| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|
+24Guyart Kartofel ElPadrino hardin Gueunievre91 athokyo1 Johane pentaclis lilynight Miss Izumi Ticque Ferdy bradbury vladilir jevents Haigwepa Milamber987 Moaan annlor kashrok nightdog Cyrodil odyseusse Brocéliande 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 3 Nov - 20:14 | |
| Pour information, au 18 octobre, tous les villageois ont reçus le pigeon policier de notre mairesse Annlor dont voici la teneur :
Bonjour,
Je me présente, Brocéliande, Lieutenant de police à Tulle.
Permettez-moi de vous donner quelques informations qui pourraient vous être utiles afin d’éviter toute infraction « accidentelle ».
Tout d’abord, vous devez savoir que les différentes grilles, salaires et prix de vente des marchandises sur le marché, sont à votre disposition dans le message du maire à l’entrée de la mairie, dans les annonces du Comté, le bureau du Lieutenant de police, le bureau de la Mairesse et la Chaumière des jeunes sur notre forum.
Salaires :
Tout employeur embauchant une personne à un salaire inférieur à la grille des salaires ou demandant trop de points de caractère pour le salaire proposé, se verra accusé d’esclavagisme. Une demande d’arrangement à l’amiable lui sera alors transmise par courrier. Si l’employeur consent à cet arrangement, le dossier sera classé sans suite. Par contre, si l’employeur ne répond pas aux courriers lui ayant été adressé par les forces de police ou ne désirant pas d’arrangement à l’amiable, celui-ci devra s’en expliquer devant notre honorable juge qui, selon la gravité des faits et en cas de récidive, décidera de la sanction à dispenser pouvant aller d’une amende au moins égale à la différence entre le salaire attribué et celui qui aurait du être versé à l’employé (retirés directement sur les deniers de l’inculpé) à trois jours de prison ferme sous l’inculpation de trouble à l’ordre public si aggravation des faits (impossibilité de se nourrir, de s’occuper de ses champs, etc…).
Ventes :
Tout vendeur proposant sur le marché une ou plusieurs marchandises à un prix plus élevé que le prix maximum pratiqué à Tulle, se verra accusé d’escroquerie. Une demande d’arrangement à l’amiable lui sera alors transmise par courrier. Si le vendeur consent à cet arrangement, le dossier sera classé sans suite. Par contre, si le vendeur ne répond pas aux courriers lui ayant été adressé par les forces de police ou ne désirant pas d’arrangement à l’amiable, il devra s’en expliquer devant notre honorable juge qui, selon la gravité des faits et en cas de récidive, décidera de la sanction à dispenser pouvant aller d’une amende au moins égale à la différence entre le prix de vente maximum légal et le prix de vente pratiqué par l’inculpé (retirés directement sur les deniers de l’inculpé) à trois jours de prison ferme sous l’inculpation de trouble à l’ordre public si aggravation des faits (impossibilité de se nourrir, de s’occuper de ses champs, etc…).
Constat :
Tous les contrevenants ayant eu à faire à la justice, savent aujourd’hui qu’il n’est pas rentable de sous payé un individu ou de vendre une marchandise à un prix illégal, car la sanction est plus élevée que le bénéfice ayant pu être réalisé.
Je vous demande donc beaucoup de vigilance lorsque vous passez une annonce d’offre d’emploi, lorsque vous mettez une ou plusieurs marchandises en vente sur le marché et de faire preuve de moralité à l’encontre de vos concitoyens.
Merci de votre attention et VIVE TULLES !!
Toutes les villageois nés après cette date ont reçus et reçoivent ce même courrier, envoyé par moi-même chaque vendredi à tous les nouveaux.
Conclusion : dans la mesure où tous lisent leur courrier, aucun d'entre eux n'est censé ignorer nos lois et les risques encourus en cas de délit. | |
|
| |
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 3 Nov - 20:43 | |
| bonjour a vous Brocéliande. on va recevoir un mandat comtale pour vous épauler? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 3 Nov - 20:59 | |
| Bonjour Nightdog,
Non malheureusement, il ne s'agirait pas d'un mandat comtal, car le Comté ne peut pas financièrement, pour le moment du moins, donner un mandat de 200 écus à tous les lieutenant et sergents du Comté.
J'ai donc demandé à la mairie et au conseil, s'il leur était possible de vous donner un mandat communal de 25 écus chacun, se qui me permettrais de conserver mon mandat pour l'achat des marchandises les plus chers, pendant que vous vous occuperiez des marchandises à petits prix. De plus, si je devais m'absenter, vous pourriez ainsi continuer à surveiller le marché.
J'attends donc la réponse de la mairie et du conseil avant de vous faire passer une petite formation.
Voili, voilou !! | |
|
| |
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 4 Nov - 15:05 | |
| Je voudrais apporter une précision au sujet de sieur Loic(affaire Loic\Quigon).
Je signal pour renseignement que cet homme a fait preuve de mauvaise foix quant à l'arrangement qu'il devait honnorer. Il faudra y penser si une autre affaire viendrait a se produire | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 5 Nov - 13:37 | |
| Voici ce que j'ai trouvé ce matin : Et voici mon courrier : A vous de jouer !! | |
|
| |
odyseusse
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 6 Nov - 0:00 | |
| c'Est ok il a embaucher a 18 écus | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 7 Nov - 0:44 | |
| je prend l'affaire. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 7 Nov - 10:01 | |
| Parfais Night !! | |
|
| |
odyseusse
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 7 Nov - 15:59 | |
| t'est trop vite night | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| |
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 7 Nov - 22:06 | |
| toute mes excuses pour le contretemps!! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 7 Nov - 22:48 | |
| Ody, il faut absolument que tu passes au château où tu as un message du Prévôt.
Il faudrait également que tu passes à mon bureau sur la halle de Tulle, j'ai besoin de ta déposition. | |
|
| |
odyseusse
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 8 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 8 Nov - 16:48 | |
| Bonjour a vous Brocéliande. En attendant la déposition de Geoff je me suis permis d'écrire a Yoyoda pour connaitre sa version des faits: réponse de sa part: j'espère que ca pourra aider au dossier | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 8 Nov - 20:06 | |
| Tu as très bien fait Night et si tu veux t'occuper de cette affaire, alors tu as mon feu vert.
D'abord, tu dois demander à tous les témoins de t'envoyer leur déposition par courrier. Tu dois également leur demander si l'un d'eux veut porter plainte.
Dans l'affirmative, tu monte le dossier de la même façon que pour un escalvagisme, mais là, ce sera "Trouble à l'ordre public".
Si, par contre, personne ne souhaite porter plainte, alors pas de dossier et on laisse courrir.
Je te félicite pour ton investissement au sein des forces de police de Tulle. | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 8 Nov - 20:17 | |
| OK!je m'occupe de la suite! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 8 Nov - 21:20 | |
| Bonjour à vous deux,
La mairie et le conseil étant d'accord pour vous donner un mandat de 25 écus chacun pour la surveillance du marché, nous allons commencer de ce pas votre formation.
Je vous invite donc à prendre connaissance du dossier "Petit guide destiné à réussir son dossier d'escroquerie" et de vous rendre ensuite au bureau de formation pour commencer.
Plus vite nous en aurons terminé, plus vite vous pourrez m'aider. Alors, je compte sur vous. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 9 Nov - 20:22 | |
| Bon, Night, il y a du nouveau concernant l'affaire Yoyoda/Geoff. Trois cas de figure peuvent se présenter à toi :
1/ Yoyoda souhaite porter plainte
- Lettre à Geoff afin de lui signifier le dépôt de plainte ; - Dépôt du dossier au château.
2/ Yoyoda ne souhaite pas porter plainte et désire des excuses (publiques ou non)
- Lettre à Geoff afin de le sommer de s'exécuter au plus vite ; - Dépôt du dossier au château (en cas de récidive).
3/ Yoyoda souhaite laisser courrir
- Lettre d'avertissement à Geoff lui expliquant ce qu'il encours en cas de récidive ; - Dépôt du dossier au château (toujours en cas de récidive).
Dans tous les cas de figure :
- Déposition de Yoyoda avec ses souhaits (plainte, excuses, rien) ; - Déposition de Geoff ; - Dépositions des témoins.
Voili, voilou !! | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 9 Nov - 20:30 | |
| je lui envoi un courrier | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 9 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 10 Nov - 12:28 | |
| Ben brocéliande!! Fatigué ce matin???? plus sérieusement: Fokor a retiré son offre Je m'occupe de l'affaire Alosius(en regardant les derniers emplois de sa part,on dirait qu'il a prit l'habitude d'embaucher a ce tarif) | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 10 Nov - 13:33 | |
| Ben heu | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 10 Nov - 19:18 | |
| Voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui : 10/11 16:43 : Vandral embauche Shirl pour 12,00 écus Je m'en occupe Qui veux s'occuper de ça ? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 12 Nov - 12:31 | |
| Bien on remet ça encore une fois. Et cette fois-ci on se concentre | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 12 Nov - 12:48 | |
| Lieu et date ou l’acte a été commis : Tulle le 16 octobre Nature du l’acte : Escroquerie Inculpé : Fokor Victime : Commune de Tulle Preuves et correspondance : Mise en vente par Fokor : Achat sous mandat communal : Courrier à Kokor : Témoins : Nightdog Commentaire : Aucun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|