Tulle, la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tulle, la Grande

Gestion de la ville

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cellule de communication des forces de police de Tulle

+24
Guyart
Kartofel
ElPadrino
hardin
Gueunievre91
athokyo1
Johane
pentaclis
lilynight
Miss Izumi
Ticque
Ferdy
bradbury
vladilir
jevents
Haigwepa
Milamber987
Moaan
annlor
kashrok
nightdog
Cyrodil
odyseusse
Brocéliande
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 40 EmptyMar 1 Jan - 21:29

Bonne et heureuse année à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guyart
Ancien maire
Guyart

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 40 EmptyMer 2 Jan - 12:34

bonjour et bonne année à vous ainsi qu'à tous les autres sieur Hardin et surtout bienvenue chez moi (eh oui je suis Breton Wink). Qui a dit personne n'est parfait Twisted Evil ?
Pour modifier les lettres (qui je l'avais remarqué sont crées automatiquement), ne faut-il pas un quelconque code à insérer ds le cadre situé en dessous afin de sauvegarder les changements apportés ?
Bonne journée et bonnes vacances à vous
pentaclis

pentaclis

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 40 EmptyMer 2 Jan - 14:33

Non, le code juste en dessous sers uniquement pour pouvoir l'envoyer. Pour cela il faut etre connecter au royaume sur une autre fenetre.

Bonne Année a tous
Guyart
Ancien maire
Guyart

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 40 EmptyMer 2 Jan - 20:58

merci pentaclis, j'ai eu ce code en refaisant un dossier. Mais une question se pose à moi : envoyer à qui ? au contrevenant et à la vicitime ? Mais ce n'est pas ce que je veux, je l'ai déjà fait. Je souhaite juste faire parvenir le dossier au prévot. Dame Brocéliande m'avait à ce propos dit que vous me feriez une visite du chateau, à mon grand regret cette visite n'a pas eu lieu.
encre une fois meilleurs voeux
pentaclis

pentaclis

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 40 EmptyJeu 3 Jan - 9:54

Je ne pourrais malheureusement vous faire visister le chateau uniquement lorsque le prevot vuo s aura nommé.

Vous n'avez pour l'instant pas acces aux differentes salles.

Voila pourquoi nous n'avons pas encore visiter le chateau mon cher sergent.
pentaclis

pentaclis

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 40 EmptyVen 4 Jan - 10:16

j'ai pris les 3 miches a + de 10 ecus
Guyart
Ancien maire
Guyart

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 40 EmptyVen 4 Jan - 16:26

je comprend et de toutes façons ne vous en voulais pour rien au monde. en revanche, si vous pouviez répondre à ma question concernant le destinataire des lettres cela m'arrangerait. D'avance merci.
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 40 EmptyVen 4 Jan - 19:24

Voici quelques informations sur la mise en alerte :

Des bretons seraient partis à plus d'une vingtaine de Bretagne en traversant le Poitou, le Perrigord et enfin le Limousin. Officiellement ce sont des brigands. D'autres informations tendent à dire qu'il s'agirait d'une maneouvre afin de forcer l'ADC à ne pas s'impliquer dans le conflit avec le DR.

Aujourd'hui 14 d'entre-eux ont pénétré le sol Limousin par groupes de 2 ou 3. La plupart d'entre eux sont au maximum de leurs caractéristiques et sont aguerris.

Après l'attaque de Rochechouart et après avois mis en place des collectes d'impôts, ils se sont réfugiés sur des noeuds afin d'être non décelable. Ils peuvent être repartis vers le Perrigord, mais aussi vers Limoges par la Trémouille, Bourganeuf, Tulle ou Ventadour.

Nous laissons donc les stocks et la trésorerie de la mairie en sécurité pour le moment. Cela risque de durer un petit moment.

Si parmis vous il y a des volontaires pour partir sur des noeuds autour du village et rapporter les noms de tous les bretons croisés, cela pourrait sans doute aider l'armée et la maréchaussée.

Merci de votre attention et VIVE TULLE !!!
hardin

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 40 EmptySam 5 Jan - 1:48

Bonsoir, je suis de retour Smile
Une des miches à 10,00 écus est une revente. J'attendais que la personne finisse de mourir pour la retirer, des fois que. Donc revend la au prix que tu veux Pentaclis :p

Sinon, J'ai reçu un message d'un certain Hydeo. Il est intéressé pour est flic. Je n'ai pas trouvé de trace de lui dans le casier du limousin, ni dans les groupes à surveiller. Il est niveau 3, depuis 2 ans à Tulle, a la confiance de Broceliande13. Smile

Donc je pense qu'on peut lui faire confiance. (J'aime bien faire le type qui vérifie tout sur quelqu'un avant de l'engager).

Donc je propose qu'on accélère un peu ma nomination en temps que Lieutenant, qu'on vire Pentaclis aux douanes pour nous laisser de la place, et on embauche Hydeo Wink
pentaclis

pentaclis

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 40 EmptySam 5 Jan - 22:03

Vas y, comme tu fais avec moi.....

Guyart il me faudrait ton adresse de MeSaNge pour ta nomination officielle.
Guyart
Ancien maire
Guyart

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 40 EmptySam 5 Jan - 23:07

jb.contin@hotmail.fr

j'attend toujours une réponse à ma question du destinataire des lettres envoyées par le générateur de dossier
hardin

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 40 EmptyDim 6 Jan - 2:57

Le destinataire est écrit dans le formulaire je ne sais pas si tu vois, mais il y a une case destinataire, (le prévenu ou la victime), une case objet, et une case avec la lettre. Donc en créant le dossier, tu as la possibilité d'envoyer directement un message à la victime et au prévenu, en cliquant sur les boutons à gauche, puis en entrant le code de sécurité, et en cliquant sur envoyer.

Donc l'utilité du programme est qu'on peut envoyer directement aux personnes concernées. Pour poster le dossier, il faut le copier et le coller dans le forum prévu à cet effet, tu aura bientôt les accès.

Citation :
Vas y, comme tu fais avec moi.....

Euh j'ai pas compris le sens de la phrase :p
Guyart
Ancien maire
Guyart

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 40 EmptyDim 6 Jan - 3:17

merci beaucoup Hardin, c'est bien ce que je pensais mais comme moi je pensais utiliser le dossier après avoir envoyé les lettres, je me disais que les envoyer deux fois ça ferait beaucoup. En fait dés que l'on constate une infraction on crée un dossier c'est pratique. Vivement ma nomination
pentaclis

pentaclis

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 40 EmptyDim 6 Jan - 14:17

Hardin a dit:

Donc je propose qu'on accélère un peu ma nomination en temps que Lieutenant, qu'on vire Pentaclis aux douanes pour nous laisser de la place, et on embauche Hydeo :Wink:

Voila la raison de ma phrase.... cyclops

Guyart tu devrais derecvoir un courrier de la part de Alcyone.

En attendant, inscris toi sur ce forum :

http://limousin-marche.forumactif.com/index.htm

Des que tu auras acces, il faudra te rendre ici pour suivre les plannings et deposer tes dossiers:

http://limousin-marche.forumactif.com/cour-de-justice-du-limousin-et-de-la-marche-c3/

Voili voilà.
Au fait Guyart, en tant que Sergent, tu as aussi l'obligation de regulierement etre disponible pour prendre le poste de Chef des Marechaux.

J'ai demande a aAlcyone de t'envoyer ce contrat aussi.
Guyart
Ancien maire
Guyart

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 40 EmptyDim 6 Jan - 14:27

merci pour tout mon lieutenant et bonne continuation aux douanes
hardin

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 40 EmptyDim 6 Jan - 17:37

C'est un effet de style ^^ j'espère que tu ne l'as pas mal pris :p

Sinon, bienvenu chez les flics Guyart, tu l'es quasi officiellement maintenant Smile
hardin

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 40 EmptyMar 8 Jan - 2:33

Et un doublon pour la prime Smile

Bienvenue à notre nouvelle mairesse, qui ne devrait pas tarder à venir nous causer :p

Et Hardin de se mettre à décorer l'entrée du commissariat, avec de grandes banderoles "félicitations à la nouvelle mairesse"
pentaclis

pentaclis

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 40 EmptyMer 9 Jan - 2:12

Bienvenue Moaan!

Bonne chance a toi.

Hardin, ca devrait plus tarder, et toi guyart non plus.
Alcyone a pris pas mal de retard, alors ne vous inquietez pas....
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 40 EmptyMer 9 Jan - 21:40

Attention les prix suivant sont normaux. Il s'agit de récupérer de l'argent pour venir en aide à Rochechouart :

sacs de maïs 8,45 Arrow 22
sacs de maïs 13,45 Arrow 11
sacs de maïs 23,45 Arrow 9
Guyart
Ancien maire
Guyart

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 40 EmptyMer 9 Jan - 23:09

je tenais juste à signaler que Bab semble intéresser par le dernier poste de sergent de police. Il m'a demandé des renseignements supplémentaires puis, visiblement intéressé, m'a demandé à qui s 'adresser. Je l'ai dirigé vers vous mon futur lieutenant, j'espère que vous aurez bientot de ses nouvelles.
Moaan
Maire
Moaan

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 40 EmptyMer 9 Jan - 23:39

Bonsoir Smile

Pour Bab il m'avait également demandé des renseignements, il a l'air motivé pour ce poste.

Je vous remercie pour votre accueil, un peu tardivement, je m'en excuse Embarassed
J'espère que le travail fournit jusqu'à présent sera prolongé encore une fois durant ce mandat mais je n'en doute pas Smile

Je dois filer (dodoooo Very Happy ) je vous souhaite à tous une exellente soirée
hardin

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 40 EmptyVen 11 Jan - 14:08

Oui, j'ai reçu des infos de Bab, il a l'air motivé et disponible. Je lui envoie le lien du forum d'ici ce WE. Je m'occuperai de sa formation, si Moaan ne le sent pas Smile
pentaclis

pentaclis

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 40 EmptyMar 15 Jan - 10:23

Guyart Hardin, Le prevot Alcyone a t elle prit contact avec vous pour vos nominations respectives?
hardin

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 40 EmptyMar 15 Jan - 16:04

Moi j'ai signé Smile
Guyart, je ne sais pas encore. ^^
Tu es Douanier maintenant ?
hardin

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 40 EmptyMer 16 Jan - 14:51

Bon, je fais venir Bab ici, et je m'occupe de lui ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 40 Empty

Cellule de communication des forces de police de Tulle
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant