Tulle, la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tulle, la Grande

Gestion de la ville

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Cellule de communication des forces de police de Tulle

+24
Guyart
Kartofel
ElPadrino
hardin
Gueunievre91
athokyo1
Johane
pentaclis
lilynight
Miss Izumi
Ticque
Ferdy
bradbury
vladilir
jevents
Haigwepa
Milamber987
Moaan
annlor
kashrok
nightdog
Cyrodil
odyseusse
Brocéliande
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Guyart
Ancien maire
Guyart

Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 41 EmptyMer 16 Jan - 19:20

de mon coté toujours aucune nouvelle d'Alcyone, mis à part pour faire la promo de son parti...
Revenir en haut Aller en bas
hardin

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 41 EmptyJeu 17 Jan - 0:03

Contacte la via la MeSaNge ^^ si tu n'as pas l'adresse, demande la moi en pv ^^
pentaclis

pentaclis

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 41 EmptyJeu 17 Jan - 7:41

pas encore, je dois signer mon contrat.
J'attendais que tu es signé le tien.

Guyart, elle veut jusste discuter avec toi par MeSaNge avnt de te nommer.

Hardin, il faudra lui faire une vrai nomination avec remise d'insigne au bureau du lieutenant sur la Halle de Tulle des que ca sera officiel!
hardin

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 41 EmptyJeu 17 Jan - 17:11

Ok, je m'en occuperai Smile
Et Je te fais un truc pour les douanes aussi ? Tu dois déjà y être non ?

Par contre, il me faudra les droits d'administration pour les nouveaux sergents aussi !
annlor

annlor

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 41 EmptyVen 18 Jan - 12:13

Hardin, te voilà modérateur du groupe des forces de police ! Membres :

-Pentaclis
-Guyart
-Brocelainde (que j'ia laissé )

Valà valà .
Guyart
Ancien maire
Guyart

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 41 EmptySam 19 Jan - 12:00

bonjour à tout le monde. Tout d'abord, ça y est depuis deux jours je suis sergent aux yeux du comté ! Je peux donc maintenant lancer officiellement des procédures et les mener à leur terme. Ainsi, à la lecture de la "bible du policier" une question m'est apparu : dois-je indiquer ici lorsque je prends une affaire ?
par eg aujourd'hui j'ai pris l'offre de Auila68/Chaton33 (c'est permis des pseudo comme celui-ci ?)
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 41 EmptySam 19 Jan - 12:16

Je me permet de répondre à ta question Guyart car je passais par là.

Oui absolument, il est nécessaire que vous indiquiez ici les affaires dont vous vous occupez afin que vos collègues le sache et ne montent pas les mêmes dossiers que vous pour le prévôt.

Il vous faut donc passer par ici avant toute opération afin de savoir si quelqu'un s'en occupe déjà et si ce n'est pas le cas, les prévenir que vous le faite.

Vala Very Happy
Guyart
Ancien maire
Guyart

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 41 EmptySam 19 Jan - 12:54

merci dame Bro, j'espère que madame le prévot sera fière de votre élève Very Happy
Kartofel

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 41 EmptySam 19 Jan - 20:12

Bonjour chères forces de l'ordre, je poste ici car je ne sais pas où le mettre:

Je pars aujourd'hui pour Clermont mandaté par tulle. pouvez vous me dire si les routes sont sûres?
Si vous la savez, merci d'avance.

Kartofel, voyageur prudent.
Guyart
Ancien maire
Guyart

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 41 EmptyDim 20 Jan - 21:11

embauche par Yunzo pr 12 écus pris !
Guyart
Ancien maire
Guyart

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 41 EmptyLun 21 Jan - 14:46

annonce de A.y.b prise
hardin

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 41 EmptyLun 21 Jan - 16:56

Voici le contrat pour Guyart, tu le remplis, après avoir lu ce qu'il faut faire quand même Wink

Citation :
Contrat
Le rôle des Chefs de Maréchaux :

Art.1 : Statut
Guyart appartient desormais au corps des Citoyens / Gardiens de Tulle du Comté du Limousin et de la Marche .

Art.2 : Rôle et procédures
Le Citoyen / Gardien est chargé de la protection des villes du Limousin et de la Marche, pour laquelle le Prévôt des Maréchaux désigne chaque jour un Chef des Maréchaux recruté parmi les Citoyens / Gardiens. Ceux ci perçoivent une rémunération de la part du Comté pour la protection de la cité. Il appartient au Chef des Maréchaux de défendre de manière effective et journalière la ville. Un Chef des Maréchaux qui ne défendrait pas la ville se verrait appliquer les sanctions telles que décrites dans l'article 4.
De plus le Comté ne lui serait redevable d'aucune rémunération pour cette journée de travail.
Si une cité venait à être prise d'assaut par révolte tandis que le Chef des Maréchaux n'a pas protégé la cité, celui ci serait immédiatement mis en accusation pour trahison.

Art.3 : Salaire et primes
Les Citoyens / Gardiens lorsqu’ils exercent la fonction de Chef des Marechaux perçoivent une rémunération de 22 ecus de la part du Comté pour la protection de la cité.

Art.4 : Révocation et démission
Première infraction non suivie du renversement du pouvoir légitime de la cité : Admonestation du Prévôt des Maréchaux en salle des Citoyens / Gardiens et suspension du tour pendant une semaine

Deuxième infraction non suivie du renversement du pouvoir légitime : remboursement de la solde des Maréchaux (3x16 = 48 écus) et de celle du fautif, suspension du tour pendant une durée de deux à trois semaines à la discrétion du Lieutenant avec affichage en salle des Citoyens / Gardiens.

Troisième infraction toujours non suivie de révolte : révocation du corps des Citoyens / Gardiens et remboursement de la solde des Maréchaux (3x16 = 48 écus) et de celle du fautif

Infraction ayant conduit à un renversement du pouvoir de la cité dans le cas ou celui ci n'aurait pas été décidé par le comté du Limousin et de la marche :
mise en accusation pour trouble à l'ordre public et révocation du corps des Citoyens / Gardiens.

-Si le Citoyens / Gardiens commet cette infraction de manière délibérée, que les preuves peuvent en être établies, il sera mis en accusation au motif de Trahison. Par ailleurs dans le cas où il aurait pris langue pour contribuer au renversement de la cité avec des organisations criminelles notoires ou avec une puissance étrangère il sera mis en accusation pour Haute Trahison. Sa suspension du tour de Chefs des Marechaux sera alors automatique pour toute la durée du procès. A l'issue de celui ci, s'il est reconnu coupable, il sera révoqué du corps des Citoyens / Gardiens; s'il est reconnu innocent, il appartiendra au Lieutenant de statuer sur son sort de manière discrétionnaire.

Le Citoyen/Gardien s'il souhaite démissionner doit faire part d'une lettre de démission au Prévôt des maréchaux.
Toute révocation ou démission ne donne pas le droit à la rémunération de la période non terminée.

Article 5 : De la liste des infractions possibles

- Un Citoyens / Gardiens dissous son groupe avant que le Prévôt ne le fasse
- Un Citoyens / Gardiens ne répond pas à la convocation qui lui est envoyée
- Un Citoyens / Gardiens répond à la convocation mais ne défend pas la ville (sans conséquence le lendemain)
- Un Citoyens / Gardiens répond à la convocation mais ne défend pas la ville (mairie prise le lendemain)

Article 6 : Définition du tour d’Alerte

Afin de palier a des indisponibilisées impromptues, en plus du planning établi chaque semaine qui définira le rôle de chacun , une personne aura la charge de la prise d’alerte pour toute la semaine.
Cette personne d’alerte, ne prendra aucune forme d’activité dans la journée tant que le chef de maréchaux n’aura pas pris ses fonctions. Ceci permettra au Prévôt d’avoir une personne vers laquelle se retourner en cas de non réponse a son courrier d’embauche.
Une fois que le Chef des Maréchaux du jour aura pris ses fonctions, l’alerte cessera, cette personne sera dégagée de ses obligations et elle pourra vaquer à ses occupations.

Moi, [ton nom ici] , ai compris et accepte les termes du présent contrat.

Fait à Tulle, le [la date]
Guyart
Ancien maire
Guyart

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 41 EmptyLun 21 Jan - 17:05

Contrat
Le rôle des Chefs de Maréchaux :

Art.1 : Statut
Guyart appartient desormais au corps des Citoyens / Gardiens de Tulle du Comté du Limousin et de la Marche .

Art.2 : Rôle et procédures
Le Citoyen / Gardien est chargé de la protection des villes du Limousin et de la Marche, pour laquelle le Prévôt des Maréchaux désigne chaque jour un Chef des Maréchaux recruté parmi les Citoyens / Gardiens. Ceux ci perçoivent une rémunération de la part du Comté pour la protection de la cité. Il appartient au Chef des Maréchaux de défendre de manière effective et journalière la ville. Un Chef des Maréchaux qui ne défendrait pas la ville se verrait appliquer les sanctions telles que décrites dans l'article 4.
De plus le Comté ne lui serait redevable d'aucune rémunération pour cette journée de travail.
Si une cité venait à être prise d'assaut par révolte tandis que le Chef des Maréchaux n'a pas protégé la cité, celui ci serait immédiatement mis en accusation pour trahison.

Art.3 : Salaire et primes
Les Citoyens / Gardiens lorsqu’ils exercent la fonction de Chef des Marechaux perçoivent une rémunération de 22 ecus de la part du Comté pour la protection de la cité.

Art.4 : Révocation et démission
Première infraction non suivie du renversement du pouvoir légitime de la cité : Admonestation du Prévôt des Maréchaux en salle des Citoyens / Gardiens et suspension du tour pendant une semaine

Deuxième infraction non suivie du renversement du pouvoir légitime : remboursement de la solde des Maréchaux (3x16 = 48 écus) et de celle du fautif, suspension du tour pendant une durée de deux à trois semaines à la discrétion du Lieutenant avec affichage en salle des Citoyens / Gardiens.

Troisième infraction toujours non suivie de révolte : révocation du corps des Citoyens / Gardiens et remboursement de la solde des Maréchaux (3x16 = 48 écus) et de celle du fautif

Infraction ayant conduit à un renversement du pouvoir de la cité dans le cas ou celui ci n'aurait pas été décidé par le comté du Limousin et de la marche :
mise en accusation pour trouble à l'ordre public et révocation du corps des Citoyens / Gardiens.

-Si le Citoyens / Gardiens commet cette infraction de manière délibérée, que les preuves peuvent en être établies, il sera mis en accusation au motif de Trahison. Par ailleurs dans le cas où il aurait pris langue pour contribuer au renversement de la cité avec des organisations criminelles notoires ou avec une puissance étrangère il sera mis en accusation pour Haute Trahison. Sa suspension du tour de Chefs des Marechaux sera alors automatique pour toute la durée du procès. A l'issue de celui ci, s'il est reconnu coupable, il sera révoqué du corps des Citoyens / Gardiens; s'il est reconnu innocent, il appartiendra au Lieutenant de statuer sur son sort de manière discrétionnaire.

Le Citoyen/Gardien s'il souhaite démissionner doit faire part d'une lettre de démission au Prévôt des maréchaux.
Toute révocation ou démission ne donne pas le droit à la rémunération de la période non terminée.

Article 5 : De la liste des infractions possibles

- Un Citoyens / Gardiens dissous son groupe avant que le Prévôt ne le fasse
- Un Citoyens / Gardiens ne répond pas à la convocation qui lui est envoyée
- Un Citoyens / Gardiens répond à la convocation mais ne défend pas la ville (sans conséquence le lendemain)
- Un Citoyens / Gardiens répond à la convocation mais ne défend pas la ville (mairie prise le lendemain)

Article 6 : Définition du tour d’Alerte

Afin de palier a des indisponibilisées impromptues, en plus du planning établi chaque semaine qui définira le rôle de chacun , une personne aura la charge de la prise d’alerte pour toute la semaine.
Cette personne d’alerte, ne prendra aucune forme d’activité dans la journée tant que le chef de maréchaux n’aura pas pris ses fonctions. Ceci permettra au Prévôt d’avoir une personne vers laquelle se retourner en cas de non réponse a son courrier d’embauche.
Une fois que le Chef des Maréchaux du jour aura pris ses fonctions, l’alerte cessera, cette personne sera dégagée de ses obligations et elle pourra vaquer à ses occupations.

Moi, Guyart , ai compris et accepte les termes du présent contrat.

Fait à Tulle, le 21 janvier 1456
hardin

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 41 EmptyMer 23 Jan - 15:12

En fait, Bab n'a plus de temps.

Il me faut tes disponibilités Guyart, pour le planning.
Guyart
Ancien maire
Guyart

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 41 EmptyMer 23 Jan - 17:14

samedi et dimanche sûr, les autres jours, principalement vendredi et lundi, s'il le faut. Au pire je choperai le net à ma fac. dc pr résumer tu me mets quand tu veux ^^
Guyart
Ancien maire
Guyart

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 41 EmptySam 26 Jan - 19:17

c'est malin pour une fois que je ne mets pas que j'ai pris l'offre illégale, Hardin tu l'as prend aussi et on se retrouve avec deux dossiers sur Spike. Il va se demander pourquoi toutes les forces de l'ordre lui envoie des courriers
j'ai supprimer mon post sur le forum.
Tu continues à t"en occuper Hardin ou tu veux que je prenne le relai ?
pentaclis

pentaclis

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 41 EmptyDim 27 Jan - 20:45

Hardin, tu peux monter le dossier?

J'ai vraiment pas le temps en ce moment....

27-01-2008 04:14 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Athokyo1 parmi les assaillants.

Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi _fernande_, Dogs, Dm101 .
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 41 EmptyDim 27 Jan - 22:04

Atholyo ? Il est gonflé quand même Shocked
hardin

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 41 EmptyDim 27 Jan - 22:16

j'allais le dire Smile
Il me faudrait une impression d'écran sitouplé :p
Moaan
Maire
Moaan

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 41 EmptyLun 28 Jan - 14:08

Bonjour tout le monde

J'ai juste une petite question ^^ c'est normal que plus personne ne surveille le marché ? :/ Car je suis souvent amenée à écrire des courriers à des personnes qui s'amusent à vendre poisson et bois, denrée que seule la mairie peut normalement mettre en vente
.
hardin

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 41 EmptyLun 28 Jan - 15:24

Bah, de toutes façons, s'ils vendent du poisson, il viendrait d'où le poisson ? Si c'est de la mairie, pour l'instant je n'ai vu que de la vente à perte.

(en plus en ce moment les marchés sont mélangés...)
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 41 EmptyLun 28 Jan - 18:03

Et le resterons Hardin. Cette décision des admis est ferme et définitive Rolling Eyes
Moaan
Maire
Moaan

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 41 EmptyLun 28 Jan - 18:30

Bah d'autres villes, c'est les étrangers qui vendent pas les tullistes
pentaclis

pentaclis

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 41 EmptyMar 29 Jan - 10:57

voili voilou le Screen:
Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 41 Revolte08127wz8
hardin

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 41 EmptyMar 29 Jan - 15:36

Merci !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 41 Empty

Cellule de communication des forces de police de Tulle
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant