| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|
+24Guyart Kartofel ElPadrino hardin Gueunievre91 athokyo1 Johane pentaclis lilynight Miss Izumi Ticque Ferdy bradbury vladilir jevents Haigwepa Milamber987 Moaan annlor kashrok nightdog Cyrodil odyseusse Brocéliande 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 2 Juin - 17:01 | |
| - Citation :
- 02/06 15:43 : Kym embauche Dinendal_pallanen pour 12,00 écus
je m'en occupe! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 2 Juin - 20:28 | |
| Je m'occupe de ça : fruits 15,00 2 | |
|
| |
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 3 Juin - 12:06 | |
| | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 3 Juin - 21:33 | |
| C'est Lily, t'as pas honte | |
|
| |
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 5 Juin - 9:50 | |
| Bonjour,
Me revoilà
Pret a RE prendre du service.
Enfin de retour!
J'ai remis en vente le couteau (de l'affaire empereur d'azkaban) et la stere de bois (de l'affaire Tiibo23).
Il me reste encore les 2 pelotes de laine de Yomotu, je peux les vendre ? et la peau de arpichirin, ce dernier est mort mais l'affaire n'est pas classé, puis je quand meme la vendre?
Je pense qu'avec ca je devrais reussir a recommencer a surveiller le marché.
Au fait Bro, y'a t il des choses importantes a savoir depuis que je suis parti?
Surveillance du marché: OK | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 5 Juin - 18:46 | |
| Bienvenue Pentaclis Oui tu peux tout vendre maintenant. Pas de nouvelles fraîches | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 6 Juin - 7:48 | |
| le pain a 12.95 est une remise en vente donc on y touche pas | |
|
| |
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 6 Juin - 9:23 | |
| Surveillance du marché:
1 Contrevenant. poissons 1 22.95 (je n'ai pas assez sur mon mandat, quelqu'un pourrait s'en occuper)
Surveillance des offres d'emploi:
1 Contrevenant. Cauet cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise : 10 points de force, Salaire : 16,00 écus. (je m'en occupe) | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 6 Juin - 16:17 | |
| | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 6 Juin - 18:41 | |
| Le fruit à 15 écus est une remise en vente également, alors PAS TOUCHE !!
C'est à toi ça Night : miches de pain 12,95 3 ? Ca me semble beaucoup ! Si ce n'est pas à toi, peux-tu t'en occuper s'il te plait ? A partir de maintenant, je ne prend plus d'affaires. Je termine celles que j'ai en cours. Je vais former Athokyo pour le poste de sergent libéré par Night après sa nomination comme nouveau Lieutenant à ma place. Je donnerais ma démission dès qu'Athokyo sera prêt. | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 6 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 7 Juin - 2:07 | |
| c'est clair..... meme pas marrant d'abord! Quand je reviens, toi tu t'en vas.... Night, tu crois que c'est moi qui lui fait cette effet là? | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 7 Juin - 9:11 | |
0 Contrevenant.
0 Contrevenant.
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 7 Juin - 18:31 | |
| Je suis désolée les amis, mais j'ai besoin de repos Et puis, chacun son tour Il faut savoir s'arrêter et laisser la place | |
|
| |
Johane
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 8 Juin - 0:14 | |
| Je venais vous informer d'un dossier, mais que vois je ? Brocéliande, vous nous quittez ?! Johane, toute perturbée, se remet de son émotion et dépose le dossier.copie du courrier adressé le 6 juin 1455 à minuit et demi à Koyote, suite à son achat à Ticque de deux fruits destinés à la mairie. - Citation :
- Bonsoir,
Vous avez intercepté deux fruits destinés à la mairie, à 5 écus, dans le cadre du plan Valorisation du Verger. Je vous remercie de bien vouloir prendre contact avec Ticque afin de les lui rendre au meme prix.
Respectueusement
Johane Maire de Tulle aujourd'hui toujours pas de réponse. Je réécris à Koyote ce soir à l'heure où j'écris ici : - Citation :
- Bonsoir,
Je vous ai écrit tard hier soir pour vous signaler votre achat de deux fruits à 5 écus destinés à la mairie.
Je ne doute pas que votre charge de travail vous retient au chateau de Limoges. J'aimerais cependant pouvoir régler cette affaire dans les meilleurs délais.
Sans nouvelle de vous d'ici demain, je serai dans l'obligation de transmettre le dossier au lieutenant de police.
Respectueusement
Johane Maire de Tulle Ticque vous fournira les screens de la vente des fruits interceptés. Je vous ferai signe demain si je n'ai toujours pas de nouvelle.
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Ticque Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 8 Juin - 0:27 | |
| Et voilà pour le screen: | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 8 Juin - 8:54 | |
0 Contrevenant.
0 Contrevenant. | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 8 Juin - 11:40 | |
| j'ai déja eu a faire a ce genre de dossier et je vais voir ce que je peu faire pour arranger ça! | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 8 Juin - 19:23 | |
| Et oui Johane, je laisse la place. Mais ne t'inquiète pas, je resterais au conseil et je serais tout prêt de mes sergents préférés s'ils ont besoin de quoi que ce soit. Ce n'est pas un adieu | |
|
| |
Johane
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 8 Juin - 20:56 | |
| ouf bonne nouvelle tout de meme Sinon en ce qui concerne les fruits, je viens de recevoir un courrier fort désagréable de ce monsieur. Je lui ai répondu de manière tout à fait aussi désagréable. - Citation :
- Expéditeur : Koyote
Date d'envoi : 2007-06-08 19:39:33
Je vais donc remettre les fruits en vente et vous donnerai le nom de qui les rachètera. Je ne campe pas en taverne pour attendre que vous ou Ticque vous manifestiez.
Charge à vous de trouver un meilleur moyen de faire vos transaction, puisque visiblement votre système est faillible. je n'ai pas copié mon message, mais je lui ai dit qu'il était bien trop aimable. Et que par chance, j'étais disponible, qu'il pouvait mettre les fruits en vente. Je lui ai aussi dit que je m'étonnais qu'il ne soit pas au courant des lois. Mais bon, j'ai récupéré les fruits. 08-06-2007 19:50 : Vous avez acheté à Koyote 2 fruits pour 5,00 écus. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 9 Juin - 11:23 | |
| Bonne nouvelle Johane Allez, au boulot les amis : miches de pain 8,40 1 | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 9 Juin - 14:43 | |
| | |
|
| |
Johane
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 9 Juin - 23:08 | |
| pour information :
j'utilise régulièrement une grande échelle que m'a apportée la "grosse boulasse" et des seaux de ma confection pour mettre la mairie en négatif.
Donc si vous voyez des seaux à 85 écus et une échelle à 110 écus se promener sur le marché joueur ou mairie, c'est que je fais des transactions pour mettre la mairie en négatif. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 10 Juin - 10:19 | |
| Voilà ce que j'ai trouvé ce matin : Aldeberte cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise : 0 points d'intelligence, Salaire : 12,00 écus. Je m'en occupe | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 10 Juin - 12:02 | |
| Je viens de le voir.... Je l'aurais pris tu sais......
Surveillance du marché:
0 Contrevenant.
1 Contrevenant, traité par Broceliande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |