| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|
+24Guyart Kartofel ElPadrino hardin Gueunievre91 athokyo1 Johane pentaclis lilynight Miss Izumi Ticque Ferdy bradbury vladilir jevents Haigwepa Milamber987 Moaan annlor kashrok nightdog Cyrodil odyseusse Brocéliande 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 10 Juin - 12:31 | |
| je me suis demandé combien de temps notre lieutenant préféré allait tenir sans traiter un dossier (elle a ça dans le sang ) | |
|
| |
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 10 Juin - 12:51 | |
| MDR night!!!!! Domiku cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise : 0 points de force, Salaire : 12,00 écus. Je m'en occupe | |
|
| |
nightdog
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : dans les rues de notre belle ville Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 10 Juin - 20:40 | |
| un pain a 8.40 écus va apparaitre sur le marché(c'est un rachat donc on y touche pas) | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 10 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 11 Juin - 18:47 | |
| Etant donné que vous n'avez pas assez sur vos mandats, je m'occupe de ça : ceintures 50,00 1 | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 11 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 12 Juin - 10:47 | |
| Petit souci, dans le cadre de l'affaire d'esclavagisme de domiku du 10, je n'avais pas encore envoyé le courrier d'apres embauche, juste le premier d'avertissement..
Par contre l'employé est mort depuis hier, dois je quand meme leur envoyé un courrier????? | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 12 Juin - 10:52 | |
| Surveillance du marché:
0 Contrevenant.
Surveillance des offres d'emploi:
0 Contrevenant. | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 12 Juin - 18:54 | |
| toute a fait mon ami maria 20 été morte et elle ma répondu | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 13 Juin - 10:10 | |
| Ok, merci night!
Surveillance du marché:
1 Contrevenant: fruits 14,00 1 Je m'en occupe
0 Contrevenant. | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 13 Juin - 10:11 | |
| en fait non, c'est pour regler l'affaire domiku / yvandrago le fruit.....
Ils pourraient prevenir quand meme.... | |
|
| |
Johane
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 13 Juin - 12:28 | |
| Bonjour à tous Je passe en coup de vent pour vous informer que j'ai autorisé un marchand ambulant à mettre en vente de la farine à 15.40 écus sur le marché. | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 14 Juin - 8:51 | |
0 Contrevenant.
0 Contrevenant. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 14 Juin - 11:27 | |
| Je m'occupe de ça : Dogs cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise : 0 points d'intelligence, Salaire : 12,00 écus. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 15 Juin - 12:15 | |
| Je m'occupe de ça : Maxou87 cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise : 0 points d'intelligence, Salaire : 15,00 écus. | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 15 Juin - 12:31 | |
| | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 15 Juin - 21:09 | |
| Mais heuuuuu, je suis tombée dessus, je ne pouvais pas attendre ce soir quand même | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 16 Juin - 9:34 | |
| ben si, nous apres on s'ennuie......
La preuve:
Surveillance du marché:
0 Contrevenant.
0 Contrevenant. | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 16 Juin - 12:13 | |
| 10 stères de bois a 6.85:j m'en occupe! | |
|
| |
nightdog
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 17 Juin - 0:46 | |
| c'est notre bon curé le père Pomps qui a mis ça en vente! par contre j'ai un souci avec le site et je peu pas envoyer de courrier donc je vois ça demain | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 18 Juin - 12:24 | |
0 Contrevenant.
0 Contrevenant.
Nos concitoyens seraient ils devenu raisonable????? | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Lun 18 Juin - 19:14 | |
| Rêve pas trop quand même Penta | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 19 Juin - 1:31 | |
| Petit message pour te rappeller que je serais en retraite "spirituelle" (hum hum) du 24/06/07 au 08/07/07 inclus. | |
|
| |
Johane
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 19 Juin - 12:07 | |
| Hrp, je prends la route. Théoriquement, j'aurai le net à l'hotel, mais au cas où je nel'aurais pas, j'ai confié un mandat à Ticque avec les produits de base à mettre en vente surle marché joueur. Afin de conserver la mairie en négatif, je vide le marché mairie.
Mandat numéro '202105'
Argent : 999,00 écus
Contrat : Inventaire des marchandises :
70 miches de pain 30 poissons 36 sacs de farine 70 stères de bois 20 kilos de minerai de fer
Ticque vendre le fer à 18 le bois à 4.60 le poisson à 21.00 le pain à 6.65 si souci de pénurie la farine à 15.50 si souci pénurie | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 19 Juin - 20:06 | |
| - Brocéliande a écrit:
- Très cher Prévôt,
J’ai le regret de vous informer de mon souhait de quitter les forces de police de Tulle.
En effet, après un an de « bons et loyaux » services (je m’avance peut-être là. Mais bon, ça fait joli !), je me sent fatiguée et plus en mesure de continuer dans de bonnes conditions.
Toutefois, je ne pars pas sans avoir laisser tout en ordre et sans vous proposer un successeur en la personne du sieur Nightdog, excellent sergent, qui a toute ma confiance pour mener à bien cette charge. Je viens de mettre fin à mon mandat comtal et mon successeur à toute les qualités pour prendre en charge les affaires en cours.
Un nouveau postulant au poste de sergent libéré est d’ores et déjà formé par mes soins. Sa nomination pourra donc prendre effet dès que vous aurez nommé le sergent Nightdog ainsi, Tulle aura toujours un effectif complet.
Je vous soumets donc officiellement ce jour, 19 juin 1455, ma démission du poste de Lieutenant des forces de police de Tulle.
Cordialement, dame Brocéliande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|