Tulle, la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tulle, la Grande

Gestion de la ville

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cellule de communication des forces de police de Tulle

+24
Guyart
Kartofel
ElPadrino
hardin
Gueunievre91
athokyo1
Johane
pentaclis
lilynight
Miss Izumi
Ticque
Ferdy
bradbury
vladilir
jevents
Haigwepa
Milamber987
Moaan
annlor
kashrok
nightdog
Cyrodil
odyseusse
Brocéliande
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Guyart
Ancien maire
Guyart

Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 42 EmptySam 2 Fév - 0:47

bonsoir ou bonjour amis flics, suite au message du prévot relatif à l'expulsion des tourageaux, j'ai fais une petite enquête et il s'avère que seul Zedd soir en nos murs mais il entreprend acutellement une retraite spirituelle. Peut-on agir ?
Revenir en haut Aller en bas
Guyart
Ancien maire
Guyart

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 42 EmptyMer 6 Fév - 19:48

Diezdu91 pris
hardin

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 42 EmptyJeu 7 Fév - 1:07

raah trop tard
bah il va se taper deux fois leslettres Smile
pentaclis

pentaclis

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 42 EmptyJeu 7 Fév - 23:20

Bien chers amis,

je vous ecris ces quelques lignes pour vous faire part de mon souhait d'arreter de jouer!

En effet, je n'ai materielement plus le temps de consacrer mes 20/30 min journaliere afin de faire un boulot a peu pres correct.

Je te laisse les renes mon cher Hardin, je vois que tu t'en sors tres bien jusqu'a maintenant!

2 petites choses avant de partir:

Je reponds de Zedd, c'est un tres bon ami a moi IRL qui est venu rejoindre BElladoone (qui fait partie des CG)

Il va se produire 2/3 ventes d eproduits tres chers et largement au dessus des prix autorise, c'est juste mo qui transfere mes fond a une amie.

Bonne route a vous 2!

Sinceres salutations.

PS:

J'ai ete ravi de traverser cette "petite" etape avec vous!

Bon vent!

Pentaclis
Guyart
Ancien maire
Guyart

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 42 EmptyVen 8 Fév - 15:51

merci j'ai moi meme été ravi de servir quelques temps sous vos ordres et vous souhaite à mon tour bon vent. Votre humour nous manquera.
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 42 EmptyVen 8 Fév - 20:01

Nous allons tous te regretter Penta et moi en particulier Crying or Very sad Tu devrais avoir honte de me faire autant de peine Sad

(hrp : je te souhaite bonne continuation et si tu peux, donnes des nouvelles de temps en temps).
Guyart
Ancien maire
Guyart

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 42 EmptyVen 8 Fév - 23:37

passant le week end sur Paris (irl) je ne pourrais surveiller les offres d'emploi demain. En revanche je pourrais vérifer dimanche soir que toutes les embauches ont bien été faites à plus de 16 écus.
hardin

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 42 EmptyDim 10 Fév - 17:57

Bonne continuation Penta !!

Mais avec ce départ, nous avons donc une arrivée !!

Bienvenue à Anne Sophia, que je vais me faire le plaisir de former (mouahaha)
anne sophia

anne sophia

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 42 EmptyDim 10 Fév - 18:04

Bonjour a tous, c'est un honneur de rejoindre les forces de polices de notre ville Very Happy sur ce je vais commencé ma formation salut

Dernière édition par le Dim 10 Fév - 19:07, édité 1 fois
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 42 EmptyDim 10 Fév - 18:53

Bienvenue à toi Anne Sophia et bon courage pour ta formation Wink
Guyart
Ancien maire
Guyart

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 42 EmptyDim 10 Fév - 23:51

bienvenue parmi nous Anne_sophia sois studieuse et tu réussiras sans problème Wink
Artéis
Ancien maire
Artéis

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 42 EmptyLun 11 Fév - 19:59

Artéis arriva en courrant vers le poste de police pour se présenter.
Depuis qu'il avait été élu maire, il n'avait pas encore trouvé le temps d'y aller.
Arrivé à l'entrée, il s'avança.

- Bonjour, bonjour, il y a quelqu'un?
hardin

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 42 EmptyMar 12 Fév - 17:13

Hardin bailla, et se leva de son bureau.
Ouais, c'est pourquoi ?? OOh excusez-moi monsieur de maire. Comment-allez-vous ?
Artéis
Ancien maire
Artéis

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 42 EmptyMer 13 Fév - 11:04

- Ca va très bien je vous remercie et vous même?
Je faisais un ptit tour et suis venu naturellement vous saluer, vous et votre équipe.
Guyart
Ancien maire
Guyart

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 42 EmptyMer 13 Fév - 13:59

bonjour monsieur le maire, c'est fort aimable à vous de venir prendre de nos nouvelles. Cela remonte le moral de l'équipe, cela nous assure de votre confiance, notre action future n'en sera que plus efficace
pentaclis

pentaclis

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 42 EmptyVen 15 Fév - 2:11

Bonjour tout le monde les gens.

Petit message pour vous dire que les demi-quintaux de carcasses de cochon pour 30,95 écus c'est moi qui transfere des fonds avant de quitter le jeu.

Merci de ne pas verbaliser le vendeur.

Bonne continuation.
Artéis
Ancien maire
Artéis

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 42 EmptySam 16 Fév - 0:35

Je voulais juste vous dire qu'il y a actuellement des personnages plus que louches qui rodent dans le duché.
Ci joint un extrait de ce qui se dit au conseil des maires:

Citation :
vous constaterez peut-être prochainement des achats ou revente massifs sur vos marchés.
dans ce qui suit je dis "il" pour désigner le corbeau mais il est probable qu'il agisse sous plusieurs pseudos différents. chez nous ça a été grosminet60 et pauve_ginette, mais il peut en utiliser d'autres

ses denrées préférées semblent être le poisson, le blé, la viande et les denrées à forte valeur ajoutée en général.

il achete tout ce qui est a bas prix, quitte même des fois a acheter des produits au dessus du prix conseillé. une fois le marché vidé de cette denrée, il en tentera de les remettre au prix fort. la seule solution efficace est d'une part de contrôler le plus possible les ventes de la mairie (ou de joueurs de confiance qui seraient au courant) et de faire des screens des ventes... (et unChateauPonsac, Un)... d'autre part, et pour ça il faudra des stocks, remettre en vente des marchandises en permanence au prix conseillé.

exemple : il achete tout le stock de viande en vente sur le marché, quitte a dépasser le prix conseillé. quand il n'y a plus du tout de viande sur le marché il remet en vente au prix maxi autorisé.

non seulement le vendeur est passible d'une peine pour spéculation, mais en plus il tombe sous le coup du décret chateauponsac. seulement pour ça il faut que la mairie contrôle le plus possible le marché, en rachetant tout ce qu'elle peut et revendre ensuite tout au prix conseillé. vous allez voir qu'en faisant ça il achête un peu, voire même beaucoup, mais quand ces finances ne le permettent plus il arrête. j'avoue ça m'a en plus aidé à vider quelque peu a me séparer de surplus.

par contr il se peut qu'il agisse de manière inverse, c'est a dire qu'il revende en masse ce qu'il a acheté chez nous et ailleurs. dans ce cas, toujours pareil en cas de stocks suspects, achat / screen / procès.... il n'y a que ça qu'on puisse faire.

Je vous demande donc une vigilance accrue sur les mouvements du marché.
Guyart
Ancien maire
Guyart

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 42 EmptySam 16 Fév - 1:22

je rappelle à tout hasard que je ne dispose d'aucun mandat et ne peux donc pas assurer la surveillance du marché, peut etre une fois le nouveau sergent désigné serait-il intéressant de m'en accorder un ?
Guyart
Ancien maire
Guyart

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 42 EmptyMar 19 Fév - 18:34

Bab pris !
Guyart
Ancien maire
Guyart

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 42 EmptyDim 24 Fév - 21:54

talihar pris
Brocéliande
Ancien maire
Brocéliande

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 42 EmptyMer 27 Fév - 12:08

Vous vous souvenez que vous avez un bureau sur la halle de Tulle ? Parce que là, ça commence à grogner sérieux Twisted Evil
Artéis
Ancien maire
Artéis

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 42 EmptyMer 27 Fév - 20:29

Trouvé cette annonce ce soir et envoyé un courrier pour qu'il la retire:

Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 42 Sim14kv2
Guyart
Ancien maire
Guyart

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 42 EmptyMer 27 Fév - 20:30

dame bro, déjà il me semble qu'en cette période de vacances je suis le seul à tenir mon poste, d'autre part je ne sais pas quelle démarche suivre en cas de brigandage. Je ne serais donc pas d'une aide précieuse.
Artéis
Ancien maire
Artéis

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 42 EmptyDim 2 Mar - 13:53

Voici une nouvelle annonce (courrier envoyé)

Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 42 Emploiscalpvs1
hardin

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 42 EmptyMar 4 Mar - 11:53

On ne touche pas à la carcasse à 39,00 (de toutes façons, je suis le seul à pouvoir Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cellule de communication des forces de police de Tulle   Cellule de communication des forces de police de Tulle - Page 42 Empty

Cellule de communication des forces de police de Tulle
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant