Tulle, la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tulle, la Grande

Gestion de la ville

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Cellule de communication des forces de police de Tulle

+24
Guyart
Kartofel
ElPadrino
hardin
Gueunievre91
athokyo1
Johane
pentaclis
lilynight
Miss Izumi
Ticque
Ferdy
bradbury
vladilir
jevents
Haigwepa
Milamber987
Moaan
annlor
kashrok
nightdog
Cyrodil
odyseusse
Brocéliande
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Kartofel

Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 43 EmptyMer 5 Mar - 6:31

Hardin est de retour, allélouuuia!
Hardin est de retour allélooouia, allez,
tous en choeur:
Hardin est de retour allélouuia!
Hardin est de retour alléloouuia!

bon, je sais, j'ai rien à faire là, mais j'ai pas pu m'empècher...
C'est qu'il m'a manqué le sergent...
Je précise que " alélouia ne peut être pris comme un encouragement de supporter , vu que Louia, c'est pas un club de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Kartofel

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 43 EmptyMer 5 Mar - 7:06

Kartofel a écrit:
Hardin est de retour, allélouuuia!
Hardin est de retour allélooouia, allez,
tous en choeur:
Hardin est de retour allélouuia!
Hardin est de retour alléloouuia!

bon, je sais, j'ai rien à faire là, mais j'ai pas pu m'empècher...
C'est qu'il m'a manqué le sergent...
Je précise que " allélouia ne peut être pris comme un encouragement de supporter , vu que Louia, c'est pas un club de foot.
Dorilys
Ancien maire
Dorilys

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 43 EmptySam 8 Mar - 19:14

Après moult péripéties pour obtenir les clés, Gyldas pouvait enfin déambuler dans les couloirs d'un endroit qui lui manquait: un poste de police. Elle entra afin de se faire connaître, comme on le lui avait demandé quelques jours plus tôt.

Bonjour,
Je peux enfin venir me présenter à vous comme il était convenu. Je m'appelle Gyldas et j'aspire à intégrer les forces de police de Tulle.
J'espère avoir l'occasion de pouvoir travailler avec vous très bientôt pour le bien de la ville.

J'ai déjà donné mon CV au Castel. Dois-je le refournir ici?
hardin

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 43 EmptyDim 9 Mar - 15:55

ça ira merci Smile

On commence la formation ?
(rendez-vous au bureau de formation)
hardin

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 43 EmptyMar 18 Mar - 15:17

J'ai un ÉNORME problème !!!!

J'ai plus d'ordi chez moi, et je ne peux me connecter qu'à la fac, et pas tout le temps, vu que j'ai un emploi du temps qui se charge de plus en plus (arrivée des contrôles, projets à faire etc...). Donc je me trouve obligé d'abandonner, ça fait depuis vendredi soir que je n'ai pas pu me connecter.
:'(

Bonne continuation çà vous, que Guyart ou Gyldas devienne Lieutenant. Transfèrez ma paye si vus voulez à Guyart, il s'est beaucoup plus démené que moi ces dernier temps.

Adieu donc,
(je récupèrerai un ordi correct dans deux semaine je pense, d'ici là j'ai pas beaucoup accès au net).

Hardin
Guyart
Ancien maire
Guyart

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 43 EmptyMar 18 Mar - 20:41

Bonne continuation cher Hardin.

pour Gyldas : Juliensor pris
Dorilys
Ancien maire
Dorilys

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 43 EmptyMar 18 Mar - 20:51

Merci Guyart, c'est noté.
Afin qu'on ne se marche pas sur les pieds comme ça a failli être le cas ce soir, je te propose qu'on se signale (ici ou par pigeon) les dossiers que l'on compte ouvrir.
Je surveille ce sujet, donc je ne risque pas de passer à côté.

Qu'en penses-tu?
Guyart
Ancien maire
Guyart

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 43 EmptyMer 19 Mar - 13:44

c'était bien mon idée Wink
Ticque
Ancien maire
Ticque

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 43 EmptyMer 19 Mar - 15:16

Juste pour vous prévenir que j'autorise le sieur Gollum1963 ,MA, à vendre aujourd'hui.
Merci à vous
Dorilys
Ancien maire
Dorilys

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 43 EmptyDim 23 Mar - 10:58

Skegle pris mais dossier pas monté car je ne suis pas chez moi
Guyart
Ancien maire
Guyart

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 43 EmptySam 5 Avr - 10:35

Benoit30 pris
Guyart
Ancien maire
Guyart

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 43 EmptySam 5 Avr - 20:52

Xilaj pris aussi
Guyart
Ancien maire
Guyart

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 43 EmptyMer 9 Avr - 17:55

Cliopatre pris
Dorilys
Ancien maire
Dorilys

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 43 EmptyDim 13 Avr - 9:37

Je m'occupe d'Aldeberte
Kartofel

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 43 EmptyJeu 3 Juil - 13:21

le sieur Alexandre le grand, au cv assez édifiant m'est apparu avant hier, et de nouveau aujourd'hui comme nouvel arrivant. à mon avis, il chasse autour de tulle...
Dorilys
Ancien maire
Dorilys

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 43 EmptyJeu 3 Juil - 18:36

Merci pour l'info.

Tant que personne ne porte plainte contre lui, je ne peux pas l'inculper de quoi que ce soit. Tant qu'il se contente de rôder, je n'ai rien à dire, ni à faire.
Kartofel

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 43 EmptyVen 4 Juil - 0:31

Même pas lui envoyer un petit courrier lui disant nos lois et qu'il est repèré? Je suis sûr que cela serait assez dissuasif pour l'envoyer jouer ailleurs.
Sont petit avertissemenrt en début de fiche rp me laisse froid: il a l'air bon, mais il commet l'erreur de s'en vanter. Servez vous en.

Ce que je ferais, à votre place? Je serais antipathique et je lui dirais simplement qu'il n'est pas bienvenu, et surtout, serré de très près par une police vigilante.

Faites celà, et il partira.
Dorilys
Ancien maire
Dorilys

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 43 EmptyVen 4 Juil - 0:40

C'est au douanier de s'occuper de ça, pas moi. Pas question que je marche sur les plate bandes de mes collègues.

hrp: Je me fiche de ce qu'il y a sur sa fiche: Gyldas ne lit pas dans les pensées des gens /hrp
Kartofel

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 43 EmptyVen 4 Juil - 0:47

Et gyldas ne s'intéresse pas non plus aux gens...

perso,je lis toutes les fiches. Presque toutes sont intéressantes (oups, gyldas, dans profil "rp", il y a "rp" non?...)

J'vais m'adresser au douanier, puisque la police est incompétente...
et de mauvaise volonté. mais je saurais me souvenir de vos propos si quelqu'un se fait agresser par Alexandre le grand.

Dernière édition par Kartofel le Ven 4 Juil - 0:58, édité 1 fois
Dorilys
Ancien maire
Dorilys

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 43 EmptyVen 4 Juil - 0:57

HRP:Moi aussi je les lis, mais je ne m'en sert pas. C'est anti rp. Et "profil rp" ne veut pas dire que la maréchaussée devine tout./HRP

Tant qu'un individu ne nuit pas on ne fait rien point barre. C'est pas moi qui le dit, ce sont nos loiS. Faut apprendre à les lire, M "je sais tout j'ai tout fait j'ai tout vu et je sais tout mieux que les autres."

Et vous commencez à me casser les pieds.

Qu'est ce que je vous ai fait? Je n'ai jamais rien dit ni fait contre vous. Et vous, vous vous permettez de me critiquer. J'en ai marre.
Je ne vous connais pas je ne vous ai jamais adressé la parole et vous vous permettez de venir m'apprendre mon travail.

Adressez vous au douanier, puis que je vous dit que c'est son travail à lui. Lui, par contre vous ne le critiquez pas. Et d'ailleurs, vous ne savez même pas s'il lui a écrit ou pas. Alors taisez vous!

Vous nous avez prévenu de sa présence, c'est parfait. Et je vous en ai déjà remercié. Que voulez vous de plus? Maintenant, laissez la maréchaussée faire son travail, et allez jouer "loin la bas".
Kartofel

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 43 EmptyVen 4 Juil - 1:01

Je suis dans la critique, et vous vous mettez dans l'insulte quand je vous méprise sans vous insulter.

Vous faites mal votre travail.

Ce que je veux? C'est l'empêcher préventivement de nuire.

Pis, siouplé, arrêtez les : "hrp", pasque cela me gave et est hors propos.

Dernière édition par Kartofel le Ven 4 Juil - 1:15, édité 1 fois
Dorilys
Ancien maire
Dorilys

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 43 EmptyVen 4 Juil - 1:10

Kartofel a écrit:
Vous faites mal votre travail.

Prouvez le!
Moi je fais le mien!
Le douanier n'a qu'à faire le sien!
Kartofel

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 43 EmptyVen 4 Juil - 1:20

Bel exemple de solidarité. Vous vous perdez en disant cela. C'est la preuve de votre implication dans la communauté: rien, zéro, nada .

Moi, à votre place, j'aurais aidé le douanier défaillant, mais vous, vous non: chacun sa pomme. Ce n'est pas ma vision de la politique.
C'est la votre. Et elle pue.
N'allez pas chercher trop loin des raisons à pourquoi je vous tombe dessus: c'est pour cela. Je vous observe depuis deux mois, et cela fait deux mois que je me retiens de vous sauter à la gorge, tant votre jeu est lisible et stupide: vous, Kalima et tyla ( dans une moindre mesure) pourrissez littéralement Tulle, et n'espèrez pas que je lache le morceau: ou vous changez d'attitude ( du style: pas question d'insinuer qu'un futur maire puisse se montrer despotique sans preuve), ou vous m'avez sur le dos et ce n'est pas la poésie à chier de Kalima qui pourra vous sauver.

Réfléchissez: une fois de plus, je serais heureux de pouvoir travailler avec vous et ma main est tendue, mais certainement pas pour lire vos rp nauséabonds et sans style.

Heuh, à la réflexion, j'suis pas sûr que ma main sache lire, mais je crois m'être fait comprendre... ce qui est l'essentiel.
kartofel.
Dorilys
Ancien maire
Dorilys

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 43 EmptyVen 4 Juil - 7:02

hrp: désolée d'avoir une vie irl et de ne pas passer 24h/24 sur le jeu et les fora: je me suis engagée à être lieutenant, et je n'ai pas que ça à faire, de passer mon temps à faire le travail des autres. / hrp

Ce sont là tous vos arguments? Kalima et Tyla? C'est bien maigre pour me reprocher quoi que ce soit. Avez vous des amis messire? De vrais j'entends: qui vous tendent la main quand vous êtes dans la panade? Et bien moi oui. Et ce sont ces deux là, ne vous déplaise. (hrp:et on fait ce qu'on veut en rp, s'ils ne sont pas à votre gout, ne les lisez pas, mais fichez nous la paix /hrp)

Vous me tendez votre main, alors soit, je vous propose une trêve et une solution: Tulle cherche un douanier, je viens de voir l'annonce en halle.
Je vous propose d'y postuler, et ainsi, nous pourrons collaborer plus facilement, parce que je serai sure à 100% que vos infos sont fiables.
Vous semblez savoir ce qu'il a fait, alors puisque vous souhaitez m'aider, pourriez vous me dire s'il est sur liste rouge? Est-il recherché?

Si oui, je lui ferai cette fameuse lettre d'intimidation.
Sinon, je le laisserai tranquille.
Je vais me renseigner, rien que pour vous prouver que c'est moi qui ait raison.

Dernière édition par Gyldas le Ven 4 Juil - 14:57, édité 2 fois
Dorilys
Ancien maire
Dorilys

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 43 EmptyVen 4 Juil - 14:32

Bon, je viens de me renseigner, et mes supérieurs abondent dans mon sens.
Je vous répète les paroles que l'ont m'a dites:

Citation :
Il n'est effectivement pas dans la liste rouge puisque pas recherché chez nous.

[De plus, on a pas à utiliser sa fiche. C'est anti rp au possible et personne n'a son histoire tatouée sur le front.]

Donc à moins que l'on ait une plainte en bonne et due forme, ce sieur n'a pas à être poursuivi n'en déplaise au sieur Kartofel.

J'ai donc raison. Et je connais très bien mon travail, ne vous en déplaise. Maintenant, sortez de mon bureau et de ne m'importunez plus avec cette histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 43 Empty

Cellule de communication des forces de police de Tulle
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant