Tulle, la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tulle, la Grande

Gestion de la ville

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Cellule de communication des forces de police de Tulle

+24
Guyart
Kartofel
ElPadrino
hardin
Gueunievre91
athokyo1
Johane
pentaclis
lilynight
Miss Izumi
Ticque
Ferdy
bradbury
vladilir
jevents
Haigwepa
Milamber987
Moaan
annlor
kashrok
nightdog
Cyrodil
odyseusse
Brocéliande
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nightdog

nightdog

Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 7 EmptyJeu 28 Déc - 11:00

Hargg!!
trop rapide pour moi!
je voulais poster la même chose pour le fruit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 7 EmptyJeu 28 Déc - 11:01

C'est trop tard, c'est trop tard Razz
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 7 EmptyJeu 28 Déc - 13:26

pour Yalta22 c'est bien ce que je me suis dit mais je voulais avoir confirmation avant de l'envoyer je ne sais ou ^^

toujours est t-il qu'il reste redevable de 2 écus ^^
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 7 EmptyVen 29 Déc - 17:13

Lou413 propose deux offres d'emploi à 20 écus pour 19 points de caractères je m'en occupe...
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 7 EmptyVen 29 Déc - 22:37

Ok Jevents Very Happy

Le fruit à 15,95 écus est à moi. Linko doit me le racheter Wink
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 7 EmptySam 30 Déc - 11:32

Bonjour à vous deux Very Happy

J'ai besoin que vous validiez le tour des chefs de maréchaux pour le mois de janvier au plus vite.

Merci et bonne journée Wink
nightdog

nightdog

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 7 EmptySam 30 Déc - 11:57

pour moi pas de problème pour la grille du mois de janvier
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 7 EmptySam 30 Déc - 12:46

itoo...
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 7 EmptySam 30 Déc - 19:22

Merci à vous deux Very Happy

Je m'occupe du pain à 9 écus Wink
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 7 EmptySam 30 Déc - 20:14

euh juste je n'ai pas de nouvelle d'Athokyo donc je ne sais pas comment le prendre mais il devait acheter une miche 7 écus et la revendre 9 pour se faire indemniser de Lou413

je ne sais pas si ces celle que tu acheter Bro mais quoiqu'il arrive il ne ma pas prévenu sinon je vous aurez dit que une miche de pain a ce prix serait présente...
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 7 EmptyDim 31 Déc - 10:03

Merci de m'avoir prévenue Jevents, un peu tard, mais je vais m'arranger avec ça Wink

Je vais le remettre en vente. Si Lou le rachète, les deux affaires seront classées.
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 7 EmptyDim 31 Déc - 12:54

désolé Brocéliande mais je pensais qu'il reviendrait vers moi avant de la remettre sur le marché...
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 7 EmptyDim 31 Déc - 13:11

Pas de soucis Jevents si Lou rachète bien la miche de pain. Je lui ai fait un courrier en ce sens Mr.Red
nightdog

nightdog

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 7 EmptyDim 31 Déc - 20:23

A l'attention de mes chères collègues:

une marchandise sera mise en vente plus chère sur le marché ou ce soir ou demain n'étant pas la ce soir merci ne ne rien acheter avant que j'ai eu la confirmation du qu'est ce que c'est!!

bonne année mes amis king
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 7 EmptyDim 31 Déc - 20:51

Ok Night.

Le couteau à 20 écus devrait disparaître car c'est une erreur. Je surveille !

Bon bout d'an à vous deux jocolor
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 7 EmptyDim 31 Déc - 21:12

merci Bro bon réveillon à vous cher collègues à l'année prochaine..
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 7 EmptyLun 1 Jan - 12:22

Bonne et heureuse année à vous deux. Tous mes voeux de santé, bonheur et reussite.

Et on reprend le travail Wink

J'ai trouvé sur le marché un sac de maïs à 5,35 écus. Est-ce quelqu'un peut me dire s'il fait partie d'un arrangement à l'amiable ?

A propos de ces arrangements à l'amiable, ils posent un véritable problème quant à la surveillance du marché. Je vous propose la chose suivante :

C'est à l'inculpé de dédommager directement la victime. C'est donc à lui de mettre en vente une marchandise de sa production à un prix plus bas que le moins cher du marché de façon à indemniser la victime.

Ex : Je produit du maïs et j'ai engagé quelqu'un à 12 écus au lieu de 16. Je dois donc l'indemniser à hauteur de 4 écus. Le sac de maïs le moins cher est actuellement à 3,45 écus. Je dois donc lui vendre 2 sacs de maïs au prix de 2,90 écus les deux soit 1,45 l'unité.

Cette pratique exige biensûr des deux parties d'être présentes en même temps pour la transaction. Rendez-vous en taverne par exemple. Mais elle offre l'avantage d'éviter les erreurs qui peuvent être commises par les forces de police quant au rachat de marchandises vendues au dessus du prix maximum légale.

Donnez-moi vos avis la dessus et renseignements, s'il y a, au sujet du sac de maïs à 5,35 écus.

Par contre Jevents, si tu pouvais réveiller Lou413 pour le rachat de la miche de pain à 9 écus, car elle ne m'as pas donné signe de vie. Tu titreras ton courrier "Relance avant mise en jugement" ou un truc comme ça, histoire de la faire réagir. Je te remercie.
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 7 EmptyLun 1 Jan - 13:27

bonjour,

tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux une bonne santé et prospérité pour vous et vos proches.

pour Lou413 je la relance des aujourd'hui Bro.

pour l'avis que tu demande de faire l'inverse je suis d'accord mais cela risque de poser des problèmes tout de même de marchandise détourné.

je pense que l'on devrait continuer à ce que le plaignant mette une marchandise plus élevé mais de bien précisé dans notre courrier qu'avant de mettre la marchandise sur le marché qu'il nous prévienne par courrier du bien posé et du prix auquel il le mette afin que l'on puisse vous prévenir et leur dire que si ils nous prévienne pas avant qu'il risque d'être poursuivi pour escroquerie.

par ailleurs le sac de mais ne fait pas parti d'un de mes arrangements.

à plus tard...
nightdog

nightdog

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 7 EmptyLun 1 Jan - 13:46

bonne année à vous les chefs!!

j'ai reçu la lettre pour mon arrangement!!
le sac de mais a 5.35 écus ne doit pas être touché!!

pour ce que tu propose on peu faire un essai(d'ailleur je test ce soir)
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 7 EmptyLun 1 Jan - 17:12

Bro,

je viens de relancer Lou413
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 7 EmptyLun 1 Jan - 19:09

Concernant la manière de procéder que je vous ai proposée pour les arrangements, c'est ce que je faisait lorsque je ne m'occupais que d'esclavagisme et ça marchait bien. Afin d'éviter le détournement, il faut absolument que les deux partie soient présentes lors de la transaction.

Ils se donnent rendez-vous en taverne et au top de l'inculpé, la victime achète la marchandise. Ca me paraît plus sûr quand même. Mais c'est à vous de voir ! Ce que je veux éviter, c'est de monter des dossiers d'escroquerie, comme ça a déjà été le cas, alors que cela faisait partie d'un arrangement.
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 7 EmptyLun 1 Jan - 19:36

aucun probleme je les avertirai à l'avenir de la maniere à proceder.
nightdog

nightdog

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 13:25

choucroutegarni propose un emploi illégal je m'en occupe!
jevents

jevents

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 13:28

plus rapide ^^

ok night
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 14:34

Je m'occupe des sac de maïs à 5,90 écus et des carcasses de cochon à 18,30 écus.

Bonne journée Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 7 Empty

Cellule de communication des forces de police de Tulle
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant