 | |
| - annlor a écrit:
- Désolée pour Odysseuse...Il reste quand même parmis nous à Tulle?
Oui Annlor, il reste parmis nous, heureusement !! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 17 Nov - 15:03 | |
| Voici ce que j'ai relevé ce matin :
17/11 13:03 : Lolo57 embauche Vandral pour 15,00 écus
Je m'en occupe !
Nightdog, peux-tu me dire si je peux m'occuper de la stère de bois à 14,05 écus ? | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 18 Nov - 11:01 | |
| Lefromager cherche un travailleur 19 point de force pour 21 écus. je m'en occupe | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 18 Nov - 12:02 | |
| Il y a une miche de pain à 12,85 écus sur la marché des joueurs. Je m'en occupe Je m'occupe de ça également car il s'agit d'une seconde récidive : P3Orion cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise : 19 points d'intelligence, Salaire : 20,00 écus. | |
|
| |
Moaan Maire
| |
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 19 Nov - 11:44 | |
| Bien Moaan, je le contacte après les élections, merci !!
Il y a un sac de maïs à 5,85 écus sur le marché. Peux-tu t'en occuper Night ? | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 19 Nov - 14:14 | |
| | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 19 Nov - 14:17 | |
| il y a aussi 11 sacs de mais a 5.50 tu en a déja pris ou je m'en occupe aussi? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 19 Nov - 19:31 | |
| Oui ils font partis d'un dossier déjà. Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'au début il y en avait 13 et que j'en ai acheté 1. Il devrait donc en rester 12 et non 11. Bon on verra bien ! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 19 Nov - 20:20 | |
| Bon Night, j'ai encore vu du minerai de fer à 20,20 écus, ainsi que des stères de bois à 15,05 écus. C'est à croire que tout le monde s'est passé le mot.
Malheureusement, je ne peux rien faire pour le moment car il faut absolument que je rende mon mandat comtal avant les élections, car avant que le nouveau Bailli est ses accès, cela prendra du temps.
Je dois donc revendre toute la marchandise qu'il me reste, et pour ça il faut que le prévôt se décide sur mes dossiers, et ensuite que je rende le mandat au Bailli Dragonet afin qu'il m'en fasse un autre à 200 écus. Ensuite, je serais tranquille pour un moment.
Alors Night, fait ce que tu peux en attendant ! | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 19 Nov - 23:13 | |
| je m'occupe des deux affaires! | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 20 Nov - 8:44 | |
| les deux marchandise viennent de Geheno! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 21 Nov - 12:40 | |
| Bonjour Night, La miche de pain à 12,85 écus est à moi. Sir_fator doit me la racheter. Merci de la laisser sur le marché. A ce soir | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 22 Nov - 14:50 | |
| - Citation :
- Aux forces de police du Comté du Limousin et de la Marche.
Vous êtes tous attendus à la cérémonie d’anoblissement qui aura lieu ce mercredi en gargote à partir de 20h30 ainsi qu’au bal qui suivra.
Pour le Comte Pour le Conseil Pour le Comté
MarieAlice Porte Parole du Limousin et de la Marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|