| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|
+24Guyart Kartofel ElPadrino hardin Gueunievre91 athokyo1 Johane pentaclis lilynight Miss Izumi Ticque Ferdy bradbury vladilir jevents Haigwepa Milamber987 Moaan annlor kashrok nightdog Cyrodil odyseusse Brocéliande 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brocéliande Ancien maire
Nombre de messages : 1374 Localisation : Tulle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 1 Jan - 21:29 | |
| Bonne et heureuse année à tous | |
|
| |
Guyart Ancien maire
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 2 Jan - 12:34 | |
| bonjour et bonne année à vous ainsi qu'à tous les autres sieur Hardin et surtout bienvenue chez moi (eh oui je suis Breton ). Qui a dit personne n'est parfait ? Pour modifier les lettres (qui je l'avais remarqué sont crées automatiquement), ne faut-il pas un quelconque code à insérer ds le cadre situé en dessous afin de sauvegarder les changements apportés ? Bonne journée et bonnes vacances à vous | |
|
| |
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 2 Jan - 14:33 | |
| Non, le code juste en dessous sers uniquement pour pouvoir l'envoyer. Pour cela il faut etre connecter au royaume sur une autre fenetre.
Bonne Année a tous | |
|
| |
Guyart Ancien maire
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 2 Jan - 20:58 | |
| merci pentaclis, j'ai eu ce code en refaisant un dossier. Mais une question se pose à moi : envoyer à qui ? au contrevenant et à la vicitime ? Mais ce n'est pas ce que je veux, je l'ai déjà fait. Je souhaite juste faire parvenir le dossier au prévot. Dame Brocéliande m'avait à ce propos dit que vous me feriez une visite du chateau, à mon grand regret cette visite n'a pas eu lieu. encre une fois meilleurs voeux | |
|
| |
pentaclis
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Au fond a droite.... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Jeu 3 Jan - 9:54 | |
| Je ne pourrais malheureusement vous faire visister le chateau uniquement lorsque le prevot vuo s aura nommé.
Vous n'avez pour l'instant pas acces aux differentes salles.
Voila pourquoi nous n'avons pas encore visiter le chateau mon cher sergent. | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 4 Jan - 10:16 | |
| j'ai pris les 3 miches a + de 10 ecus | |
|
| |
Guyart Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 4 Jan - 16:26 | |
| je comprend et de toutes façons ne vous en voulais pour rien au monde. en revanche, si vous pouviez répondre à ma question concernant le destinataire des lettres cela m'arrangerait. D'avance merci. | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 4 Jan - 19:24 | |
| Voici quelques informations sur la mise en alerte :
Des bretons seraient partis à plus d'une vingtaine de Bretagne en traversant le Poitou, le Perrigord et enfin le Limousin. Officiellement ce sont des brigands. D'autres informations tendent à dire qu'il s'agirait d'une maneouvre afin de forcer l'ADC à ne pas s'impliquer dans le conflit avec le DR.
Aujourd'hui 14 d'entre-eux ont pénétré le sol Limousin par groupes de 2 ou 3. La plupart d'entre eux sont au maximum de leurs caractéristiques et sont aguerris.
Après l'attaque de Rochechouart et après avois mis en place des collectes d'impôts, ils se sont réfugiés sur des noeuds afin d'être non décelable. Ils peuvent être repartis vers le Perrigord, mais aussi vers Limoges par la Trémouille, Bourganeuf, Tulle ou Ventadour.
Nous laissons donc les stocks et la trésorerie de la mairie en sécurité pour le moment. Cela risque de durer un petit moment.
Si parmis vous il y a des volontaires pour partir sur des noeuds autour du village et rapporter les noms de tous les bretons croisés, cela pourrait sans doute aider l'armée et la maréchaussée.
Merci de votre attention et VIVE TULLE !!! | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 5 Jan - 1:48 | |
| Bonsoir, je suis de retour Une des miches à 10,00 écus est une revente. J'attendais que la personne finisse de mourir pour la retirer, des fois que. Donc revend la au prix que tu veux Pentaclis :p Sinon, J'ai reçu un message d'un certain Hydeo. Il est intéressé pour est flic. Je n'ai pas trouvé de trace de lui dans le casier du limousin, ni dans les groupes à surveiller. Il est niveau 3, depuis 2 ans à Tulle, a la confiance de Broceliande13. Donc je pense qu'on peut lui faire confiance. (J'aime bien faire le type qui vérifie tout sur quelqu'un avant de l'engager). Donc je propose qu'on accélère un peu ma nomination en temps que Lieutenant, qu'on vire Pentaclis aux douanes pour nous laisser de la place, et on embauche Hydeo | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 5 Jan - 22:03 | |
| Vas y, comme tu fais avec moi.....
Guyart il me faudrait ton adresse de MeSaNge pour ta nomination officielle. | |
|
| |
Guyart Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Sam 5 Jan - 23:07 | |
| jb.contin@hotmail.frj'attend toujours une réponse à ma question du destinataire des lettres envoyées par le générateur de dossier | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 6 Jan - 2:57 | |
| Le destinataire est écrit dans le formulaire je ne sais pas si tu vois, mais il y a une case destinataire, (le prévenu ou la victime), une case objet, et une case avec la lettre. Donc en créant le dossier, tu as la possibilité d'envoyer directement un message à la victime et au prévenu, en cliquant sur les boutons à gauche, puis en entrant le code de sécurité, et en cliquant sur envoyer. Donc l'utilité du programme est qu'on peut envoyer directement aux personnes concernées. Pour poster le dossier, il faut le copier et le coller dans le forum prévu à cet effet, tu aura bientôt les accès. - Citation :
- Vas y, comme tu fais avec moi.....
Euh j'ai pas compris le sens de la phrase :p | |
|
| |
Guyart Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 6 Jan - 3:17 | |
| merci beaucoup Hardin, c'est bien ce que je pensais mais comme moi je pensais utiliser le dossier après avoir envoyé les lettres, je me disais que les envoyer deux fois ça ferait beaucoup. En fait dés que l'on constate une infraction on crée un dossier c'est pratique. Vivement ma nomination | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 6 Jan - 14:17 | |
| Hardin a dit: Donc je propose qu'on accélère un peu ma nomination en temps que Lieutenant, qu'on vire Pentaclis aux douanes pour nous laisser de la place, et on embauche Hydeo :Wink: Voila la raison de ma phrase.... Guyart tu devrais derecvoir un courrier de la part de Alcyone. En attendant, inscris toi sur ce forum : http://limousin-marche.forumactif.com/index.htmDes que tu auras acces, il faudra te rendre ici pour suivre les plannings et deposer tes dossiers: http://limousin-marche.forumactif.com/cour-de-justice-du-limousin-et-de-la-marche-c3/Voili voilà. Au fait Guyart, en tant que Sergent, tu as aussi l'obligation de regulierement etre disponible pour prendre le poste de Chef des Marechaux. J'ai demande a aAlcyone de t'envoyer ce contrat aussi. | |
|
| |
Guyart Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 6 Jan - 14:27 | |
| merci pour tout mon lieutenant et bonne continuation aux douanes | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Dim 6 Jan - 17:37 | |
| C'est un effet de style ^^ j'espère que tu ne l'as pas mal pris :p Sinon, bienvenu chez les flics Guyart, tu l'es quasi officiellement maintenant | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 8 Jan - 2:33 | |
| Et un doublon pour la prime Bienvenue à notre nouvelle mairesse, qui ne devrait pas tarder à venir nous causer :p Et Hardin de se mettre à décorer l'entrée du commissariat, avec de grandes banderoles "félicitations à la nouvelle mairesse" | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 9 Jan - 2:12 | |
| Bienvenue Moaan!
Bonne chance a toi.
Hardin, ca devrait plus tarder, et toi guyart non plus. Alcyone a pris pas mal de retard, alors ne vous inquietez pas.... | |
|
| |
Brocéliande Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 9 Jan - 21:40 | |
| Attention les prix suivant sont normaux. Il s'agit de récupérer de l'argent pour venir en aide à Rochechouart : sacs de maïs 8,45 22 sacs de maïs 13,45 11 sacs de maïs 23,45 9 | |
|
| |
Guyart Ancien maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 9 Jan - 23:09 | |
| je tenais juste à signaler que Bab semble intéresser par le dernier poste de sergent de police. Il m'a demandé des renseignements supplémentaires puis, visiblement intéressé, m'a demandé à qui s 'adresser. Je l'ai dirigé vers vous mon futur lieutenant, j'espère que vous aurez bientot de ses nouvelles. | |
|
| |
Moaan Maire
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 9 Jan - 23:39 | |
| | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Ven 11 Jan - 14:08 | |
| Oui, j'ai reçu des infos de Bab, il a l'air motivé et disponible. Je lui envoie le lien du forum d'ici ce WE. Je m'occuperai de sa formation, si Moaan ne le sent pas | |
|
| |
pentaclis
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 15 Jan - 10:23 | |
| Guyart Hardin, Le prevot Alcyone a t elle prit contact avec vous pour vos nominations respectives? | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mar 15 Jan - 16:04 | |
| Moi j'ai signé Guyart, je ne sais pas encore. ^^ Tu es Douanier maintenant ? | |
|
| |
hardin
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle Mer 16 Jan - 14:51 | |
| Bon, je fais venir Bab ici, et je m'occupe de lui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
| |
|
| |
| Cellule de communication des forces de police de Tulle | |
|