| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|
+24Guyart Kartofel ElPadrino hardin Gueunievre91 athokyo1 Johane pentaclis lilynight Miss Izumi Ticque Ferdy bradbury vladilir jevents Haigwepa Milamber987 Moaan annlor kashrok nightdog Cyrodil odyseusse Brocéliande 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 22 Nov - 21:43 | |
| Bonne nouvelle : je viens de vendre les dernières marchandises qui me restait. Je viens de rendre mon mandat et suis sur le point d'en demander un autre. J'espère que je vais l'avoir rapidement afin de reprendre la surveillance du marché | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 23 Nov - 14:21 | |
| Cérémonie d'annoblissement du mercredi 22 novembre à 20h30 au château de Limoges.Le comte : - Citation :
- Policiers du Comté du Limousin et de la Marche,
Vous oeuvrez dans l'ombre depuis déjà fort longtemps pour maintenir notre Comté à flots et lui éviter de sombrer dans le chaos. Vous exercer une tâche ingrate et sans cesse à renouveler. Jamais vous ne faiblissez, jamais vous ne vous lassez... vous faites toujours votre devoir, sans vous poser de questions, sachant que vous oeuvrer pour le bien du Comté.
Il est temps aujourd'hui de vous mettre un peu en lumière et de vous montrer notre reconnaissance. Tout le Conseil s'associe ce soir à ma démarche pour vous remercier solennellement de votre travail et de votre implication pour le Comté.
Aussi, c'est avec une grande joie que je vous annonce que le Comté vous versera dans les jours à venir une prime exceptionnelle. Un tableau d'honneur sera également établi sur lequel vos noms seront inscrits pour que chacun se souvienne de votre tâche.
Enfin, j'ai l'honneur de vous remettre ce soir ces médailles prouvant votre valeur. | |
|
| |
annlor
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 23 Nov - 14:31 | |
| Coucou!
C'est ma foi fort mérité! Félicitations à vous! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 23 Nov - 14:36 | |
| Merci de tout coeur Annlor | |
|
| |
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 23 Nov - 20:45 | |
| C'est une affaire en cours? Ou je l'achète? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 23 Nov - 22:02 | |
| Non nightdog, ce n'est pas une affaire en cours. Tu peux donc l'acheter Par contre, peux-tu me confirmer que les 2 stères de bois à 15,05 écus sont bien à toi, ainsi que le kilo de minerai de fer à 20,20 écus ? Concernant les 11 sacs de maïs à 5,50 écus, l'inculpé est mort. Nous allons donc attendre leur disparition naturelle à la disparition du compte du dit inculpé. | |
|
| |
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 23 Nov - 23:46 | |
| le minerai et les deux stères font partit d'une affaire que je traite donc tu n'a pas besoin de les acheter. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 24 Nov - 21:17 | |
| J'ai enfin mon nouveau mandat Night. Je peux donc reprendre la surveillance du marché. Afin de préserver le tien, laisse moi les marchandises les plus chers et continuons à bien communiquer avant tout achat afin d'éviter les problèmes. Bon courage et à plus tard | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 24 Nov - 23:02 | |
| OK Brocéliande! Mais pour le moment mon mandat n'est plus ce qu'on peut appeler un mandat avec les dernières affaires que j'ai en cours | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 25 Nov - 0:21 | |
| Bien Night, quand tu auras revendues toutes tes marchandises, on verra combien tu as et si nécessaire on demandera un autre mandat | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 25 Nov - 11:02 | |
| ceael propose un poste illégal. je m'en occupe. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 25 Nov - 23:06 | |
| Bien | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 28 Nov - 19:41 | |
| je m'en occupe! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 28 Nov - 21:00 | |
| Bien bien | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 30 Nov - 22:53 | |
| Je me charge du sac de blé à 16,30 écus Night Je vais me rattraper | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 1 Déc - 8:55 | |
| pas ce sac de blé Brocéliande vous allez vous planter a nouveau!! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 1 Déc - 9:58 | |
| Ben oui, mais je me planterais pas si on me tenais au courant Bon, affaire classée | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 1 Déc - 20:27 | |
| bon plus sérieusement! Jean 70 m'avait dit qu'il ne savait pas quand il pourrait mettre une marchandise en vente. Et manque de chance je n'ai vu que ce matin le message de hier soir du coup j'ai pas pu prévenir qu'une marchandise plus chère serait mise en vente pour un arrangement ammiable.
Par contre est ce que tu porrait me dire si c'est bien Ceael qui a racheté la marchandise? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 1 Déc - 21:38 | |
| Oui oui, c'est bien Ceael !!! Je pense qu'il va falloir à l'avenir, pour de telles arrangements, demander à celui qui mets une marchandise en vente au dessus du prix légale, d'en prévenir les forces de police avant de le faire afin d'éviter les erreurs de ce genre. Je pense que tu seras d'accord avec moi Night | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 2 Déc - 11:32 | |
| toute a fait d'accord avec toi.
Je te propose de leurs demander de prévenir la veille pour une mise en vente le lendemain histoire de ne plus se faire prendre de court comme ça vient de m'arriver. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 2 Déc - 13:28 | |
| Très bien Night Message important de Koyote : Un marchand peu scrupuleux sévit actuellement en Limousin. Il s'est manifesté à Rochechouart. Il faut rester vigilent et surveiller les marchés. Il a mis de la viande (450) et des fruits (50) je crois en vente Faire passer l'info aux sergents. http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=4757060#4757060 Merci Koyote | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 2 Déc - 13:47 | |
| | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 4 Déc - 19:22 | |
| Pour info:la grille des prix vient de changer pour le marché. Par contre il faut que je me renseigne a partir de quand ils sont applicable. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 4 Déc - 20:05 | |
| A partir du jour de leur parution Night. Mais laissons environ 3 jours au tullistes pour changer leurs prix de vente si besoin.
J'ai postée la nouvelle grille dans le topic prévu à cet effet. | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 5 Déc - 8:39 | |
| ATTENTION!!
Il y aura une stère a 15.05 sur le marché! C'est la stère que le prévot me demande de reprendre a un habitant ayant acheté celle ci part mégarde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|